Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 17)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 19:15
coucou felicitation mysticat cindy: c le week end enfin aline: alors zoé a sorti sa petite dent !!! c'est une grande ulysse: t'es ou ? annesteph on veut une photo de maud !!!!!! vite vite vit le fofo est tout désert on voit que c le week end !!! bon sinon moi mon nez ressemble a une fontaine j'ai la crève ++++ ca me fatigue tiens aujourd'hui on a recu le flash de mon mari et en prime la taxe d'habitation quelle bonne journée !!!!!! bon je vais donner le bib !!!! bonne soiree nous on se fait un ti barbecue !!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 20:12
Coucou les filles ! Désolée pour mon absence mais avec le superbe temps qu'on a eu, on ne pouvait que profiter !! En fait ce matin on s'est fait une grasse mat' puis à 13h, on est partis car mon homme avait karting avec son boulot ! On en a profité pour faire quelques courses sur Vannes après ! Et on a fini chez mes beaux-parents pour l'apéro ! Du coup, on est tous claqués ce soir ! Mysticat, toutes mes félicitations et bienvenue à Camille ! La photo est superbe !! Merci ! En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Annesteph, Cindy (que j'ai vu hier ! :wink: ), Aline, gros bisous les filles ! Ma boubou, c'est gentil de t'être inquiétée comme ça ! :lol: Bon barbecue ma belle ! :arrow:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:45
Bonsoir, Félicitations Mysticat pour la venue au monde de Camille !!! j'espère que tu nous raconteras le déroulement de ton accouchement... pour les sorties, moi j'ai pas attendu, car certaines personnes ne pouvaient pas et n'osaient pas venir nous voir, et puis je suis pas du genre à rester enfermés, et ceci dit elle n'a jamais été malade! sinon pour les gaz, essayes la calmosine, trop efficace chez ma louloute Elise, bon week-end et (désolée pour le retard mais....) comment s'est passé les examens de Lou-ann ??????????????????? mille excuses !!!! Karine, et oui que j'ai vu vendredi avec la petite Noéline, trop mimi et en plus j'ai eu le droit à quelques sourires... Annesteph, t'as plus envi de parler aujourd'hui ?? lol !!! Aline t'as trouvé ton chat ? Bon moi soirée entre gonzesses (enfin toute seule maintenant car Cléa est couchée), bah oui mon homme se fait une soirée entre mecs(avec roro et un autre pote) donc du coup je vais en profiter pour me coucher de bonne heure car demain je fais du bénévolat à la fête de la pomme, je vais servir à table... alors déjà que j'avais mon dos en vrac, j'imagine même pas demain soir... bonne nouvelle quand même, Cléa s'est réveillée à 10h40 ce matin, comme quoi quand elle veut.... par contre mauvaise nouvelle(comme toi Elise) j'ai reçu aussi la taxe d'habitation !!!! allez 508€ à débourser encore ce mois-ci !!!! ça va pas m'empêcher de dormir, bonne nuit!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:56
Nous aussi nous avons reçu la taxe d'habitation et la redevance télé ! Pfffff 702 € à débourser ! :evil: Cindy bon courage pour demain ! Ben pour ta soirée entre filles, pourquoi tu n'as pas demandé à Angie de venir si son homme était avec le tien ? Whaou Cléa !!! Sacrée grasse mat' ! Et puis Cléa aussi fait des supers sourires ! Même qu'on lui mangerait volontiers ses tites joues ! :wink: Ah oui Mysticat, tu viendras nous raconter ton accouchement ? En tout cas ta puce est toute mimi !! Pour ta fille, je te conseillerai aussi la calmosine qui a eu un effet super sur ma puce ! Ca doit être des colliques ! Sinon, tu peux l'amener chez un ostéopathe ! Aline, dis donc ton chien il me fait trop rire !! Il s'entend bien avec les chats, c'est trop fort ça !!!! Encore faut-il trouver un ti chat qui s'entende avec les chiens !!! :lol: :lol: Bon aller bonne soirée les filles !
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 13:24
Et oui le soleil est à... alors au programme ballade en bord de mer... pendant que petit mari ( cedrik) va faire la plongée.. je sais pas si je dois prendre le tricycle ou la pousette alors on prend les deux et on avisera sur place... et pis a quatre heure une petite crepe.. c'est que je vais me soigner... avec un si beau soleil ca serai bete de rester à la maison... Sinon toujours pas trouver de chat... mon amri a vu une annonce je tel c'est des persan 350 euros le chat... j'aime les chats mais pas a ce point.. je prefere mettre mes sous ailleurs... et pis j'aime bien les chats de goutieres on en cherche un roux.. ou blanc... titan jouait beaucoup avec mon ancien chat... et poutant mimi n'etait pas tendre...il partageait meme leur corbeille et leur croquette... Voilà bon dimanche au soleil
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 21:07
coucou les filles moi la taxe c 795 euros je vous bats ggggggggrrrrrrrrrrrr bon sinon pas grand chose de nouveau, on a fait une tite ballade cet aprem avec le beau soleil et ce soir j'ai pris un bon bain avec ma nenette cindy: pour lou-ann plus de probleme elle a plus de souffle au coeur tout est rentré dans l'ordre tant mieux ulysse: les voisins aiment le curry j'ai fait mon enquete!!! mysticat: oui les filles ont raison la calmosine c super efficace c pas donne surtout que le flacon se conserve que 15 jours mais ca le fait annesteph quoi de nouveau, bon je te parle plus si t'envoies pas une photo de maud ! bridget on a plus de nouvelles ca va a vannes ????, et maheva comment elle va ? labreizh et titelulu ont vraiment deserté le forum c trop nul ca bon la semaine recommence lundi mardi boulot , mercredi repos mais rdv avecun curé pour discuter du bapteme , jeudi boulot + reunion de 2 h du coup je verrai meme pas ma princesse et vendredi repos j'espere qu'il fera beau qu'on en profite j'ai tjrs mon rhume ca va juste un ti peu mieux mais c pas la grande forme quand meme bon aller j'arrete de me plaindre bon début de semaine biz
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 21:09
un ptit bisou a aline que j'avais oublié ds le precedent message mille excuses !!!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 21:09
je parle toute seule aujourd'hui snif
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:08
boubou 56 pas de problème de m'avoir oublié... C'est vrai moi je fais des messages généralistes.. Au fait pour l'organisation du baptemes si tu veux des ltuyau je peux t'aider... j'ai fais celui de Zoé en Juillet... avec la pluie mais lafete était sympa... en petit comité, mais la famille n'est pas grande ce qui m'a permis quelques folie... pour les boites à dragées et pour les boites à Parrain et à marraines.. je vous en parlerez plus si vous voulez... Et oui voilà je suis demasquée une autre de mes passions les loisrs créatifs... j'adore faire des tables à thèmes et fabriquer des deco de tables...;bon je suis pas cresus alors je me debrouille avec les moyens du bord... Le dimanche a été superbe sur lorient donc j'ai fais cette ballade pendant que chéri plongeait... j'ai un peu les nerffs sur lui car hier.. foot le matin apres midi plongée et soir boulot.. la petite a pas dormi de l'apres midi et a eu du mal a s'endormir le soir... bref j'aimerai qu'il s'en occupe un peu plus..; et de moi aussi... Comme il bosse je me tape le menage... avec les remarques.. t'as lavé ca.... et la pettie...j'ai envie de souffler alors je vais vite me trouver une asso pour sortir de la maison..... seule... voilà mes psy d'un jour... mon humeur du jour... bonne journée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:02
Bonjour ! Désolée mais hier on a profité du beau temps !! Et je crois qu'on a bien fait vu le temps qu'il fait aujourd'hui !! Aline, je comprends ce que tu ressens ! Tu continues tes recherches de boulot ? Tant qu'on est à la maison, nos hommes comptent trop sur nous pour tout faire et eux du coup, profite bien !! :evil: Il faut penser à soi, faire des choses pour soi... Oh la la, ce que j'aimerais être douée de mes mains pour faire des loisirs créatifs !! J'aimerais beaucoup m'y mettre mais je suis nulle avec mes dix doigts ! On va prendre contact avec le curé pour le baptême en janvier donc il se peut que je te demande des conseils pour préparer la fête plus tard Aline ! Cindy, tu n'as pas eu trop chaud hier à la fête de la pomme ? Boubou, bon courage pour le boulot et soignes-toi bien ! Et Jul aussi ! :wink: Mysticat, n'oublies pas de venir tout nous raconter ! Annesteph, tes rrr sont finies ? Tu attaques les tp ?? Moi, ce soir j'ai théâtre et en plus, ça va se prolonger avec un apéro dinatoire pour visionner la pièce jouée l'année dernière (je ne faisais pas partie de la troupe encore mais ils m'ont invité !) donc mon homme va devoir s'occuper de la puce et nettoyer les biberons (chose qu'il ne fait jamais !!). Par contre, du coup, quand je rentrerai Noéline sera couchée... heureusement demain, on a l'atelier d'éveil musical ! :wink: et j'ai rendez-vous avec la sf le midi !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 20:49
coucou ce soir c encore la course dc un petit bonsoir vite fait aline moi aussi je te demanderai conseil pour le bapteme ulysse bon theatre !!!! aller fabz au boulot occupes toi bien de noeline
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 22:04
Slt tt le monde Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais cela est du au manque de temps!!! J'ai trouvé du travail a partir du 1er décembre, j'ai hate!!!en attendant je suis en remplacement la ou je suis. Sinon Glenn va bien je commence a lui donné des petits pots, c'est bien.il fait 69 cm pour 8KG130 un beau petit bonhomme. Quelqu'un peu me résumer ce qu'il c'est passé. Merci bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:59
Coucou Labreizh ! Oh c'est super que tu sois de retour ! On commençait à se demander !! :lol: Un petit résumé : Mysticat a accouché d'une petite Camille !!!!!! Sinon, rien de neuf ! Dis donc Glenn aussi est passé aux petits pots !! La mienne toujours pas et je ne suis pas pressée ! :wink: Bon moi j'ai rendez-vous à 12h45 chez la sf et à 15h, on a l'atelier d'éveil musical !! Chouette !!!!!!
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:31
bonjour, Karine : si si j'ai passé un peu de temps avec Angie samedi soir, mais avec Cléa, j'ai coupé court... sinon dimanche, une chaleur épouventable dans la salle, avec un monde fou(et un peu trop d'alcool dans le sang pour certains !!!) Labreizh : rebienvenue parmis nous !!! Elise : tu dois être au boulot mais demain : congé !!! profites-bien !!! moi, je suis épuisée car Cléa se réveille toutes les nuits, c'est usant, j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire...... cette nuit encore : 1h-2h-3h-4h et mon réveil à 5h : GENIAL !!!! bon j'arrête de me plaindre, demain je vais essayer d'aller chez le coiffeur, j'ai besoin de penser un peu à moi... bonne fin de journée, je ne pense pas avoir le temps de repasser ce soir(fitness si j'ai le courage....)
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:44
slt ca y est ma journee est finie et pitite lou-ann est couchée! le repassage est fait et la machine étendue !!!! bon ma collègue est de retour sur la creche mais comme ca faisait 6 mois qu'on avait pas bossé ensemble dc on a plein de choses a se dire et à remettre en place bon sinon demain repos avec visite chez mr le curé pour premier contact pour le bapteme et jeudi journee de dingue avec une bonne reunion qui va se terminer tard donc demain je profite a fond de ma louloute mais la meteo ne va pas etre terrible bon a plus les coupines !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.