Posté le : 07-10-2008 à 12:52
Bonjour Ulysse ! Je suis agent hospitalier , et les horaires d'hopitaux ne me convienne plus , ni le travail d'ailleur , car mon mari est égalemment en 2/8 , donc je n'ai aucune envie que Maud passe plus de temps chez la nounou qu'avec nous , et puis ce n'est pas évident de trouver une garde avec des horaire décalées comme ça genre des fois 5h le matin , d'autres fois 21h30 / 22h le soir ... Et puis je n'ai plus envie de ma taper tous les fériés comme avant , Noel compris , et d'avoir parfois qu'1 WE de "libre" dans le mois ... Pas avec Maud , je veux en profiter !
Je souhaite avoir un boulot avec des horaires de journées , et qui ne me rappelle pas sans cesse qu'on peut-etre malade , sénil , etc ... Ca fait 8ans que je suis dans cet univers et je crois que j'ai une surdose ...
Donc j'espère que ce que je vais faire à la fin de l'année ou Janvier va porter ses fruits , sincèrement , sinon bah je n'ai plus qu'à refaire ce que j'ai toujours fait , en étant plus contente d'aller bosser , c'est dommage car ce n'est pas mon caractère :cry: !
Maud fait des super nuits aussi , nous n'avons pas réussi à lui faire prendre 5 bibs dans la journée , alors on a réussi petit à petit à faire des bibs de 180 pour qu'elle l'équivalence en 4 bibs comme me l'a suggéré le médecin de la PMI la dernière fois .... Seulement cela fait un peu plus d'1 mois , et là , avec le pic du 3ème mois elle n'a plus assez avec 180 ml , elle réclame plus souvent , alors nous avons du passer au-dessus encore , cela m'embete car je trouve que ça fait beaucoup , je suis sure que je vais me ramasser la réflexion quand j'irai à la PMI , en meme temps si elle a pas assez elle a pas assez , je n'y peux rien , je ne vais pas la laisser hurler de faim pendant 3/4 d'heure :roll: ...