Les mamans du Morbihan (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 18:45
coucou, ma journée de boulot terminée, j'ai récupéré ma poulette, le bib, calin et au dodo; un peu de rangement et voilà je me détends un peu.... Bah dis donc Noéline, c'est quoi cette peur que tu as fait à papa et maman, je te comprends Karine, j'aurai été aussi très inquiète !!! Oui on va essayer de se fixer une date, je vois mon emploi du temps de ministre(hi hi hi !!!) et on essayera de se mettre d'accord tous les 6 ... c'est pas gagné !!! Bon théatre ce soir. Elise c'est cool si tu as déjà commencé, j'ai trop hâte, moi.... Mysticat : oui d'accord les filles, elle est peut-être avec son bébé (ah ça rappelle de bons souvenirs...) Aline : sincérement désolée pour tes mésaventures, ça ne doit pas être facile tous les jours, mais n'hésites pas si on peux te remonter un peu le moral, on est là... voilà, j'ai fait le tour, c'est dommage de ne plus avoir de nouvelles des autres... demain je me lève encore à 5 h00 alors ce soir ça va être du rapide !!!! bonne soirée
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:23
Bonsoir ! De retour du théâtre ! Aline, je ne sais pas quoi dire ! Sinon que je suis triste de ce qu'il t'arrive ! J'espère que tout reviendra dans l'ordre rapidement... Je suis de tout coeur avec toi ! Et si tu n'as pas le moral, ou que tu as juste envie de parler de tout et de rien, sache qu'on est là ! Boubou, c'est toi qui as décidé pour la diversification ou tu as vu ça avec la PMI ? Cindy, je vois que tu es bien prise en effet mais on arrivera bien à se trouver une date ! Avec boubou on a bien réussi à se mettre d'accord pour fin octobre ! Bon courage pour demain ! Mysticat, oh la la tu dois être à la mater ce n'est pas possible !! Cindy a raison, ça rappelle de bons souvenirs !!! Samedi soir, je discutais de ma grossesse et de mon accouchement à une copine enceinte ! J'aimerai bien revivre tout ça moi...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:55
Bonjour les copines ! Cet après-midi, j'emmène ma puce à l'atelier d'éveil musical organisé par la PMI ! Ca devrait être sympa !! Sinon, rien de neuf ! Et chez vous ? Comment vos les petits bouts ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 15:28
coucou pour la diversification c moi qui prend l'initiative avec ce que je vois au boulot !!!! et puis pour le moment c est juste 2 ou 3 cuillères ulysse: sympa l'animation de la pmi , noeline va etre toute contente !!!! aline: viens vite nous parler cindy, tu bosses comment cette semaine et les autres comment ca va ? moi tout a l'heure ya une coupine qui vient me rendre visite on s'etait rencontré à la piscine aux cours de preparation à l'accouchement ca va être sympa a +
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 20:53
un ti message pour vs souhaiter une bonne soiree ah la la je suis gelee !!! ca promet pour cet hiver gggrrrrrrrrr alors noeline ca y est tu dors apres une bonne journée c cool ca du coup t'as vu des copains et alors est ce que tu as parlé ??????
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 21:07
Coucou ! Et oui, ma puce a adoré l'atelier d'éveil musical et elle a fait entendre un peu le son de sa voix ! Il faut dire qu'il y avait d'autres bébés et eux causaient beaucoup et fort ! Alors la miss s'est fait entendre un peu ! En tout cas, c'était très sympa ! On y retourne mardi prochain ! Par contre, le retour a été un peu rude ! La demoiselle était très fatiguée mais hurlait dès que je la couchais dans son lit !! J'ai réussi à la calmer en la mettant dans l'écharpe et en tournant autour de ma table à manger et en plus je chantais une chanson apprise lors de l'atelier ! Là elle s'est endormie ! Puis quand son père est rentré, ça l'a réveillé et rebelote ! Ensuite, biberon et ça a été mieux ! Et là, elle est au dodo ! Pfffff Alors tu as eu de la visite ma boubou ? C'est sympa ! Mais le monde est petit tu as vu ?? :lol: Aline, j'espère que tu vas bien moralement ! N'oublie pas qu'on est là si tu as besoin de quoi que ce soit ! Mysticat, tu dois être à la mater, ce n'est pas possible !!! Cindy, alors, pas trop dure la journée ? Comment va Cléa ? Aller à demain ! Bonne soirée !
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 22:44
je ne vais pas faire de roman ce soir, car après ma journée de boulot, j'ai récupéré ma louloute, une sieste(pour elle), on est parti chez le médecin(rappel des vaccins), redodo car elle était claquée, je suis parti au sport, j'ai mangé, une douche et là je vais in my bed !!!!!!!!!!!!!!! demain repos alors une visite chez ma mère, sa petite-fille lui manque et quelques courses après.... jeudi je suis encore d'ouverture et à 14h00 je suis en week-end !!!! Karine : sympa l'éveil musical, t'as raison de faire des activités avec Noéline. Elise : moi c'est pareil j'ai vraiment froid ces derniers jours et ce soir j'ai allumé un peu de chauffage dans la chambre de Cléa pour la 1ère fois... bonne nuit et à demain
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:19
Aujourd'hui ca va un peu mieux..meme si je suis frigorifié... J'avoue avoir encore besoin de dortmir en journée... L'eveil musical doit etre sympa je cherchai un truc afaire avec Zoé autre que les bébé nageurs... qui coutent une fortune et commence à 8 h .. donc pour des infos je suis preneuse On part vendredi en Lorraine recupere notre Louloutte.... je me repete mais elle galope et commence meme a faire edes mimique...je suis malades d'avoir loupé ces petites choses là.... et c'est la belle mere qui en profites... et a l'ecouter c'est grace a elle qu'elle marche... parceque'elle a acheter des patins ( et les chaussures baby...bo a 70 euros que j'ai acheter elles servent à rien) bref un peu les jalouse de la belle mere qui fait des cvalins a ma puce..... J'AI les nerfs.... voilà mes etats d'ames sinon pour les essais bébé on va attendre hisdtoire de se refaire une santé... A plus al
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 17:22
salut les louloutes alinen: ah cesbelles meres !!je connais ca et ca m'ennerve au plus au point enfin passe au dessus et tu vois voir comme zoé va etre contente de retrouver sa mamounette !! cindy: deja en week end ca c cool profite bien de cléa !!! ns on part en charentes ulysse: je suis une loque, ca me saoule et toi t'as fais quoi ? au fait j'ai regardé pour christophe maé a nantes laisse tomber ya plus que des vieilles places !!! grrr c 'est nul je suis verte , j'y serai bien allee avec toi coupine !!!!! et en plus on aurait laissé les poupettes a fabz et jul trop bien !!!!! c vraiment trop nul je sais pas si j'aurai le temps de poster demain dcje vous souhaite un excellent week end à toutes et profitez bien ah oui au fait la carotte passe de mieux en mieux dc c cool a+ biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 17:42
Boubou, ma belle, passe un bon week-end même si ta belle-mère débarque ! C'est con pour le concert de Christophe Maé ! Moi aussi j'aurai bien aimé y aller avec toi coupine ! C'est pas grave, on va trouver autre chose à faire !! Et nos hommes garderont nos pépettes !! :lol: Tu féliciteras Lou-Ann pour la carotte !! Et tu vas passer à un autre légume ? Aline, ne t'en fais pas ! Zoé n'a qu'une maman et c'est toi !! Elle va être ravie de te revoir !!! Cindy, c'est vrai que tu es en week-end ! Alors quoi de prévu ? Bon moi, j'ai pas fait mieux que Boubou aujourd'hui ! J'ai glandé pffffff ! Trop la tête dans le pâté !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:57
un petit coucou avant de partir en charentes maritimes personne n'a posté today ben alors vous faites quoi bon week end à toutes biz
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 20:35
Coucou ! Oh zut boubou, tu as pris la route et je ne t'ai même pas vu avant !! Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec la sf et ce soir, on a signé l'engagement réciproque avec la future nounou !! Nous voilà rassurés... Bon, elle ne prendra Noéline à plein temps qu'à partir de mars mais elle accepte de la prendre 2 jours par semaine en janvier et février pour nous dépanner ! Et entre nos congés et mes beaux-parents en retraite, on devrait arriver à se débrouiller en janvier et février ! Cindy, en week-end ? Aline, comment ça va ? Tu la retrouves quand ta nénette ? Bonnes retrouvailles ! Labreizh, comment vas-tu ? Et ton ti bout ? Et cette recherche d'emploi, ça donne quoi ?
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 07:51
Ca y est je part pour chercher Zoé... dans 15minutes j'ai toujours quelques douleurs mais ca va allé bon week end a toute et à lundi Al
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:47
Bon voyage Aline !! Oh la la tu vas retrouver ta tite Zoé !!! Fais lui de gros bisous !! Bon, on est vendredi alors pour moi, c'est le jour du ménage !! Et vous les filles, vous faites quoi ? Et ce week-end ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:26
ça y est je suis en week-end depuis hier : 14h00... j'ai glandé toute l'aprèm et le soir j'ai été à mon cour de fitness(aie aie aie !!!) ce matin j'ai été chez l'ostéopathe pour Cléa, car elle avait un peu la tête plate et sans regret car elle avait l'épaule droite de déplacée; elle a du se faire ça soit pendant l'accouchement ou pendant sa réanimation... difficile à dire; elle a pas mal pleuré mais c'était pour son bien, on retourne dans 3 semaines pour faire une vérification. bon cet aprèm un peu de ménage, ce soir réunion de boulot à 20h00. Elise bon séjour en Charentes ! Aline bonnes retrouvailles avec Zoé !!! Karine, trop cool si tu as déjà trouvé une nounou, près de chez toi? elle a d'autres enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.