Posté le : 29-09-2008 à 12:28
Bonjour !
Comment allez-vous ? Moi je récupère doucement de mon week-end !
En plus, on a eu un peu peur hier soir avec Noéline !
En fait, elle s'est mise à pleurer et hurler d'un coup, dans son parc ! Alors on l'a prise dans nos bras, on lui a donné un bain... rien à faire, elle continuait à hurler ! On lui a mis un suppo...
Puis on lui a donné son biberon, elle s'est un peu calmé mais dès que papa la regardait, elle hurlait ! Le biberon finit, elle s'est remise à pleurer alors, comme on devait aller récupérer la voiture à mon homme, petite balade en voiture et elle s'est endormie ! Rentrés à la maison, on l'a gardé un peu dans nos bras, elle ne disait plus rien ! Puis dodo et elle a fait sa nuit comme d'habitude et aujourd'hui, elle est de nouveau souriante !!
Pffff, on avait mal au coeur hier car on ne savait pas quoi faire pour la calmer... Et on ne sait pas pourquoi elle était dans cet état là !
Sinon, ce soir j'ai théâtre... et à part ça, rien de prévu !
Et vous, comment allez-vous ?
Mysticat, toujours là ? Ou tu es parti accoucher ?
Cindy, tu dois être au boulot... Bon courage ! Il faudra qu'on fixe une date aussi pour se voir, avec Ronan et Angie !
Boubou, t'es en repos ! Ben alors, t'es même pas sur msn !! Faut qu'on voit pour une date nous aussi ! Au fait, j'ai oublié de te dire que c'était vraiment super l'autre jour à la maison !! Vraiment très sympa ! Mieux que la 1ère fois qu'on s'est vus ! Mais normal, cette fois on était que tous les 4 ! :wink:
Bon ben je vais manger avec Charles Ingalls et toute sa famille ! :lol: