Posté le : 04-09-2008 à 22:44
coucou les filles
pppfffff pas eu le temps de passer hier soir ni aujourd'hui :roll: :roll:
donc verdict ophtalmo, Sandra à besoin de lunettes car elle a une légère astigmatie :oops: :oops: et moi j'avais rien remarqué alors heureusement que j'ai eu la bonne idée de l'emmené pour un controle de routine :roll: :roll: enfin c'est pas grand chose et au stade ou elle en est ba ça devrait se réglé assez rapidement :wink:
et moi ben lunettes aussi car toujours hypermétrope :roll: :roll: :roll: ba oui moi Cécile la grossesse (pour Sandra) ne m'a pas rendu myope mais hypermétrope :roll: :roll: ahlala j'te jure :wink:
j'espère que la situation va vite s'arranger pour vous :wink:
Marianne, merci pour les renseignement apporter sur les clis, c'est le genre de classe qu'on a pas dans l'école ici, c'est intégration totale comme tu dis ou alors il faut aller ailleur :roll: :roll: et c'est effectivement le gros bazar pour rester poli acr les instit ne savent souvent et malheureusement pas quoi faire de ses enfants quand il y en a même des légers handicapé moteur, ils ne suivent pas le niveau des autres et demande en plus une bonne partie de l'attention de la maitresse, mais bon, je peux comprendre qu'on veuille les intégrer mais est ce vraiment les aider :oops: :wink:
Célia, chouette que t'es vu ton petit haricot :wink: :wink: par contre pas cool l'emploi du temps :? :? aller comme dis Thili bientôt le 2ème trimestre :wink:
D'ailleur j'imagine bien la tête des gens du champs de courgette d'à coté Emilie :lol: :lol: :lol: :lol: euh ba si Chloé est comme ma tite cousine, je te souhaite bien du courage pour te retenir de rigoler à ses bétises, elle est pleine de ressources et croit moi c'est très très extra difficile voir quasi impossible de se facher pour de vrai :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Exemple l'autre jour à table elle voyait ma tante donc sa tante aussi s'agacer de la voir manger tout doucement pour embéter son monde et d'un coup elle s'est arréter de manger l'a regarder droit dans les yeux et lui à sortie "ba t'inquiète hein tu vas aller la fumer ta clope au balcon tout à l'heure" :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si après ça tu ne rigole pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rho puis je pourrai y passer toute la nuit voir plus si je racontait tout ce qu'elle peut débiter à la journée, moi je vous dis que l'instit cette année, elle va s'arracher les cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors Mélo, je vois que le travail porte ses fruits :wink:
Katia, c'est vraiment nul ed se planter et d'envoyer des réponses pareil quand ce n'est pas les bonnes :? :? :? tu n'as pas de recours possible :?:
euh ah oui et Lucas aussi voulais aller à l'école avec sa soeur ce matin (ba oui tant qu'à faire lui il commence directement en primaire hein :lol: :lol: :lol: ) il est carrément rentré dans la cour de l'école en tirant le sac à Sandra qui est sur roulette, et il a tiré depuis la maison, en arrivant dans la cour la maitresse de garde de la récré l'a vu et a explosé de rire, en me demandant si il voulais déjà aller à l'école :shock: :shock: ba oui on dirait bien vu qu'il a fallu que je le ressorte sur mon épaule tout hurlant de colère :lol: :lol: :lol: :lol:
rho ba je vous est pas dit d'ailleur hier après midi je suis aller avec ma mère dans la galerie d'auchan pour choisir et commander nos lunettes et en s'engageant dans l'aler principal du parking y a une abruti qui elle en sortait et qui pensait à toute autre chose sauf à ce qu'elle avait devant elle et ben elle nous est rentré dedans et à casser le parchoc de la voiture en 2 :? :? :roll: :roll: en plus la flemme de défaire les sièges auto ben j'avais dis à ma mère on prned notre voiture et pas la sienne :roll: :roll: résultat on a plus qu'à changer le pare choc et j'imagine que vu que c'est un parking c'est 50-50 même si la bonne femme à reconnu être en tort :roll: :roll: vous m'auriez vu je suis sortie de la voiture comme une tarée pour hurler tellement j'ai eu peur, non mais elle est drole elle, elle me sort quoi je suis désolé mais je pensait à autre chose :shock: :shock: :? :? :evil: :evil: ah bon ba désolé madame mais faut choisir hein ça c'est comme l'alcool hein penser ou conduire faut choisir, complètement stone ou quoi elle, elle avait une gamine dans sa voiture et moi j'avais les 2 petit et si ma mère avait pas pilé en la voyant arrivé c'était pas dans le parechoc qu'elle tapait mais dans la portière passagé :evil: :evil: :evil: enfin bref maintenant ben on attend de voir avec l'assurance ce que ça donne :roll: :roll:
enfin voilà bon ba maintenant je crois que je vais aller me coucher hein sinon je vais écrire une page complète à moi toute seul :roll:
j'espère qe j'ai rien oublié :wink:
bonne nuit à toutes
bises, Céline :wink:
ah si PS : Morgane t'as raison de positiver :wink:
A demain :wink: