Posté le : 26-08-2008 à 14:58
coucou les filles
rho Steph ça fait plaisir de te lire, repose toi bien ma belle :wink:
13ème dents pour Eloane :shock: :shock: :shock: euh ben Lucas n'en a toujours que 6 :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: coté caractère c'est le même par contre, colère en tout genre des qu'on lui dis non, quand il a une idée en tête elle est pas ailleur :? :? :? on l'assoie par terre quand c'est comme ça et on lui dit ben quand tu aura fini de pleurer tu pourra repartir :twisted: :twisted: :twisted: hihi je vous dis qu'il fait villain quand on lui fait ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
euh dites les filles, c'est moi qui suis terrible ou vous passez aussi tout votre temps à pourchasser vos petit bout qui marche pour pas qu'ils tombent :?: :?: :roll: :roll: :roll: :wink:
Amel, ben les vacances de Sandra chez son père se sont à priori bien passé, j'ai rien eu à redire pour une fois, elle était contente c'est le principal :wink: :wink: et pour le terrain ben on attend bien patiemment que le permis de construire soit déposé et accordé :wink: la banque nous a accordé le prêt, donc déjà une bonne chose de faites (enfin on attend encore les offres puisqu'ils avaient oublié d'envoyer un papier la semaine dernière donc on devrait les recevoir dans le courant de la semaine :wink: )
et Eva, comment va après tout son été au soleil :?: et Lalie, :?: oui oui des photos :wink:
moi aussi il faut que je vous mettent des photos mais il faut d'abord que je les mettent sur l'ordi :wink:
D'ailleur Morgane chouette les photos des filles et de toute la tite famille :wink:
hier Zoo de la flèche, il était bien mieux dans mes souvenirs :oops: :oops: ben oui j'ai été déçu quand même car tout les animaux étaient presque caché, et puis il y a tellement d'arbre que ça fait sombre, :cry: :cry: enfin les enfants étaient content c'est déjà ça et hier soir ils ont pas demandé leur reste pour aller au lit :lol: :lol: :lol: :lol:
Thili, bon courage pour la reprise, Pounette aussi :wink:
Marianne, cool le footing entre copine, les miennes sont toutes plus fénéante que moi alors faut pas que je compte dessus pour aller courir même si des fois ça me dirais bien, mais pas toute seule :roll: :roll: :wink:
ah et au fait je te rassure Morgane, Lucas aussi à manger du chimique tout le mois d'aout presque....... pas eu le temps de cuisiner pour lui jusqu'ici :? :oops: :oops:
aller il faut que je me motive car mon placard du couloir ne veut pas se trier tout seul malgrès toutes mes sollicitation alors il faut vraiment que je m'y mettent :roll: :roll:
et contente de savoir que tu es retrouver ton ordi Katia, on va pouvoir te lire plus souvent :D :D :D comment vont tes enfants :?: vite vite des nouvelles :lol: :lol: :lol: :lol: et puis des photos :lol: :lol: :lol: :lol:
je vous dis à tout à l'heure :wink: