Posté le : 05-10-2008 à 08:57
hello les ggirls!
cécile tu as du courage d'avoir la fille de serena, à cet age c'est pas facile de gérer deux bébés...
Revoilà notre stefouille! allez vivement que ma nièce arrive, mais si elle pouvait pointer son nez un mardi ou mercredi ça m'arrangerait, ben oui si c'ets un week end, je fais comment avec mes crapottes???! elles n'ont pas le droit de venir voir leur cousine elles???
Amélie, moi je donne la plupart du temps dans les bennes croix rouge, là j'ai 4 paires de chassures à donner...
Puis je vais essayer de vendre le parc la chaise haute et quelques jouets, ben oui on va pas s'encombrer dans le nuvel appart!!!
melo as tu des nouvelles de céline?
Oriane va bien? Pleins de betises aussi!! Comme dit stef eloane je me suis particulièrement appliqué à la faire, j'y ai mis tout mon sale caractère!!!
Melle a 14 mois et fait comme lalie, si je lui enleve quelque chose elle hurle et... nouveauté depuis cette semaine elle tape du pied!!! si on ne sevit pas je vous le dis y a du super nanny dans l'air!!!! Pour celle qui ont vu cette semaine, la petite lilou me faisait drolement penser à ma puce!
Katia, chouette que tu ailles mieu, et pour ce centre, écoute je croise même les doigts de pied pour toi!
pour le boulot, je bosse pr les tribunaux de commerce, un emploi administratif qui me plait bien; malheureusement c'est surtotu au téléphone, donc la tete en patate le soir comme amélie...
Les clients pas content, les problèmes sur des dossiers, les pannes informatiques :roll: Mais ça le fait... puis j'ai à peine l'impressiond e bosser: 4 jours/semaine de 9h à 17h.... Enfin je fais des heures supp dès que c'ets possible: "travaillez plus pour gagner plus"!!!
Eloane est de plus en plus prise, mais pas de fièvre, alors je mouche continuellement...
La chipie vient d'attentre d'avoir une couche propre pour y faire son caca! gosse de riche hihih
Aujourd'hui pluie, donc on reste à la maison, je repasserai certainement...
Cindy, le joie pour anthony de présenter son papa, c'est génial.......... Plein de bisous.
Morgane