Nouvelle aventure pour les mamans d'aout 2007 ! (tome 7) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:20
coucou!! ouaiiiis thilili bon idée!!!!! ben dis donc plus on se parle plus on est sur que...les bebe d aout sont des demons dans une carapace d ange :lol: :lol: :lol: (et a ce moment precis mon ange-demon tente d eme mettre a sac mon buffet et la vaisselle qu il contient........) me revoila donc! heu je sais plus ce que je voulais dire moi :roll: thilili le linge m en parle pas c est une chaine sans fin ce truc la et pis moi le sol...avec mimi cracra bordelique.....je vous passe les details mais hier elel a reussit a pattraper sur le tbl sa compote de 4h qu elle voulais pas manger ..au depart puisque je l ai vu assise avec un cuillere ,je me dis bon elel joue sauf que elle fini par venir me voir...avce le pot de compte dans une mains la cuillere de l autre elle mangais sa compote...y en avait plus par terre et sur le pantalon que dans sa bouche!!!!!!! je cori qu on devrais faire une liste d eleur co**** et je croi qu il les auron toute faites :lol: :lol: :lol: :lol: bon je fille au rangement :? bize melo
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 13:49
coucou les filles ahah suis MDR Mélo, c'est cool quand on doit passer derrière nos petits démon pour tout nettoyer (surtout quand ça viens juste d'être fait :lol: :lol: :lol: :lol: ), Lucas crache par terre et étale bien correctement tout ça avec ses mains hummmmmmm comme c'est agréable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et oui le millésim d'aout 2007 est un cocktail détonnant :lol: :lol: :lol: :lol: Lucas hurle tape des pieds et fini par se rouler par terre :shock: :shock: :roll: :roll: :twisted: :twisted: avant hier il a taper sa soeur à grands coup de télécommande dans la tête :shock: :? ce qui lui a value une fessée :roll: :roll: et du coup et ben il est redevenu tout gentil et est revenu me rendre les télécommande en me baraguinant un truc du genre "oui oui oh ça va je te la redonne" mais il se faisait pas fier hein :roll: :roll: :wink: bon à part ça ba moi auusi j'aime pas faire le linge et y en a toujours, pppffffff vivons tout nu tiens comme ça on sera tranquil, :lol: :lol: :lol: :lol: Ouille Thili, la taxe foncière :oops: :oops: elle est élever dit donc :?: :?: :shock: tu m'étonne juste de quoi dégouter d'être proprio :roll: Kati, je croise les doigts pour toi pour jeudi :wink: Chouette la journée détente jeudi Cindy :wink: Plein de bibi gueritout à Anthony, j'espère qu'il va vite se remettre :wink: bon là il faut que j'aille recopier des recettes bien apétissante pour pouvoir rendre le livre à ma grand mère que je lui est emprunter :wink: il a fallu que je réveille Lucas à 4 heure du mat cette nuit car il toussait et il en avait un plein nez du coup il respirer mal donc je l'ai mouché et ensuite fait un tit calin pour me faire pardonner mes misère et remis dans son lit, il s'est rendormi aussitôt :wink: Cécile, on ne te vois pas beaucoup en ce moment, rien de grave j'espère que tout va bien :?: as tu reçu mon courrier :?: aller je file A tout à l'heure :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 16:59
kikoo! oui oui toujours vivante! juste un rhume carabinée pour moi et un chouilla de rhume pour Zoé! bref, heu oui Céline j'ai reçu ton courrier hier! sinon bah ça va, ce matin rdv ANPE pour moi, c'était le 1er et déjà deux offres d'emploi pour moi; j'ai donc répondu à une cet après-midi par mail, bah une demi-heure après la nana m'appelle et me fixe rdv demain matin... c'est pour bosser en crèche! disons que pour arriver à finaliser mon projet de devenir assistante maternelle, c'est le bon plan et puis j'ai les diplomes qui faut pour! le truc, c'est que j'angoisse car il y a Zoé mais en même temps je suis contente, d'une parce que besoin de sous (1200 net environ) et aussi de sortir de la maison me fera pas de mal! donc au départ, surement que Fabien gardera sa fille et dès que c'est en route, je la mets en crèche! y'a plus qu'à ce que Fabien trouve du boulot aussi.... voilà pour les news! bon je suis désolée, je vous ais pas lu, en fait j'ai pas allumé le l'ordi du wekk-end car vraiment pas en forme et vendredi on part à Lyon passer le week-end donc vous me verrez pas trop encore! bon je vous laisse, gros bisous à toutes, Cécile.

Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 17:36
salut les filles, cécile, je suis trop contente pour vous !!!!!! ça te fera du bien je pense et puis tu verras tout redeviendra dans l'ordre !!! !et après c'est fabien qui trouvera du boulot !!!!! orlane, merci pour ton soutien pour jeudi !!!! car je vais en avoir besoin !!! et en plus aujourd'hui, comme je suis allée à l'hopital pour les examens de ma puce et bien un médecin qui travaillait au centre avant m'a dit que si un enfant est déjà inscrit en IME et bien on ne pouvait pas le retirer comme ça du centre sauf si il a fait des progrès et qu'il n'a plus besoin de centre !!!!! donc encore un point positif pour nous !!!! sinon je vous rejoins les filles quand vous dites que les bébés d'août sont des démons dans une carapace d'ange car le mien et bien c'est tout ça !!! il est un vrai démon voir même le diable :evil: mais à côté de ça, il est adorable !!!! mais très fatiguant !!!! bon je repasse ce soir bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 21:18
bonsoir, alors avant d'aller me coucher je viens vous faire un petit coucou, j'espère que tout le monde va bien. Cécile un boulot ce serait chouette pour toi...Tu as quoi comme diplome déjà ??? Et puis assistante en région parisienne il y a du boulot donc ton projet et bien aussi... Bon courage ... Ce soir Inès a décidé de ne pas dormir elle fait le foin de son lit :roll: Célia grosse pensée pour toi ma belle ... Allez vais voir ma puce qui fait un scandale biz bonne soirée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 11:31
coucou!! ceclie je pense a toi aujourd hui entretiens :wink: [img:4b846b80e2]http://img90.imageshack.us/img90/5664/croisedoigtgg5.gif[/img:4b846b80e2] bon a y est la photo graphe est parti les photos osnt faire vivement que le les voie.......je sens que je vais encore craquer :oops: enfin j avais prevu de prendre juste le reportage pas de cadre ni autre chos ejuste les photo ca va deja faire pas mal je pense...et pusi je fait paimant en plusieur fois de toute facon alors :roll: bon j espere que tout va bien pour vous periode de creux pour le post on a toute repris nos activite et notre rythme ..... comme le temps passe vite... bonne journée bizes melo
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:01
coucou les filles, allez une grosse pensée pour cécile !!!! je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!! comme tu le dis mélo, c'est une période plus que creuse car tout le monde a repris le taf !!!! donc plus personne sur le site !!!! en tout cas ça me manque !!!! bon sinon ça y est j'ai fini le dossier pour demain !!!! donc maintenant il faut attendre !!!! j'ai un peu peur car je vais me retrouver face à face avec 20 personnes mais bon c'est pour le bien de ma fille !!!! bon nous ici il fait beau !!! mais je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas aller me promener car mon zhom est au boulot et j'ai la p'tite copine de ma fille à la maison !!! donc j'attend mais j'ai du repassage !!!!! et dès que mon zhom rentre du boulot vers 16h et bien je vais faire les courses !! et lui gardera les enfants !!!!! bon je vous souhaite une bonne après midi !!!! ha aussi je suis trop contente car j'ai reçu mon porte clé photo numérique que j'avais commandé avec internet car je ne l'ai pas payé car j'avais assez de points comme ça j'aurais toujours mes poussins sur moi en photo !!!!! bisous les filles
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:17
alors cecile ton rdv??????
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:58
kikoo! je viens de rentrer! alors entretien au siège ce matin, ça c'est bien passé (pour un 1er contact en un an :roll: ) elle me rapelle tout à l'heure pour que je rencontre la directrice de la crèche. la crèche est pas mal (de ce qu'elle m'en a dit bien sur!), ouverte depuis janvier 2008, c'est une crèche qui fait partie d'un groupe privé de crèche pour les entreprises. possibilité d'évolution vers un poste uniquement d'encadrement d'enfants (puisque là au départ il y a 50% du temps ou il y a de l'ntretien des locaux et la prépartion aux repas) et aussi possibilité de financement pour devenir auxilliaire de puericulture! (ce que je voulais faire au tout début de mes études) j'aime bien leur politique d'encadrement des enfants, ils ont super à l'écoute des enfants et des parents (enfin bien entendu elle allait pas me dire le contraire :lol: ) bon je suis pas la seule sur le coup bien sur, elle m'a dit que la directrice devait voir une candidate vendredi.... donc on verra! je me mets pas la pression car c'est vraiment le 1er entretien, je trouve que j'ai de la chance d'en avoir eu un tout de suite! bisous, Cécile.

amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:25
coucou je viens de vous lire....chouette cécile....j'espere que Fabien et toi allaez trouver... thili et toi ca donne quoi ? je vois que vous avez tte la péche par contre les bibous ont tous le rhume...la mienne en fait partie ... Mélo, pounette, les celine, marianne...ca va ? merci pour les nouvelles de célia...celia si tu nous lis : gros bisous et vive le shopping !!!!!!!gros poutou a mehdi ici ca roule....chouette d'avoir mercredi mais semaine passe vite, et les journées n'en parlons pas ! j'ai bcq bcq de travail ! bref....en meme temp j'aime l'activité donc ! je vous embrasse vous et les bibous bises amélie
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:45
bonsoir les filles, bon j'ai eu mon entretien avec la commission et j'étais devant une quinzaine de personnes donc pas facile mais bon j'ai tout expliqué et ils m'ont tous bien écouté et bien sur ils ont tout pris en considération ma demande !!!! donc maintenant, il faut encore attendre une semaine car j'ai la réponse dans une semaine !!!! pourvu qu'on aura satisfaction !!!! mais bon dans l'ensemble, ça s'est bien passé et je suis assez contente de moi sauf quand expliquant tout depuis sa naissance et bien j'ai un peu craqué !!!!! voilà pour mes p'tites nouvelles !!!!! sinon et bien c'est mon zhom qui a gardé kylian après midi et bien sur, il n'a pas voulu faire la sieste avec son père et il lui en a fait baver !!!! et oui comme ça mon zhom a pu voir comment c'était mes journée avec kylian !!!!!! marianne, ton fils est trop craquant !! et merci pour ton soutien !!! bon allez je vous laisse car maintenant je vais préparer le repas !!!! bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 18:59
coucou!! choueeetttte on est en post it!!!!! merci magik :wink: smg lucas come d hab il est vraiment trop craquant!! kati j espere que ca va porter ses fruits non mais alors ...je croise les doigt pour toi la semaine prochaine :wink: bon nous ici aussi comme pounette on a les dents qui se pointe..et cest l anarchie je vous explique normalement les dents sortent en general par pair et en ligne.. ben la mienne a sorti les deux premiere incisives normale en bas puis une insicive seule en bas et aujourd hui....une molaire en haut :shock: a quoi elle va ressembler ma fille si ca continue comme ca!!!! :lol: :lol: :lol: j espere que vous allez toutes au mieux a bientot bizes melo
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 21:39
je n'ai pas vu qu'on était en post it, t'es sur melo??? désolé mon jeudi n'a pas été comme prévu... J'ai fini aux urgences cette nuit car anthony hurlait!!! otite!! on en finira jamais.. Et comme il n'a qu'une oreille, on ne doit pas laisser trainer. Bref ce matin c'était dur et j'ai donc gardé anthony pas bien du tout. Kylian n'est pas en grande forme encore non plus. Demain j'ai rdv avec anthony chez l'orl, on va voir tout ça+ les amygdales, végétations.... voilà... La nuit a été courte alors je vais me coucher. bonne nuit les filles. je croise les doigts pour toi kati et magik aussi!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:03
:oops: :oops: :oops: :oops: pauv'fille faut que j arrete de boire moi :roll: :roll: :roll: non on est effectivement pas en post it j ai etet ubnduite en errur par un sigle que y avais pas avnt devant notre titre de post comme une page avec un fleche devant....c ets nouveau ?ou j ai encore 10g dans chaque bras :lol: :lol: :lol: heu cindy decidement pas cool pour grand loulou :? j espere qu il va ne sortir de ces villaines otites!! bon je vous souhaite bonne nuit bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:25
coucou!! ben alosr!!c est finin y a plus persone? bon j avais pê pas bu mais le pti signe que j ai vu doit certainement apparait qd qq un vien de poster :lol: :roll: bon sinon moi j ai une nouvelle qui me booste je vien de trouver une annoce pour bosser en cdi a 30h par semaine pour un grossiste de pharmacie ca serais pile poil (pour magik c est a la cerp) ce serai trop coll un cdi troooop biennnn bon du coup faut que j attende lundi pck ca doit etre ferme la a moin que comme c ets ouvert le samedi matin j ai un contacte demain?mais bon je me met pas ca en tete avant lundi aprem comme ca.. mai sj attend avec impatience :lol: :lol: bon j espre que ca va pour vous bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.