Posté le : 18-08-2008 à 08:00
coucou,
Ca y est :1er nuit pour Bastien : 19h00 - 7h00. Yes!! Je lui ai fait pleins de compliments et qu'il nous refasse la même ce soir. Par contre, moi je me suis réveillée plein de fois du coup, car je ne l'entendais pas. En plus à 4h00 du mat', c'est mon grand qui s'est levé pour allé faire pipi et il n'arrivais pas à retourner dans sa chambre dans le noir. Bref, J'ai encore du progrès à faire de mon côté!! Mais sinon, c'était bien.
Enfin, cette nuit compensait l'après-midi où il n'a pas arrêté de pleurer et qu'il n'a quasiment pas dormi. Je rois qu'il n'y a pas de secret : s'il dort l'après-midi, il ne dort pas la nuit et inversement.
Sinon, on a reçu un collègue à mon mari hier soir. Il faut que je vous raconte car, c'était rigolo. Donc hier matin, je prépare tout pour les reçevoir le soir et je prépare aussi le repas de midi (quelque chose de léger : légume knack) on mange tôt (11h45) car j'allais voir ma grand-mère l'après-midi. Et à 12h20, on avait quasiement fini de manger et on entend une voiture, on va voir qui c'était, c'était son collègue avec sa femme et ses enfants qui arrivaient. Ah ah :shock: Mon mari va ouvrir et leur dit : Mais c'était le soir que vous deviez venir.
De part et d'autre, ils étaient hyper gênés. Je ne savais plus où me mettre. Bref, ils sont repartis et nous on dit à ce soir. La honte!!
Ils sont revenu le soir!
Bref, c'est le résultat quand ce sont les hommes qui organisent quelque chose. Il se moque de moi parce que je fais toujours répéter un rdv ou je reconfirme à la personne pour voir si j'ai bien compris mais comme quoi cela peut permettre de se rendre moins ridicule.
D'ailleurs pour la petite anecdote, lors de notre premier rdv, il m'a posé un lapin parce qu'il avait compris 7h45 du soir alors que moi je lui avait dit 17h45. Il est assez tête en l'aire et personnellement je lui fait toujours répéter les informations importantes pour voir s'il a tout compris.
Voilà, sinon la soirée était bonne!!
Emmalo : il ne faut pas désespérer pour le mariage. nous non plus, il ne voulait pas se marier et c'est moi qui suis allée un jour, que j'étais à la maison, à la marie décider d'une date. Le soir je lui ai demandé ce qu'il faisait le 06/08/05, il m'a répondu rien, je lui ai dit eh bien maintenant si, on se marie. Cela faisait 9 ans qu'on se connaissait.
Pareil que Flo, je ne voulais pas porter un nom différent que celui de mon fils et pour les papiers (compte en banque), il fallait toujours le livret de famille pour prouver que j'étais la mère, alors cela m'a énervé. Du coup, je lui ai dit que maintenant qu'on avait un enfant, s'il y avait séparation, ce serait tout aussi difficile que si on était marié.
On a fait un mariage très simple, à la mairie avec juste la famille proche au resto à midi et à la maison le soir (barbecue). C'était très bien.
Cela n'a rien changé au reste des choses.
Voilà, aujourd'hui je vais en Allemagne avec ma maman et mon grand. On va faire le pleins de pampers, produits de beauté, chaussures pour la rentrée. C'est nettement moins cher qu'en France.
A cette heure, je pense que mon mari a fini de donner le bain à Bastien, alors j'y vais. Biz. à plus tard.
PS : bonne fin de we à la Rochelle Flo, j'adore ce coin.