Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 23:25
ps:avec ma mère ça s'est bien passé la nuit dernière,ambre a été sage donc à renouveler! biz
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 07:49
hello les filles je suis désolé j'ai pas peu venir vous voir cette semaine. En effet j'étais trés prise entre la fête du bébé hier et mon skateur de mec (le pc biensur) j'ai pas peu vous faire un petit coucou. La fête c'est bien déroulée je suis contente, car nous étions 60 avec des invités surprises, et une demande en mariage. Que d'émotions :lol: :lol: :lol: Le petit n'en pouvais plus, car il n'a pas peu dormir, et surtout il a passé la journée dans les bras. Compagnon devait s'occuper des faire part mardi dernier et c'est toujours pas fait :twisted: :twisted: :twisted: Promis la semaine prochaine je vous lis attentivement. Bonne journée à toutes Ps: celles dont les bébés dorment 9à10h par nuit sont des chanceuses, et j'ai confié plus de 2heures d'affilé le petit et c'était super. bises
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 08:26
Bonjour tout le monde, Bon, c'est pas encore gagné pour la nuit entière car Bastien nous a fait 19h00, 4h00 du mat'. C'est vrai que son dernier bib' est tôt, mais il a très faim et on a du mal à lui repousser tellement qu'il hurle. Et ensuite quand il s'endort à 20h, il ne se réveille plus jusqu'à 4h00. Flo : ouah, ta soirée et ta nuit ont été digne d'un roman à l'eau de rose!! Je ne ferai pas de commentaire, mais je t'envie. Bon we en Vendée et profite bien car ils annoncent beau comme temps. Mon tête à tête avec Bastien s'est aussi bien passé que le tien : il a bu son bib' à 19h30 et s'est endormi à la fin. A 20h, il était au lit et n'a rien dit. J'ai passé ma soirée devant Kho Lanta à tricoter et suis allée au lit à la fin. Parfait ! Emmalo : contente que ta fête se soit bien passée. C'est beaucoup de stresse pour une journée! C'est ton compagnon qui t'as demandé en mariage ? Je vais aller déjeuner. A plus tard. B iz Myriam
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 19:05
désolé j'ai oublié de précisé un petit détail: CEST MA SOEUR JUMELLE QUI CE MARIE!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nous on est loin de le faire :oops: :oops: :oops: :oops: vous avez de la chance d'avoir des petits qui dorment tant. bon mon homme est au foot comme tout les soir (il prend du bon temps) et mon p'ti bonhomme dort accrocher à mon sein. Ca me laisse du temps pour vous lire à bientot :lol: :lol: :lol:
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 05:36
coucou de vendée!! il est 5h30 du mat devinez ce que je fait!! beau temps hier et aujourd'hui on va visiter la rochelle oui emmalo j'ai cru aussi que la demande était pour toi!! je te rassure nous non plus on est pas pret de se marier! moi je voudrais juste porter le meme nom que mes filles sinon je m'en fous bonne journée bisous flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 08:00
coucou, Ca y est :1er nuit pour Bastien : 19h00 - 7h00. Yes!! Je lui ai fait pleins de compliments et qu'il nous refasse la même ce soir. Par contre, moi je me suis réveillée plein de fois du coup, car je ne l'entendais pas. En plus à 4h00 du mat', c'est mon grand qui s'est levé pour allé faire pipi et il n'arrivais pas à retourner dans sa chambre dans le noir. Bref, J'ai encore du progrès à faire de mon côté!! Mais sinon, c'était bien. Enfin, cette nuit compensait l'après-midi où il n'a pas arrêté de pleurer et qu'il n'a quasiment pas dormi. Je rois qu'il n'y a pas de secret : s'il dort l'après-midi, il ne dort pas la nuit et inversement. Sinon, on a reçu un collègue à mon mari hier soir. Il faut que je vous raconte car, c'était rigolo. Donc hier matin, je prépare tout pour les reçevoir le soir et je prépare aussi le repas de midi (quelque chose de léger : légume knack) on mange tôt (11h45) car j'allais voir ma grand-mère l'après-midi. Et à 12h20, on avait quasiement fini de manger et on entend une voiture, on va voir qui c'était, c'était son collègue avec sa femme et ses enfants qui arrivaient. Ah ah :shock: Mon mari va ouvrir et leur dit : Mais c'était le soir que vous deviez venir. De part et d'autre, ils étaient hyper gênés. Je ne savais plus où me mettre. Bref, ils sont repartis et nous on dit à ce soir. La honte!! Ils sont revenu le soir! Bref, c'est le résultat quand ce sont les hommes qui organisent quelque chose. Il se moque de moi parce que je fais toujours répéter un rdv ou je reconfirme à la personne pour voir si j'ai bien compris mais comme quoi cela peut permettre de se rendre moins ridicule. D'ailleurs pour la petite anecdote, lors de notre premier rdv, il m'a posé un lapin parce qu'il avait compris 7h45 du soir alors que moi je lui avait dit 17h45. Il est assez tête en l'aire et personnellement je lui fait toujours répéter les informations importantes pour voir s'il a tout compris. Voilà, sinon la soirée était bonne!! Emmalo : il ne faut pas désespérer pour le mariage. nous non plus, il ne voulait pas se marier et c'est moi qui suis allée un jour, que j'étais à la maison, à la marie décider d'une date. Le soir je lui ai demandé ce qu'il faisait le 06/08/05, il m'a répondu rien, je lui ai dit eh bien maintenant si, on se marie. Cela faisait 9 ans qu'on se connaissait. Pareil que Flo, je ne voulais pas porter un nom différent que celui de mon fils et pour les papiers (compte en banque), il fallait toujours le livret de famille pour prouver que j'étais la mère, alors cela m'a énervé. Du coup, je lui ai dit que maintenant qu'on avait un enfant, s'il y avait séparation, ce serait tout aussi difficile que si on était marié. On a fait un mariage très simple, à la mairie avec juste la famille proche au resto à midi et à la maison le soir (barbecue). C'était très bien. Cela n'a rien changé au reste des choses. Voilà, aujourd'hui je vais en Allemagne avec ma maman et mon grand. On va faire le pleins de pampers, produits de beauté, chaussures pour la rentrée. C'est nettement moins cher qu'en France. A cette heure, je pense que mon mari a fini de donner le bain à Bastien, alors j'y vais. Biz. à plus tard. PS : bonne fin de we à la Rochelle Flo, j'adore ce coin.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 08:02
excusez moi du roman, j'ai l'impression de monopoliser toute la page. J'ai du mal à faire court.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 10:12
Coucou !! Ca y est on est lundi, plus de Cyril avec nous sniiif. C'est chouette que ta fete se soit bien passée Emmalo, et contente de voir que ta soeur se marie, ca fait une jolie fete. On s'est mariés l'année dernière le 05/05/07. Coup de bol le seul jour de beau temps du mois de mai l'année dernière, et je ne plaisante pas !!! Aujourd'hui je passe la journée chez ma maman alors je ne reviendrais pas avant demain. Ce matin Maxence m'a fait de belles selles, j'étais contente parce que ca faisait 4 jours qu'il n'y en avait pas une goutte. Des kilos de pipi mais pas de caca. J'ai vu sur la lecheleague que c'était normal, et que du moment qu'il pete tout va bien, donc tout allait bien. Mais au moment ou ca reprend, il faut prévoir des tas de couches et de change, parce qu'il fait les 4 jours d'un coup. Bon ce matin il m'a usé 3 couches d'un coup. J'irais acheter une nuisette demain !!! Mais j'y crois pas trop trop, (si la nuisette va fonctionner) mais je pense pas que ca sera terrible sniiiif. Mon médecin a dit que ca pouvait prendre encore 2 mois avant que ca redevienne normal. Ha au fait moi aussi à 5h30 je donnais une tétée !!!, par contre maintenant on a mis un siege avec un repose pied dans sa chambre, du coup je m'installe confortablement avec une couverture, et je continue presque à dormir, une fois à nouveau dans mon lit c'est instantané je me rendors :-) Allez je vous mets 2 ptites photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1230,9c2483cbfd2504116274434092627d55.jpg.html][img:36066530f4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/9c2483cbfd2504116274434092627d55.jpg[/img:36066530f4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sourire3,5340387a7d97e1ef466353242af0334e.jpg.html][img:36066530f4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/5340387a7d97e1ef466353242af0334e.jpg[/img:36066530f4][/url] Bonne journée - Vivi-
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:42
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Moi j'ai essayé de récuperer un petit peu ce we de ma semaine dans la belle famille. Même si je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai déja plus dormi que 2h pa nuit alors du coup je me sens reposée ! [b:bf867ae672]Myriam[/b:bf867ae672], décidémment j'ai le même à la maison, tu disais que ton mari n'entend rien la nuit quand tu te lèves, le mien c'est pareil et en ce qui concerne le fait qu'il soit tête en l'air c'est pire que tout. L'autre jour il est même parti au travail avec mes clefs de voiture alors qu'il m'avait précisé avant de partir "je te les pose dans le tiroir..." Bref, moi aussi je dois toujours m'assurer par 2 fois que tout est ok. Vous avez de la chance en effet que vos petits bouts fassent leur nuit. [b:bf867ae672]Myriam[/b:bf867ae672], quand Bastien prend son bib à 19h00 il s'endort aussitôt ? et après il ne réclame plus jusqu'à 7h00 ? Moi je donne un bib à 19h/19h30 mais ensuite Gabriel a du mal à s'endormir, il chouine un peu jusqu'à 23h00 et redemande à manger vers ces heures là, du coup dernier biberon du soir vers 23h/23h30. [b:bf867ae672]Flo[/b:bf867ae672], sympa ta soirée d'amoureux. Pour ma part c'est pas encore ça ! Je vais voir mon gynéco jeudi on verra ce qu'il me dit au suejt de la cicatrisation de mes 21 points de suture. J'ai parfois mal quand je m'asseois sur une surface trop dur. L'autre jour je me suis assise sur le tapis par terre pour regarder la télé et j'ai eu super mal par la suite... Je n'arrive pas à perdre les derniers kilos qu'il me reste mais c'ets pas tant les kilos, c'est mes rondeurs, mon ventre qui ressort ... :( Cet après-midi je vais chez l'osthéopate, une séance pour moi et 1 pour Gabriel pour s'assurer que tout va bien. A la maternité l'osthéopathe était passé et avait trouvé que sa tête penchait plus d'un côté à cause de sa position dans mon ventre. Je vous raconterai c ar mon osthéopathe est un magicien !! [b:bf867ae672]Claudia[/b:bf867ae672], féliciation pour ta fête, quel courage d'organiser une si grande fête avec tout le travail que tu as à côté. Bon je vais essayer de mettre une tite photo test mais je ne sais pas si cela va fonctionner. On verra bien. Je vais mettre une photo de ma grossesse tiens... Je vous bisoute et je vous dis à plus tard, je vais aller boire ma tisane au fenouil pour favoriser l'allaitement ... ! Cristina PS : J'ai trouvé un site avec des prix super intéressant pour tous vos produits de bébé, j'ai déja commandé, ça arrive super vite : http://parapharmadirect.com/ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bouddha-cris-02,a4ba07f206b30b0e063dec1b85c3ed0d.jpg.html][img:bf867ae672]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/a4ba07f206b30b0e063dec1b85c3ed0d.jpg[/img:bf867ae672][/url]
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 11:45
SUPER ça a marché, je sais insérer mes photos !! Bon ben comme ça vous pourrez mettre un visage sur mon nom. Bises, Cristina
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 08:20
Bonjour à toutes, La journée s'annonce moche, il pleut et je crois que cela va être comme cela toute la journée. La nuit a été bonne. Je pense que cela devient bon. Cela fait deux nuits que Bastien dort toute la nuit. Il boit sont dernier bib' à 19h15-19h30. Je le mets au lit pour 20h et il ne s'endort que vers 20h30. Qu'il pleure ou qu'il soit sage, il va au lit à 20h, car je veux être tranquille le soir. Des fois, il s'endort sans rien dire, d'autres fois, il pleure pendant 15min. On laisse pleurer et il fini par s'endormir. Il dormi jusqu'à 7h15 ce matin. Par contre, maintenant qu'il est passé à 4 biberons par jours, on lui met 180ml. Celui de la nuit, on le partage dans les 4 autres de la journée. Le pire, c'est qu'il boit tout, il ne reste plus une goutte. La journée, il dort un peu le matin : 2h et l'après-midi 1h30 grand maximun. c'est le plus dur l'après-midi, car on l'a souvent dans les bras et on ne peut rien faire d'autre. Maintenant c'est mon fils ainé qui se réveille depuis 2 nuits pour aller aux toilettes. Grrr. J'ai l'autre qui prend le relais, c'est un comble, alors qu'il a toujours bien dormi. J'espère que cela va passer. Tes photos sont très belles Cristina. Aujourd'hui j'ai 32 ans. Que les années passent vite. J'ai toujours l'impression d'en avoir 28. Vu le temps, on a rien de prévu. Au moins j'espère que Bastien ne va pas trop pleurer, mais c'est déjà mal parti. Allez, je vous laisse, sans doute à plus tard. Je vais lui donner son bain. Biz. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 09:50
Coucou !! Bon anniversaire Myriam !!!!! Faut au moins prévoir de vous faire un bon ptit repas, et un gateau huuuum miam miam (vivi gourmande). On garde Maxence avec nous le soir jusqu'a 22h, il nous fait des sourires et plein de aheu, mais hier il s'est endormis à 20h30 et il était parti pour la nuit, ce soir s'il fait pareil on le met au dodo direct. Il vient de se réveiller, je vais le voir Bonne journée - Vivi -
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:42
Coucou, Je vois que le forum est déserté ces derniers jours !!... J'espère que tout le monde va bien ! Aujourd'hui à Paris il a fait un vrai temps de novembre !! Joyeux anniversaire Myriam, tu es un petit Lion :D J'espère que cette journée de tes 32 ans aura été bonne, tu nous raconteras ! AU fait est ce que ça vaut vraiment le coup les prix en Allemagne ? Moi aussi je pense que je vais bientôt devoir changer de couches car non seulement ça déborde mais surtout ça lui sert au niveau des cuisses et de l'entre jambe. Dommage car j'avais fait un bon stock d'avance, loin d'imaginer que ça pousse vite nos petits trésors ! SInon je vous raconte mon rdv chez l'osthéo. Pour moi il m'a dit que tout allait bien, que mon utérus s'était bien remis en place et que la péridurale avait bien passé. Je vous confirmerai cela jeudi lorsque j'irai chez mon gygy mais j'ai entièrement confiance en l'osthéo, il m'a déja enlevé un kyste à l'ovaire alors que le gygy pensait m'opérer. Pour Gabriel, il m'a dit que c'était un émotionnel, comme sa mère :D Il a trouvé que son orbite gauche était compressé de part sa position dans mon ventre; qui fait qu'il y avait compression du nerf optique. Il a débloqué tout cela mais il m'a dit qu'il faudrait surveiller quand il sera en âge de lire. D'ici là j'espère que ce forum existera toujours et qui sait peut être qu'on se sera toutes rencontrées et fait une méga bouffe !!! :D Voilà, sinon je suis toujours aussi fatiguée, mon trésor ne fait toujours pas ses nuits, c'est dur dur !! Là il dort (ce qui est une grande 1ère à cette heure là) mais je crains qu'il se réveille d'ici 2h pour manger... Je vous dirai ça !! En attendant gros bisous à toutes, CriCri
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 22:53
bonsoir! bon anniversaire myriam! nous sommes rentrés aujourd'hui car le temps ne nous permettait pas d'aller à la plage nous sommes arrivés vers 18h30 il était temps car Ambre hurlait! cela faisait presque 7h qu'elle n'avait pas mangé!!! résultat elle a dégommé son biberon de 150ml en 10min et elle a tout revomit 15 min plus tard!! mais là il est 22h40 et elle n'a toujours pas réclamé elle a été adorable pdt les 3 jours en vendée, on a eu pleins de areuh et de sourires et elle nous a bien permis d'etre cool avec nos amis le soir on jouait au jungle speed vous connaissez? on a bien rit! cristina: sympa la photo! je te rassure ambre non plus ne fait pas ses nuits! hier:19h,1h30,5h30(aheu jusqu'à 6h10) elle boit et elle dégobille! couchée vers 7h et de nouveau réveillée à 8h! pour l'ostéo moi aussi je vais allé voir pour moi et bébé moi j'ai mal au dos depuis la naissance du fait des mauvaises positions que je prends pour m'occuper d'ambre et pour ambre je voudrais etre sure que tout va bien mais bon c'est 50 euros la séance et c'est pas remboursé! moi aussi c mon ventre qui me gène le plus, j'entame un régime ces prochains jours! comme toi je trouverais sympa qu'un jour on se rencontre avec nos loulous autour d'une bonne bouffe! myriam: quelle chance pour les nuits de bastien! mais dommage que vincent prenne le relais! mais c temporaire! virginie:vous avez de la chance aussi avec maxence! sinon j'ai visité la rochelle et il y avait plein de monde c'était horrible! j'ai pas trouvé ça terrible à part le quartier piéton demain on récupère manon chez ma mère elle nous manque! je vous souhaite 1 bonne nuit les filles bisous flo
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 08:33
Bonjour à toutes Joyeux anniversaire Myriam, j'espère que ta journée était bonne, et pleinne de bonnes surprises :lol: :lol: :lol: :lol: Flochou: j'adore le jungle speed (je ne gagne pas souvent) c'est une franche partie de rigolade J'ai fait la visite chez la pédiatre et tout est parfait. Il a bien grossit il pèse 4kg200 pour 54cm. Le mois prochain c'est le début des vaccins. Il met des couches taille 2 maintenant, j'ai acheté des couches écolo, et la nuit c'est pas super le pipi déborde. Je m'en rend bien compte, s'encompter s'endort à 21h il se réveille à 1h, 3h, 5h, 7h jusqu'à 10h30 maxi. C'est mon lit qui est mouillé car il n'a pas encore de chambre vue qu'on doit déménager. On pratique le co sleeping en fin de nuit, car les réveils sont telement raprochés que je n'ai pas la force de le rédéposé dans sont lit. On m'a conseillé de boire de la tisane de fleurs d'oranger, pour lui faciliter le sommeil. Je vais tester. La semaine prochaine on part à la montagne, dans la maison familiale de mon compagnon. Vive le grand air. J'arrive pas à croire que vos bout chou soient si grand :roll: :roll: :roll: Le mien à fait un mois dimanche, et les votres deux. Bon je vous laisse, il chouinne depuis un bon moment, et c'est pas le moment de réveiller son père. Bises et bonne journée à vous toutes. Claudia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.