Posté le : 27-01-2009 à 21:45
Coucou
Ben alors les filles, courage, hop hop hop, on se remue et on garde le moral. Regardez nos loulous. Ne sont-ils pas pas souriants et toujours de bonne humeur. Si c'est qu'une baisse passagère de régime, il faut se dire que cela ira mieux demain.
En fait, c'est la météo la responsable de tout ça. Vous allez voir qu'une fois que le soleil va revenir, on aura toute une peche d'enfer. Moi, je suis pressée d'aller de nouveau gratouiller la terre de mon jardin (comme les chien!!). Cela me déstresse un maximun.
Hier soir, j'ai bossé pour le boulot de 20h à 23h45. A 22h j'avais fini et en voulant envoyer le fichier au boulot, j'ai fait une mauvaise manip (certainement parce que j'étais fatiguée) et je n'ai pas enregistré mon travail. Du coup, j'ai du tout recommencer. J'étais dégoutée. J'en ai pleuré tellement que je n'en pouvais plus. Eric étais tellement désolé pour moi qui est resté sur le canapé à me soutenir moralement tant que je n'avais pas terminée. J'ai trouvé cela sympa.
Sinon, aujourd'hui, j'ai encore eu une mauvaise nouvelle au boulot. C'est à moi seule de gérer toutes les heures supplémentaires des agents. C'est un boulot monstre. Je n'arrive pas à comprendre car j'ai la meme charge de travail que mes collègues qui font 39h alors que moi je suis à 29h. Le tout, c'est que je travaille vite et que je ne passe pas mon temps à papoter ou à me maquiller.
Ce qui m'agace encore plus, c'est que je n'arrive rien à dire devant ma chef, j'obéis et ne dit rien. J'ai l'impression qu'on profite de moi. A la fin, j'ai rien comme avancement et c'est mes collègues qui récoltent tout car elles se plaignent tout le temps.
Je dois vous saouler tous les jours avec mes hstoires de boulot. Milles excuses.
Flo : maintenant les médecins ne donnent plus beaucoup d'arret. Cela se voit que ce ne sont pas eux qui sont concenés. Une gastro, c'est très fatiguant et du coup tu es plus fragile. Après on s'étonne que les microbes se propagent. Si les personnes qui ont la gastro restaient 3 jours chez eux, il y aurait moins de contamination.
Virginie : il est super beau le petit sac de Maxence. T'es une pro de la broderie. Félicitations!!
Pou ta soeur, on croise les doigts pour que sa grossesse se passe bien jusqu'au bout. C'est prévu pour quand le terme? Ce serait super si Maxence pouvait avoir un cousin ou une cousine du meme age.
Allez, y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien. Il faut positiver. Il faut garder le moral et y croire. Je suis sur que tu vas y arriver pour ta soeur.
Oui, demain je ne travaille pas, mais, j'ai des petites courses à faire, car samedi on est invité, je vous raconterai demain.
Allez, je vais regarder la télé un petit peu.
Bisous et bonne soirée.
Myriam.