Posté le : 10-08-2008 à 19:07
Coucou !!
Alors on a eu un we mitigé : samedi beau dimanche pluie.
Maxence nous a fait une nuit entrecoupée hier, il s'est réveillé pour manger à 1h, 4h, 7h, 11h pfff c'est la première fois qu'il nous fait ça, j'espere qu'il va nous faire une belle nuit ce soir :-).
C'était le dernier jour avec mon mari, et oui il reprend demain le chemin du travail après un mois de congés, sniiif, on est aussi triste l'un que l'autre. Pour partir en vacance ca sera l'année prochaine peut etre, avant on devoir aller chez mes beaux parents pour qu'ils voient un peu leur petit fils. En tout cas je ne sais pas ou est la Moselle... :oops: y a des spécialités culinaires dans votre région (Vivi gourmande) ??
Sinon cet après midi, on a fait plein de comptines à mimer avec les mains avec Maxence, il regardait et quand on tombait sur une chanson qu'on lui chante de temps en temps, il réagissait en souriant beaucoup.
J'ai entrepris de tirer mon lait de temps en temps pour faire un ptit biberon pour que mon mari lui donne le soir. J'ai réussi à en faire un de 80 ml en m'y prennant à 4 fois dans la journée. Le premier biberon faisait que 20 ml, je m'améliore, mais ca me prend un temps fou. Je ne sais pas combien tirer pour un biberon car j'ai aucune idée de ce qu'il mange, du coup après je complete par une tétée. De toute facon pour l'instant je tire tout ce que je peux :-). Je ne le ferais pas tous les jours, mais de temps en temps, en plus comme mon mari reprend le boulot, ca leur fera un ptit moment rien que pour eux.
Et votre we à donné quoi ?
A bientôt
- Vivi -