Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 61)

Discussions

Auteur
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:06
coucou les filles comment vous allez depuis le temps? vous avez passé un bon week end? moi ça me fait bisard sebastien est parti hier soir a 20h a paris et il reviens samedi a 18h premiere journée toute seule plutot pas mal emma est deja au dodo il doit me dire ce qu'il veut vraiment pour nous quand il revient une semaine de reflexion c'est deja bien sinon les 2h chez la nounou se sont bien passées quand je suis arrivée la nounou a prit emma elle a rien dit alors je suis partie et quand je suis revenue elle dormait dans sa nacelle depuis 1h elle y retourne mardi de 15h a 17h je crois que je vais bientot amener ma puce a la piscine hier rvd chez le docteur pour ses 7 mois alors 65 cm et 7.700 kg un vrai petit dindon !!! bisous bonne soirée et courage a celle qui bossent demain
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:23
Coucou, [i:1e1f1b4daa][color=red:1e1f1b4daa] [size=24:1e1f1b4daa] [b:1e1f1b4daa]Bon MOISNIVERSAIRE à Emma[/b:1e1f1b4daa][/size:1e1f1b4daa][/color:1e1f1b4daa][/i:1e1f1b4daa] Emma est la 1ère à passer le cap des 7 mois. Cela fait longtemps qu'on a pas eu de photo d'Emma. J'aime bien les photos de bébé. Elle se porte bien. Moi j'hésite à emmener Bastien à la piscine. Je trouve qu'il fait trop froid en ce moment. Il faut dire que je ne suis pas très piscine. Vincent et Eric y vont tous les deux, car j'ai un peu peur de l'eau. Je sais nager, mais ce n'ai pas mon élément préféré. Par contre, je vois que Bastien adore le bain et cela ne le gene pas d'avoir de l'eau dans les yeux. Il faut qu'on me pousse pour que j'y aille. Alors Céline, vous faite une pause avec Sébastien? Et toi qu'est ce que tu veux ? C'est bien qu'Emma se plaise bien chez la nourrice. Au moins c'est un soucis en moins. Cela te permettra de reprendre le boulot sans trop t'inquiéter. Sinon, chez nous, c'était un dimanche pluvieux. Samedi je n'ai pas pu aller voire ma grand-mère car ils avaient interdit les visites à cause d'une épidémie de gastro. Du coup, avec ma maman on est allé faire les magasins dans un centre usine. Ma maman m'a payé 4 hauts soldé de chez soldé et moi j'ai acheté 2 paires de baskets reebock à Eric et une pour moi ainsi qu'un survetement pour moi (je vais faire du sport avec les loulous de la maternelle, alors il faut que je soit belle!), le tout pour 75€. Les paires de baskets étaient à 35€ et y avait encore 30%. La mienne coutait 10€ avec 30% encore dessus et le survetement 20€. Bref, on a fait des affaires. Dimanche, les visites étaient toujours interdites à la maison de retraite. Cela m'énerve car le dimanche y a jamais personne et je suis toute seule. Bref, il faudra que j'attends mercredi pour voire ma mamie, cela terriblement long. JE n'ai pas l'habitude de ne pas la voire aussi longtemps. Du coup, cette après-midi, j'ai nettoyé mon sous-sol et les 2 garages ainsi que les voitures. J'ai fait ensuite des gaufres avec Vincent et puis voilà. Le dimanche était long et on a pas pu sortir à cause du temps. Vincent n'a plus de fièvre, mais il tousse encore. Ils ont la vie dur les microbes cette année. Voilà, vous aurez une petite pensée pour moi demain. J'attaque mes heures sup et ma pause déj' d'1/2 heure. C'est à moi de la paramétrer pour tout le monde. J'espère que tout va bien se passer sinon je vais me faire taper sur les doigts par les agents. Du coup, j'y vais tot demain (7h15), j'ai peur d'oublier quelque chose à faire. Aller bonne semaine les filles. Pour Virginie, Claudia et Céline, profiter au maximun de vos petits loups, c'est trop bien d'etre à la maison et de s'occuper d'eux et de leurs petites fesses sales. Pour Cristina et Flo, courage et vivement le week-end prochain!! Bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:31
coucou myriam comment s'est passée ta journée? ta mamie n'a pas eu la gastro au moins? céline ça va ? pas trop dur d'etre toute seule? c'est bien de se donner le temps de réfléchir cool pour emma et la nourrice! un bon moisniversaire a elle! oui des photos ça serait bien!! et les autres comment allez vous? nous on a eu un week end chargé mais sympa! ambre a le nez qui coule un peu du coup ça peut la faire tousser la nuit,c'est la 1ere fois qu'elle tousse depuis sa naissance du coup ça me fait bizzare,j'aime pas alors je la prends 5 min ds mes bras et je la recouche manon ça à l'air de passer aussi ouf! yannick a repris le boulot aujourd'hui ça s'est bien passé moi le boulot ça me gonfle je supporte mal mes collègues je crois que je deviens accariatre :lol: mercredi j'ai mon 1er rdv avec la kiné pour ma réeduc périnée j'èspère qu'elle va pas m'annoncer que je suis foutue! sinon aujourd'hui j'ai ENCORE commencé un régime :wink: ce coup ci je fais weigt watcher j'èspère m'y tenir!!il y a 3 ans ça avait bien marché bon justement j'ai faim alors je vais au dodo!!! bisous flo
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:09
Salut les filles !!!!!!!!!! Comment allez-vous ??? Ca fait un bail que je ne suis pas venue. Je vais essayé de vous lire, nous ça va, Ambre va avoir 7 mois dimanche et a ses 6 mois elle pesait 10kg pour 72 cm, tout va bien. A très bientôt. :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 19:51
Hello les filles, [i:6cafe59a67][color=green:6cafe59a67][size=24:6cafe59a67][b:6cafe59a67] Bon MOISNIVERSAIRE à Maxence[/b:6cafe59a67][/size:6cafe59a67][/i:6cafe59a67] : 7 gros bisous [/color:6cafe59a67] Contente de voire que tu nous oublie pas Salina. en effet ta puce a l'air de bien se porter. Moi qui pensait que Bastien avec ses 8,...kilos était déjà costaud, mais là, elle semble bien grande. Flo : T'as du courage de faire tes séances de rééuduc maintenant. Moi, je n'ai plus une minute à moi et quand je rentre le soir, je suis foutue. Du coup, j'ai arretée au bout de 7 séances car j'avais l'impression que cela ne servait à rien. Aujourd'hui, j'avais rdv chez la gynéco à 8h et elle m'a dit que je pourrais toujours en faire quand j'aurai des fuites urinaires. Ce soir à 18h, j'avais rdv chez l'esthétitienne. 25min de retard, je pestais et vu ma tete, je crois qu'elle a compris. Entre temps, j'ai passé une journée comme les autres. Heureusement que le mercredi je ne travaille pas, cela me fait un break. Il faut que je vous dise tout de meme qu'au boulot, on a mis une pancarte "ne pas déranger, merci" et bien, à la fin de la journée j'en conclue que les gens de la CAF ne savent pas lire. Entre "c'est juste pour" et "j'en ai juste pour 5min" ou encore tiens "vous avez une affiche sur la porte" (comme si on avez pas remarqué), ou encore les gens passe par une autre porte et viennent dans notre bureau. Bref, je me suis récoltée un travail supplémentaire pour jeudi :evil: comme si j'en avais pas assez. Le prochain qui me dit qu'à la CAF, on ne travaille pas, je lui vole dans les plumes!! J'ai du mal aussi en ce moment, à savoir si je suis "accariatre", sans doute, mais j'ai du mal avec la stupidité des agents, c'est surtout cela. 9 mois à la maison, cela laisse des traces. Alors Flo, on peut se serrer la main :wink: Ce soir Eric est là, donc j'en profite pour...le laisser tout faire, le bain des enfants, à manger, la vaisselle. Je suis gonflée, j'avoue, mais pour une fois, allez, cela fait du bien. Demain, je vais voir ma grand-mère, j'espère qu'elle va bien. Elle a eu de la la diarhée, mais pas de vomissements, alors gastro ou pas, je ne sais pas vraiment. De toute façon, en maison de retraite, ils sont soit constipés, soit l'inverse. Quand j'y vais souvent j'appréhende moins d'y aller car je sais comment elle est, alors qu'au bout d'une semaine, on ne sais pas comment on va la retrouver. Flo : j'espère qu'Ambre va mieux. On aime pas quand ils sont pas bien nos loulous surtout la fièvre et la toux. Vincent tousse encore beaucoup et le soir il a toujours un peu de fièvre. Je ne sais pas si je dois aller chez le médecin, car il ne se plaint pas. En plus, le docteur me donne toujours la meme chose. Bon courage pour ton régime, ne laisse pas tomber. Pourquoi tu n'essaierai pas celui de Virginie, il a l'air de fonctionner assez rapidement et cela à l'air bon. Allez, je vais prendre ma douche, Bastien est déjà au lit. Bisous et bonne soirée.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 21:45
coucou bon moisniversaire maxence!! bonne journée demain myriam tu vas pouvoir souffler un peu et profiter de tes loulous! bonjour à notre revenante! effectivement ambre est une très grande fille! bonne nuit flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:08
coucou et oui dure journée emma a pas arrété de pleurer du coup la nounou m'a appelée pour que je retourne la chercher un peu plus tot meme elle est pas arrivée a la calmer les photos que je vous met ont deja un mois faut que j'en fasse d'autre mais j'attends le retour de seb je sais pas les mettre sur le pc sinon la semaine commence a etre longue il me manque mais c'est sur que ce break peu nous faire que du bien surtout qu'il m'a dit qu'il sait ce qu'il veut et qu'il m'en parlerait a son retour myriam t'as fait des affaires avec les soldes c'est trop bien quand c'est comme ça bon courage pour le boulot demain bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01054,45ded9858e8a701bc152c86f380d5812.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01072,42e531b7fdfe8aab675a03dfac4890a0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01085,01c6c2e72e0983f073f9cab260ae1367.jpg.html
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:14
oh quelle est belle cette petite emma!! bisous à vous 2 en espérant que la décision te conviendra!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 17:09
Coucou, Ah une journée sans le boulot, c'est tout de meme bien et moins stressant. Je ne suis pas énervée du tout. Dommage s'il faille y retourner demain. Céline, Emma est vraiment très mignonne. C'est vrai que la 1ère photo elle est à croquée. Sur de la seconde, on voit bien ses longs cils!! En tout cas, c'est une coquine si elle pleure chez la nounou et pas chez toi. Mais bon, la nounou n'est pas trop cool non plus, car c'est son boulot de garder des enfants et si elle n'est meme pas capable de la garder 2 heures entières, c'est pas très sympa pour toi, car quand tu vas reprendre le boulot, elle t'appellera aussi? Il faut peut-etre la porter un peu plus ou la balader. Enfin, j'espère qu'Emma va s'habituer. Elle n'a peut etre pas l'habitude d'etre séparé de toi? Pour ce qui est de Sébastien, j'espère aussi que la décison qu'il prendra te conviendra. Sinon, ce matin je suis allée chez le docteur avec Vincent. On a passé une nuit atroce, il n'a pas arreté de tousser. Je n'en pouvais plus. Le soir il toussait tellement qu'il a vomit. C'était angoissant. Heureusement que Bastien dormait bien, au moins un qui a profité de la nuit. Là, Vincent a un traitement pour une toux asmatique. Aujourd'hui, cela va un peu mieux, mais c'est toujours sur le soir qu'il commence à plus tousser. On verra bien ce soir. Bon, je vais commencer à donner le bain aux garçons. Bonne soirée à toutes. Bisous. Myriam.
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:53
Coucou !! Hé non Myriam, ça ne s'additionne pas comme ça, çà serait trop bien :-). J'ai perdu 3 kilos en une semaine c'est tout, mais je suis déjà contente. Cette semaine ça descend plus doucement mais surement. Et Flo, en plus c'est facile à suivre. Ça y est je me suis habituée à la crèche, j'en profite tout de même parce que je l'emmène à 10h et je vais le chercher à 16h. Aujourd'hui je lui ai même donné son 4h à la crèche, parce que quand je suis arrivée Maxence était en plein en train de manger. Je suis passée faire un coucou à mes collègues ce matin et au final je suis restée 2h30 la bas !! Myriam, vous n'avez pas le même problème, ils sont en manque de boulot. Céline, elle est trognonne Emma !! J'espère que ça ira avec Sébastien. Salina, c'est un beau bébé ta petite ambre, à la crèche il y a un autre petit garçon avec Maxence qui fait 9kg5 et il est assez grand aussi, c'est rigolo de les voir à coté. A 6 mois Maxence faisait 63 cm et 6.6kg. Maintenant il fait 65 cm et 7kg. Coté microbe, je compatis avec vous les filles, mais je touche du bois pour le moment, ti Maxou est bien en forme pour l'instant. Il a les fesses un peu rouges, alors je mets de la pâte à l'eau mais c'est tout. En ce moment je joue à la console, je vais devenir balèze à Légo Indianna Jones !! :-) Et sinon on regarde la saison 4 de prison break, les deux derniers épisodes que l'on a ce soir. Bonne soirée, - Virginie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:53
coucou je suis d'accord avec toi myriam dommage qu'il faille y retourner demain! comment va ta mamie? tu l'as vu aujourd'hui? j'èspère que le traitement de vincent va lui faire de l'effet pauvre petit père! virginie,cool pour ton régime ça fait du bien de voir les résultats ça encourage! moi je m'y tiens bien aussi depuis lundi j'ai perdu 800grammes tu m'en diras plus sur ton régime? maxence s'amuse bien à la crèche? la saison 4 de prison break c'est l'inédite? tu la regarde en anglais?j'èspère qu'elle est bien car la 3 m'a déçue aujourd'hui j'ai fait mon bilan avec la kiné et elle m'a dit qu'il y avait urgence!! il faut que je fasse 15 séances à raison de 2 par semaine!! apparement les èspèces de spatules utilisées pour l'accouchements sont néfastes pour le périnée! pourvu que la réeduc fonctionne car j'en ai vraiment ras le bol d'etre handicapée à ce point! voili voilou bonne nuit bises flo
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:30
coucou les filles alors ça va? hier on est allées a la piscine avec emma alors c'est bizard elle chouine dans la pataugeoire et elle adore le bassin du milieu au moins elle s'accroche a mon cou et on promene si je la tiens sous les bras c'est mignon ces fesses remontes toutes seules et elle nage avec ses pieds et si je la lache elle coule mais ça va elle a pas eu peur de mettre la tete sous l'eau voila pour les nouvelles ce soir je vais manger chez mes parents a bientot bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:12
Hello, Ca va ? Dis moi Lunymaster, ça doit être super chouette d'être à la piscine avec son petit bout, j'aimerais bien mais ça me stresse trop, ma puce ne pourra pas jouer comme elle le veut, tout me fait peur ... Là, on essait de l'habituer à dormir à des horaires fixes et faire des siestes dans sa chambre mais c'est pas gagné ! Oups elle se réveille, je vais filer fissa lol En tout cas ta petite Emma est trés jolie. :cop:
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:17
Coucou, 19h42, je souffle pour la 1ère fois de la journée. J'étais toute seule toute la journée. 2 collègues en formation et une autre malade. Heureusement que je n'ai pas pris mon congé enfant malade pour Vincent. Normalement il n'aurait pas du allé à l'école. Il n'a été que le matin et l'après-midi, c'est la nourrice qui l'a gardé pour qu'il puisse faire la sieste. Demain c'est mes beaux-parents qui les gardent tous les deux. En plus, hier j'ai fais pleins de calins à Vincent pour le cajoler et le réconforter et aujourd'hui....je tousse. Bingo, j'ai tout gagné. Pourvu que cela n'aille pas plus loin. [color=brown:49fd472715] Virginie,[/color:49fd472715] je ne peux pas envoyer du boulot à tes collègues? Ce n'est vraiment plus ce que c'était les administrations? Petit travail tranquille, moi connais pas. C'est cool que Maxence puisse se faire des copains et que toi tu puisses lui donner son 4h là-bas. Cela à l'air sympa. En plus, il doit bien etre éveillé. [color=brown:49fd472715]Flo :[/color:49fd472715] ma mamie se maintient on va dire. Y a des jours où cela va mieux et d'autres un peu moins, mais dans l'ensemble ça va. Je ne vais pas trop lui demander non plus. Vincent tousse un peu moins et il n'a plus de fièvre. En tout cas, il a mieux dormit la nuit dernière que la précédente, c'est déjà ça, car il est tout blanc et crevé. C'est pas cool pour ton bilan chez la kiné. 2 séances c'est beaucoup quand tu bosses déjà toute la semaine. J'espère que cela te fera du bien, au moins que tout ce que tu vas faire ne soit pas fait pour rien. Waouh, les filles, ils annoncent beaucoup de vent dans l'ouest de la France et jusqu'à Paris. Ce n'est pas le moment de sortir. [color=brown:49fd472715]Céline, [/color:49fd472715]ce doit etre sympa de se baigner avec son bébé. T'as raison d'en profiter et de l'habituer à l'eau. Moi, je me cantonne à prendre de temps en temps le bain avec lui, mais c'est sur ce n'est pas la meme chose. Avec les microbes qu'on a en ce moment plus la flemme d'y aller, cela ne va pas m'amener à la piscine. [color=brown:49fd472715]Salina [/color:49fd472715]: la peur n'évite pas le danger. Il faut prendre sur toi et te dire que si tu es avec elle, tu la protèges et risque moins d'avoir quelque chose. C'est dur d'etre parents et de laisser nos enfants se faire leur propres expériences. Pour les horaires fixes et les siestes dans sa chambres, c'est important pour vous et Ambre. Cela va lui donner un rythme qui fera qu'ensuite elle saura qu'à tel moment elle mangera, jouera et dormira. Bastien ne pleure plus quand on le couche et quand il se réveille il joue tranquillement dans son lit en attendant qu'on vienne le cherche. Il faut dire que je suis à cheval sur les horaire et pas que pour Bastien, pour tout le monde. On mange souvent à heure fixe par exemple. Bon, en attendant qu'Eric rentre, je vais nettoyer ma cuisine et j'ai ramené du boulot à la maison, donc je vais m'y mettre aussi. Bonne soirée, bisous. Myriam.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 22:56
coucou allez demain soir c'est le week end!! moi des peurs j'en suis remplie!! j'ai meme fait une therapie pour m'aider tellement je ça me prenais la tête!! ça va mieux même si yannick se fout de moi encore! mais ma priorité est de ne pas les transmettre à mes filles, alors qd je ne suppporte pas quelque chose comme passer en hauteur sur un pont ou autre je laisse yannick faire et je ne regarde pas! en plus avec la naissance de manon j'ai des peurs qui se sont rajoutées comme une sensation de vertige ou tout semble s'écrouler devant moi quand il y a une hauteur(balcon par ex) mais j'ai beau faire gaffe manon a des angoisses mais je pense qu'elles viennent pas forcément de moi et qu'elles sont normales pour son age(angoisse de la mort) sinon ma puce a eu 7 mois aujourd'hui je n'en reviens pas comme ça défile!!!! elle a les fesses super irritées du coup j'ai pas mis de mytosyl mais de l'éosine pour sécher les filles sont des amours en ce moment et c'est un pur bonheur :D demain yannick va acheter une chaise haute pour ambre et ce week end je pars à la recherche du trotteur de manon qui doit etre rangé je ne sais où! ou alors on l'a passé a qqu'un! et il faut trouver qui :roll: la piscine avec les bébés ça doit etre super sympa il faudrait que j'essaie mais je déteste les piscines municipales! bisous et bonne nuit flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.