Hello les filles,
[i:6cafe59a67][color=green:6cafe59a67][size=24:6cafe59a67][b:6cafe59a67]
Bon MOISNIVERSAIRE à Maxence[/b:6cafe59a67][/size:6cafe59a67][/i:6cafe59a67] : 7 gros bisous
[/color:6cafe59a67]
Contente de voire que tu nous oublie pas Salina. en effet ta puce a l'air de bien se porter. Moi qui pensait que Bastien avec ses 8,...kilos était déjà costaud, mais là, elle semble bien grande.
Flo : T'as du courage de faire tes séances de rééuduc maintenant. Moi, je n'ai plus une minute à moi et quand je rentre le soir, je suis foutue. Du coup, j'ai arretée au bout de 7 séances car j'avais l'impression que cela ne servait à rien.
Aujourd'hui, j'avais rdv chez la gynéco à 8h et elle m'a dit que je pourrais toujours en faire quand j'aurai des fuites urinaires. Ce soir à 18h, j'avais rdv chez l'esthétitienne. 25min de retard, je pestais et vu ma tete, je crois qu'elle a compris.
Entre temps, j'ai passé une journée comme les autres. Heureusement que le mercredi je ne travaille pas, cela me fait un break.
Il faut que je vous dise tout de meme qu'au boulot, on a mis une pancarte "ne pas déranger, merci" et bien, à la fin de la journée j'en conclue que les gens de la CAF ne savent pas lire. Entre "c'est juste pour" et "j'en ai juste pour 5min" ou encore tiens "vous avez une affiche sur la porte" (comme si on avez pas remarqué), ou encore les gens passe par une autre porte et viennent dans notre bureau.
Bref, je me suis récoltée un travail supplémentaire pour jeudi :evil: comme si j'en avais pas assez.
Le prochain qui me dit qu'à la CAF, on ne travaille pas, je lui vole dans les plumes!!
J'ai du mal aussi en ce moment, à savoir si je suis "accariatre", sans doute, mais j'ai du mal avec la stupidité des agents, c'est surtout cela. 9 mois à la maison, cela laisse des traces. Alors Flo, on peut se serrer la main :wink:
Ce soir Eric est là, donc j'en profite pour...le laisser tout faire, le bain des enfants, à manger, la vaisselle. Je suis gonflée, j'avoue, mais pour une fois, allez, cela fait du bien.
Demain, je vais voir ma grand-mère, j'espère qu'elle va bien. Elle a eu de la la diarhée, mais pas de vomissements, alors gastro ou pas, je ne sais pas vraiment. De toute façon, en maison de retraite, ils sont soit constipés, soit l'inverse. Quand j'y vais souvent j'appréhende moins d'y aller car je sais comment elle est, alors qu'au bout d'une semaine, on ne sais pas comment on va la retrouver.
Flo : j'espère qu'Ambre va mieux. On aime pas quand ils sont pas bien nos loulous surtout la fièvre et la toux.
Vincent tousse encore beaucoup et le soir il a toujours un peu de fièvre. Je ne sais pas si je dois aller chez le médecin, car il ne se plaint pas. En plus, le docteur me donne toujours la meme chose.
Bon courage pour ton régime, ne laisse pas tomber. Pourquoi tu n'essaierai pas celui de Virginie, il a l'air de fonctionner assez rapidement et cela à l'air bon.
Allez, je vais prendre ma douche, Bastien est déjà au lit.
Bisous et bonne soirée.