Posté le : 05-08-2008 à 22:14
Bonsoir les filles,
Wouah, c'est la 1ère fois que je post le soir. Il faut dire que j'ai des journée assez chargé en ce moment.
Aujourd'hui, je suis allée voir mes collègues de boulot à 9h, j'avais rdv chez la gynéco à 10h, ensuite je suis allée voir l'ancienne nourrice de mon aîné à 11h et déjeuné avec mon mari à12h. Retour à la maison vers 13h30 sous une chaleur écrasante et le tout avec mes deux zouzous. Je pensais me reposer l'après-midi, mais c'était sans compter sur mon grand qui me demandais de jouer avec lui et ensuite Bastien qui a chigné une bonne partie de l'après-midi.
Du coup, le soir à 20h, mes deux p'tit gars sont au lit et moi, je suis FOUTUE.
Demain, j'ai encore une journée chargée. Rdv à 9h15 chez mon médecin traitant (pour Bastien), à 10h chez l'ophtalmo (pour moi) et si j'ai le temps encore, je passe chez le légumier.
Le plus dur, c'est à préparer tout le monde le matin et partir de la maison et que tout soit en ordre.
Mais bon, tout est une question d'organisation.
Comme toi [b:35f9d1b226]Claudia[/b:35f9d1b226], je suis hyper fatiguée. Le soucis, c'est que je n'arrive pas à récupérer entre mes nuits entre-coupées et mes journées chargées. Du coup, côté intimité et calins, y a rien en perspective. Bref, il faut que j'arrête de m'appitoyer sur mon sort.
En tout cas, celles qui ont leurs loulous qui font leurs nuits, ont beaucoup de chance et je vous envie.
[b:35f9d1b226]
Adrie :[/b:35f9d1b226] Nous Bastien dort dans sa chambre depuis le début. Au début, il dormait dans le landeau et maintenant, il est dans son lit à barreaux. Le problème, car y a toujours un problème, c'est pour l'endormir. Pour s'endormir, il faut que mon mari le promène dans son maxicosy et ensuite, je le mets dans son lit. Je ne trouve pas cela très bien, mais c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour arrêter qu'il pleure.
La journée, il fait ses sieste(quand il en fait) dans le landeau dans le salon.
[b:35f9d1b226]Cristina :[/b:35f9d1b226] Pour pouvoir faire plus de chose dans la journée, je me lève avant les enfants pour me laver et déjeuner en paix. Cela me permets aussi de tout préparer (vêtements, biberon, petit dèj') avant qu'ils se lèvent. C'est sur que cela est plus fatiguant, mais je gagne du temps là où je peux. Du coup réveil vers 5h50.
Ensuite, je donne le bain à Bastien dès son réveil, mon grand déjeune pendant ce temps, puis je donne le bib' à Bastien. Ensuite pendant sa digestion, il va dans son transat et j'habille mon grand. Tout le monde est prêt vers 8h30. Après Basien redort une bonne partie de la matinée et cela me permet de faire du ménage, repassage ou jardin...Je prend du temps aussi pour faire des activités avec mon grand. Vers 11h, je prépare à manger et bib vers 11h30. comme cela, il a le coco plein et il est calme quand nous on est à table.
L'après-midi, je joue avec mon grand avec des coupures où Bastien chouiine et où je l'ai dans les bras.
Avec deux enfants, je ne chôme pas une minute. Donc voilà ma journée type.
Allez, il est 22h et je vais m'allonger devant la télé, le REVE!!
Bonne nuit.
Myriam