Hello,
Je suis levée depuis longtemps (4h44 du mat'), vu que M. Bastien a toussé 2 coups et que mon cher et tendre a sauté du lit pour courir à son chevet et qu'il nous l'a mit dans le lit. Je lui ai donné un petit coup d'eau et je lui ait dit de le remettre au lit et qu'il y serait mieux. Je ne suis pas pour les ménage à 3. Bref, je ne me suis pas rendormit et à 7h, c'est au tour de M. Vincent de s'éclaircir la gorge et plein de bonne volonté, de nouveau mon cher et tendre saute du lit (à chaque fois cela me réveille) eh oui, cela fait 6 min que je m'étais endormit, pou aller lui moucher le nez. Il revient au lit, mais avec cette fois_ci Vincent.
Bref, là, c'était la totale, pour un samedi où on pouvait dormir, je reviendrai.
Du coup, on s'est levé tôt et on est allé au Luxembourg (essence, cigarettes pour les collègues et alcool pour Noël)
Ensuite petit tour chez Edouard (Leclerc), mais vu le monde on a fait demi-tour.
Sinon, pour ce qui est des petits pots, mon médecin me dit d'y aller doucement, mais comme Bastien se porte bien, il ne dit trop rien. C'est moi qui ai décidé de lui donné des petits pots, car au bout de 4 mois de lait, il doit en avoir marre de manger toujours la même chose. En plus, vu les regards qu'il nous jette quand il nous voit manger, on a envie de lui en donner. J'y vais progressivement. Le matin, il a 240ml de lait, il mange (haricot, épinard, carottes, potiron en légume) 3/4 d'un pot et 210ml de lait en biberon à midi. A 16h, des petits pots de fruit (1/2 pots) et 210ml de lait. Et le soir, je lui fait dans un biberon 150 ml de lait 1er âge et je complète le reste à hauteur de 250ml avec du blédiné aux carottes qui est fait avec du lait 2ème âge.
Voilà, sinon Bastien ressemble beaucoup à Gabriel (si tu vas sur mon blog, tu verras. http://miam57310@skyrock.com) au niveau du gabarit.
Flo : Vincent n'a pas encore fait sa liste au Père noël, mais il veut 3 jeux c'est tout. Mais quand il regarde la télé (gulli), il veut tout et quand il regarde les catalogues, il entourre tout. J'ai déjà tout acheté les jeux, là, je suis tranquille.Je lui ai pris un puzzle, un jeux de société avec des crocodile, un réveil spiderman, le docteur Maboul, un batman et il aura un dodo calin de ma maman. Il aura de ma soeur des dinosaures. Le reste je ne sais pas. Il sera trop gâté comme chaque année.
Cristina : Gabriel sera immunisé au moins après tout ce qu'il aura eut. A l'école c'est pareil, tous les enfants se refilent les microbes.
Pour ce qui ait de mes talents de cuisinière, en fait, je fais à manger parce qu'on doit manger, mais je n'aime pas faire cela. Le secret pour avoir le temps de tout faire, c'est que je me lève tôt le matin, comme si j'allais bosser. A 8h du mat', Bastien est lavé, habillé. Ensuite je le recouche et du coup, j'ai du temps pour faire mes petits travaux.
Le tricot, je fais cela devant la télé quand les enfants sont couchés, cela me détend, ce n'est pas du travaille pour moi.
Le plus dur ce sera quand je vais reprendre le boulot, là vous allez m'entendre dire, : "waouh, je n'arrive plus à suivre, je suis débordée"
Je n'ai vraiment pas hâte d'être au 5 janvier.
Virginie, on va se serrer les coudes, car on reprendra en même temps le boulot. Il n'y aura plus que Céline qui aura la chance d'être avec Emma.
Flo : tu me fais peur avec ta nouvelle collègue, car chez nous aussi, y a deux nouvelles qui sont arrivées pendant mon absence et j'espère que je n'aurai pas les mêmes soucis que toi avec elles. C'est important de bien s'entendre avec ses collègues, on passe beaucoup de temps ensemble et on travaille en équipe. Je stresse déjà de reprendre le boulot.
[size=9:9edc968a23](au fait Flo et ton permis? où en es-tu? Tu prépare pour Yannick une petite surprise?[/size:9edc968a23])
Voilà, je suis contente qu'il y ait un peu plus de monde que hier. Au moins je n'ai pas l'impression d'écrire dans le vide.
Bisous. Myriam