Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:57
coucou moi aussi j'ai encore la ligne marron et le nombril diforme trop dégoutée pour les tenues sexy de cet été et le bikini c'est foutu !!! les filles c'est sympa de faire les boutiques et de se racheter des sous vetements j'y suis allée mardi avec ma mere et ma pepette j'ai racheté plein de coordonnés et de sting car plus de soutif a me mettre 1 taille de plus qu'avant d'etre enceinte mais 2 taille de moins que pendant la grossesse pour d'autre idées pour faire dormir les loulous j'ai une autre astuce qui marche autant que titou et grabouillon c'est de lire des histoires j'ai des livre de disney avec une histoire par soir alors je lui en lis plusieurs de suite quand elle pleure puis au debut elle se calme regarde les images et puis s'endore par contre elle aime pas trop sophie la giraffe mais ça va venir je pense ma pepette fais ses nuits depuis 3 jours c'est a dire a 6 semaines mais elle boit pas beaucoup elle est a 90ml toutes les 3h ou 4h la journée ça lui fait que 5 ou 6 bib de 90ml par jours c'est tres peu mais avec la chaleur elle veut pas plus c'est vrai pour les calins on a l'impression qu'il faut tout réaprendre mais faut y aller tranquillement j'avais peur d'avoir tres mal mais pas du tout faut se détendre c'est tout mais zibouille je te comprends avec tes 21 points tu dois encore avoir bien mal voila bonne soirée bisous céline
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 03:30
un petit coucou à 3h30!! j'en suis à 50ml ambre s'est endormie je vais la réveiller en changeant sa couche et on va essayer de prendre la suite bonne nuit!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 07:20
coucou de 7h06 tout à l'heure ambre a rebu seulement 10 ml et les a rejeté 10 min plus tard!! je me suis couchée a 4h et impossible de dormir: narine bouchée,manon est ds notre lit apparement en accord avec son père! elle bouge comme pas possible! j'ai du m'endormir vers 5h15 et a 5h40 qui c qui fait 1 bruit d'enfer car elle est réveillée? ambre!! a 5h50 j'entend le papa souffler et dire:"elle est chiante!" mais il bouge pas! donc 5h52 je me lève et berce! elle se rendort je vais pour la poser ds son lit vs devinez la suite!... je reberce je descend pour ne pas faire trop de bruit et avoir plus de place pour déambuler! elle se rendort(elle avait plein de gaz) et je décide de m'assoir sur le canapé pour ne pas risquer de la réveiller je ne dors pas car trop peur de la faire tomber! et là comme je m'ennuyais j'ai décidé de venir papoter et raconter ma vie nocturne!!! tiens elle se réveille toute sourire! je vais donc donner le bib meme si c pas mon tour! je vais meme pas pouvoir faire 1 grasse mat car monsieur va faire la vidange de la voiture!! grrrrrrrrrrrr!!! a+ elle pleure!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 07:59
Bonjour, Je vois qu'on est un peu toutes en manque de sommeil. résultat de la nuit : pas de changement. 19h00, 23h (il s'est réveillé tout seul et c'est papa qui a donné), 3h00 et 6h30. Bastien boit 120ml depuis pas mal de temps. On a essayé 150ml, mais il a plus de mal à digérer, donc on insiste pas. Le bain est donné dès 6h30, comme cela, ça le fait patienter jusqu'à 7h00. En tout cas Flo, tes nuits ne s'arrangent pas, tu dois être crevée. Quand, je n'arrive vraiment pas à calmer Bastien, c'est mon mari qui s'y colle. Il a plus de patience que moi, alors que moi, je m'énerve plus vite. Céline, moi aussi j'ai une taille de plus dans mes sous vêtement. Moi qui aimais tant ma petite poitrine, en plus, j'ai l'impression d'avoir un sein plus gros que l'autre, c'est l'horreur. Bon, Grabouillon à fait effet, c'est vraiment magique. L'inconvénient, c'est qu'l nous faudrait 3 ordi (1 pour moi et Bastien, un autre pour mon mari et l'autre pour mon ainé) Aujourd'hui, c'est nuageux et pas très beau, mais on respire. Celles qui habitent le Sud doivent souffrir, ils annoncent 34° à la météo. Je supporte mal les grosses chaleurs, alors bon courage. A+ Myriam
adrie 72 messages
adrie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 08:00
COURAGE Flochou...ça ne doit pas etre evident pour toi :oops: elle dort dans votre chambre la puce ? essayes de lui caresser les joues pour stimuler sa succion c'est ce qu'on m'avait appris a la mater.... bisous
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 10:00
Coucou !! A la mater on m'avait dit de lui mettre les pieds à l'air, comme ca il avait un ptit coup de frais par les pieds et ca le stimulait bien. En tout cas Maxence mange comme un ptit fou le matin et le midi, un peu moins l'apres midi, et le soir il frationne son repas en trois espacés de 1h30. J'ai finalement pas encore tenté de tirer mon lait, je prend mon temps :-) Sinon grande nouvelle, Maxence a fait sa premiere nuit : 9h d'affilé, à 6 semaines tout pile. Je vous tiendrais au courant pour la suite !!! Normalement on va à la piscine chez mes parents aujourd'hui, mais vu le temps ca me parait compromis. J'ai quand même envie d'y aller, l'eau va etre à 27 degrés de toute façon. Je viens d'appeler le médecin pour savoir si je peux prendre du smecta pendant l'allaitement, j'attend qu'il me rappelle. C'est le point casse pied, c'est que je ne peux pas ingurgiter ce que je veux, parce que 10 mn après Maxence pourrait aussi le consommer. Bonne journée, - Vivi -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 14:46
re coucou bon j'ai été mauvaise langue(je me met 1 tape sur la joue!) j'ai pu redormir de 8h a 10h30 le papa a emmené les 2 filles pour la vidange! sinon ce matin rdv gynéco:pas de problèmes(des caillaux de sang ds l'uterus qu'on revérifira ds 3 mois) si j'ai tiujours pas mes regles fin aout on les provoquera(en attendant rapports protégés) d'ailleurs moi qui ai horreur qu'on me trifouille la dedans je dois dire que spéculum et autre sont rentrés comme ds du beurre!!(pardon pour l'expression!!)ça me rassure pour la reprise!! pour la ligne marron ça part au bout d'1 an!!!!!!!! a ma tete ça a fait rire le gyneco! bon je vais faire les valises car on part demain,je ne sais pas si je vais m'en sortir il faut penser à trop de choses pour le bébé!(pourvu que tout rentre ds la voiture!!) virginie: tu as de la chance avec maxence! pourvu que ça dure! adrie :je vais essayer pour les joues mais pour les pieds je sais que ça change rien car elle a été pieds nus pdt plusieurs jours! myriam:oui moi aussi je viens de calmer ambre avec le clip de titou( et l'aide de la sucette)! merci céline pour le tuyau!!! c vrai que maintenant qu'on se cotoie depuis plusieurs mois c sympa de s'appeller par les prénoms(à moins qu'il y en ait que ça dérange, n'hésitez pas à le dire je respecterai) je reviens vous voir ce soir,là faut vraiment que je m'y mette! bisous flo
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 23:06
les filles je pars en vacances demain matin,vous allez me manquer car je pars 15 jours!! je pars 10 jours dans l'allier où il y aura 1 piscine et 1 etang pour pecher mon copain sera entouré que de filles et l'autre garçon est homosexuel! il y aura 1 midinette de 18 ans blonde bien foutue! j'ai du souci à me faire avec mon magnifique nombril!! puis on va 2 ou 3 jours en vendée chez 1 couple d'amis qui ont 1 petite fille d'1 an voilà la voiture est chargée tout est rentré ouf! je vous dis donc à bientot les copines! peut etre dejà cette nuit! puis vers le 15 aout je vous embrasse flo
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 09:14
Bonjour, Bonne vacances Flo et profites-en pour te reposer et penser à toi. Tu vas nous manquer pendant 15 jours. En tout cas cela te fera une bonne coupure et te changera d'air. C'est vrai qu'il en faut des affaires pour un bébé. Je n'ose pas y penser, il me faudrait un semi remorque. Demain, mon mari reprend le boulot, et j'appréhende de rester seule avec les deux. Surtout que Bastien n'était pas trop bien cette nuit. Il semblait avoir le nez prit et tousse un peu. Il n'a pas de fièvre et boit bien ses bib'. Evidemment cela tombe toujours un week-end. Du coup, cela m'angoisse encore plus. Voilà, à midi on va manger chez mes beaux-parents. Cela m'évite de faire à manger, c'est déjà ça! Allez bonne journée à toute. Biz Myriam
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 07:32
Rebonjour, Eh oh, y a plus personne. C'est la canicule qui fait qu'il n'y a personne sur le post ? Aujourd'hui à Metz, il pleut à verse! En tout cas, il pleut autant qu'il fait chaud dans le Sud. C'est sur que c'est pas marrant pour des vacances, mais un jour de pluie, cela fait du bien. Cela raffraichit l'air et arrose la terre. Voilà, sinon hier j'ai passé la journée chez mes beaux parents et Bastien était sage comme une image, même trop calme!! Le soir, il s'est défoulé chez nous comme à son habitude! Aujourd'hui, c'est son anniversaire, il a tout juste 1 mois. D'ailleurs, je vais chez mon médecin traitant pour la visite des 1 mois. Cette nuit, il nous a fait 19h30, 00h30 et 6h30. C'est pas mal. Le soucis, c'est que je n'ai pas réussi à me rendormir avant 3h00 du mat' ( mon mari ronflait copieusement malgré mes nombreux coups de pied) C'est le 1er jour où je suis toute seule toute la journée avec mes 2 fils et en plus il pleut et du coup, on ne pourra même pas sortir se promener. J'espère que Flo n'a pas trop de mauvais temps en vacances, car chez elle il fait beau. Bon, je reviendrai plus tard. Bonne journée à toute. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 12:41
Bonjour !! Ha effectivement il n'y a pas foule !! Bonne vacances à Flo ! Ici il a fait un temps d'automne hier, et aujourd'hui y a un ptit mieux mais c'est encore pas sensationnel. :-) Chuis désolée pour lesl vacanciers !! Sinon l'exploi des 9 heures d'affilées n'a pas été renouvelé sniiiif. Cette nuit il s'est réveillé à 6h30 comme d'hab, mais j'étais crevée et comme il se rendormait par intermittence, je ne suis allée le chercher qu'a 8h. Il était tout sourire. Ce matin je suis montée avec lui sur la balance et il faisait 4kg5 tout pile. Je l'habille encore en 1 mois mais les pyjamas commence à etre juste alors je lui met du 3 mois. Bonne journée - Vivi -
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 13:04
Je ne me souviens plus qu'elle âge il a Maxence. 1mois1/12 ? S'il ne se réveille pas la nuit, c'est déjà pas mal. A quel heure il est le dernier bib' ? Moi aussi, les pyjamas et body 1 mois sont justes et il a l'air étriqué dedans, j'ai aussi commencé le 3 mois. Par contre les pantalons et shorts, c'est encore du 1 mois. Cela passe vite. Je pense que je vais donné les affaires d'1 mois à une copine qui attend un bébé pour septembre. Pour les body et pyjama, il n'y a pas de saison. Cela m'arrange aussi, comme ça, je n'aurai pas à les ranger dans des cartons et au moins, ils pourront encore servir, ils paraissent tout neuf, même après mes deux garçons! Il faut dire que côté bébé, j'ai fini! deux ça va. Je n'aurai plus le courage d'en avoir un autre, mais de toute façon, la maison et la voiture ne le permettrait pas.
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 14:18
coucou les filles vous avez de la chance qu'il pleuve chez vous chez moi c'est canicule !!! Emma fait toujours ses nuits j'ai de la chance Flo bonnes vacances on va pas se voir de 3 semaines parce que je pars samedi pour 2 semaines ce soir on est invité a mangé chez des amis a mon chéri que je connais pas ils sont en vacances a 1h de route de chez nous a part qu'ils abitent a 700km et oui on vit dans le sud mais mon homme est parisien y'a 1an et demi il est descendu dans le sud pour moi et a laissé toute sa famille et ses amis j'ai trop de chance !!! je suis sur que sa va bien se passé ce soir avec notre pepette parce qu'en plus ses amis veulent un bébé alors Emma va en profité pour leur faire des rizettes bon je vais faire les courses avec mon homme qui est en repos aujourd'hui parce que le frigo est tout vite ça craint y'a plus rien a mangé a part des pattes mais avec la canicule le chaud c'est pas top bonne journée les filles a oui grabouillon c'est aussi des dessins animés y'a pas que le clip chacun dur environ 6 minutes et c'est tout mimi Emma adore elle lui parle bisous céline
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 19:34
Coucou !! Maxence a 6 semaines et 3 jours exactement !!! Aujourd'hui on a été acheter un porte bébé. On a pris un babybjorn avec un renfort dorsal. Couleur marron et beige. On l'a essayé dans le magasin, c'était absoluement trognon avec son papa. Contre son ventre il était bien énervé au début, et finalement il s'est rapidement endormi avec ses ptits points sous sa tête, dès que Cyril s'est mis à marcher. Sinon il doit y avoir plusieurs taille dans les pyj 3 mois parce qu'on nous en a offert 1 qui est un peu grand mais en retroussant les manches c'est pas mal. Du coup on en a acheté 2 autre, ca fait immense, on lui a remis un 1 mois ce soir :-). Myriam, alors comment s'est passée la visite des 1 mois ? Il a bien grandi ? Céline, nous aussi on aimerait bien que nos amis se mettent à faire des bébés, ça ferait des ptits potes à Maxence. Mais pour l'instant, on est les premiers mariés, et les premier avec un bébé !!! Il a une petite cousine de 3 ans 1/2, et un cousin/cousine en construction pour fin février :-) sinon il est tout seul :cry: . Nos amis nous ont dit qu'on fait tout trop tot, mais on va pas les attendre pour se mettre à faire des choses non mais ! - Vivi -
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 05:00
Coucou les filles, comment ça va ? ça deserte un peu le post en ce moment avec les vacances :D Dites moi les filles, vos loulous qui font leur nuit, ils dorment aussi dans la journée ? Vous arrivez à faire beaucoup de choses dans la journée vous ? Ma journée type c'est bib, essai d'endormissement mais ça ne marche pas toujours, je le pose dans son transat domoo, il est content qques minutes mais se met vite à pleurer du coup j'ai pas eu le temps de prendre mon ptit dej, je le prends dans mes bras je le berce, je chante, je lui parle, j'essai de le reposer, ça pleure, je le reprends, tiens c'est déja le nouveau bib', rebelotte...Ah tiens il dort, je vais vite déjeuner, je fais un peu de repassage, je range un peu par ci par là, il se réveille c"est l'heure du bib... et on arrive vite au soir comme ça... Bon certes mon mari travaille alors je suis seule toute la journée mais je comprends que s'occuper d'un enfant c'est vraiment un job à plein temps ou alors je m'organise très mal !! Je vous embrasse je retourne me coucher, le bib est fini et je viens de finir de tirer mon lait ! Bises, Zibouille - alias Cristina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.