Posté le : 01-08-2008 à 08:22
Bonjour les filles,
Cela fait plaisir de voir qu'il y a plus de monde sur le post. Hier, je ne suis pas venue car on a eut une grosse journée. On a laissé Bastien à mes beaux-parents et on est allé passer la journée dans les Vosges à Fraispertuis. Il y a un parc de loisir pour les petits et cela convenait parfaitement à Vincent. Heureusement que je n'avais pas pris Bastien, car on dégoulinait de chaleur. Je me suis pas sentie très bien à plusieurs reprises.
Ensuite le soir, Bastien a pris son bib' vers 20h et a pleuré jusqu'à 23h00. On ne savait plus quoi faire, on a essayé de le promener vers 21h, de lui redonner 30ml à 22h00, de lui donner un bain vers 22h30, de lui mettre un bouillotte d'eau tiède, de le mettre dans notre lit et enfin de lui faire faire un tour de voiture et quand on l'a mit dans le cosy, il s'est arrêté. Du coup, on l'a laissé dormir la 1ère partie de la nuit dans son cosy. On avait tellement peur qu'il se réveille. Mais bon, j'étais a deux doigts de l'emmener à l'hôpital. Ce qui m'a retenu c'est le fait qu'il risquait de le garder pour la nuit. Bref, je fut une soirée bruillante.
Il s'est ensuite réveillé à 3h30, à 5h30 en pleurant, mais il s'est arrêté tout seul, puis 6h30 et on l'a fait patienter jusqu'à 7h avec le bain.
Sinon, j'ai une question à vous poser : a la sortie de la mat', on m'a prescrit du fer parce que je faisais un peu d'anémie. Je ne l'ai pas pris car cela constipe et j'ai déjà des soucis de transit. Mais, je me sens toujours toute molle et je tombe de sommeil comme une mouche. Est-ce que cela peut venir du manque de fer ? Je crois que je vais tout de même le prendre, car hier, j'ai vraiment sentie que j'étais faible.
[b:27871535ee]
Zibouille[/b:27871535ee] :En ce qui concerne les tétines, j'ai demandé à mon mari de me l'emmener en urgence le 2ème jours de Bastien. Je voyais bien qu'il avait envie de téter, même après son bib'. Je ne vois pas trop d'inconvénient. De toute façon, si cela peut les déstresser. Moi, j'ai pris mon pouce jusqu'à 11 ans et c'est pas pour cela que j'ai les dents en avant. Pour ce qui est de l'avoir la journée je suis contre aussi, mais là, nos loulous sont encore petits (1 mois) et ils ont besoin d'être rassurer.
Flochou [/b:27871535ee]: Tu as flambée la carte bleue! C'est vrai que cela fait du bien de s'acheter des vêtements et de passer une après-midi entre copines. Moi, je ne m'en suis pas acheter depuis longtemps. J'ai dû mal à joindre les 2 bouts en ce moment, donc, je ne crois pas que ce soit le moment. On fait des travaux dans la maison et donc j'attendrai un peu pour dépenser l'argent du ménage!!
Lunamyster :[/b:27871535ee] toujours pas repris les calins ; deux raisons : j'ai encore des pertes de sang et je suis encore très sensible au niveau du bas du ventre.
Donc, patience et on est tellement foutu qu'on s'endormirait pendant et il fait trop chaud. Bon je sais, cela fait 4 raisons.
[b:27871535ee]Adrie[/b:27871535ee] : j'ai perdu 10kg et il m'en reste 6kg. Je crois que c'est les plus difficile. Je mets du 40 en ce moment alors que mes vêtements son de taille 36. J'ai un petit bidon que je n'apprécie pas du tout. En plus, je ne sais pas si vous avez cela aussi, mais j'ai un grand trait vertical, qui part du haut du ventre et qui descend jusqu'en bas. C'est horrible. Je ne pourrais plus jamais me mettre en maillot deux pièces si cela persiste. Je crois que je n'ai pas fini de manger des haricots!
Allez, bonne journée à toute, il fait lus frais aujourd'hui et c'est plus respirable.
A+