Posté le : 25-07-2008 à 09:30
Coucou les filles,
Eh oui, je suis en retard ce matin, mais ce n'est pas dû à une grasse mat' tant désirée.
En fait, hier, on a fait notre barbecue avec la famille(10è de personnes) et on a fini vers 23h30. On a encore fait la vaisselle et tout rangé, car je déteste voir de la vaisselle de la veille le matin. Du coup, on s'est couché vers minuit.
et comme toi [b:0d30054140]Flochou[/b:0d30054140], Bastien ne s'est réveillé qu'à 4h30 du mat'. Je ne sais pas si c'est parce qu'il a mit 1h à boire son bib' le soir et avec la visite, il a eut du mal à s'endormir, mais en tout cas, c'est une super nuit. Bref, à 5h, tout le monde au dodo et ce matin, réveil en sursaut à 8h00. Voilà, du coup, j'étais en retard, car je n'étais pas prête quand tout le monde s'est levé. Alors vite, petit dèj', douche, bain... et me voilà seulement.
En plus, j'ai lu le récit d'[b:0d30054140]Emmalo,[/b:0d30054140] qui était comme tous, très émouvant.
[b:0d30054140]
Bufftinie,[/b:0d30054140] nous aussi, on a mis Bastien dans son lit tout de suite. Par contre, la journée, il dort dans son landeau, car, il aime bien entendre du bruit autour de lui.
Sinon, aujourd'hui, à Metz, il fait beau avec un petit vent. Il ne manque que la mer pour se croire en vacances. On a bien la piscine, mais il manque le bruit des vagues.
Au programme aujourd'hui, aspirateur partout, lessives et repos l'après midi. Bastien vient de s'endormir dans mes bras!
J'ai une petite question : quand j'allaitais Bastien avait des selles presque à chaque couche et maintenant qu'il est au lait artificiel, il n'en a qu'une à deux fois par jour. Vous aussi ?
Bon allez, déjà 9h30, bonne journée à toute et bienvenue à lou_62 et j'espère que ce post durera longtemps.