Posté le : 29-07-2008 à 16:01
Je crois qu'il n'y a que nous deux aujourd'hui sur le forum! Où tout le monde est-il passé? En vacances ?
Toi, Flo, tu galère pour lui faire boire ses bib', et moi c'est un glouton, j'essaie de le faire tenir un maximum de temps, mais quand il a faim, il a faim. Il ne tiens pas ça de moi en tout cas! Il est en ce moment sur mes genoux à boire son bib' et il n'en laissec pas une goutte. Je le mets même sur la vitesse 1 pour qu'il dur un peu plus longtemps, car sinon, il le gobe en 10 min! C'est vraiment tout ou rien entre Ambre et Bastien!
En ce qui concerne ta soirée, c'est vrai que cela doit faire bizarre d'apprendre une nouvelle pareil. Moi, je suis très proche de ma grand-mère et quand cela arrivera, j'aurai énormement de peine. Déjà que mon grand-père est décédé quand j'attendais Vincent et cela m'a boulversé et lorqu'il a eut 6 mois ses mon papa qui a eut une crise cardiaque, l'anné où je me suis mariée. A chaque fois que j'avais un événement heureux dans ma vie, il y a une personne proche qui décède, donc là, je tendais le dos quand j'étais enceinte de Bastien. Mais, comme on dit, c'est là vie.
Pour ce qui est de la fille qui ne vous connaissait pas avant de venir manger chez vous et qui vous juge au 1er regard, pour qui elle se prend? Elle s'est déjà regardé, elle respire l'amour avec son copain ? On est pas obligé d'être collé l'un à l'autre pour montrer qu'on s'aime, surtout avec 2 enfants. Elle ne doit pas avoir d'enfant pour faire se genre de remarque.
Lors de notre barbecue, jeudi dernier, mon mari était à un bout de la table et moi au milieu afin de pouvoir discuter avec tout le monde. En plus lui était au barbecue et apportait les plat. Moi, je m'occupais de préparer les plats et de débarasser. Bref, on était à mille lieux d'avoir le temps de se faire un bisou.
Tout cela pour dire que nous non plus, on est pas démonstratif et cela n'a rien avoir avec le bébé, cela dépend de chaque personne et du contexte de la soirée.
T'inquiète pas, toi tu connais les sentiments que tu as pour ton mari et tu connais aussi ceux de ton mari, alors, ce que pense les autres, honnêtement, je m'en foutrai si j'étais toi. Toi, tu as un homme qui t'aime, qui t'aide quand tu en as besoin, vous avez deux belles filles ensemble, alors quoi de mieux pour être heureux.
Les filles comme elle sont généralement jalouse c'est ce qu'il faut se dire.
Allez, le bib' est fini, au prochain!!