Posté le : 28-07-2008 à 08:46
Bonjour à toutes,
Hier, j'ai pas eu le temps de poster, car j'avais du monde à la maison donc le temps de tout préparer à manger, de s'occuper d'un et de l'autre, bref, je n'ai pas vu la journée passer et à 20h, j'étais sur les rotules. [b:a633ec7430]Flochou[/b:a633ec7430], tu as de la chance d'être invité à un barbecue, chez nous, c'est moi le plus souvent qui l'organise. Déjà jeudi, puis dimanche. cela fait beaucoup dans la semaine. Mais bon, hier mon mari m'a beaucoup aidé, il a fait toute la vaisselle et a tout rangé, j'avais trop mal à ma cicatrice, je ne pouvais plus tenir debout.
En plus, Moi aussi Bastien pleure tous les après-midi. C'est fatiguant. C'est peut-être la chaleur. Du coup, on l'a dans les bras tous l'aprèsm. Dès qu'on le pose, cela dure 15 second et il repleure.
Côté nuit, cela va mieux. Le dernier bib' est à 19h30 et le suivant à 3h00, puis 7h00. On n'arrive pas décaler le bib' du soir car il est affamé et c'est insoutenable quand il a faim. Mais bon, c'est déjà pas mal. Je suis sûr que [b:a633ec7430]Flochou[/b:a633ec7430] tu m'envies!! PAr contre à 7h00, je fais lever le papa, car cela me fait gagner 1/2h de sommeil, le temps qu'il donne le bain. Eh oui, dès le réveil, c'est au bain et ensuite seulement le bib'.
[b:a633ec7430]
Lunamyster [/b:a633ec7430]: pas de nouvelle d'Emma, j'espère qu'elle va mieux. c'est vrai que c'est dur de savoir s'ils ont chaud ou non. C'est dur de laisser son enfant à l'hôpital, j'ai connu cela pour mon 1er. Courage! Il faut se dire que c'est pour son bien et c'est plus rassurant pour les parents.
[b:a633ec7430]Bufftinie[/b:a633ec7430] : wouah, tu dois avoir l'impression de passer ta journée à donner à manger à Maxence. En tout cas chapeau, je n'aurait jamais réussi à tenir le coup à ta place.
Sinon, je n'ai vraiment pas le courage en ce moment de faire un blog pour mettre les photos et en plus je ne suis pas très doué sur un ordinateur. Mais dès qu'il pleut et que je m'ennuierait j'essaierai!!
Aujourd'hui, je devrait recevoir ma carte de remerciement. Je vais essayer de vous l'a montrer.