Les mamans du fin juin - debut juillet 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 22:50
bonsoir je n'ai pas trouvé le temps de venir papoter avec vous aujourd'hui! ce matin Ambre m'a pris tout mon temps, ce midi on a mangé chez mes beaux parents,cet am sieste mais il faisait tellement lourd que ça a été de courte durée! puis je suis allée à la cave chercher mes habits d'été qui peuvent m'aller(essentiellement des tee shirt) puis parties de uno, puis crevettes, puis biberon voilà en gros ma journée! miam:sale journée hier! je suis désolée pour toi, j'èspère qu'aujourd'hui cela a été mieux! Bastien sois gentil avec maman!! lunamyster: j'èspère que ta puce va mieux c'est moche qu'elle soit déjà malade enfin j'èspère que son nouveau lait va lui convenir bon courage pour ce qui est de la réducation du périné les filles faites le! moi j'ai fait 9 séances sur 10 la 1ere fois et je suis incontinente! j'èspère que je vais avoir 20 séances et si ça marche pas malheureusement j'aurais besoin de la chirurgie pour réparer! je vous assure que c'est un véritable handicap ds la vie de tous les jours alors faites le c remboursé! emmalo: romeu a besoin de ce contact c'est normal, je pense que bientot tu pourras essayer de le coucher sans qu'il s'endorme au sein il était bien protégé ds ton ventre alors il recherche un contact rassurant en dehors il n'a que 9 jours, tu vas l'habituer au fur et a mesure bufftinie: je vous envie ton mari et toi! quoique je me plains pas ça fait 2 jours qu'il fait pas la tete!! pour ma pilule j'ai déconné car au début je devais pas allaiter dc on m'avait prescrit 1 pilule puis j'ai allaité dc j'ai pas pris la micro pilule prescrite, car je savais plus qd la prendre et voilà que j'allaite plus alors je suis perdue!!! je me rappelle qu'on peut prendre la pilule le 1er jour des règles, seulement je les ai toujours pas! et je suis sure qu'elles vont arriver qd je serais ds l'allier au bord de la piscine!! j'ai rdv chez le gynéco le 2 aout je vais envoyer 1 message a adrie sur son blog pour savoir si elle ne nous a pas oubliée! mélanie aucun moyen de la joindre! dommage ! j'èspère que celles qui restent vont rester longtemps! bonne nuit les filles! prochain bib en principe a 1h! mais peut etre plus tard! du coup je vais me coucher! bises
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 07:33
coucou 1ere ce matin! Ambre dort sur mes genoux,elle s'est endormie sur son biberon qui ne coulait pas meme sur la vitesse 3!grrr! alors pas mal cette nuit:21h,2h,6h ce matin on va récupérer manon chez ma mère,puis on va a 1 barbecue chez des amis donc j'ose pas me recoucher pour 1h ou 2,enfin j'hésite!... je vous souhaite 1 bonne journée bises
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 14:42
[quote:27dcccdfab="emmalo"]coucou mon petit soucis c'est que mon petit bout de 9jours ne sais pas s'endormir sans mon sein. Il faut qu'il tète pour s'endormir, j'ai peur qu'il s'habitue comme ça et qu'on ne puisse plus le changer. J'apprécie son contact, l'odeur de s'a peau, mais rester 1h avec bébé qui tètouille mon sein, je pense que quand il fera 5kg j'apprécirai moins. Celles qui allaite encors avez vous des conseils ou astuces, pour faire face a cette demande. merci d'avance, il faut que j'y retourne Mr a 30min de retard. Bonne nuit à toutes. bonne fin de week end[/quote:27dcccdfab] Emmalo, je ne sais pas si tu as lu mes post et mes galères avec l'allaitement, du coup j'ai vu le pédiatre vendredi à qui j'ai dis que je restais plus d'une heure avec le petit sur le sein et le pédiatre m'a dit qu'un bébé ne doit pas rester plus de 30 minutes au sein, sinon ce n'est pas bon pour lui et pas bon pour la mère. Maintenant je l'enlève au bout d'une 1/2 heure même si ça me fend le coeur pour lui et ça me soulage aussi car j'ai très mal aux seins. Bizz Zibouille
zibouille 81 messages
zibouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 14:53
[quote:bd42d72229="flochou"]bonsoir je n'ai pas trouvé le temps de venir papoter avec vous aujourd'hui! ce matin Ambre m'a pris tout mon temps, ce midi on a mangé chez mes beaux parents,cet am sieste mais il faisait tellement lourd que ça a été de courte durée! puis je suis allée à la cave chercher mes habits d'été qui peuvent m'aller(essentiellement des tee shirt) puis parties de uno, puis crevettes, puis biberon voilà en gros ma journée! pour ce qui est de la réducation du périné les filles faites le! moi j'ai fait 9 séances sur 10 la 1ere fois et je suis incontinente! j'èspère que je vais avoir 20 séances et si ça marche pas malheureusement j'aurais besoin de la chirurgie pour réparer! je vous assure que c'est un véritable handicap ds la vie de tous les jours alors faites le c remboursé! bonne nuit les filles! prochain bib en principe a 1h! mais peut etre plus tard! du coup je vais me coucher! bises[/quote:bd42d72229] Coucou les filles, Pour ce qui est de la rééducation, avec mes 21 points de suture je ne me pose même pas la question, pour moi ce sera O-B-L-I-G-E !!! J'espère que je pourrais retrouver une vie intime comme avant, en ce moment je ne me pose pas la question j'ai tellement encore mal, la seule chose qui me soulage c'est la douche fraîche. Bises à toutes et bon dimanche, Zibouille
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 18:59
Coucou !! Emmalo, pour endormir Maxence, j'ai fait les tétées de confort au début et ensuite on a acheté une tétine. Il la prend quelques minutes et s'endors. Par contre maintenant il préfere son pouce, et depuis hier il a déjà réussit à le choper tout seul 5 fois c'est cool. Pour la poussée de croissance je pensais pas si bien dire, hier il a mangé à 9h 11h 14h 16h 19h 20h 21h 22h 23h 0h 2h30. Pfouuuuuu, du coup j'ai pris de l'homéopathie pour augmenter la lactation, je l'ai mis à la demande et j'ai appelé la maternité en pleine nuit pour savoir s'il fallait attendre un certain temps entre une tétée et une autre. La puericultrice m'a dit que non le lait se fait au fur et à mesure et que au contraire il faut le mettre dès qu'il demande. Aujourd'hui c'est redevenu normal à voir ce soir c'est la qu'il mange le plus souvent. Lunamyster : comment va Emma ? Sinon ca y est hier Maxence a dormi dans son lit sans couffin !!! :P Par contre maintenant c'est pas cool il fait chaud j'ai horreur de la chaleur, on transpire, on est moite et on est pas bien. Et puis on comprend pas encore toujours ce que veut bébé quand il pleure alors ca arrange rien. On lui fait des calins, c'est cool il s'endors mais je creve de chaud alors je le remet dans le couffin et il se réveille... :? J'espere un peu de pluie bientot !! :twisted: Bonne soirée - Bufftinie -
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:10
coucou les filles et voila encore un week end galere avec ma puce c'est pour sa que je suis pas venue poster hier elle pleurait alors a 13h30 on la met dans la poussette et avec mon homme on part pour une balade de 1h le ciel ,était couvert pas de soleil c'est pour ça qu'on la sortie de retour a la maison elle se met a hurler comme jamais on a eu tres peur elle était inconsolable alors je la change et prend sa temperature 38.3° c'est trop pour un bébé alors on la met dans la voiture clim a fond et on part a l'hopital aux urgence plein d'examen analyse d'urine rien et analyse de sang non plus (affreux une prise de sang sur un bébé elle avait trop mal elle hurlait de desespoir tellement je pleurais avec elle ) mais on me dit qu'il vaut mieux qu'on la laisse sous surveillance la nuit alors voila on a dormi a l'hopital toute les 2 elle a été tres sage et on est rentré en fin de matinée en faite elle était en hyperthermie un bon coup de chaleur !!!! fini je la sort plus !!! puis ils m'ont dit de surveiller sa temperature et que si ça va pas j'y retourne....cet apres on a fait la sieste toute les 2 elle dormait sur mon ventre pendant 3h pendant que papa s'occupait des lessive vaisselle et autre taches ménageres!!!! j'ai de la chance quand meme puis si je vois que a la mer elle a trop chaud on rentre toute les 2 sans mon homme je lui est dit qu'il resterait il voit jamais ses parents et vous votre week end??? bon faut que j'y aille je vais vite manger avant de plus pouvoir bisous a bientot je reviens des que je peux
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 23:31
bonsoir lunamyster: quelle horreur! vous vivez des choses difficiles en ce moment! je suis de tout coeur avec vous! Ambre a beaucoup pleuré ce soir! je n'arrivais pas à savoir ce qu'elle avait;j'étais démunie peut etre est ce du à la chaleur, il fait tellement lourd! en plus son papa était en foret, sa soeur avait aussi besoin de moi, j'étais débordée! qd son papa est rentré elle s'est endormie ds ses bras!!! là elle est ds son transat torse nu, je n'ose pas la mettre ds son lit car le bib eron n'est pas avant 00h30(ds 1h) et j'ai peur qu'elle pleure de nouveau si elle se réveille! bufftinie:tu as passé ton temps à nourrir Maxence hier! tu n'as pas mal aux seins? c'est bien qu'il ait dormi dans son lit, j'èspère que cette nuit ça sera pareil demain manon a 1 copine qui vient passer 2 jours à la maison, c chouette ça va l'occuper, car la pauvre ce soir à chaque fois qu'elle avait besoin de moi pour jouer ou meme manger j'ai été obligée de consoler sa soeur! je crois qu'elle l'a mal vécu! quand elle sera avec sa copine je n'existerai plus! bon je vais m'allonger sur le canapé, à coté d'ambre,espérant dormir jusqu'au prochain biberon! bonne nuit
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 00:10
re coucou! en fait j'ai pas sommeil! alors je suis allée mettre des photos sur mon blog et j'ai vu ton gentil commentaire miam! merci! du coup je suis allée sur le tiens bufftinie et elles sont super les photos de vacances! en plus ça m'a rassuré ton commentaire sur la petite voiture et les bagages, car moi j'angoisse de pas pouvoir tout caser! zb0boo:je suis aussi allé sur le tiens mes pas de nouvelles photos depuis l'autre fois! je vais voir celui de adrie et lui laisser 1 message car elle ne vient plus! peut etre est t'elle en vacances? mélanie77 ne vient plus non plus les lacheuses!!! a+ tard! bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 08:46
Bonjour à toutes, Hier, j'ai pas eu le temps de poster, car j'avais du monde à la maison donc le temps de tout préparer à manger, de s'occuper d'un et de l'autre, bref, je n'ai pas vu la journée passer et à 20h, j'étais sur les rotules. [b:a633ec7430]Flochou[/b:a633ec7430], tu as de la chance d'être invité à un barbecue, chez nous, c'est moi le plus souvent qui l'organise. Déjà jeudi, puis dimanche. cela fait beaucoup dans la semaine. Mais bon, hier mon mari m'a beaucoup aidé, il a fait toute la vaisselle et a tout rangé, j'avais trop mal à ma cicatrice, je ne pouvais plus tenir debout. En plus, Moi aussi Bastien pleure tous les après-midi. C'est fatiguant. C'est peut-être la chaleur. Du coup, on l'a dans les bras tous l'aprèsm. Dès qu'on le pose, cela dure 15 second et il repleure. Côté nuit, cela va mieux. Le dernier bib' est à 19h30 et le suivant à 3h00, puis 7h00. On n'arrive pas décaler le bib' du soir car il est affamé et c'est insoutenable quand il a faim. Mais bon, c'est déjà pas mal. Je suis sûr que [b:a633ec7430]Flochou[/b:a633ec7430] tu m'envies!! PAr contre à 7h00, je fais lever le papa, car cela me fait gagner 1/2h de sommeil, le temps qu'il donne le bain. Eh oui, dès le réveil, c'est au bain et ensuite seulement le bib'. [b:a633ec7430] Lunamyster [/b:a633ec7430]: pas de nouvelle d'Emma, j'espère qu'elle va mieux. c'est vrai que c'est dur de savoir s'ils ont chaud ou non. C'est dur de laisser son enfant à l'hôpital, j'ai connu cela pour mon 1er. Courage! Il faut se dire que c'est pour son bien et c'est plus rassurant pour les parents. [b:a633ec7430]Bufftinie[/b:a633ec7430] : wouah, tu dois avoir l'impression de passer ta journée à donner à manger à Maxence. En tout cas chapeau, je n'aurait jamais réussi à tenir le coup à ta place. Sinon, je n'ai vraiment pas le courage en ce moment de faire un blog pour mettre les photos et en plus je ne suis pas très doué sur un ordinateur. Mais dès qu'il pleut et que je m'ennuierait j'essaierai!! Aujourd'hui, je devrait recevoir ma carte de remerciement. Je vais essayer de vous l'a montrer.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 08:51
Essaie1: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/remerciement,ceccd4665f2acdd96e970ffbf39c4524.gif.html][img:3e6410624b]http://images4.hiboox.com/images/3108/ceccd4665f2acdd96e970ffbf39c4524.gif[/img:3e6410624b][/url]
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:26
bonjour tout le monde Emma a bien dormi cette nuit bib a 22h45 puis 5h et la j'attends qu'elle se reveille !!! aujourd'hui mon homme a reprit le travail il était en arret maladie depuis que j'ai accouché alors ça me fait bizarre je vais me retrouver toute seule toute la journée avec ma puce il va falloir trouver nos marques a 2 et vous comment s'est passé la nuit? [b:26750a59e0]miam[/b:26750a59e0] c'est dommage que t'arrive pas a décaler le bib de 19h30 peut etre en le décalant de 15minutes chaque soir tu peux y arriver ???? je sais pas trop [b:26750a59e0]flochou[/b:26750a59e0] c'est bien pour ta puce qu'une copine a elle vienne 2 jours mais pour toi c'est plus de travail tu va etre naze demain soir bon courage [b:26750a59e0]butffinie[/b:26750a59e0] alors cette nuit ton loulou a dormi dans son lit? il a pas tété toutes les heures? c'est vrai que c'est dur sa bon ou sont [b:26750a59e0]adrie[/b:26750a59e0] et [b:26750a59e0]melanie[/b:26750a59e0]? bon ma puce se réveille j'y vais vite bisous a plus tard
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:02
Bonjour, miam57 : Je te comprend pour les barbec !! Moi j'ai envie qu'on nous invite aussi, mais j'ai peur que les gens osent pas parce que maintenant on a un bébé. J'aime bien que ca soit chez nous mais j'aime bien aller chez nos amis aussi. Je trouve ca bien calme en ce moment, ptet que ce sont les vacances qui font ca. De toute facon si y a rien à l'horizon on s'incruste quelque part cette semaine :-) Sinon je trouve ta carte toute mimi, j'aime bien quand il y a des photos !! lunamyster : mon mari a encore 2 semaines de congés apres je serais toute seule avec Maxence, mais à mon retour de la maternité j'ai fait une semaine seule avec lui et ca c'est très bien passé. flochou : inviter les ptits copains copines c'est pas trop dur à gérer ? Ca me faisait faire des cauchemard quand j'y pensais. J'imagine des ptits gamins qui courent partout partout !!! hihihi elle est rigolotte la photo dans la sortie de bain !!!! :P Finalement Maxence a remangé normalement hier ouf !! Mais ca s'était bien passé la veille parce qu'il ne me fait pas mal du tout quand il mange du coup je profite de ce moment comme un ptit calin. Et pour pas avoir l'impression de faire que ca bha on regarde des films en même temps, du coup ca passe super vite et c'est quand j'ai fait le décompte de toutes les fois qu'il a mangé que je me suis rendu compte du temps que ca m'avait pris. :P . On regarde des films chargés comme ca on peut mettre en pause ou revenir en arrière en cas de besoin. Il dors dans son lit maintenant et c'est rigolo, on le pose dans un coin et on le récupere dans le milieu du lit ou de travers. Faudrait mettre une petite caméra pour suivre ses périples nocturnes !! Aujourd'hui faut qu'on achete des pyjamas légers en 3 mois, pour l'instant il est encore dans du 1 mois mais bientot ca risque d'etre juste alors on va prendre 2 ptits pyj pour etres parés :-) Bonne journée - Bufftinie -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 13:03
bonjour! Ambre a fait 1 réveil à 1h30 pour gazouiller!! on a bien rigolé toutes les 2! puis elle a mangé à 2h,couchées à3h,puis reréveillée à 5h30pour faire des sourires à son papa et manger moyennement! réveil 7h30 où j'ai bercé 1 demi heure pour me recoucher avec elle jusqu'à 10h!! oui miam je t'envie!!! hier elle a été genée toute la journée par des gaz, elle n'avait pas fait caca,du coup aujourd'hui diarrhée! je pense que ça va la soulager bien qu'elle continu à se tortiller! depuis hier soir elle est torse nu! fait trop chaud! la copine de manon est arrivée, mais moi au contraire je préfère car je ne vois pas les filles de la journée tellement elles jouent!! cet am elles vont se baigner ds la piscine ce soir c moi qui reçoit ! pas de barbecue car on sature un peu! cuisses de poulet au four et légumes du jardin c mon compagnon qui cuisine lunamyster: je suis contente qu'emma aille mieux t'inquiète pas ça va etre sympa de vous retrouver à 2! le soir le papa sera super content de vous retrouver! miam:ta cicatrice est censée te faire mal encore combien de temps? tu en fais trop aussi! ralentie la cadence! délègue! ta carte est très jolie comment on fait pour mettre sur le post? j'aurai pu vous montrer les faire part(je vais les mettre sur le blog ça sera plus simple!) bufftinie:c cool que maxence dorme ds son lit! mais il doit drolement gigoter pour etre de travers le matin! il dort ds 1 gigoteuse? c'est possible que vos amis n'osent pas vous inviter, n'hésitez pas à lancer 1 appel!! moi aussi j'aime bien voir du monde bon j'attends que mon compagnon rapporte les mc do! j'ai faim!!! (oui c pas bien pour la ligne! pas bien du tout!) demain régime!!! bonne journée!
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 14:02
Wouah!! la super nuit que tu vient de passer Flochou!! Je crois qu'à se rythme je ne tiendrai pas 2 jours. J'ai besoin de sommeil et du coup, je vais plus tôt au lit pour récupérer, car dans la journée je n'arrive pas à me reposer. J'ai deux machine qui pendent dehors et une encore en route, ce qui signifie que ce soir je vais repasser pendant une heure au moins. Cette aprèm, mon mari et mon grand sont allés à Accrobranche. C'est sympa pour les enfants. Je voulais les accompagner puisque Bastien ne dors pas les après-midi, mais évidemment, là, il dort. Du coup, je reste à la maison et oh miracle, je suis devant la télé à ne rien faire!! Ouais!!!! La semaine prochaine, mon mari reprend le boulot et j'angoisse un peu, car avec 2, cela va être du sport. J'espère qu'il fera beau et j'ai déjà pas de truc de prévu. Ainsi, j'espère que cela passera vite. Après le 15 août, il a pris ses 11 jours de congé paternité. Je ne sais pas combien de temps ma cicatrice va me faire encore mal, mais quand je rigole debout ou que j'éternue j'ai horriblement mal. Même la nuit quand je me tourne, c'est gênant. Je ne suis pas prête à refaire des calins!! Normalement je suis censée me reposer et ne rien porter de lourd pendant un certain temps, mais c'est difficile à respecter. Mais bon, cela passera avec le temps. Bastien dort aussi dans une gigoteuse et du coup, comme on le couche, on le retrouve le matin. C'est pratique, même si je trouve qu'il fait trop chaud pour lui mettre, mais je me dis que la nuit cela se raffraichit. Hier, on a eu des mégas orages. Cela m'a réveillé et mes 3 hommes dormait à point fermé! Pour insérer des photos sur le post je suis la marche à suivre sur le post : comment insérer des photos avec Hiboox. Allez, via télé et ce soir y a l'amour est dans le pré. C'est simple, y a pas besoin de réfléchir, alors c'est pour moi!! A+ les filles
emmalo 162 messages
emmalo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 19:04
bonjours à toutes je vous ai lue ce matin mais pas eu le temps d'écrire. Le repas de présentation du petit Romeu c'est bien passé, si ce n'est que tout le monde la pris dans ses bras pour le caliner, les photos... Du coup il n'a pas dormi de l'aprés midi, et peu du début de soirée. Nous sommes rentré à 21h le temps de lui donner le bain, le calmer de toute cette agitation il s'est endormi que vers 22h. Ca a décalé tous ses réveil, mais bon cette aprés midi il c'est endormi dans mes bras pour la première fois je suis contente. :) :) :) Au moment ou je vous écris il est pour la première fois dans son transat. Il regarde ce qui ce passe autour de lui c'est trop mimi. Bon courage à celles qui vont ce retrouver seules avec leur petite famille. Ce soir on ce fait livrer japonais, j'ai envie de sushis. Je finirai de vous lire plus tard Bonne soirée à toutes ps: merci Zibouille pour tes infos, j'ai pas testé la sucette mais j'y pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.