Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 60)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:42
Coucou les filles Eh oui en ce moment je vous ai laché mais bon comme d'hab jamais le temps une seconde en plus on a essayé de baisser le lit de Mathéo et comme il est trop vieu et en très mauvais état on va prendre celui qui restait chez mes parents, le repeindre et tout, il est très bas donc mon petit bout ne risque pas de tomber car la ça devient critique, et comme Alex était a la maison on a profité un peu. eh ben j'en ai raté plein de chose D'abord bienvenue Carolina, biensur que tu peux venir on est toujours contente d'avoir des nouvelles Moi aussi j'ai accouché au bazennes 1 mois tout juste avant toi mais j'ai été suivi par le doc. Engrand, bon j'ai pas eu toutes vos misères a l'accouchement puisque mon loulou est né par césarienne. Eh ben ta puce était loin d'être toute petite à la naissance. On a toutes eu des beaux gros bébés. Angèle moi aussi j'adore pizza paï, on y allait très souvent avant d'avoir Mathéo, c'est tellement bon et les serveur sont sympas. C'est vrai que c'est pas marrant quand nos chéri sont d'après midi comme ça, nos petits bouts sont encore un peu petits pour avoir une conversation avec nous en plus. Mon chéri est d'après midi aujourd'hui mais bon j'ai plein de truc a faire ça va m'occuper. C'est dommage que t'as pas été voir Charlotte elle est adorable comme tout t'aurais bien rigolé. Charlotte arrête t'es pas énorme au point que tu pense, et puis tu es enceinte de 6 mois faut bien que mademoiselle prenne ses aises. Ce week end on s'est régalé, on a mangé du gigot d'agneau pour pâques et en dessert un tiramisu maison. Aurélie contente d'avoir de tes nouvelles, t'inquiète pour le poids ça se perd après, tu en perd déjà pas mal après l'accoucchement T'as du être déçue pour les choco, moi non plus j'en ai pas eu mais bon je me suis pas plainte j'en avais déjà trop mangé de ceux qui restaient de Noël Caro on a suivi ton idée on a été a la côte a l'os hier soir, c'est super bon comme tu l'avais dis, on s'est régalé. Bon courage pour le boulot Marie t'as eu bien raison de profiter du beau temps, ça doit faire du bien que Tom dorme dans son lit A plus tard Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:11
Couco utout le monde!!!! Je vais chercher lola chez la nounou! Matinée tranquillou avec du menage me reste le coté jouet donc nikel!!!!! Super beau tps jadooore ca fait du bien au moral je trouve! Passez une bonne journée ps: bravo TOm!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:17
merci les filles :lol: je crois que c'est bon il s'est habituer a son lit .... bon pour l 'instant il est encore dans notre chambre on attend encore un peu pour le remettre dans sa chambre !! on a pas envie de tout faire capoter :? dav aussi est de l 'apres midi !! mais bon je vais prendre la poussette et aller me promener avec Tom il fais trop beau c'est cool je reste dans le coin le temps de la sieste :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 14:51
Le temps se couvre du coup je nose pas mettre mon linge dehors!!! grrrr moi qui voulait faire une seconde machine cest loupé!!! Marie vous avez raison dy aller tout doucement cest deja un grand pas je trouve. tu dors mieu ou tu rescend un manque??
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:17
Coucou Je suis revenu de ma grande promenade, on a profité du beau temps, j'ai été me promener avec ma mère, mon bout de chou et j'ai profité pour prendre mon chien avec. On a fait plus d'1 heure de promenade. Oui le temps se couvre c'est bien dommage il faisait si beau. Marie tu a raison pour Tom vaut mieux aller étape par étape, ça serait dommage de devoir tout recommencer parce qu'il se sentirait moins rassuré.
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 18:00
moi je suis actuellement en arret maladie a cause d'un probleme au genou et comme je travaille debout!! pas pu profiter du temps je suis allé au kiné et ares un peu nettoyage de la maison!! je croise les doigts pour que demain il fasse beau comme ca je pourrais aller me promener avec Inès!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:14
re :wink: bonne balade cette apres midi, le soleil jouait un peu a cache cache mais il a fais bon quand meme cha :arrow: ben c'est vrai que les 2 premieres nuits j 'avais un manque c'etait un peu dur pour moi de pas l 'avoir a coté de moi mais maintenant quel bonheur de faire une nuit complete sans se reveiller par un coup de boule ou par un tirage de cheveux a 5 heure du mat' :lol: :lol: :lol: je vais regarder desperate j 'ai telecharger la saison 4 :oops: a demain les filles bonne soirée bisous
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:15
bonne soirée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:33
bonne soirée les nenettes Eclate toi avec les desperate Marie :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:35
merci les filles bonne soirée a vous aussi je sais plus qui demandais mais un topic est fermé a 1000 messages :wink:
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:01
Bonjour les filles, Vous avez passé une bonne nuit?? Vs petits bouts ont bien dormi? Moi j'ai retrouvé Inès avec sa tete dans les pieds je me pose encore la question comment elle a fait??!!!???? C'est une sacrée!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:49
Coucou les filles Je passe vite fait cet après midi j'ai pas une seconde a moi Carolina :arrow: elle gigote bien aussi ta puce, moi ce matin je l'ai retrouvé a 4 pattes en train de hurler :lol: :lol: :lol: Bonne journée a toutes et peut être a tout a l'heure Bisous les louloutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:05
bonjour les filles oui la nuit fut bonne, a part Tom qui a tousser un peu mais bon .. moi aussi quand je suis aller le coucher je l 'ai retrouver la tete a l 'autre bout du lit et lui carement au dessus des couvertures :? et ce matin je l 'ai retrouver debout donc je sais pas comment il a fini la nuit :lol: :lol: :lol: rhoo il fais super chaud, on profite de la terasse 8) sinon on est aller chez le doc Tom a une laryngite :? pas étonnant avec tous ces changements de temps !! alors il pese 9 kg800 :shock: :shock: il a bien grossi :lol: :lol: par contre on l 'a pas mesuré parce qu il pleurait :cry: a tout a l 'heure les filles, profitez bien du soleil 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:16
Coucou carolina :arrow: et bien la tête dasn les pieds :shock: , des vrais élastique nous bébés , emma aussi je la retrouve dans ds drôles de position défois Ici aussi il fait très beau , c'est génial , je profite à travers la vitrine mdr !! :wink: Je suis contente ju finit le pièce cetten semaine et la ce week end on range tout , on ramène ma nouvelle machine à laver , mon frigo table top , mon congel , enfin !!!!! et on monte les étagères !!! Bisous les filles et bon a midi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:24
Coucou!:! Moi bof la nuit jai limpression que ca ne me repose pas vraiment je me leve fatigué et lola nikel!!! jusque 9h donc ..... Moi jla retrouve tjrs debout memere ou en train de faire semblant de dormir en se cachant les yeux.... Caro tu vas pouvoir nous montrer alors!!!!! tu as du monde en ce moment??? jirai bien me faire epiler les aiselles mais faut y aller mdr!!!! Marie super tom!!! bientot la barre des 10 kilos! meme soucis que vous pour la taille elle pleure tjrs pas pas moyen de la mesurer. la on va changer de doc avec le demenagement jespere que ca ira mieu car l'autre elle entend sa voix ou voit sa tete et cest parti.... Ici rien de spé lola a la sieste moi je cherche a depenser des sous!! mdr non mais je regarde apres des couches lavables pour BB, et des fringues pour lola notament culotte maillot ou debardeurs. sinon jai un soucis avec la propreté. bon je la brusque pas hein! mais dimanche on la met en culotte elle tiens bien 2h sans faire pipi et arrive le moment ou elle narrive plus a se retenir et la bah cata pas moyen quelle aille sur le pot ni sur les toilettes. madame va se chercher une couche et la met tout seule pour y faire pipi! Lundi soir jla met toute nu pour le bain a peine poser dans la baignoire rebelotte envie de faire pipi donc pas moyen dans le bain ni dans le pot il a fallu mettre la couche.... donc a premiere vue elle adooooooooooore les couches et refuse de faire pipi ailleurs.... je lui explique la rassure mais niette! je ne sais pas trop quoi faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.