Posté le : 14-04-2009 à 11:42
Coucou les filles
Eh oui en ce moment je vous ai laché mais bon comme d'hab jamais le temps une seconde en plus on a essayé de baisser le lit de Mathéo et comme il est trop vieu et en très mauvais état on va prendre celui qui restait chez mes parents, le repeindre et tout, il est très bas donc mon petit bout ne risque pas de tomber car la ça devient critique, et comme Alex était a la maison on a profité un peu.
eh ben j'en ai raté plein de chose
D'abord bienvenue Carolina, biensur que tu peux venir on est toujours contente d'avoir des nouvelles
Moi aussi j'ai accouché au bazennes 1 mois tout juste avant toi mais j'ai été suivi par le doc. Engrand, bon j'ai pas eu toutes vos misères a l'accouchement puisque mon loulou est né par césarienne.
Eh ben ta puce était loin d'être toute petite à la naissance. On a toutes eu des beaux gros bébés.
Angèle moi aussi j'adore pizza paï, on y allait très souvent avant d'avoir Mathéo, c'est tellement bon et les serveur sont sympas.
C'est vrai que c'est pas marrant quand nos chéri sont d'après midi comme ça, nos petits bouts sont encore un peu petits pour avoir une conversation avec nous en plus.
Mon chéri est d'après midi aujourd'hui mais bon j'ai plein de truc a faire ça va m'occuper.
C'est dommage que t'as pas été voir Charlotte elle est adorable comme tout t'aurais bien rigolé.
Charlotte arrête t'es pas énorme au point que tu pense, et puis tu es enceinte de 6 mois faut bien que mademoiselle prenne ses aises.
Ce week end on s'est régalé, on a mangé du gigot d'agneau pour pâques et en dessert un tiramisu maison.
Aurélie contente d'avoir de tes nouvelles, t'inquiète pour le poids ça se perd après, tu en perd déjà pas mal après l'accoucchement
T'as du être déçue pour les choco, moi non plus j'en ai pas eu mais bon je me suis pas plainte j'en avais déjà trop mangé de ceux qui restaient de Noël
Caro on a suivi ton idée on a été a la côte a l'os hier soir, c'est super bon comme tu l'avais dis, on s'est régalé.
Bon courage pour le boulot
Marie t'as eu bien raison de profiter du beau temps, ça doit faire du bien que Tom dorme dans son lit
A plus tard
Bisous