Posté le : 13-04-2009 à 23:43
[quote:2a6ec7a142="carobeia"][quote:2a6ec7a142="MamanDeNoah"][quote:2a6ec7a142="carobeia"]Coucou,
Je m'apelle carolina j'habite grande synthe.J'ai accouchée d'une petite Inès le 20 juin 2008 aux bazennes. Puis je m'incruster???[/quote:2a6ec7a142]
ben oui, ya pas de raison, bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai habité grande synthe aussi, je suis à Malo depuis 6mois seulement... Tu as accouché aux Bazennes ? Moi aussi ! Par qui tu as été suivi ?[/quote:2a6ec7a142]
Moi j'y habite depuis bientot 2 ans avant j'habitais malo!!!!
J'ai ete suivi par de craecker mais c'est nancho qui m'a accouché il est super!!!! Car j'ai eu un accouchement pas facile car Inès pesait 3kg 750 pour 53 cm alors que moi je mesure 1m57 et donc pas tres large au niveau du bassin.[/quote:2a6ec7a142]
moi c'est mon gygy Nantcho et c'est surtout un super ami depuis qq années, il m'a vu grandir... Il a été génial avec moi aussi, j'ai eu des soucis avec l'anesthésiste qui a pas réussit à me faire la péri (elle a essayé de piqué 10fois environ, j'ai trop souffert), finalement accouchement dans la douleur, ensuite épisio (Noah faisit 51cm et 4kg, je fais 1m62 donc pas très grande non plus :? ) et pour finir hémorragie, donc j'avoue que je suis contente que ce soit lui qui m'a accouché, j'ai été "rassurée"...
Alors [color=blue:2a6ec7a142]Aurélie[/color:2a6ec7a142] comme ça pas de choco en ce WE de pâque, pas cool ! lol !
Bon moi j'ai du mal à trouver le sommeil...
Je pensais à un truc, il me semble que les modérateurs du site ferment le post à 1500 mess, ce qui "équivo" (mince comment ça s'écrit ce mot ????) à 6O pages environ il me semble, vous le saviez ?