Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 59)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:46
Salut Caro !!! Ben oui j'adoreeeeeeeeeeeeeee Pizza Paï ! Je suis une grande fan de leurs pastas...!!!!!!!!! c'est bon la honte ! :lol: :lol: :lol: Bonne apmidi à la cité, profite bien !!!!! Bn courage pour les travaux de la semaine prochaine... Bisous !
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 23:01
Coucou, Je m'apelle carolina j'habite grande synthe.J'ai accouchée d'une petite Inès le 20 juin 2008 aux bazennes. Puis je m'incruster???
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:40
[quote:a5f3ad6905="carobeia"]Coucou, Je m'apelle carolina j'habite grande synthe.J'ai accouchée d'une petite Inès le 20 juin 2008 aux bazennes. Puis je m'incruster???[/quote:a5f3ad6905] ben oui, ya pas de raison, bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai habité grande synthe aussi, je suis à Malo depuis 6mois seulement... Tu as accouché aux Bazennes ? Moi aussi ! Par qui tu as été suivi ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:52
:arrow: Angele oui oui vendredi soir nous etions au pizza pay!!! tu m'as vu????? on peut pas me louper jsuis grooooossssssse Vous avez passé un bon week ed??? Ici trop mangé mais bon tampis jeudi cest la pesée chez gygy je crois que je vais tricher un peu!!! mdr je vais avoir honte sinon allez bis lola chouine dans son lit jespere quelle va dormir
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:33
Salut les filles !!!! [color=blue:005a8ed97b]Charlotte[/color:005a8ed97b], ben oui je t'ai aperçu, tu partais et tu es passée à côté de la table où j'étais, sur le coup j'ai eu un élan pour venir te parler et me présenter mais très vite je me suis dit que c'était peut être pas le moment, j'ai pas osé... :oops:, pour être tout à fait franche, j'ai même pas vu ton bidon de femme enceinte, mince j'ai manqué ça c'est trop beau une femme qui porte la vie... J'espère que Lola va bien dormir... J'ai passé un bon weekend, j'ai fait qq balades sur la plage et un peu de repos, mais j'étais tte seule, mon petit mari chéri travaillait d'apmidi et là il est parti pour la nuit :cry: ... Et vous comment ça va ??????
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 21:37
[quote:efe23893a8="MamanDeNoah"][quote:efe23893a8="carobeia"]Coucou, Je m'apelle carolina j'habite grande synthe.J'ai accouchée d'une petite Inès le 20 juin 2008 aux bazennes. Puis je m'incruster???[/quote:efe23893a8] ben oui, ya pas de raison, bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai habité grande synthe aussi, je suis à Malo depuis 6mois seulement... Tu as accouché aux Bazennes ? Moi aussi ! Par qui tu as été suivi ?[/quote:efe23893a8] Moi j'y habite depuis bientot 2 ans avant j'habitais malo!!!! J'ai ete suivi par de craecker mais c'est nancho qui m'a accouché il est super!!!! Car j'ai eu un accouchement pas facile car Inès pesait 3kg 750 pour 53 cm alors que moi je mesure 1m57 et donc pas tres large au niveau du bassin.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 22:49
[quote:5d1c201ded="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!! [color=blue:5d1c201ded]Charlotte[/color:5d1c201ded], ben oui je t'ai aperçu, tu partais et tu es passée à côté de la table où j'étais, sur le coup j'ai eu un élan pour venir te parler et me présenter mais très vite je me suis dit que c'était peut être pas le moment, j'ai pas osé... :oops:, pour être tout à fait franche, j'ai même pas vu ton bidon de femme enceinte, mince j'ai manqué ça c'est trop beau une femme qui porte la vie... J'espère que Lola va bien dormir... J'ai passé un bon weekend, j'ai fait qq balades sur la plage et un peu de repos, mais j'étais tte seule, mon petit mari chéri travaillait d'apmidi et là il est parti pour la nuit :cry: ... Et vous comment ça va ??????[/quote:5d1c201ded] Tu m'a reconnu moi ou lola?? roh c'est fou quand même!! javoue j'aurai eté vachement surprise mais la prochaine fois vient me causer!!!!! lol
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 22:52
slt les filles! bienvenu carolina :wink: alors vous avez passé un bon week end? beaucoup mangé????? moi j'ai recu de la famille hier pour le reste un week end comme un autre même pas 1 chocolat :lol: moi j'y est quasiment passé toute ma vie à malo maintenat je suis sur dunkerque même :wink: caro :arrow: moi je ne paye pas le kiné pkoi toi tu paye? :think: moi je vais demain chez gygy mais pour faire ma dernière écho par pour la pesée heuresement!!!+15kg :oops: et c'est pas prè de s'arrêter..... bon je vais au dodo pendant que chéri regarde un film d'horreur :nan: biz à vous les filles
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 23:34
[quote:bf4778015b="Cha&Co"][quote:bf4778015b="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!! [color=blue:bf4778015b]Charlotte[/color:bf4778015b], ben oui je t'ai aperçu, tu partais et tu es passée à côté de la table où j'étais, sur le coup j'ai eu un élan pour venir te parler et me présenter mais très vite je me suis dit que c'était peut être pas le moment, j'ai pas osé... :oops:, pour être tout à fait franche, j'ai même pas vu ton bidon de femme enceinte, mince j'ai manqué ça c'est trop beau une femme qui porte la vie... J'espère que Lola va bien dormir... J'ai passé un bon weekend, j'ai fait qq balades sur la plage et un peu de repos, mais j'étais tte seule, mon petit mari chéri travaillait d'apmidi et là il est parti pour la nuit :cry: ... Et vous comment ça va ??????[/quote:bf4778015b] Tu m'a reconnu moi ou lola?? roh c'est fou quand même!! javoue j'aurai eté vachement surprise mais la prochaine fois vient me causer!!!!! lol[/quote:bf4778015b] Ben c'est toi que j'ai reconnu... Sur le coup, ça m'a fait bizarre de te reconnaitre, après je me suis dis "chouette", j'irai bien me présenter et très rapidement je me suis dit "euh... C'est peut être pas le moment..."
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 23:43
[quote:2a6ec7a142="carobeia"][quote:2a6ec7a142="MamanDeNoah"][quote:2a6ec7a142="carobeia"]Coucou, Je m'apelle carolina j'habite grande synthe.J'ai accouchée d'une petite Inès le 20 juin 2008 aux bazennes. Puis je m'incruster???[/quote:2a6ec7a142] ben oui, ya pas de raison, bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai habité grande synthe aussi, je suis à Malo depuis 6mois seulement... Tu as accouché aux Bazennes ? Moi aussi ! Par qui tu as été suivi ?[/quote:2a6ec7a142] Moi j'y habite depuis bientot 2 ans avant j'habitais malo!!!! J'ai ete suivi par de craecker mais c'est nancho qui m'a accouché il est super!!!! Car j'ai eu un accouchement pas facile car Inès pesait 3kg 750 pour 53 cm alors que moi je mesure 1m57 et donc pas tres large au niveau du bassin.[/quote:2a6ec7a142] moi c'est mon gygy Nantcho et c'est surtout un super ami depuis qq années, il m'a vu grandir... Il a été génial avec moi aussi, j'ai eu des soucis avec l'anesthésiste qui a pas réussit à me faire la péri (elle a essayé de piqué 10fois environ, j'ai trop souffert), finalement accouchement dans la douleur, ensuite épisio (Noah faisit 51cm et 4kg, je fais 1m62 donc pas très grande non plus :? ) et pour finir hémorragie, donc j'avoue que je suis contente que ce soit lui qui m'a accouché, j'ai été "rassurée"... Alors [color=blue:2a6ec7a142]Aurélie[/color:2a6ec7a142] comme ça pas de choco en ce WE de pâque, pas cool ! lol ! Bon moi j'ai du mal à trouver le sommeil... Je pensais à un truc, il me semble que les modérateurs du site ferment le post à 1500 mess, ce qui "équivo" (mince comment ça s'écrit ce mot ????) à 6O pages environ il me semble, vous le saviez ?
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 09:50
coucou merci de votre accueil!!! Moi pas trop de chocolat j'aime pas trop ca. Oui tu m'etonnes que tu as ete rasurée moi aussi j'ai eu une hemorragie c'est mon mari qui a eu peur!!! Pour les pages je n'en sais rien du tout je ne peux pas t'aider
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:20
bonjour les filles !!!!! Un petit coucou en ce jour ensoleillé (pourvu que sa dur...!!!!!!!!!!!)... J'espère que tout va bien pour vous toutes et que vos petit loulous se portent à merveille... Bonne journée ! Peut être à tout' !!!!!! Bisous !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 10:36
Coucou les filles carolina :arrow: bienvenue , moi c'est caroline maman de emma née le 18 mars à villette . ici super week end , sous le beua temps donc nickel moi non plua j'ai pas manger de chocolat :wink: bonne journée les filles
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 10:59
Ravie moi maman d'une Inès née le 20 juin. J'espere que ce soleil restera toute la journée avec nous.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:20
bonjour ;les filles ca fais un moment que je suis pas venue mais j 'ai laisser le fofo tout le week end !avec le beau temps on a bien bouger :lol: bienvenue aux nouvelles, moi c'est marie 27 ans maman de Tom 13 mois et de bb 2 prévue pour septembre :wink: ici tout va bien, tom dors toujours dans SON lit c'est cool :lol: :lol: je repasse ppendant sa sieste parce qu'il est en forme mon loulou :? a taleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.