Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 58)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:26
pas cool ton rendez vous Angèle mais bon au moins c'est fait C'est dommage que t'ai des cycles bizar, mais bon je vois pas pourquoi ça ne finirais pas pas marcher, regarde t'as bien eu Noah la 1ere fois. Ne commence a trop a stresser pour ton prochain rendez vous Bonne soirée quand même et j'espère que ce soir tu vas mieux Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:54
[quote:be1a664f25="lisou et Mathéo"]pas cool ton rendez vous Angèle mais bon au moins c'est fait C'est dommage que t'ai des cycles bizar, mais bon je vois pas pourquoi ça ne finirais pas pas marcher, regarde t'as bien eu Noah la 1ere fois. Ne commence a trop a stresser pour ton prochain rendez vous Bonne soirée quand même et j'espère que ce soir tu vas mieux Bisous[/quote:be1a664f25] Merci bcp pour tes encouragements...Ce soir ça va mieux, je suis exténuée des mauvaises nuits à stresser et le stress de cette journée retombe donc je suis un peu à fleur de peau mais bon on fait avec... Bonne nuit !!!!!! Bises
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:41
Coucou les filles Alors bien dormi? Nous ici ça a été, Mathéo n'a pleuré qu'une fois car sa tétine avait attéri dans son dos. Il a dormi jusque 8h40 et a 10h15 il était déjà claqué ma petite marmotte Angéle :arrow: alors tu as réussi a te reposer? De rien pour les encouragements on est toutes la pour se soutenir. Mais t'inquiète pas pour bb2 tu arriveras a l'avoir. Caro :arrow: courage c'est bientôt l'osteo, t'inquiète elle est super sympa. Marie :arrow: alors quoi de neuf? Toute la petite famille va bien? Aurélie :arrow: qu'est ce que tu deviens ma belle? J'espère que tu n'as pas de problème Cha :arrow: qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui? Bisous et bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:06
Coucou les filles élise :arrow: ca va alors si elle me fait pas craquer dans tous les sens :wink: parceque la je souffre le martyr de mon dos, j'espère que je n'aurais pu mal en sortant :wink: angèle :arrow: oui oui je m'appelle caroline , enfin caro :wink: . J'espère que ta douleur ets passez et allez comme t'a dit élise ya pas de raison que ca ne marche pas :lol: élise , aurélie et cha :arrow: bisous els 3 femmes enceintes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:39
Salut !!!! :arrow: Caro bon courage pour l'ostéo, bientôt la fin de tes souffrances :wink:... Moi ça va mieux, je suis qd même encore un peu pertubée du RDV, j'ai même repoussé mon mari hier, pas cool :( :oops: , mais aujourd'hui ça devrait aller... :arrow: Elise nous ça va aujourd'hui, on a plutôt bien dormi et là Noah fait une sieste, ça fait des lustres qu'il n'a pas fait de sieste, je peux enfin souffler un peu... Tant mieux si Mathéo a bien dormi... :arrow: Comment ça va toutes les autres ? Bisous les filles !
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:53
lol Caro je suis pas enceinte...enfin je pense pas même si y a des moments je me demande quand même Angèle :arrow: t'inquiète j'ai déjà repoussé mon mari ça ne l'a jamais tué, justement il est encore plus motivé pour me titillier :lol: :lol: :lol: Mais bon si tu avais peur d'avoir mal je te comprend que tu l'ai repoussé, un examen gyneco c'est jamais agréable. Bon c'est l'heure du repas de bébé Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:41
Euh oui désolé :oops: je voulais écrire marie !! ca y est je viens de revenir de l'osthéo , donc c'est vrai très gentille , donc elle m'a dit que mon mal de dos vient d'un noeud dans les intestins :shock: :? donc normalement dans 48h j'ai plus mal . J'espère !!! angèle :arrow: moi aussi je les déjà repousser :lol: et il en ets pas mort !!! ( lol) . Contente que noah fasse une petite sieste
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 19:15
slt les filles un ptit coucou vite fait car je souffre énormément à mon dos allongé ca va pas et assis c'est l'horreur :shock: ya que debout ou je suis + ou - apaisé :cry: j'ai été chez lostéopate aujourd'hui il m' a remis quelques vertebres en place,j'ai une scoliose, je suis trop cambrée et mes lombaires il ne peut pas me les remettre car il ne peux pas me manipuler comme il veut :cry: pour mes côtes(qui me font le + mal)ya rien a faire c'est la position de bébé! sinon j'èspère que vous toutes vous vous portez bien! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:48
Hello aurélie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles , c'est vrai qu'on souffre du dos sur la fin mais bon c'est pour la bonne cause :wink: , allez encore 2 mois jour pour jour , ca vient bon . Les autres bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:24
Salut les filles !!!! Un petit coucou en cette belle journée... Noah fait de nouveau une sieste, la 2e en 2jours :shock: , c'est très très très rare... Mais comme il fait beau j'en ai profité pour nettoyer le sol, ben oui je suis presque sûre qu'il restera propre jusque demain vu qu'il ne pleut pas... cet apmidi c'est repassage :roll: :roll: :roll: , pas cool mais faut bien !!!!! :arrow: [color=blue:ef230a721d]Caro et Aurélie[/color:ef230a721d], bon courage pour vos douleurs, reposez-vous bien, contente que pour toi [color=blue:ef230a721d]Caro [/color:ef230a721d]l'ostéo a été sympas... :arrow: Bisous aux autres !!! Profitez bien de ce soleil, bonne journée !!!!!
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:29
Coucou les filles Il fait beau c'est super, même si j'ai pas encore mis le nez dehors avec le ménage, enfin je vais pas me plaindre puisque Caro bosse jusque 19h. Aurélie :arrow: par contre c'est peut être pas terrible que ton ostéo te fasse craqué de partout. T'as jamais essayé un qui ne faisait pas craqué qui travaillait sur les méridiens du corps? En tout cas bon courage, ça vient bon, la fin n'est jamais très reposante. Caro :arrow: alors tu te sens mieux point de vue de ton dos ou pas? Marie :arrow: qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui? Angèle :arrow: bravo pour Noah qui fait des siestes au matin ça permet a la maman de faire plein de truc a côté. Cha :arrow: ca va t'as la forme? Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:30
élise :arrow: j'ai encore mal , mais ca va beaucoup mieux , elle m'a dit 48 h pour ne plsu avoir mal, mais c'est vrai elle est vraiment très bien , par contre suis deg ma mutuelle prend pas en compte , tampis :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:04
Coucou! passage rapide! Depuis plusieurs jours je narrte pas (ca se voit sur les fofo hein!!!) mais bon ya de quoi faire aussi dabord jai un peu commencé les cartons (seulement 2 mais bon) ensuite bah le menage a fond hier puis ce matin toute les courses pour paques puis aspirer de nouveau partout enfin je m'eclate !!! La cette apres midi jai tondu la pelouse pour la chasse aux oeufs dimanche j'epsere qu'il fera beau! Lola en a faite une ce matin au RAM avec la nounou elle a tout compris et courait ramasser les oeufs! lol Sinon jai aussi bosser sur mes FP ils sont quasi pret apres yaura + qu'a imprimer et voila c'est tot mais comme ca ce sera fait! Caro moi non plus cest pas pris en charge lostheo... allez je file jsuis pas super bien assise la petite me remonte les cotes! lol bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:57
Salut les filles !!!! Comment ça va [color=blue:5adea591f7]Caro et Aurélie[/color:5adea591f7] ? Vos douleurs ça passent ? [color=blue:5adea591f7]Charlotte[/color:5adea591f7], est ce que par hasard tu n'as pas été mangé hier soir à Pizza Paï ? J'ai cru t'y voir ? [color=blue:5adea591f7]Elise[/color:5adea591f7], comment ça va ? Et Mathéo ? Moi ça va bien. Noah fait encore une sieste ce matin, bizarre, bizarre :shock: , mais je profite ! :lol: . Je suis un peu dégu mon mari travaille d'apmidi tout le WE :? , pas cool !!!!!!! Bisous bonne journée !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:27
coucou angèle Toi aussi tu aimes pizza pai ??? Elise aussi :lol: et moi aussi :wink: Oui mes douleurs passent mais bon y en a encore quand même , mais ca se passe doucement Moi encore 1h et je suis en week end , j'ai hâte avec ce super temps :lol: , cte a midi je vais à al cité , quelques courses 'et des chausures pour emma Demain , on va chez des amies manger :lol: . Et lundi , on avance dans els travaus , faut bien bon week les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.