Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 54)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:22
ah ben je suis contente que vous etes toutes d'accord :lol: en ouai charlotte ramene du jus d'orange et moi je m 'occupe du café et choco ben comme ca aurélie tu pourrai peut etre venir, j 'habite a coudekerque-branche c'est vraiment a coté de dunkerque :wink: a toi de voir mais tu es la bienvenue kiabi ouvrait aujourd hui mince j 'avais oublié, en plus on savait pas quoi faire taleur :cpa:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:35
Bon donc chez marie à 14 h c'est çà ??? Je ramène donc une tarte .
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:33
Coucou les poulettes Ben j'ai essayé de chercher mais a part de la chantilly je vois pas trop quoi ramener Faudra que tu donnes ton adresse Marie. Journée fatigante, on a été a la polyclinique pour voir le bébé de ma tante. On a été faire des courses et après on a été acheté des chaussures pour loulou. Elle sont rigolotes, c'est du 21 il a vraiment des grands panards. Et ensuite ju-jutsu. Ca a été votre journée a vous? A plus tard les cocottes, bisous et bonne soirée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:36
au fait une photo de l'artiste [URL=http://img232.imageshack.us/my.php?image=dscn1593.jpg][img:7092dab09b]http://img232.imageshack.us/img232/2931/dscn1593.jpg[/img:7092dab09b][/URL] en fait la vous voyez derrière c'est toute la taille de ma maison. La Alex est a l'autre bout
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:09
Coucou les coupines Comment allez vous par ce temps pourri??? Alex est malade est Mathéo ne va pas tarder non plus je crois. Et moi ça commence a venir aussi. Aujourd'hui c'est découpe de bâtons pour mes costumes A tout à l'heure Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:03
Coucou Matheo estsuperbe!! roh le beau gosse! Sinon tu peux faire un 2eme gateau enfin jdis ca comme ca hein!!!! Ca va etre marrant lundi de les voir trotter car meme tom doit se deplacer super vite en longer je suppose.... J'espere que Lola sera sage! lol Auj je ne fais rien et je ne bouge pas vu le temps bouhhhhhhhhh Sinon sur l'autre fofo Gaelle (GB) a accouché hier!!!! allez bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:27
Coucou Et oui temps pourri , le vent de dingue qu'il y a , c'est abuser !!!!! élise :arrow: je vois que tout le monde ets malade , qu'est ce que vous avez ???? cha :arrow: et oui maintenant il marche tous ca va être le bazar :lol: Allez bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:41
Coucou les filles Le temps s'est un peu amélioré c'est bien, bon c'est pas encore les grosses chaleurs mais on fera avec. Cha :arrow:oui pourquoi pas un autre gâteau si ça vous dit je peux faire un gâteau au nutella. C'est clair que tout les petits qui vont courir ça va pas être triste Caro :arrow: pour l'instant Mathéo et moi ça va encore mais Alex a une rhino bronchite, nous on ne tousse qu'un tout petit peu donc ça sera bon pour lundi a mon avis on sera encore en bon état. Contente pour Gaëlle, faudra que j'aille y faire un tour. Marie et Aurélie :arrow: comment allez vous? :cop: Bisous les poulettes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:14
coucou Alors qu'est ce que vous faites de beau avec ce temps pourri !!!! Moi suis au boulot , bientôt fini ca vient bon ... Voilà donc rendez vous lundi à 14 h chez marie ... Bisous les filles et à lundi
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:31
Coucou les filles Alors Caro contente d'avoir fini ta journée? oui a Lundi chez Marie, par contre je n'ai toujours pas son adresse. Bon je vous laisse je dois encore faire mes bâtons pour la danse Bisous et bon week end
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:35
Coucou les filles! Juste pour vous dire que lola est fievreuse depuis hier toux + rhume je ne sais pas si je vais oser venir j'ai peur pour vos loulous.... On se tient au jus!!! Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:19
Coucou les filles Alors charlote lola ca va amieux ???? Elise et marie : à tout a l'heure
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:43
coucou les filles Alors Charlotte ça va Lola? y a de la place pour garer facilement 1 C8 dans ta rue Marie? Bisous les cocottes à tout à l'heure
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:53
bonjour les filles vous allez bien par ce beau soleil !!! c'est cool charlotte j 'espere que lola ira mieux pour cette apres midi elise oui t 'inquiete je suis dans une rue de petits vieux, ils sont pas beaucoup a avoir des voitures :lol: :lol: :lol: allez je file au menage, pour que ce soit propre quand meme a taleur bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:37
Bonjour Lola va mieu mais tousse encore c'est genant??? Je voudrais pas qu'elle refile à vos loulous en même temps bah le nez coule deja bcp moin (enfin de ce que j'ai vu ce matin car la elle est chez la nounou le temps du menage et de mon rdv assedic) Clem a taper dans le jus dorange!grrrr si j'ai le temps je passerai a cora en reprendre!!! lol Marie te fatigue pas trop je suis sur que c'est deja tout propre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.