Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 53)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:29
charlotte j 'adore les couleurs de la peinture que tu veux faire !!! parme et vert clair c'est super jolie, t 'as pris tes meubles en blanc? je sais que pour la chambre de Tom on avais pris de la peinture a l 'eau de la marque Tollens (c'est de la bonne peinture pas besoin de passer 20 couches ) et si je me trompe pas je redemenderai a dav c'est de la peinture mat sinon pour les achats je n 'ai encore rien acheter , j 'attend de savoir le sexe mais j 'ai pas grand chose a acheter en fait a part des vetements si c'est une fille et une chambre, et encore pas de lit, un lit parapluie fera l 'affaire le temps que tom dorme dans un grand lit !!! il ou elle le recuperera ensuite sinon j 'avais tout garder de Tom !! dav est de nuit je reste un peu a l 'ordi et apres je vais m'affaler dans le canap' bisous les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:58
[size=24:a5f78c3bfa][color=blue:a5f78c3bfa]Un joyeux anniversaire a TOM!!!!![/color:a5f78c3bfa][/size:a5f78c3bfa] Ok pour la peinture je te montrerai lundi les photos tu pourras peut etre me conseiller dans quoi peindre en quel couleurs! lol car je n'en sais rien du tout! Les meubles sont bois plutot enfinpour lola pour bébé je ne sais pas encore ce que je prend et toi??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:14
pas de probleme je te dirai quelles couleurs je ferai !!! mais bon moi je sens bien que ce sera encore des couleurs de garcons .... je sens que bb2 sera un garcon :lol: j 'ai meme pas encore penser a la deco ni rien :oops: en fait je suis tellemnt concentré sur tom que j 'en oublie bb2 des fois :oops: euh sinon son anniversaire c'etait le 13 mais ma banniere reste bloqué ca m 'enerve !!! allez je met une vidéo de Tom qui marche de mieux en mieux tout seul http://www.youtube.com/watch?v=O5g8XH1NvXk
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:00
COUCOU il me semblait bien avoir deja souhaité son anniv mais quand jai vu la barriere je me suis dit bah mince du coup je l'ai dit!! mdr enfin vaut mieu deux fois qu'une mdr!!! ok bah tu verras bientot pour le sexe dici un mois non??? jai super mal dormi je revais des murs des chambres de la peinture etc je ne sais meme pas si enceinte ou peux peindre!!! roh je me tracasse deja!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:09
Coucou les filles Oui effectivement charlotte on va aps être loin !!!!! J'adore les couleurs que tu as choisi Marie :arrow: pour ta bannière il faut la refaire tu cliques dessus et tu la refait :wink: élise :arrow: mais ou es tu ?????
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:35
Coucou les poulettes Désolé en ce moment je vous ai un peu abandonné mais je suis dans le mode débordée. En plus devant l'ordi mes migraines ont tendance a se déclencher, la ça fait 5 minutes et mon mal de tête arrive déjà. Pour le 30 j'avais zappé c'est le jour ou je vais faire les photos de Mathéo a l'école de ma sœur vers 13h30 donc j'arriverais dès que c'est fini, désolé. Par contre du coup je ne sais pas quoi ramener, si vous avez des idées. Marie :arrow: pour la bannière faut que tu fasse pour le 2eme anniversaire je pense, la comme e 1er est passé cette bannière la est périmée. Charlotte :arrow: ça y est vous avez enfin trouvé votre maison? C'est bien. Vous ne pouvez pas l'avoir avant? Pour la peinture, a part éviter la glycéro c'est toxique et encore plus quand on attend une crevette, l'acrylique est quand même plus recommandée en plus elle est sans odeur. Caro :arrow: alors toujours pas de dents a l'horizon? Mathéo va souffrir quand les siennes vont sortir, si elles se motivent toutes en même temps quand je vois l'état de ses gencives il va souffrir mon loulou. C'était bon au fait les photos? Bon les louloutes je vous laisse j'essayerais de repasser plus tard mon mal de tête empire et je dois encore aller faire coucou au maman au foyer Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:54
ca y est j 'ai changer ma bannière, elise t 'avais raison il faut passer au 2 eme anniversaire :wink: tom est a la sieste je suis tranquille un peu :oops: il veux toujours marcher mais c'est usant ca me fais mal au dos :? elise ah ces migraines ca doit etre pénible !! tu en as souvent quand meme nan ? charlotte je comprend tu as revé de peinture etc ... c'est vachement important quand meme (enfin pour moi :oops: ) quand je saurai le sexe je vais etre comme toi aussi :lol: :lol: caro bon courage pour le boulot et toi non plus t 'as pas refais ta banniere ca reste bloquer aussi :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:38
Ma bannière elle marchait hier encore et la j'essais d'aller sur le site ca marche pas !!! :cry:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 07:51
slt les filles dslée ne pas venir plus souvent mais tout comme toi élise l'ordi me donne des maux de tête ,et ce mal de dos , je ne sais + comment me mettre sur la chaise :cry: j'èspére que vous allez toutes bien!!!!! pour le 30 je ne pense pas venir car ca fait quand meme une dixaine de km de chez moi et moi et la voiture en ce moment c'est pas ca !!!!!! je ne l'utilise que pour les petites courses!!!!!de + j'ai un rdv de 2 h à partir de 16h30, je vais me reposer un peu avant....... ca sera pour une autre fois d'ici là peut etre que mon loulou sera là :P bon je vous laisse là je me tortille sur ma chaise :lol: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:39
Bijour bijour aurélie :arrow: c'est dommage on aurait bien fait ta connaissance :wink: élise :arrow: ton mal de tête ca va mieux ??? marie :arrow: et char :arrow: les crevettes se portent bien ??? Bonne journée les filles , profitez du soleil :evil: :cry: ah ah je sai sje suis pas drôle :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 10:45
Coucou!! Caro tres jolie avatar!!!! Aurelie oui pour une prochaine fois alors! avec le pti bout!! Bon moi jai trouvé les couleurs que jallais faire dans les chambres je suis contente! A bergues un kiabi ouvre auj jhesite a y aller ... rohhhhh..... Bizzz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:11
coucou les filles l 'heure est grave :lol: lundi dav est de l 'ap midi (encore caro :evil: ) donc il peux pas m 'ammener chez toi charlotte ma mère n 'a pas la voiture et ma soeur travaille de l 'apres midi aussi fais c hier :twisted: :twisted: alors soit on peux faire ca chez moi si ca vous derrange pas soit ben tant pis pour moi , ce sera pour une prochaine fois :oops: hum ca met tout de suite de bonne humeur pour la journée et puis je n 'ai qu' a passer le permi :oops: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:24
[quote:390a64d621="maluna"]coucou les filles l 'heure est grave :lol: lundi dav est de l 'ap midi (encore caro :evil: ) donc il peux pas m 'ammener chez toi charlotte ma mère n 'a pas la voiture et ma soeur travaille de l 'apres midi aussi fais c hier :twisted: :twisted: alors soit on peux faire ca chez moi si ca vous derrange pas soit ben tant pis pour moi , ce sera pour une prochaine fois :oops: hum ca met tout de suite de bonne humeur pour la journée et puis je n 'ai qu' a passer le permi :oops: :oops:[/quote:390a64d621] Merdoum , pas de bol !!! moi pour chez toi y a pas de osucis si tout le monde est ok , sinon au pire on remet si tout le mond ea un empêchement :wink: c'est comme vous voulez
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:12
Coucou les filles Je passe vite fait car j'ai pas trop de temps. Donc pour aller chez toi Marie pas de problème c'est juste que j'arriverais plus tard parce que j'ai les photos de Mathéo en début d'après midi. Sinon si vous préférez un autre jour c'est comme vous voulez, mais comme mon chéri n'était pas la lundi ça m'arrangeais. Caro :arrow: alors toujours pas de téléphone? Marie :arrow: t'inquiète on va bien trouver un moyen. Aurélie :arrow: comment ca va aujourd'hui? Pas trop débordée? T'inquiète on se verra la prochaine fois. Repose toi c'est le plus important. Pas cool le mal de dos comme je te comprend. Cha :arrow: aller fais toi plaiz va voir liabi. Contente que t'ai trouvé ton bonheur pour la peinture Cet après midi je suis pas la car ma tante a eu son bébé donc on va faire la connaissance de la demoiselle. Bisous les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:38
Marie on peut le faire chez toi ya aucun soucis je m'etais juste proposé :lol: :lol: du coup je ramene ce que tu devais ramener jus de fruit c'est ca? Ici tout roule un brun de menage des lessives des seches linge pour avancer! et voilou kiabi a bergues tres sympa jai fait qq emplete pour mes nieces et pour lola un pjama deté + des chaussettes et voilou!!! allez biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.