Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 50)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:52
Coucou les filles!!! Voici un moment que je ne suiis pas venir ecrire un petit mot pourtant il m'arrive de lire.... Deja un JOYEUX ANNIV A TOM!!!! DOnc ici ca va malgres la fatigue..... Jarrete de bosser mercredi je suis un peu tristoune mais bon c'est ainsi !!! lol Allez bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:29
coucou charlotte , tu nous lis mais tu postes pas :cry: enfin contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Fatigué , allez bientôt tu auras ton petit bout dans les bras . Au fait tu sais ce que c'est ??? Bisous les copines
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:09
Coucou Charlotte contente de te voir ici, dommage que tu n'ai pas le temps de venir plus souvent. Si tu es intéressée on veut faire une sortie. Les louloutes aujourd'hui on doit aller faire des courses après j'ai mon cours de danse et la mon chéri m'aide a faire le ménage. Ce soir on se mange une raclette avec mon chéri, donc comme le frigo est vide faut aller faire des courses Alors Caro t'as du monde aujourd'hui? Bon courage pour les préparatifs de l'anniv de la puce. Aurélie :arrow:tout le monde va bien chez moi, merci. Tu n'es pas trop fatiguée, ne force pas trop avec les travaux, au fait il parait qu'il faut éviter de mettre les bras en l'air pendant la grossesse surtout a partir de 6 mois car le cordon peut s'enrouler autour de la tête du petit bout. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:12
Re!!! 2 fois en moin d'une semaine waouhh il va neiger....!!! Caro ouije vous lie !! lol et je vais meme voir ta puce sur le blog qui est tjrs aussi belle! en +elle marche trop cool!!!!! Bientot les un an tu dois avoir le cafard non??? Sinon moi j'ai appris que ce sera une 2eme gonzesse alors je suis aux anges!!!!!!! lol Lola a bien changé aussi dailleurs tu verrais les cheveux waouhhhh Sinon jespere que Marie va bien car pas passé pour lanniv de son poussin.... Elise ok bah tiens moi au courant et si je peux etre de la partie ya aucun soucis! Ma maison peut egalement servir de lieu d'acceuil si ca vous dit c'est pas super grand mais + grand que chez toi elise non?? enfin tu es deja venue tu sais si ca irai ou pas?? Enfin decidez moi je suis si possible! Maintenant que je ne bosse + je devrais passer + de tps sur lordi!!! Sinon ce matin o sullivan ca a eté mais elle a loupé ma veine et je vais avoir un ros bleue grrr Allez je file finir ma partie menage!! lol Bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:22
Coucou les coupines Vous allez bien? Cha :arrow: c'est clair que ta maison est plus grande que la mienne, demande a Caro. En plus t'as un chouette jardin, en effet ça pourrait être sympa, c'est vrai que tu as une grande surface en bas. Après faudrait juste que je retrouve la route :lol: :lol: :lol: T'as du douiller pour ton bras, met une compresse d'alcool, ça passera beaucoup plus vite. Et ton ménage ça a été? Caro :arrow: bonne fête d'anniversaire a la louloute, amusez vous bien au repas. Bisous les filles et bon dimanche
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:30
Hello cha :arrow: une 2ème fille !!! Félicaitation , je suis très contenet pour vous !!!! Je me doute que lola a changé Sinon nous l'anni a emma c'est bien passer , elle a été gâtée le zèbre tourni rebond, son vélo , de l'argent des vêtements .... et oui un an dans deux jours , :cry: ... BONNE journée les mamaounettes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:09
bonjour les copines !!! un enorme merci pour l 'anniversaire de tom, eh oui 1 an ... c'est passer tres vite ca s'est tres bien passer hier il a ete super mega gaté !!! cha :arrow: tu sais deja comment elle va s'appeller ta 2 eme puce? sinon pour la rencontre moi ca me va tres bien et en plus c'est pas loin de chez moi donc impec' !!! y 'a une copine qui va arriver je dois vous laisser deja!!! mais je repasserai peut etre dans la journée !! gros :cop: :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:21
Coucou Marie oui nous avons le prenom mais cest surprise et toi cest quand ton echo morpho? vous allez demander le sexe?? Caro je suis allée sur ton blog la puce a lair davoir eté bien gaté! tu verras le zebre c'est genial lola en est completement dinguo!!!! lol Sinon si vous connaissez qqun qui cherche une poussette jen vends une enfin jexplique jai acheté ya 2 mois une poussette la streety le pack (vendu a 755) mais jai craqué sur une autre poussette et clement ne voudra jamais que je lachete si je ne vend pas lautre. donc 600 euros garanti jusquen juillet 2011 elle na jamais servi! si vous connaissez ca marrangeré! lol Sinon auj journée glandage jadore!!! Bonne journée
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:52
Coucou les coupines Désolé j'ai pas eu le temps de passé mais j'ai pas été a la maison de la journée. Ce matin j'ai profité que bb dormait pour aller me promener avec le chien, après je me suis occupé du petit bout et on a été se promené avec lui pour qu'il profite du beau temps. Pendant sa 2eme sieste on a été en moto jusqu'à l'usine d'Alex pour aller chercher les photos de Mathéo. Et quand Mathéo s'est réveillé on a été a El*ctro dépot pour acheté une nouvelle télé car l'autre nous a lâché. Et il fallait racheté une montre a Alex donc direction la cité pour lui faire plaisir Enfin je suis rentrée. Caro et Marie, ils ont été gâtés vos petit lou c'est normal 1 an ça se fête, c'est les mamans qui ont du être dépitées que leur petit bout ai déjà 1 an. Cha :arrow: Ben le problème c'est que toutes les futures mamans que je connais ont déjà tout le matos, et Aurélie ça va peut être l'intéresser. Alors ça t'as fait du bien de ne rien faire? Vous voulez faire ça quel lundi les poulettes? Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:14
re :wink: ah ben quelle journée elise :lol: vous avez bien raison de profiter du soleil parce que normalement ca va pas durer :cry: cha mon echo morpho c'est debut mai, je suis presser de savoir si c'est une fille ou un garcon mais comme j 'ai la meme grossesse que tom je me dis que c'est un garcon mais alors le prenom on seche, mais si c'est une fille ce sera juliette :lol: n 'importe quel lundi pour moi, enfin c'est mieux si dav travaille pas il pourra venir me conduire et me chercher :roll: je vais aller m 'affaler dans le canap' je suis pas encore tout a fait remise de mon week end :lol: :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:33
coucou les filles et bien ca papotte :lol: nous la routine ..... mal partout je ne sais + comment me positioné :cry: j'ai fais mon test o sulivan ce matin (je sais c'est tard mais c'est la faute de gygy) et tout va bien , suis contente!!!!! a part ca j'ai encore pleins de soucis administratif j'éspére que ca sera vite fini!!! pour la poussette j'ai mis le temps à me décider mais jen ai une je pensais vous l'avoir dis :roll: une quinny......elle est trop :love: sinon le bo temps ca remonte le moral!!!!!! le premier annif!!!!!!! ca grandit tellemnt vite !!!!!!! biz :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:48
Coucou Alors mio pour le lundi ben , si c'est bientôt le 30 mars je suis dispo :lol: . Après faut voir !! audrey :arrow: et oui les joies de la grossesse :wink: allez ca vient bon encore 2 mios et demi si je ne me trompe pas :lol: cha :arrow: ta bien raison de garder la surprise :wink: marie :arrow: bon canap
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:34
Coucou Bon tjrs pas de news si mon contrat continue ou pas super la communication!!!! ma collegue me le dira ce soir. Pour le 30 moi cest bon normalement. Audrey: oui en effet tu las fait tard ton test moi je l'ai fait samedi et je dois allée chercher les resultat auj je n'ai pas trop peur jespere ne pas devoir retomber de mon petit nuage! lol Moi aussi jai des soucis avec la secu Donc je recois un papier et je suis donc en conges maternité du 25 mai au 19 mars 2009 bien sur!!!! grrrr apres avoir perdu " fois ma declaration puis setre gouré dans plusieurs chose voila qu'il m'envoie ca jen ai marre! Sinon journée tranquillou ici rien de spé!!!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:50
coucou j'ai fais de la peinture aujourd'ui si je trouve le courage je vais faire mon repassage :cry: les filles moi c'est aurélie pas audrey :mdr: je me demander si vous parlez de moi ou bien de quelqun dotre :lol: et oui encore un peu + de 2 mois et demi!!!!!! c'est encore loin!!!! après quelques jours de fiesta mon ptit loulou sait calmé aujourdui!!!!!!!! et oui l'administration :evil: :twisted: :gr: !!!!!!!! biz
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:45
Coucou les filles Eh ben vous êtes des pipelettes!!! :lol: Tant mieux!! Marie :arrow: eh oui je sais pas tenir en place. En plus c'est clair que si on ne profite pas du beau temps tout de suite c'est foutu. Pour ce qui est de ta grossesse ma mère a eu la même pour mon frère et moi donc tu verras bien mais c'est pas certains Repose toi bien Aurélie :arrow: ça me rassure quand j'ai vu que les filles marquait Audrey je me disais que j'avais raté un épisode. Elle est comment la poussette? T'as une photo? Ah oui ça fait du bien a son petit cœur le soleil, mais du coup je vous abandonne toute la journée Je compatit, a partir de 6 mois j'avais mal au bassin jusque la fin, il parait que c'est parce qu'il s'élargissait pour l'accouchement, la belle affaire, Mathéo est né par césarienne :lol: :lol: :lol: C'est clair qu'il a été fait tard ton test mais bon c'est le gygy qui s'est planté c'est pas un drame, le principal c'est que tout aille bien. Finalement t'as fait ton repassage, t'as eu du courage? T'inquiète le bébé sera la beaucoup plus tôt que tu ne le pense, 2 mois et demi ça sera vite passé Caro :arrow: le 30 mars je suis dispo aussi, faut voir les autres mamounettes. Bisous les cocottes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.