Posté le : 28-02-2009 à 13:11
Coucou les coupines!!!
Je suis revenue, Alex a réparer l'ordi. On avait peur d'avoir tout perdu et finalement on a presque tout récupéré sauf que c'est pire qu'une chasse aux trésors, y a tout qui est dans l'ordi mais plus a l'endroit ou il était au départ faut tout rechercher.
Le principal c'est que j'ai encore mes photos de mariage, et le plus important les photo de mon trésors.
Hier j'ai été inscrire bébé a la médiathèque de Grand fort car une fois par mois ils font un atelier lecture pour les 0-3 ans. Et ils ont plein de livre sympa.
Ce matin on a été au bébé nageurs, c'était pas mal, Mathéo s'est éclaté comme un petit fou et la il est cuit il dort depuis 11h. Le problème le samedi matin s'est qu'il y a beaucoup de monde et pas que des tout petits il y a beaucoup de grands qui viennent embêter le monde.
Caro :arrow: j'ai inscrit Mathéo a la représentation que je t'ai parlé hier en venant te voir qui se passe a loon plage. je vous en parle un peu plus en dessous
Ça fait tout mimi avec ses boucles d'oreilles et bravo a Emma pour le pot, elle est précoce la demoiselle.
Merci d'avoir transmis le message pour hier
Donc si les filles vous êtes intéressées pour vos petits bouts ça se passe a l'espace jeune de loon plage, ça s'appelle "Globe trotteur" visiblement c'est une comédie qui fait éveil a la motricité c'est pour les 6 mois jusque 5 ans.
C'est le lundi 23 mars a 19h il faut réserver ses places a l'office du tourisme de loon plage, les places sont gratuites mais limitées.
Après je sais pas ce que ça vaut mais ça a l'air pas mal.
Marie :arrow: j'espère que tu vas bien, que tes 2 petits bouts vont bien aussi
Aurélie :arrow: bon courage pour tes 3 grosses journées, fais attention au bout de chou.
bisous les filles
Cet après midi je suis surchargée donc je repasserais peut être pas