Y a t'il des mamans de dunkerque et environ ??? (Page 46)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:24
Oups j'ai beugé :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:58
hum comment je sens trop bon :siffle: :mdr: :mdr:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:04
Ben en fait ma prof de country est une très bonne danseuse mais ce qui est d'être animatrice c'est pas ça. En fait hier elle n'avait pas envie de nous faire cours, les danses que je savais faire j'aidais les dames, mais celle que je ne savais pas faire eh ben elle n'a pas voulut se fatiguer a nous la faire réviser, elle nous a donner la feuille (écrite en anglais) et elle nous a dit de nous débrouiller seules. Comme on a pas réussi et elle nous a dit qu'elle en avait marre de nous l'apprendre car ça fait 4 fois qu'on la revoit alors qu'elle l'a fait que sur 2 cours :shock: . Ça c'était hier soir, par contre mardi dernier elle a mis 2 heures pour nous apprendre cette danse la mais elle a tellement papoter toute l'heure que j'ai craqué, je m'endormais sur place, du coup incapable de la retenir Quand on se trompe elle se moque de nous. Enfin tout des trucs comme ça. Elle nous dit j'en ai marre de toujours répéter la même chose, euh...c'est pas a moi qu'elle doit dire ça je suis animatrice aussi, sauf que moi tout le temps que mes filles ne connaissent pas leurs pas je recommence 3615 MY LIFE Marie :arrow: dur, dur le lundi allongée toute la journée, et t'as fait quoi de Tom? C'est quoi ton parfum de gel douche? Ca fait du bien de sauter sous la douche Caro :arrow: ben alors tu beugues? :lol: :lol: :lol: , c'est chiant quand les cachets qui sont sensés nous soigner font encore plus de mal que de bien.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:10
elise ouai ca dois etre chiant !!! toutes les femmes pensent comme toi ou pas ? personne ne la remise a sa place ? lundi heureusemt dav ne travaillait pas donc il s'est occupé de tom toute la journée ( il en avait un peu marre le soir :roll: ) mon gel douche c'est bebe cadum !!!! ca sent trop bon :lol: :lol:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:31
Ça fait du bien quand nos chéris nous aident avec nos bouts de chou Bébé cadum, si ça sent bon c'est le principal. Certaines pensaient comme moi mais j'ai pas discuté avec toutes les femmes. Au fait bon moisiversaire Emma
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 08:39
salut les filles j'ai trouvé votre post!!!!! j'avais ouvert un post sur les maman a proximité de dunkerque , il n'y avait pas beaucoup de mouvement...... :cry: ici yen a un peu + :wink: alors sur vos conseils je viens vous rejoindre...... je suis une futur maman de 23 ans j'attends un petit mec , qui est prévue pour le 10 juin......et j'habite DUNKERQUE! bizous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 09:49
Bienvenue , beauty nails , d'ailleurs pourquoi ce pseudo tu travailles dans l'onglerie ???? Moi comme je te l'est déjà dit caroline 26 ans maman de emma née le 18 mars 2008 , je suis esthéticienne , je suis mariée depuis bientôt 4 ans . J'habite vieille eglise , voilà voilà élise :arrow: mio je pense que je n'irai plus car dans cette ambiance la c'ets pas le top marie :arrow: contente que tu ailles mieux
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:57
merci caroline :wink: j'étais manucure oui j'ai vécu de 2003 à 2006 en belgique et j'en ai fais une partie de mon métier,quand je suis revenue en france fallait se faire une nouvelle clientèle et on m'a proposé un autre poste,que j'ai accépté, alors depuis je fais encore quelques ongles , en tant que loisirs...... parce que j'aime ca et je ne veux pas perdre la main au cas ou :wink: et toi ou travaille tu ? il n'ya pas bokou de dunkerquoise, c'est quoi ca???? :lol: bizous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:34
Comme dunlerquoise en fait y en a pas , y a deux coudekerquoises , 1 gravelinoise et 1 viétiéglisoise :lol: sinon je tiens l'instiut de beauté horizon beauté à gravelines depuis bientôt 6 ans !
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:49
cé géniale contente pour toi que ca marche!!!!!! tu fais aussi des ongles? quand je dis dunkerquoise je me comprends :lol: alentouroise de dunkerque! :lol: :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:12
bonjour les filles tout d'abord je me presente a Aurélie (c'est bien ca ton prenom? ) je m 'appelle marie, j 'ai 27ans (je suis la plus vieille du post :lol: :lol: ) j 'ai un petit garcon qui s'appelle tom, il est né le 13 mars 2008, 5 jours avant la petite émma, la fille de caro j 'habite a coudekerque, et je suis re-enceinte de 12 semaines, le bébé est prévu pour le 14 septembre tu es suivi ou? a vilette ? sinon ici tout va bien a part que tom a decidé de se lever a 7h ce matin :evil: j 'ai pas l'habitude !!!! le soleil s'est sauvé, je sais pas trop ce qu on va faire aujourd hui :roll: allez a taleur biz
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:24
coucou oui c'est bien aurélie ...... vielle a 27 ans ????ben di donc :lol: je suis suivi pour l'instant par mon génico à moi mais a partir davril je vé aux bazennes (je me demande si j'ai fais le bon choix). toi tu es suivi à la vilette? moi j'en suis à 25sa et cé mon premier bébé! moi ca fait 3 semaines que jai arrété le boulot et ya pas grand chose à faire...... en+ fé tout gris dehors :cry: biz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:30
je me considère pas encore comme vieille ca va :lol: :lol: :lol: oui je suis suivi a villette enfin j 'ai rdv qu'en mai et donc je suis suivi pour l 'instant par ma gyneco normal tu sais je connais du monde qui a accouché aux bazennes et ca s'est tres bien passer, d'ailleur élise te le dira elle a accoucher la bas le seul truc c'est que ca ferme les bazennes, c'est transferer a la poly mais ils avaient pas dis en avril justement ? tu as deja choisi son prénom? je suis curieuse :oops: allez je vais manger j 'ai la dalle :D
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:07
coucou pour le prénom pour l'instant on en a plein mé moi et le papa on é pas daccord..... :roll: vos ptit bout sont trop mignons les filles bientot 1 ans alors !!!!! ca me fait pas peur d'accouché aux bazennes c'est justement au niveau du déménagement ca change toujours maintenant il devré déménager a la poly en juin juste pour moi!!!! :lol: j'ai pas envie d'allé a la polyclinique parce que laba si ya + de place en chambre individuel té automatiquement en double et ca me tente pas...... biz et bonne apré midi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:46
Pour les bazennes peux pas te renseigner non plus mais moi je sais que j'ai été suepr contente de la villette , en plus c'est marrant de se dire que marie y était quasi en même temps , et on ne se connaissait pas encore , maintenant si :lol: Et non je ne fait pas de pose de faux ongles :wink: Bonne soirée les copines bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.