Posté le : 18-02-2009 à 12:04
Ben en fait ma prof de country est une très bonne danseuse mais ce qui est d'être animatrice c'est pas ça. En fait hier elle n'avait pas envie de nous faire cours, les danses que je savais faire j'aidais les dames, mais celle que je ne savais pas faire eh ben elle n'a pas voulut se fatiguer a nous la faire réviser, elle nous a donner la feuille (écrite en anglais) et elle nous a dit de nous débrouiller seules. Comme on a pas réussi et elle nous a dit qu'elle en avait marre de nous l'apprendre car ça fait 4 fois qu'on la revoit alors qu'elle l'a fait que sur 2 cours :shock: .
Ça c'était hier soir, par contre mardi dernier elle a mis 2 heures pour nous apprendre cette danse la mais elle a tellement papoter toute l'heure que j'ai craqué, je m'endormais sur place, du coup incapable de la retenir
Quand on se trompe elle se moque de nous.
Enfin tout des trucs comme ça.
Elle nous dit j'en ai marre de toujours répéter la même chose, euh...c'est pas a moi qu'elle doit dire ça je suis animatrice aussi, sauf que moi tout le temps que mes filles ne connaissent pas leurs pas je recommence
3615 MY LIFE
Marie :arrow: dur, dur le lundi allongée toute la journée, et t'as fait quoi de Tom? C'est quoi ton parfum de gel douche? Ca fait du bien de sauter sous la douche
Caro :arrow: ben alors tu beugues? :lol: :lol: :lol: , c'est chiant quand les cachets qui sont sensés nous soigner font encore plus de mal que de bien.