Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 28)

Discussions

Auteur
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 13:41
salut les filles je vous écris du boulot sissi ca doit faire 15 jours qu'on est pas allé à la maison et bien ca me manque pas. les petits dorment super bien depuis et moi ben tout va bien. sinon dans 15 jours ma fille commence l'école j'ai une boule à l'estomac ça fait bizarre de voir ses enfants grandir si vite et la c'est une étape a passer. romain fait de plus en plus de pas tout seul d'ici 3 semaines je pense qu'il galopera tout seul et la ca va déménager. je suis tellement fiere de mes enfants même si des fois ils sont pas faciles c'est vraiment ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie (avec mon couple bien sur car si papa n'était pas la y aurait rien). au fait fin septembre je les fais baptiser tous les 2. et vous alors? comment ca va? vos enfants sont ils en forme? lalilou moi j'ai eu des nausées pour mon fils mais pas pour ma fille donc je pense aussi que ça ne veut rien dire. bisous à toutes a+
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:54
bonjour darmalau super que ca aille mieux romain va galopé :shock: line leve a peine son derriere et n'a aucune dents :lol: pour laura je te comprends mon grand rentre en cp je me dis heureusement que je suis a la maison pour cet etape je suis maman poule couveuse et je sais pas comment j'aurais passé cette etape :? bonne preparation de bapteme j'espere que tu auras un bon pretre je ne te donnerai pas l'adresse de celui a ma soeur :lol: sinon visite des 1 an 7kg6 pour 69,5cm,avec cheveux et sans dents :lol: un petit ecema aux fesses :cry: sinon suis sa courbe cad celle du bas :lol: bonne sieste :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 20:52
salut les filles desolee de mon absence mais la fin de semaine fut un peu chargée car nous avons fété les 1 an de mon loulou!!! deja!! :roll: ca passe trop vite! aujourd'hui visite des 1 an chez la pediatre 76 cm pour 9,9 kg, il a pris que 300 grammes depuis mai c'est pas plus mal car il avait des reserves ce bonhomme. 2 vaccins pour mon chouchou un peu pleuré mais pas trop!! sissi et Damarlau courage pour la rentrée!!! ca va etre un super étape pour vos bibous... amethys aurait elle disparu??? Am comment vas tu? et toi lalilou?? a plus les donzelles bonne soirée
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 10:08
joyeux anniversaire juan[img:2e1116bd0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:2e1116bd0d][img:2e1116bd0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0006.gif[/img:2e1116bd0d][img:2e1116bd0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/AFTER_%7E1.GIF[/img:2e1116bd0d]
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 11:18
hello JOYEUX ANNIVERSAIRE JUAN. mon fils serait il une grosse boule il fait 10kg810 et 78 cm. sissi pour le baptême en fait ce n'est pas un curé mais un diacre donc beaucoup plus cool et plus ouvert. Qu'est-ce que tu mets sur les fesses de ta fille? romain a les fesses rouges et j'ai tout essayé rien n'y fait. et les autres filles comment ça va? vos enfants? lalilou?amethys? bisous je vais un peu bosser quand même.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 16:23
Coucou sissi petit gabarit ta fille mais si elle va bien c'est l'essentiel ma fille n'est pas non plus un grand gabarit, c'est mon concentré lol saphir : joyeux anniversaire a juan désolé en retard un an déjà nos poussins ça passe trooooppppp vvvviiiiittttteeee ! darmarlau MOn second fait sa première rentrée cette année ça fait trop bizarre. Nous ça va bon a part quelques soucis mais bon c'est la vie :? des hauts et des bas. Là j'ai récupéré les listes pour la rentrée des petits tout a l'heure on va aller tout acheter et leur prendre quelques vetements. Biz a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 19:29
bonjour bonjour ! Mon pc était en panne mais me revoilà ! Tout le monde va bien ? Ca a l'air en tout cas, enfin j'ai juste survoler les pages :oops: Nous ça va. Manon trotte à 4 pattes et debout, elle a sorti sa 7 ème dent et devient chipie Bon anniversaire Juan !!! Bisous à vous toutes
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 21:26
coucou a ttes comment allez vous?? Amethys contente de te revoir parmi nous... vilain pc qui tombe en panne!!! et vous les filles la rentrée se prepare tout doucement? Je pense que Juan a une deuxieme dent qui se prepare, il chouine bcp plus se mord les doigts... aie aie aie allez demain reprise du boulot; courage! bisous a bientot
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 12:46
Coucou vite fait, on est de mariage aujourd'hui et c'est l'anniversaire a un de mes frères. Ici ça va, perla perce une troisième dent et démonte la maison. Bizzz bon week end.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:34
bravo perla pour ta dent tu peux envoyer un mail a line car nada il y a rien :wink: sinon nathanael nous a fait une belle frayeur mais tout est rentrée dans l'ordre hier matin il jouait dans le sable avec son frere et puis a voulu faire du tracteur a pedale et s'est plein de la nuque :shock: il pleurait pas mais s'enerver de ne pas pouvoir pedalé je me suis dit au depart que la casquette devait lui tiré les cheveux(attache)bon pas plus puis au repas il refuse de manger :? il est un estomac ambulant ,puis reclame sa sucette et veut dormir :? :shock: la je m'inquiete je le mets a la sieste et je tel au toubib a 13h30 j'ai secretaire de garde et me dit rdv que demain matin a 8h45 je lui dit les symptomes:nuque,fatigue,perte appetit et si desistement me contacté a 14h new secretaire me tel et me dit rdv a 19h45 :lol: je tel a mon mari je lui dit rdv avancé mais je pense a meningite :cry: :evil: mon mari me dit voi au reveil 16h tel sonne de nouveau toubib il m'avance rdv a 18h30 et si symptome autre direction urgences je vous dit pas l'etat de stress arrive car toubib me fout la trouille de m'avancé rdv tout le temps je prends temperature a nathanael 10 fois en 3 h :oops: je lui pose plein de question essaye de lui faire bougé sa nuque :oops: ayé il ets 18h je prends voiture mari et fils et part au toubib,il me l'ausculte de la tete au pied yeux,articulation,nuque nathanael est patient :shock: tres rare,et la verdict torticolis ouf on respire mais radio de controle ayé grosse frayeur mais tout va bien et radio nickel :lol: voili voila bon matiage am et tout le monde va bien? line se reveille a plus
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 21:53
kikou les filles... dis donc sissi quelle frayeur!!! :roll: bon je passais vous dire que j'aurais pas le temps de passer ce week end on fait les 1 an de Juan, donc entre les preparatifs avant et le rangement apres ca va etre chaud!!! on est 24 ca promet... pourvu qu'il fasse beau j'ai prevu un barbecue et ca rentre pas dans ma maison autant de monde!!! donc je vous dis bon week end a ttes!! bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 23:15
Passe un bon week end Saphir !!! Qu'est ce que vous avez prévu comme cadeau ?? Bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 22:03
Salut, sissi : quelle peur pour ton fils !!! Ok perla a envoyé le message des dents pour ta fille tu me diras si ça a marché :lol: Je vois que ta fille est en lavables là j'ai la haine après les lavables en ce moment moi :twisted: Saphir : alors il a été gaté ton fils ça s'set bien passé ? Nous la mariage s'est bien passé perla a fait la fete jusquà qu'on parte (3h30 voir plus), aujourdhui achat de petits sac pour lécole des garçons et récup du colis de basket. Bizzzzzzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 22:59
coucou aujoud'hui c'est les un an de ma fille !!! Elle a été bien gaté et a eu droit a un morceau de gateau elle était toute contente !! bizzzzzzzz
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 08:48
Joyeux anniversaire Perla!!!!! alors AM tu trouves pas que ca passe trop vite??? comment allez vous les filles le week end s'est bien passé?? L'anniversaire de Juan etait tres sympa meme si c'est beaucoup de stress niveau organisation et "gérabilité"!! Juan a été pourrie gaté: nous lui avons offert un portique bébé, il a eu un camion, un tricycle, un tapis de "lettres puzzle" , un piscine a boule, et tout plein de fringues... il était ravie pti bonhomme... comment va lalilou?? et damarlau?? et vous sissi et amethys?? biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.