Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 26)

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 15:27
JOYEUX ANNIVERSAIRE LINE!!!!!! deja un an... ca passe tres tres vite!!! merci pour les photos Sissi! allez je vais me preparer on va a la piscine! bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:44
Bon anniversaire Line !! Déjà... :shock: :roll: Je suis revenue à l'instant... Tout se passe bien, je repasse plus tard !
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:35
[color=red:ce58bcdbca]JOYEUX ANNIVERSAIRE LINE[/color:ce58bcdbca] Déjà un an que ça passe vite. j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de choux. nous c'est toujours camping à la maison mais ca nous permet de passer enfin de bonnes nuits. Romain a 10 dents il se met debout et commence a se lacher mais l''équilibre n'y est pas encore. demain visite chez le pédiatre à mon avis il approche des 11kg. laura a hate d'aller à l'école. voila pour eux tout va bien. je sais pas si chez vous c'est pareil mais chez nous il fait une chaleur pas possible. bisous à toutes et encore bon anniversaire à la grande line.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 23:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE LINE !!! Chez nous ça va, nos quelques jours (séjour très court) en auvergne se sont bien passé. Les petits ont adoré ! Juan va t il avoir sa première dent ???
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:16
salut les filles comment ca va aujourd'hui?? hier piscine trop bien Juan a barboté il était tt heureux... alors amethys ces retrouvailles avec Manon? sissi a l'air d'etre surbookée!! la pauvre! Am comment va Perla? damarlau: le camping c'st sympa surtt si ca vs permet de mieux dormir! comment est ton moral?? la petite quenotte approche, je pense qu'elle est en train de percer la gencive est rouge et gonflée et transparente au dessus... hourra!! pas besoin d'investir dans un dentier :lol: :lol: bonne nouvelle de la journée, les impots viennent de me faire un virement de plus de 500 euros :shock: :roll: il faut qand meme que je les appelle pour savoir d'ou ca vient... bisous les poulettes et peut etre a ce soir!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:20
Coucou saphir, perla va bien, elle grimpe partout en ce moment ! Mais elle ne sait pas redescendre après. J'espère que la dent de juan va vite percé pour qu'il ne souffre pas top
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:56
[img:cd5cc92ace]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:cd5cc92ace] Happy Birthday Line!!! ici aussi les vacances se sont bien passées (sauf les nuits pour Noah) et c'est drole de voir a quel point il a ete content de retrouver sa chambre et son lit! on se prevoit qq jours en amoureux avec en arriere plan, la possibilite de faire des [u:cd5cc92ace][b:cd5cc92ace]grasses matinees [/b:cd5cc92ace][/u:cd5cc92ace]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 20:52
Bonjour ! Alors j'ai revu Manon mercredi après midi, là elle s'est blottie contre ma mère puis après ça allait. je suis repatie le jeudi et finalement, ils sont rentrés aujourd'hui au lieu de demain parce qu'il ne faisait pas beau. Du coup, on l'a récupérée à la maison :lol: :lol: AM, je ne t'ai pas croisée dans les rues de Condat :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:53
salut les filles je passe pour vous souhaiter un bon week end j'espere qu'il va faire beau qu'on puisse sortir se ballader!! bisous a plus
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:57
Bon week end à toi ! Moi c'est boulot du soir :evil:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 14:10
coucou amethys bon courage pour le boulot ce soir saphir : alors il fait beau chez toi aujourdhui lalilou c'est prévu pour quand bb2 ? Nous ça va on dirait que j'ai la crève ça me gonfle. Aujourdhui seule avec mes titous et ce soir on mange chez le frère a stéphane. Biz a+
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:19
salut les filles un petit coucou dominical comment allez vous?? le temps n'estvpas au beau en normandie un ou deux rayons de soleil par ci par la... comment vont vos bibous? amethys tu as retrouvé ta puce? sissi damarlau lalilou am tout va bien?? bisous les filles!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:53
C'est les vacances hihi :lol: :lol: !!!! saphir, oui j'ai retrouvé Manon, ça faisait tout drôle le 1er soir...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 16:43
salut comment ca va? aujourd'hui Juan est chez la nounou donc avec le papa on en a profité pour commencer a faire les cartons pour le futur demenagement... c'est fou tout ce qu'ona entassé! Amethys sympa ton nouvelle avatar.... Manon est adorable dessus... sissi comment ca va? Am damarlau lalilou quoi de neuf? amethys tu en es ou dans tes projets maison? ca avance? biz les filles
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:05
chui tropune quiche, je croyais que l'echo des 12sa etait demain et c'etait aujourd'hui donc c'est raté [img:f2f80c0da0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif[/img:f2f80c0da0] En plus j'ai appelé l'hosto et trouvé un créneau est pire que d'organiser le sommet du G7 (ou 8 je sais plus) [img:f2f80c0da0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/thinking-20060614.gif[/img:f2f80c0da0] bref, j'aurais quand meme une echo (mercredi matin) mais avec mon ancien gygy qui baclait ca en 5 minutes... tant pis, au moins je serais rassuree de voir BB2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.