Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:49
Lalilou... tu es perdue :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:22
Coucou Lalilou : Condat euh Condat c'est tout je crois. Pourquoi tu es d'où toi ? Sissi : nous aussi mariage hier et c'était super bien organisé pour les enfants. Et trop bon miam ! Améthys : dommage que tu ne sois pas la avec ta fille je t'aurais bien fait un coucou. Bon demain départ pour quelques jours, pas trop motivée mais bon ça fera du bien de changé d'air. On a encore rien préparé on a encore le temps nous on prépare tout très vite. Biz et à bientot si je reviens pas avant ce soir.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:11
AM, il faisait super beau là haut aujourd'hui ! Je descendrais (enfin monterais :roll: ) sûrement jeudi... Lalilou, c'est Condat en Feniers
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:00
[quote:6f828187ce="amethys"]AM, il faisait super beau là haut aujourd'hui ! Je descendrais (enfin monterais :roll: ) sûrement jeudi... Lalilou, c'est Condat en Feniers[/quote:6f828187ce] Moi où je vais c'est a coté de Condat mais c'est pa marqué en feniers :? Amethys : je t'envoie mon num en mp (je bug donc si tu le recoit pas dit moi) au moins si tu descend et que tu as le temps on se fait un petit coucou :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:06
ca marche mais bon, ça dépend du temps, si c'est pas top mes parents seront remontés donc je ne te promets rien :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 08:47
salut les filles comment va? supere grasse mat hier jusqu'a midi!!! le bonheur! et je vois une petite boule blenche sur la gencive de mon fils serait ce enfin une dent??? mon zhom a repris le boulot aujourd'hui donc je passe la semaine en amoureux avec mon fils! chouette! comment vont vos amours??? ( je parle des bebe bien sur) :lol: bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:16
Slaut ! Ca c'est de la grasse matinée :shock: !! Manon va bien, elle passe donc la semaine avec mes parents...pfff, ça va être long :cry: Bon Juan, il faudrait la sortir maintenant cette dent !
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:30
ben ouais nous quand on dort on fait pas semblant!! en plus meme pas pu profiter pour faire des calins c'etait la mauvaise semaine :evil: :evil: dites moi le matins vos bibous vous les recouchez tout de suite apres le bibi ou bien dans la matinée? Juan se reveille de plus en plus tot donc je pensais le recoucher juste apres, ne plus lui faire faire de sieste dans la matinée comme ca plus de dodo l'apres midi... sans indiscretion, comment ca se passe chez vous??? (toujours en ce qui concerne les bébés bien sur! :lol: ) Amethys je te cmprend deja une nuit sans mon loulou je trouve ca tres long alors une semaine!! mais quand on a pas le choix!! bisous bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:36
Ben y a rien d'indiscret Saphir :roll: Alors Manon se réveille vers 7 h- 7h 30, généralement je la recouche une heure plus tard même si elle redormirait bien de suite. Là, elle dort facilement 2 heures. Puis l'après midi, elle redort entre 13 h 30 14 h pour une ou deux heures. Elle dort mieux le matin en fait. Et cer derniers temps, elle refait un dodo après 18 h 30 de 1/4 d'heure à 1 heure. Ca lui permet d'être plus en forme pour manger et à 20 h 30... dodo pour la nuit
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:55
salut les filles comment ca va? Nuit tres difficile pour nous trois... Je pense que la future quenotte de Juan le travaille plus le nez bouché resultat tout plein de reveil en pleurs cette nuit malgré le doliprane, le dolodent et l'homeopathie... :evil: dons maman tres fatiguée pas tres patiente bébé fatigué et tres ronchon, papa au boulot je vous laisse imaginer ce que ca donne... Sissi ou es tu? on ne t'a pas vue hier? tes petits loups te pompent toute ton énergie? Am damarlau lalilou comment allez vous? amethys, toujours fidele au post(e)?? biz les filles a tout a l'heure peut etre
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 19:09
ouh ouuuuuuuuuhhhhh!!!!!!!!!! ou etes vous les coupines???? je me sens tres seule aujourd'hui... bon pour info la journée s'est deroulée sans heurts malgré ce que je croyais! bisous!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:12
Coucou j'arrive.... Bon Juan... cette quenotte !!! demain sitôt sortie du boulot, je file voir ma puce :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 08:54
salut salut amethys profite bien de ta puce ce soir... la journée de boulot va te paraitre interminable. aujourd'hui je me glisse dans la peau de sissi pour une journée. je m'occupe de mon neveu et de ma niece j'aurais docn 3 enfants a charge!! bisous et a plus
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:35
coucou c'est encore moi alors amethys ca fait du bien de serrer sa pitchoune dans ses bras?? j'ai fait la grasse mat' jusqu'a 8h45!!! merci mon bébé d'amour! cet aprem piscine! allez bisous... au fait le post tomberait il a l'abandon? :lol: :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 14:15
salut les filles je ne vous ai pas oublié mais manque de temps je vous raconterai tout lundi la pas le temps au fait line fait 1 an aujourd'hui ma petite princesse qui en a bavé voila bienvenue a toutes pour le gateau :lol: saphir magnifique les photos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.