Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 23)

Discussions

Auteur
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 23:21
hum fermentation odeur chaleur yes trop bien tu n'avais pas rdv medecine travail :?:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:26
Si si, alors elle m'a interdit de m'accroupir, de forcer sur mon genou et de piétiner... pratique pour bosse quoi :roll:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 10:40
salut les filles, amethys ca doit etre super pratique de bosser dans des conditions pareilles! :evil: sissi alors c'etait bien la plage?? tes bambins ont fait de super chateaux de sable, et notre future maman ou est elle donc?? damarlau comment se passent les nuits en ce moment ca va mieux?? croyez vous qu'il soit necessaire d'appeler jacques pradel pour retrouver didine et AM? :lol: aujourd'hui j'ai laissé Juan chez sa nouvelle nounou pour une journée d'adaptation... il hurlait quand il m'a vue partir ca m'a fendu le coeur!! :cry: vivement cet apres midi que j'aille le rechercher! biz les filles bonne journée!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 23:00
bonjour tout le monde alors saphir cette new nounou?juan a t il appreciait ou pas? pour ma part j'ai decidé pour mon bien et celle de line que elle irait un matin par semaine chez nounou sinon plage bien on s'est bien amusé j'ai fait percé les oreilles a line elle est superbe j'essaierai de vous mettre des photos,elle n'a rien dit car j'avais mis creme anesthesiante,et les bijoutiere on mis les 2 boucles en meme temps elle a été plutot suprise :lol: demain un technicien vient voir ma ligne internet et telephonique donc ne vous inquiete pas manon comment vas tu?toujours fievre? bonne nuit :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:03
Oui oui toujours de la fievre alors si ça passe pas, prise de sang vendredi. Alors Saphir, cette nounou ? Sissi, j'attends les photos
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:12
Coucou les filles, Oui une revenante et grace a saphir merci saphir... je pensais qu'il n'y avait plus le post comme pas mal de discution (post) avec des filles sont petits a petits tombé dans les oubliettes je ne trouvais plus celui ci non plus. Bon donc j'ai loupé euh... un million de chose... Chez nous ça va, les garçons pètent le feu, petitoune bouge beaucoup fait du 3 pattes et démonte tout :lol: Nous l'avons baptisé le 19 juillet et tout était nickel. En septèmbre un de plus rentre a l'école mais que le matin. Ah oui et perla ne fait toujours pas ses nuits elle mange encore :? Euh que dire, c'est toujours un petit bout quoi elle fait pas peine :lol: . La semaine prochaine on part quelques jours en auvergne où mes parents ont une maison qui rénove. Voilà voilà Bisousssssssssss
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:08
Bon retour parmis nous AM ! Et bienvenue en Auvergne :lol: :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 16:55
Vous voyez je vous l'avais dit... Jacques pradel fait des miracles :lol: :lol: contente de te revoir parmi nous AM!! alors la journée chez la nouvelle nounou ca a ete a peu pret sauf quand je l'ai laissé gros pleurs!! ca a été dur pour moi! mais la nounou m'a dit qu'il était adorable!! Pauvre Am perla ne fait toujours pas ses nuits!! et toi sissi est ce que Line les fait? bon je vous laisse je dois preparer a manger j'ai du monde ce soir... bisous a vous ttes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 21:45
salut tout le monde am coucou,line est memere elle reste sur place assise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/073108201009-00,6435d40b389741b980b5f13bf797f3fb.jpg.html][img:88d903125d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/6435d40b389741b980b5f13bf797f3fb.jpg[/img:88d903125d][/url] saphir que nous prepare tu de bon :lol: attention je suis gourmande
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:29
Saphir, j'ai déjà mangé, j'arriverais pour le dessert :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 09:55
bah alors les filles je vous ai attendues!!! bon euh je m'étais pas cassé la tete c'etait barbecue! donc c'est mon homme qui s'y est collé! comment ca va vous? dites moi, vous etes plus pour donner du lait de croissance ou directement du lait "de vache" a 10 mois? il me parait super sucré le lait de croissance! chouette chouette cet aprem ma meilleur amie vient avec son fistton qui a 14 mois! je suis super contente de la voir! j'espere qu'il va faire beau que je puisse le mettre avec Juan dans la pateaugeoire! bonne journée les filles! biz biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:59
Ca va être jouer les 2 petits gars ensemble ! Ben on est pas venues parce que Sissi devait passer me prendre et je l'attend encore devant le portail :roll: Pour le lait, je sais pas. C'est vrai que le lait de croissance est parfumé, je n'ai pas demandé au pédiatre... Pour l'instant, on est encore au lait 2ème âge. Moi, c'est pour l'eau du robinet que je me pose la question. Tu es en vacances quand au fait ?
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 11:20
je suis en vacances la depuis le debut de semaine et encore la semaine prochaine! il faut que je me mette a faire des cartons mais c'est la motivation qui m'étouffe :oops: comment va Manon? elle a toujours de la fievre? biz biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:49
Jette tout dans le camion :lol: :lol: Manon va bien, la température est partie comme elle était venue :?:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 13:44
bizarre bizarre pour la temperature, ceci dit tant mieux pour Manon! bonne idée le coup du camion! j'y avais pas pensé :lol: lalilou comment vas tu?? donnes des nouvelles ma belle... et les autres ca va? je me souviens que sissi avait prevenu qu'elle pourrait surement pas venir aujourd'hui! bon vais faire la sieste en meme temps que loulou! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.