Petit moment de detente entre nouvelles mamans (tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:08
ca y est! pds ce matin!!! bon je devrais avoir les resultats peut etre au telephone ce midi sinon lundi...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 10:41
Bonjour, Bon ben Manon a hurlé pour se coucher à 21 h donc elle a pas dormi avant 22 h puis à 23 h, 1h, 5 h et 7 h... Pffff... Si on la laisse pleurer, elle se tourne dans tous les sens et finit par se coincer ou se faire mal :evil: Pour le rituel, on n'en a jamais fait parce qu'elle s'endormait toujours hyper bien, à part bisou, coucou aux doudous et hop dodo. Mais là, la vraie galère !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 14:08
c'est peut etre les dents ou l'angoisse de la séparation...?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 14:30
Peut être masi ce qui m'intrigue, c'est que au moment des siestes tout va bien...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 16:31
amesthys c'est vraiment bizarre :shock: :? as tu essayer une veilleuse lalilou alors la pds? darmalau j'espere que ca va aller en s'arrangeant avec laura :cry: elle est mignone aller sur le canapé pour pas t'embeter,c'est comme ca aussi chez tes parents? saphir je peux me faire masser moi aussi? line ne me lache pas elle fait des mimique quand elle commence a pleurer et si elle voit que je viens elle sourit sinon active la seconde en puissance sonore :lol: une vrai comedienne et chipie :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:42
Voui voui, on a même ressorti la veilleuse qui projette des images au plafond et qui se remet en route au moindre bruit.... Là, je viens de la recoucher un peu, elle avait sommeil et nickel ! Line est comme Manon, je vois, une vraie chipie, ça doit être les filles ça...
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 01:15
salut ben saphir je sais pas pourquoi je dois apporter tous les repas. Mais bon aujourd'hui j'ai fait la réintroduction de la crevette et pour l'instant rien donc je pense que son urticaire n'était pas du a ça tant mieux. sissi quand on est chez ma mère elle dort avec elle donc pas de soucis. ce soir fête forraine et 1er tour de manège pour romain. il s'est éclaté moi moins car j'étais à côté et envie de vomir à force de tourner en rond. enfin ils se sont éclatés tous les 2 c'est le principal. vous vous rendez compte qu'il y a un an on était toutes enceintes et on se plaignait d'avoir trop chaud, de devoir rester allongées et la on se plaint de plus dormir assez, des rhumes de la fièvre. finalement on se plaint tout le temps MAIS QU'EST CE QUE C'EST BON de se plaindre à des personnes qui me comprenne :lol: :lol: bisous à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:02
Et bien n'hésite pas, plains toi Damarlau, plains toi :lol: :lol: Bon hier soir, Manon s'est très bien endormie, c'est son père qui l'a couchée et impecc !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 11:15
amethys je crois qu'elle se moque de toi :lol: elle sait que tu va ceder ou craquer et prolonger la mise au lit elle est super intelligente manon :wink: darmalau un petit tour de manege :lol: :wink: saphir lalilou et les autres tout va bien
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:30
Ouais, pas folle la guêpe... mais aujourd'hui, je ne cédrais pas :evil:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:00
coucoun ben j'ai pas appelé samedi midi pour la pds, j'ai pas eu le temps! dire que je suis en vacances 1 semaine et que je n'ai meme pas le temps de me poser! si, hier apres midi, j'ai fait une petite sieste et hier soir, on s'est fait une sortie resto/ciné avec mon chéri... la dernière datait de septembre dernier... Noah est pas mal couinoux en ce moment, c'est enrageant, pas moyen de le calmer ou de le faire taire et on ne sait pas ce qu'il a!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 23:02
idem line en ce moment est debout apres avoir hurler une bonne demi heure(point positif elle a les poumons nettoyés :lol: ) manon ou noah ne lui aurait pas envoyé un mial par hasard :evil: :roll: :lol: lalilou je suis en lavable depuis nathanael si tu as des questions n'hesite pas :wink: bon je vais surfer sur le fofo :lol:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 09:10
salut les filles alors tt va bien? le week end fut il un peu plus paisible? si ca peut vous rassurer Juan aussi rale tt le temps en ce moment, rien ne convient a monsieur!! ni parc ni trotteur ni les bras ni les ballades en poussette! lalilou as tu eu tes resultats? bon allez vais me preparer! bisous bisous
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 14:01
[quote:20ab6c22c4="sissi2411"]amethys [u:20ab6c22c4][b:20ab6c22c4]je crois qu'elle se moque de toi[/b:20ab6c22c4][/u:20ab6c22c4] :lol: elle sait que tu va ceder ou craquer et prolonger la mise au lit elle est super intelligente manon :wink: [/quote:20ab6c22c4] je me pose la meme question avec Noah, des fois, il fait carrement la comedie quand je le pose ou que je ne m'occupe pas de lui, il chouine... alos qu'avec son pere, il ne fait pas ca! pour ma pds, je viens d'appeler et ca confirme le ++++, j'ai un taux de 2243. sissi, je savais pas que tu avais des lavables! j'ai achete un pack decouverte avec f*zzi et bumg*nius V3 + 3 tests de couches bio (pas gégé au final), la, j'ai recommande 5 bumg*nius parce que j'ai dans l'idee que cette taille unique va pas mal me servir :roll: tu en as combien toi? tu les achetes ou et combien? ca douille pas mal quand meme... hier, j'ai claqué 110 euros et quelques pour les 5 bumg*nius + culotte pour rattraper ma bourde avec les couches bio + 2 inserts ma premiere commande m'est revenur a 60 euros et quelques... bref, j'en suis deja a 180 euros et bien sur, c'est pas solde ces betes!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 15:04
tout d'abord joyeux moiniversaire ma puce[img:285b2490e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0006.gif[/img:285b2490e1] lalilou je mets des petit bamboo de ptit dessous a line elle vont de 7 a 13kg c'est culottes+couches et je les trouve super,et pas besoin d'en acheté d'autres j'en ai essayé plein de sorte sur eb.y et revendu la plupart car elle ne me convenait pas pour les te1 les seules que j'ai aimé c'est les tom et lulu magic couches ,je me suis regalé avec celle la mais je n'avais que des tailles1 :cry: la nuit je lui rajoute des inserts avec polaire si la couche n'en possede pas car elle a le c.l au sec et plus de boutons :lol: je les stocke a sec car au debut je faisais dans eau mais les elastiques jaunissent,j'en ai une vingtaine j'en ai de faites maison mais ca lui fait un plus gros derriere :roll: (c'est pas moi qui les ai cousu :oops: les prochaine peu etre) la je vais acheté des te1 mais sur commande car je les veux jolie pour mettre sous la robe au mariage de ma soeur sur le site ptit desous defois tu as des occasions regarde le j'en ai acheté et elle valent vraiment le coup et tu peux payer en plusieurs fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.