Posté le : 07-07-2008 à 14:01
[quote:20ab6c22c4="sissi2411"]amethys [u:20ab6c22c4][b:20ab6c22c4]je crois qu'elle se moque de toi[/b:20ab6c22c4][/u:20ab6c22c4] :lol: elle sait que tu va ceder ou craquer et prolonger la mise au lit elle est super intelligente manon :wink:
[/quote:20ab6c22c4]
je me pose la meme question avec Noah, des fois, il fait carrement la comedie quand je le pose ou que je ne m'occupe pas de lui, il chouine... alos qu'avec son pere, il ne fait pas ca!
pour ma pds, je viens d'appeler et ca confirme le ++++, j'ai un taux de 2243.
sissi, je savais pas que tu avais des lavables! j'ai achete un pack decouverte avec f*zzi et bumg*nius V3 + 3 tests de couches bio (pas gégé au final), la, j'ai recommande 5 bumg*nius parce que j'ai dans l'idee que cette taille unique va pas mal me servir :roll:
tu en as combien toi? tu les achetes ou et combien? ca douille pas mal quand meme... hier, j'ai claqué 110 euros et quelques pour les 5 bumg*nius + culotte pour rattraper ma bourde avec les couches bio + 2 inserts
ma premiere commande m'est revenur a 60 euros et quelques... bref, j'en suis deja a 180 euros et bien sur, c'est pas solde ces betes!