Posté le : 22-02-2008 à 23:09
[b:5de3e5f76b]floricb[/b:5de3e5f76b]c est vrai que les diplômes sont parfois d aucune utilité, ça degoute! ras le bol...
physiquement, oui,j ai rapidement retrouvé ma ligne et un corps tonique avec les tablettes qui en étonnent plus d une, mais c est dans ma nature morphologique déjà, à la base, plus du sport à gogo! bref c est pas ça qui me bloque, quoique je ne suis jamais satisfaite de mon corps...mon mari me trouve belle, me le dit...mais je m en fous! :lol:
il ne m attire plus, il me gonfle, je répète sans arrêt les mêmes choses, je crie beaucoup...je ne supporte pas qu il me touche puique ça gueule souvent...j ai pas envie de lui...il plane à 2000 comparée à moi, c est le jour et la nuit, on est 2 extrêmes et ce qui me plaisait auparavant chez lui, je ne le supporte plus aujourd hui, il manque d initiative, ça manque de piment, de surprises...mais lui il s installe dans sa routine et je deviens un meuble qui en plus ne bosse pas, je suis devenue plus que chiante et exigeante!! pourtant il m aide mais c est tout, aprés rien!! je m ennuie avec lui! ce soir, pour ma fête (isabelle!), il m a fait un super repas que j avais choisi (poissons à la planxa et profiteroles!) et ça c est pas souvent, même à la St Valentin, que des fleurs...il communique peu et quand il y a un problème, il peut se passer 1semaine sans qu il me parle ni bonjour ni au revoir, mais il fait comme si tout allait bien puis se decide à parler à minuit!! je ne supporte plus ces comportements et moi, fini je ne crève plus l abcés, j en ai assez fait...alors je fais bonne figure mais parfois ce n est plus supportable et je me mets dans des colères :twisted: ! je m étonne moi-même aprés coup, c est pas bien pour Flavio :oops: et je peux penser au divorce de temps à autre!
:( voilà mes etats d âme...
je focalise peut être trop sur lui alors que je sais que je serai déjà plus epanouie si je bossais!
bref, pour la voyante, elle m a toujours tout predit et pour Flavio elle avait dit à ma mère qu on essayait de faire un bébé, que ça marcherait de suite et que ce serait un ptit mec!!!
elle voit aussi mes problèmes de couple mais je ne veux pas trop connaître la suite pour le moment!
en attendant on part en polynésie 2semaines le 1.04.08 (sans bébé a priori, dur!dur!) on a prevu ce voyage depuis 2ans (plus un prêt), ça va sûrement nous aider à se retrouver :!: et nous changer les idées c est sûr!! 8)
[b:5de3e5f76b]
elodie[/b:5de3e5f76b]j éspère que pour ton petit bout ça va aller mieux niveau santé :wink: par contre pour le brossage de dents je vais y penser puisqu il joue avec une brosse autant lui brosser!!
biz