Rendez vous des mamans avrilettes 2007 (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 08:46
coucou les filles elo bonne anni mois a mathéo avec 1 jour de retard dsl et oui sa passe dans 2 mois environ nos bébé soufflerons leur 1er bougie
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:34
coucou[b:9122f2a360] elodie[/b:9122f2a360] c est cool qu il dise Maman :wink: et Papa, nous il nous tadre vraiment qu il le dise bien! ça doit faire queque chose! dommage que je n ai pas vu ces videos! je ne sais pas comment on les mets? ça fait de trop beaus souvenirs en tout cas!! ils sont marrant à se tenir partout!! :P mais parfois j ai des frayeurs j ai peur qu il tombe en arrière, je stresse un peu... BON MOISIVERSAIRE MATHEO!! :P gros bisous de Flavio :o je reviendrai dans la journée...
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 18:52
wOUAH!! Sacha progresse trés vite aussi...ils sont où nos ptits bébés?? un deuxième s'impose f[b:64757f0e3a]loriecb[/b:64757f0e3a] (je ne te suis pas!! :wink: pas dans l immédiat!) cache la ta pilule!! :lol: en principe tu l arretes toujours le même jour, moi je l arrête le jeudi pour la reprendre le vendredi d aprés, mais si tu la prends un jour plus tôt tu l arrêtera un jour plus tôt par contre si tu as raté le premier jour et que tu l as prends un jour plus tard...problème ton cycle ne sert à rien, il est déréglé donc protége toi bien (si tu veux pas de petite graine biensûr!). une voyante...pourquoi pas! si elle est sérieuse et réputée par bouche à oreille! nous on a une amie trés compétente qui ne s est jamais trompée! mais chacun ses convictions... voici Flavio au cirque avec "son copain" elephant[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wa6jctly.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/wa6jctly.jpg[/img:64757f0e3a][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8o9xeq4a.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/8o9xeq4a.jpg[/img:64757f0e3a][/url]et les tigres dont 1blanc! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ig7u4nev.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ig7u4nev.jpg[/img:64757f0e3a][/url]c'était les plus impressionnants pour lui!! sinon Bravo![url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xb630utc.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/xb630utc.jpg[/img:64757f0e3a][/url]marionnettes![url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rw4b7941.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/rw4b7941.jpg[/img:64757f0e3a][/url]debout en se tenant...[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zni7ya78.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/zni7ya78.jpg[/img:64757f0e3a][/url] et sans les mains!![url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vz944iyj.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/vz944iyj.jpg[/img:64757f0e3a][/url] un peu de lecture(il a une patience pour tourner les pages!!)[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vwtcxuwp.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/vwtcxuwp.jpg[/img:64757f0e3a][/url]tchao![url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ltye5ws8.jpg][img:64757f0e3a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/ltye5ws8.jpg[/img:64757f0e3a][/url] sinon c est un raleur!! il rale autant qu il rit ça compense, il a de qui tenir!(chut!) Autrement moralement pas top, heureusement qu il y a bébé! dans 2 jours, fin de droits et de chômage pour moi! aprés 2ans d assedic et de petits boulots suite à un emploi jeune non perennisé...(aprés avoir fait ses preuves!), à partir du 21 plus rien à part 170€ pour bébé de la Caf!! et oui on est marié et mon mari gagne le smic, on considère que c est suffisant, j ai droit à rien! les APL seront un peu augmentées et voilà...j ai eu un oral pour un concours vendredi et entretien d embauche hier pour 20h...j espere qu ils vont me prendre, je déprime! et j ai un bac +4 en STAPS (sport) Super de se payer des etudes pour rien!! c est la vie en 2008!!j aimerais bosser, je serai plus epanouie et je verrai du monde, même si j aime être avec mon bébé!et me defouler en faisant énormément de sport pour m occuper! biz
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:48
[color=indigo:0827ecadbf][b:0827ecadbf]Juste un petit coucou que pour le moment je fais une petite pause au niveau du fofo, pas mal de soucis à régler. Je reviens bientôt et vous pouvez toujours suivre Sasha sur mon blog http://kelly646.skyblog.com bisous à toutes et à tous les avrilous aussi. [/b:0827ecadbf][/color:0827ecadbf]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:47
[color=indigo:79b2476e76]Hello!! Alors je viens vous dire que Mathéo n' a pas progresser ce mois-ci dut aux poussées dentaires, la fièvre, puis la toux et le rhume puisqu´il ne mange rien! On doit lui faire faire des tests d´urines, selles et prise de sang juste pour voir si tout va bien! On aurait du y aller ce matin mais Monsieur n´a pas fait de selles... :? Comme il ets toujours un peu malade, la pédiatre lui a prescrit du sirop pour la toux et des goutes pour le nez! Malgrés tout ça, Mathéo évolu super bien! La pédiatre est confiante que le fait ´il n´est pas pris un gramme ni 1cm ce mois-ci est lié au fait qu´il soit malade et qu'il souffre. Sinon avant hier Mathéo a eu sa première visite chez le dentiste, car il a un aphte derrière l incisive centrale du haut et je pensais qu'il s´était blessé avec les incisives du bas mais en fait il a dut se faire mal avec un objet, un jouet...donc je dois continuer à lui brosser les dent 2 fois par jour avec du dentifrice sans fluor. LA dentiste m´a montré comment faire! Je lui brosses les dents depuis qu´il a des dents :wink: Voilà les news!! Et aujourd´hui (cette fois c´est sur! :wink: ) Je vais réserver mon ticket d´avion!!!!!! L´agence de voyage m´a dit hier soir que lorsque le bébé dépasse 1an, il ne peut plus être dans un petit lit donc ça va être voyage sur les genoux de maman jusqu´au bout :? Ça va ~etre génial!!!! je voyagerais de nuit de toute façon et j´emmenerai l´écharpe de portage. Bon Bonne journée à toutes! Bisous [/color:79b2476e76]
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 23:09
[b:5de3e5f76b]floricb[/b:5de3e5f76b]c est vrai que les diplômes sont parfois d aucune utilité, ça degoute! ras le bol... physiquement, oui,j ai rapidement retrouvé ma ligne et un corps tonique avec les tablettes qui en étonnent plus d une, mais c est dans ma nature morphologique déjà, à la base, plus du sport à gogo! bref c est pas ça qui me bloque, quoique je ne suis jamais satisfaite de mon corps...mon mari me trouve belle, me le dit...mais je m en fous! :lol: il ne m attire plus, il me gonfle, je répète sans arrêt les mêmes choses, je crie beaucoup...je ne supporte pas qu il me touche puique ça gueule souvent...j ai pas envie de lui...il plane à 2000 comparée à moi, c est le jour et la nuit, on est 2 extrêmes et ce qui me plaisait auparavant chez lui, je ne le supporte plus aujourd hui, il manque d initiative, ça manque de piment, de surprises...mais lui il s installe dans sa routine et je deviens un meuble qui en plus ne bosse pas, je suis devenue plus que chiante et exigeante!! pourtant il m aide mais c est tout, aprés rien!! je m ennuie avec lui! ce soir, pour ma fête (isabelle!), il m a fait un super repas que j avais choisi (poissons à la planxa et profiteroles!) et ça c est pas souvent, même à la St Valentin, que des fleurs...il communique peu et quand il y a un problème, il peut se passer 1semaine sans qu il me parle ni bonjour ni au revoir, mais il fait comme si tout allait bien puis se decide à parler à minuit!! je ne supporte plus ces comportements et moi, fini je ne crève plus l abcés, j en ai assez fait...alors je fais bonne figure mais parfois ce n est plus supportable et je me mets dans des colères :twisted: ! je m étonne moi-même aprés coup, c est pas bien pour Flavio :oops: et je peux penser au divorce de temps à autre! :( voilà mes etats d âme... je focalise peut être trop sur lui alors que je sais que je serai déjà plus epanouie si je bossais! bref, pour la voyante, elle m a toujours tout predit et pour Flavio elle avait dit à ma mère qu on essayait de faire un bébé, que ça marcherait de suite et que ce serait un ptit mec!!! elle voit aussi mes problèmes de couple mais je ne veux pas trop connaître la suite pour le moment! en attendant on part en polynésie 2semaines le 1.04.08 (sans bébé a priori, dur!dur!) on a prevu ce voyage depuis 2ans (plus un prêt), ça va sûrement nous aider à se retrouver :!: et nous changer les idées c est sûr!! 8) [b:5de3e5f76b] elodie[/b:5de3e5f76b]j éspère que pour ton petit bout ça va aller mieux niveau santé :wink: par contre pour le brossage de dents je vais y penser puisqu il joue avec une brosse autant lui brosser!! biz
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:59
Hello les filles :P Comme je vous le disais il y a quelques jours, j'ai de nouveau l'adsl. Je viens vous lire de temps en temps. Mais ce n'est plus comme avant, du temps du Tome 1 ;-), où j'étais une fervente lectrice et posteuse du forum :( ... L'aménagement de l' appart et le boulot ont pris le dessus :oops: - je ne peux pas dire que c'est Chloé, car même pour ma petite puce, j'ai moins le temps. Bon, des niouses : je ne suis donc plus parisienne, j'habite Clamart dans le 92... C'est vraiment tranquille comparé à Paris. J'ai l'impression d'être revenu dans ma province natale (la région de bordeaux) 8) L'école maternelle et primaire est à 200 mètres de mon immeuble. C'est excellent ! Je continue à l'amener chez la famille + nounou à Paris mais à partir de mi-mars, on commence une autre garde partagée à Clamart. Ce fut dur de trouver, et une famille et une super nounou. C'est chose faite ! Ouf ;-) J'ai rdv avec une directrice de crèche la semaine prochaine mais ici c'est comme à Paris, il n'y a que 30% d'acceptés sur le nombre de demandes. Je n'y crois pas beaucoup. [b:41e0498439]Dolfy[/b:41e0498439] Je suis désolée d'apprendre que c'est moins ça avec ton homme. Je dois avouer que c'est pas le top non plus avec mon chéri. On s'entend toujours bien, mais je me sens un peu moins amoureuse... bref, j'ai surtout moins envie de lui... Et par conséquent, il est moins tendre puisqu'il y a moins de calins en prévision ;-) J'ai l'impression que c'est le truc classique du couple qui vient d'avoir un enfant... mais ça me fait vraiment ch*** d'être également tombée dans ce cas également. Alors oui, nous sommes un couple, je ne pense absolument pas à une séparation puisque tout va bien par ailleurs... mais côté sexe... ça m'inquiète franchement car j'aimerais bien que la flamme revienne. J'ai pas envie de finir ma vie avec la libido d'une nonne :lol: ;-) Et prendre un amant, j'en serais bien incapable, pas le temps ;-) je ne sais pas mentir à long terme :lol: ;-) Paradoxalement (non pas forcément ;-) je suis en maaaaaanque !!!! Bon, j'arrête de plaisanter mais ça fait du bien d'en parler un peu ;-) Je vous laisse, je vais ranger un peu et partir bosser. Ah, j'ai oublié de vous parler de Chloé. Elle est partie deux jours chez ma belle mère qui est en vacances, elle me manque au bout de 24h, c'est affreux ! Hier soir, j'avais une soirée pro. Dans dix jours je pars en déplacement à Turin, je vais partir 3 jours :? Mais bon, ça fait aussi du bien de se retrouver toute seule... Et j'ai tellement de bonheur à la retrouver :-) Sinon, elle a 4 dents, bientôt 5 !!! ET contrairement à beaucoup de bébés avrilettes, elle ne marche toujours pas à quatre pattes... elle se déplace assise. Elle adore jouer à "coucou", les marionnettes, elle danse aussi ... Plein de bisous !
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:52
Merci [b:adc8a905b3]florie[/b:adc8a905b3] pour ton soutien, je relativise mais bon ça ira mieux je pense, j'éspère...je crois que je suis juste une éternelle insatisfaite!! je suis une "cocotte minute" avec "un paresseux" (le singe), j'aime aller de l'avant et lui il préfère suivre...je ne sais pas ce que ça donnera à long terme tout ça!!! :roll: prends soin de toi quand même pour ta visicule, la santé est importante et à moins de travailler à son compte, mets le frein pour ton boulot...15jours d'arrêts ça passe vite, le mois d'octobre est loin!! :? [b:adc8a905b3]relie[/b:adc8a905b3] dur! dur! d'entretenir la flamme et ne pas sombrer dans la routine!!! depuis que bébé est là, même pendant la grossesse, plus envie de lui non plus... :roll: tu as récupéré ta puce? j'avais de la belle famille à Clamart, c'est sympa comme ville, je suis née à Antony et ma marraine y est toujours, j'aime bien le 9 2 ! [b:adc8a905b3]julie[/b:adc8a905b3] mets lui un drap et une couette sinon pour remplacer la gigoteuse, Flavio a dû avoir 3fois la gigoteuse, il ne supportait pas d'être prisonnier! un vrai asticot!! c'était la cata!! zen... :lol: autrement Flavio MARCHE...pour ses 10 mois 3pas et maintenant 5/6 puis hop il se retient au chien, s'appuie un peu sur eux en les suivant et quand il lâche il continue un petit bout de chemin et il s'accroupit!! mais ce matin badaboum!!! il hurlait, il a la marque du meuble et un oeuf! il est tombé sur le coin d'un meuble, tout dépend si il est en chaussettes ou pijama ou shoes, ça glisse plus ou moins et il ne gère pas le changement d'appui...pauvre petit loup!
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:28
coucou les filles !! ce mois j'ai etait tres prise par mon stage qui a etait passionant , reste plus qu'a avoir ce concour pour avoir ma place a l'ecole d'ambulancier . j'ai trouvé ma vocation , au depart j'etait motivé aujourd'hui je suis convaincu !!!! de temps en temps je suis passé vous lire j'ai essayé de pas perdre le fil ...lol ma pepette se tient toute seule debout quelques secondes je pense qu'elle cherche son equilibre et qu'elle ne devrait pas tarder a marcher ... ce mois ci elle a sortie sa septieme dent et en vetements .... 18 mois ....11k oblige !!!! lol pour les relations avec mon homme , sa va plutot bien avec des hauts et des bas , mais je retrouv mon corps d'avant la grossesse et j'ai un peu plus confiance en moi . au depart je me trouvait laide , grosse , vergeturé .... etc donc pas facile de plaire quand on se plait pas soi meme !! disons que j'ai un mari tres ouvert avec qui je peut parler d'absolument tout sa aide !!! il y a des jours ou j'ai franchement pas envie . Comme tout les couples , la routine s'installe et l'envie disparait . j'avoue que j'aimerait connaitre une recette miracle a sa mais .... si elle existait on le saurait voila pour moi gros bisous a tout bientot
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 01:33
[color=indigo:4dbc8edc32]Coucou les Mamounettes!!! Alors ce soir je viens manger mon Couscous devant l´écran de mon PC car mon homme travail sur un projet eletronique et occupe toute la table du salon avec son bazard!!!! Je viens rapidemment vous dire que Mathéo a retrouvé la pêche et ce depuis 2 semaines environ et à notre plus grande joie, il mange comme jamais!!!!!!!!! Il a enfin de l´appétit et mange comme il devrait et même trop mais bon il doit récupérer ce qu´il n´a pas pris le mois dernier! ÇA fait vraiment plaisir de passer du temps À cuisiner avec tout son amour et de voir son enfant apprécier!! Et là Vendredi, la pédiatre nous dit qu´il a pris 200gr en 1 semaine!!!! :D Ce qui est très bien! Sinon les deux petites canines de Mathéo sont sur le point de perçées, donc bientôt 10dents! Il ne se tient toujours pas debout de lui même mais il fait enfin quelques pas lorsqu´on le tient par les mains! Je suis contente de voir les progrès de chacuns!! Je ne vais pas aller sur le post de la RECAP des AVRILETTES! Je souhaite ici à tous nos bébés AVrilous un exclellent 11ème mois :wink: Et je repasserais sur le post aux 1an de nos petits bouts!! Bon je vous laisse là car il faut que je finisse mon couscous qui est TROP BON! Je reviendrais vous lire / répondre demain si je trouve le temps! !!!!!!!!!!GROS BISOUS!!!!!!!![/color:4dbc8edc32]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 17:42
[color=indigo:55d99c6678][b:55d99c6678]bonjour à toutes... Me revoilà... Je voulais tout d'abord remercier Floriecb qui m'a soutenue quand ça n'allait pas fort. En fait j'ai eu un retard de plus d'une semaine et ce sous pilule avec beaucoup beaucoup de symptômes de grossesse ( colostrum et tout et tout) J'ai un peu paniqué car moi, je n'attend que ça mais le papa n'est vraiment pas d'accord pour avoir un autre petit bout de suite. Donc j'ai fait un test qui s'est révélé négatif, mais depuis toujours les mêmes symptômes donc je ne sais pas j'ai RDV chez lz médecin demain. Je vous tiendrais au courant, je ne voulais pas en parler de suite c'est pour ça que je ne vous le dit que maintenant... Sinon tout va bien mon petit coeur est en pleine forme, il ne fais pas de quattres pattes non plus, il se met à quattres pattes mais n'avance pas, il essai d'avancer les jambes mais les bras il les lève tous les deux en mêmes temps alors du coup, il tombe... du coup il a laissé tombé, il essai de se metre debout sans appui... mais il a encore un peu de mal... Il marche beaucoup quand on le tient par es mains et depuis ce week end, il marche quand on le tient que par une main. J'adore... Voilà pour les nouvelles je passerai plus tard. bisous [/b:55d99c6678][/color:55d99c6678]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:48
coucou les filles,me revoila en ce moment j ai pas trop le temps je suis tres tres occupé mais je vous lis quand meme mais pas le temps de repondre :cry: je voulais juste vous faire un petit coucou bis les filles a en news ma puce d amour a sorti sa 5 eme et 6 eme dents bis les copines
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:57
Coucou les filles, Chloé vient de sortir sa sixième dent :D 6 en deux mois... Elle me fait halluciner en ce moment :shock: quel caractère ! Bises à toutes, Suis également débordééée mais je viens de tps en tps ;-)
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:04
Ahhh il est loin le tps où ça postait plus vite que son ombre par ici. Koaaaaaa !!!??? :shock: Personne depuis moi 8) :wink: J'en profite pour refaire un coucou et vous poser une petite question : quel est le doudou de votre grand bébé ? Chloé a fini par adopter définitivement un de mes t-shirt. T-shirt à manches longues gris clair. Je m'amuse à lui changer de tps à autre mais je vois bien que c'est CE t-shirt à manches longues qu'elle adore... Elle n'arrête pas de jouer à faire coucou avec, dès qu'elle est fatiguée, elle le met sur sa tête, le mordille. Je me posais une question, est-ce que l'on peut laver un doudou ? Comment faire, puisqu'elle ne s'en sépare pas la nuit. :? A plus tard les filles, j'attends vos histoires de doudou :D
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 14:35
[color=indigo:95e705c82d][b:95e705c82d]coucou!!! en effet il n'y a plus grand monde sur le post!!! Pour répondre à ta question, et bien Sasha a choisi son doudou c'est un éléphant bleu et il ne le quitte pas!!! Je lui ai déjà laver mais ce fut dur, il ne s'en sépare jamais la nuit, et il lui faut aussi le matin pendant son biberon et à chaque sieste... la seule solution que j'ai c'est de lui en racheter un deuxième. Sinon bientôt l'anniversaire de nos loulous, même plus un mois pour Sasha Qu'est ce que vous avez prévu??? Pour nous ça sera une fête pour lui tout seul avec ma famille et une autre avec la famille de mon homme car on fête aussi l'anniversaire de mon homme et celui de son neveu!!! Voilà voilà, je vous fait à toutes de gros bisous à bientôt[/b:95e705c82d][/color:95e705c82d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.