Posté le : 10-01-2008 à 00:41
[color=indigo:7097992bb4]Coucou Les filles!! :D
Comment ça va??
[b:7097992bb4]Nath:[/b:7097992bb4] Tu viens de m´apprendre quelque chose, je ne connaissais pas cette maladie, j´ai cherché et j´ai trouvé sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarlatine
Je souhaite un bon rétablissement à ton fils!
Bravo à Lysa pour ses progrès!
Sinon, Mathéo aussi a tendance à préféré les fruits aux légumes... Il y a des périodes ou j´arrive à le faire manger plus ou moins bien et de tout! mais depuis qu´il me sort sa 5ème et 6ème dents, Ça recommence la bataille... Il veut pas ouvrir la bouche, mais lorsque je lui tend une banane par exemple ou une compote sucré il ouvre la bouche direct, J´avous que des fois je feinte et HOP je lui glisse la cuillère de purée de légume et parfois en faisant ça il se dit, tiens finalement c´est pas si mauvais et il continu de manger ceci dit, ça ne marche pas à tout les coups! ou alors, je met sa portion légumes dans un coin de mon assiette et lui fait croire que ce que je lui donne c´est ce que je mange moi aussi! ou je fais comme la pédiatre dit, je ne lui propose rien d´autre jusqu´à ce qu´il ets vraiment faim... ou je lui donne à la main, sans cuillères, ça marche parfois. enfin j´improvise selon les jours... De sfois il refuse quelque chose j´attend 2 min. et ensuite il accepte à nouveau...
C´est vraiment pas facile, et je me fâche souvent à cause de ça! :? :evil:
[b:7097992bb4]Kelly:[/b:7097992bb4] Bonne reprise de boulot. :wink:
[b:7097992bb4]Karine:[/b:7097992bb4] Je sais que lorsqu´on oubli la pillule, mon gygy me disait toujours qu´ il vaut mieux par précaution utiliser des préservatifs donc je pense qu´il est possible de tomber enceinte sur un oubli. Maintenant si tu l´es, seul le temps te le diras.
[b:7097992bb4]Madaly[/b:7097992bb4]: Je te croyais déjà partie en vacances, pied en évantail au Cameroun lol! :wink: Contente de te relire!
:wink: Ça doit sûrement te plaire de bosser chez vertbaudet ! Est-ce loin de chez toi?? Donc la FNAC c´est fini, c´était juste pour avant les f~etes qu´ils avaient besoins de personnel?
Raconte nous tout sur l´ancienne nounou!!
[b:7097992bb4]Stella, Julie[/b:7097992bb4]: Bravo à Anais et Emma pour tous les progrès qu´elles font !!!
[b:7097992bb4]Julie:[/b:7097992bb4] Mathéo aussi à des selles dures... je vais encore te dire que les pruneaux et la papaye, ça aide, d´ailleurs si tu regardes les ingrédients sur les médocs anti-constipation il y´a de la papaye dedans.
[b:7097992bb4]Relie[/b:7097992bb4]: Bon déménagement!!
Mathéo va super bien!!! Sa 5ème et 6ème dents ont perçées.
Il est en bonne santé, il s´assoit sur sa petite voiture, se met debout seul, dit mama et presque maman, il rampe partout, il s´assoit seul en faisant un 4 pattes marche arrière lol, il est toujours en train de rire, fait des bêtises car toujours à la recherche d´un objet de quelque chose qui souvent, n´est pas pour lui. Comme beaucoup de bébés. :lol:
Voilà, rien d´autre de bien spécial...
Le 17 nous avons RDV chez l´ophtalmo!
Mon mari part à São Paolo pendant 3 jours la semaine prochaine passer un examen snif! :cry: Mais c´est pour la bonne cause.
Jé spére juste que en son absence il n´ y aura pas de méchantes bebetes qui entreront dans l´appart!!!! :x je dit ça car nous avons été pendant quelques temps envahis par les cafards et les scorpions et je suis TRAUMATISÉ!! bon j´exagère peut-être un peu mais on en voyait presque 1 par semaine!!!!!!!!!!! Donc la le service d´hygiène est venu mettre du poison et j´espère qu´on en verra plus avant loooongtemps, car moi courageuse comme je suis, si je vois un cafard au lieu de le tuer je pars en courrant lol :lol: :lol:
Enfin bon... le plus grave c´est quand m~eme les scorpions.. J´ai un voisin qui en a écrasé un pied nu !!!!! :shock: pensant que c´était une fourmi et il a eu de la chance de ne pas s´être fait piqué.
Bon sur ce je vous laisse!
Big Bisous à toutes ainsi qu´à vos beaux babies!!!
A+[/color:7097992bb4]