[quote:55c3a35ad0="floriecb"]hello les filles,
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: , je suis cro triste d'abandonner notre post................[size=18:55c3a35ad0][color=red:55c3a35ad0]et ça veut dire qu'on pourra même plus y aller pour le lire??????[/color:55c3a35ad0]
[/size:55c3a35ad0]
[b:55c3a35ad0]Nath43:[/b:55c3a35ad0] TROP CHOUETTE, te revoilà, oui, comme dit Karine, nous avouons qu'on a bien cru que tu nous boudais, mais o comprenait pas pourquoi car tu es tellement gentille..............alors oublions tout ça et repartons sur de bonnes bases. Tes enfants sont adorables, coup de cœur pour Lysa en mère Noël, elle est trop belle. Tu vas faire tes courses ne Noël où?? si tu vas à Auchan Villars fais moi coucou du parking :wink: :wink: , et bon courage, tu en auras besoin pour affronter la foule.
[b:55c3a35ad0]Stella:[/b:55c3a35ad0] merci pour nous avoir ouvert un nouveau post
[b:55c3a35ad0]Elodie:[/b:55c3a35ad0] désolée d'apprendre que tu n'as pas le moral, je te comprends tout à fait, être loin de ta famille ne doit pas être facile tous les jours. Heureusement que tu as tes deux hommes de ta vie. Pour le rdv chez l'ophtalmo, C'EST ABUSE, non mais franchement, les médecins ils st payée à rien !!!, c'est pareil qu'en France pour certains à ce que je vois. J'adore vraiment ton petit bout, je le trouve trop adorable, très typé, il est magnifique. Et puis il est super en avance............les photos sont géniales.
[b:55c3a35ad0]Madaly:[/b:55c3a35ad0] et oui, on a déménagé et on espère n'avoir laissé personne en route, espérons que Less, Dolfy, Kelly et celles qui ne viennent pas trop souvent ne seront pas perdues.
[b:55c3a35ad0]Julie: [/b:55c3a35ad0]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, trop merci pour ce joli petit..........postérieur de Père Noel................ce matin aux bébés nageurs, le père noel ets venu sur son radeau pour dire bonjour aux enfants...........et bin il ressemblait pas à ça, et il était même pas en maillot de bain!!!!!! Bon courage pour le cadeau de ta maman auj. Moi je ne sors pas de chez moi, j'ai tout fini, ils st mêmes emballés depuis hier soir. Auj c'est repos, bagages, repassage.........on part dès demain chez ma mère où on commence déjà Noël.
[b:55c3a35ad0]Lasourisverte:[/b:55c3a35ad0] c'est vrai que le mystère s'amoindrit quelque peu, et puis si Stella te voit.............je sais pas si j'ai tout compris mais il semble que tu t'es "brouillé" av "beau gosse"? il t'a pas soigné comme il faut??
[b:55c3a35ad0]Relie:[/b:55c3a35ad0] quel dommage que tu te sois embrouillée avec ta meilleure amie, quel est le problème???? Pour le réveillon, j'aimerais également le passer en amoureux mais pas possible, des amis nous ont invité, le pb c'est qu'on sera 7 adultes et 4 enfants dnt 2 bébs................ds un F3, galère pour endormir SAcha, pr qu'il reste endormi ensuite vu qu'on va faire pt ê un peu de bruit et que la petitoune de 7 mois ne fait pas ses nuits, et galère qd on devra le réveiller pr repartir............bref j'en trépigne...........PAS...........d'avance!!!!!
[b:55c3a35ad0]KArine:[/b:55c3a35ad0] je te sens vraiment pas en forme, je me répète mais ça serait tellement cool que tu trouves autre chose comme taf, jamais 2 sans 3 on dit, alors après maud et lasourisverte, àa peut être toi la prochaine a changer de taf...........je te le souhaite vraiment.
[b:55c3a35ad0]Maud:[/b:55c3a35ad0] gros bisous.
[b:55c3a35ad0]Kelly, Dolfy, Less, Nath45, Lavaness[/b:55c3a35ad0] (j'espère que j'oublie personne)...................et toutes les avrilettes et leurs avrilous....................[url=http://www.glitterfy.com/][img:55c3a35ad0]http://img17.glitterfy.com/356/glitterfy062633T478D35.gif[/img:55c3a35ad0][/url][/quote:55c3a35ad0]
Bonjour
Pas de souci pour la lecture .... vous ne pouvez plus écrire c'est tout !!!