Cherche maman pour papoter (Page 18)

Discussions

Auteur
elsa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 17:59

MERCI POUR TA REPONSE. JAI 19 ANS JABITE A BOLBEC DANS LA SEINE MARITIME. JE NE TRAVAIL PAS JE MOCCUPE DE MON FILS.

del1704 231 messages
del1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 18:02

de rien on est toutes sur le forum pour discuter ensemble de nos loupiots il est tres bo tonptit gars !!!

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:25

Coucou les filles!!!

Tout d'abord, bienvenue a Elsa, tu peux lire les renseignements sur toutes les mamans presentes sur le forum dans la récap ;-).

C'est chouette delphine, on à toutes les mm gouts en matière de séries.... Je vous rapporterais des souvenirs de new york!!! Vous ne vous imaginez pas comme j'ai hâte d y être!!! Encore +- 2 ans à attendre!!!! piouffff. Félicitation a ta puce pour le concours, et de rien pour les votes ;)[defaut].

Je reviens e l'hopital, ma grand mère va bcp mieux, auj elle est allé au fauteuil donc c un bon point. Elle va encore rester une grosse semaine pour être sur!!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Gros bisous

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:33

2e Récape!!!! Une nouvelle maman nous a rejoins!!!

- Elsa 19 ans de Bolbec. 1 enfant Yanis 3 semaines. Bienvenue à toi!!!

- Peggy 37 ans de Bry à 5 enfants: Laetitia 12 ans, Jordan 11 ans, Remi   8 ans, cécilia 6 ans, Céline 11 mois

- Helene (helenedk59) 28 ans  de Dunkerque 1 enfant, Mathéo 1 an

- Delphine (del1704) à 3 enfants : Maiwen 1 an, Eve 8 ans, Morgane 8 ans

- Angélique (elfilamalefique) 28 ans du Pas De Calais à 3 enfants: Hinata 3 ans (06/12/2008),  Logan 7 ans (10/12/2003), Cassandra 6 ans (18/01/2005)

- Virginie (chupa1286) 24 ans de Ain à 1 enfant : Léo 17 mois

- Elodie (daveloman) à 1 enfant : Manon 1 an

- laetitia 26 ans à 3 enfants : ethan 4 ans et des jumelles, Cloé et Nora 4 mois

- Sandra (comaki) 26 ans à 3 enfants : Coline 7 ans, Mallaury 4 ans, Killian 2 ans

- Sophie (soft8766) à 3 enfants: Pierrick 10 ans, Yann 5 ans, Mathias 1 ans

- Emilie (emilie04) à 1 enfant Clément 1 an

- Caroline (caromaro) 23 ans (31-01-1987) de Liège à 1 enfant Matthéo 13 mois

elsa76 30 messages
elsa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:16

merci bocoup!!ba je croyai avoir un bb normal sauf ke jai accoucher dun bb de 4kg7 lol

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:22

Lol ben c qu il est en bonne santé ;)[defaut], j’espère que tt c bien passé. Moi j'ai accouché par césarienne à 8 mois car j'étais en pré éclanpsie.... Si j'arrivais 1h plus tard à la maternité ben.... je ne vous parlerais pas sur le forum :([defaut], j'avais 20 de pression artériel et je me sentais vraiment partir. Mon loulou pesait 2kg920 et a du aller en neonat pdt 10 jours car c poumons n'étaient pas assez développés. Maintenant nous allons très bien, c'est juste un très mauvais souvenir... Il pèse 12 kg et mesure 80 cm :)[defaut] lol à 13 mois, c'est pas mal :p[defaut].

elsa76 30 messages
elsa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:30

ah oui kan meme lol ba jai eu le droit a lepisio sauf ke jai fai une emoragie jai eu 3poche de sang transfuser c t pa le top pendant 2jour

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:34

Oufff! Oui!! Ben on va former un club lolll!!! 2

J'adore le prénom Yanis ;)[defaut] Il etait ds mes choix qd j étais enceinte. Ms il y a deja un Yanis du coté de mon mari donc on a choisi Matthéo. Lol. Si les nuits ca va? Il se reveil bcp?

peggy59 75 messages
peggy59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:52

Bonsoir les filles

J'espère que vous avez passé une bonne journée moi c'était tranquille auj il n'y a que mon ainée qui avait l'école , il y a beaucoup de prof absent en ce moment il y a beaucoup de grippe et de gastro qui traine, donc pas d'ecole pour deux et le troisieme à la grippe.

Bienvenue à toi Elsa sur le site je m'appelle Peggy , je suis maman de cinq enfants.Contairement à toi et caroline j'ai eu cinq accouchement classique et trés rapide mais bon le principale est que tout va bien pour vous et vos loulou.

Félicitation à ta puce Delphine d'avoir gagner le concours.

bis et bonne soirée

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:22

bonsoir

bienvenu a elsa

Pour ma part j'ai passer un salle moment aussi, moi j'ai accoucher a J+3 mais par césarienne d'urgence et on avais même demander a la personne qui accompagner au bloque que c’était moi ou le petit

je suis arriver au bloque avec 6 de tension et presque plus de liquide amniotique bref je vais pas rentrer trop dnas les détailles, pour ma part encore trop d'ombre noir  sur tout sa. Et malheureusement je n'aurai jamais de réponse!!!

J’espère ne pas vous avais trop ennuyer avec mon histoire!

C peu être bête mais j'aime bien parle avec vous certes sa reste virtuelle mais dans mon entourage "copine" personne n'a enfant a part ma meilleur ami mais on parle de rien car elle m'avais choquer quand j'était enceinte elle m'avais dit a accouchement ton gygy te demandera si tu veux le placenta pour le manger!!!!  Donc maintenant je ne parle jamais enfant avec elle.

J’espère que vous avais passer une bonne journée, pour ma part sa était. Demain journée ménage ménage ménage lol et au soir grey's anatomy journée chargé lol

passer une bonne soirée

bisous 

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:31

Salut Helene, he ben, pas drôle ton accouchement!! Je me rends compte que ca arrive svt des accouchements risqués!!! Mais comme dit Peggy, le principal, c'est que tt le monde va bien mnt.

Moi aussi j'aime parler avec vous! Je troue chouette de pouvoir partager nos craintes et nos joies avec des mamans. Surtout qu on a +- le mm age.

Demain c journée lessive et repassage pour moi!

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:34

oui c vrai le principal c que tout le monde va bien.

bon courage pour ta journée de lessive et repassage moi je l'ai fait aujourd'hui et j'ai aussi laver mes rideau et carreau jetait motiver lol

Caromaro 79 messages
Caromaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:37

Lolll merci!

Moi les carreaux mon mari ne veut pas que je les fasses, donc c lui qui les fait! J'ai un mari super :coeur[defaut]. lol

La je l'attends, il fini ds 25 min :)[defaut].

elsa76 30 messages
elsa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:19

il ne sendor plu de 18h a 3h du matin sinon apres il dort bien!!!ba je suis rester jusqu'a 4h du matin dans la salle d'accouchement alors que j'ai accoucher a 20h c'etait dur!!!ma mere a eu son fils 4jour apres moi et il s'appel matheo aussi.

bonne soiréé a toutes

chupa1286 27 messages
chupa1286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 23:09

bonsoir les filles! je n'ai pas eu le temps de tout lire! j'espere que tout le monde va bien! je vous souhaite une bonne nuit! a demain peut etre!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.