Coucou les filles!
ca va?
Merci bcp pour vos messages. Ma grand mère va mieux aujourd'hui, elle recommence a mieux parler et est moins confuse. En fait c'est du à une thrombose qu'elle est tombée.
Pour mon loulou, ce n'est pas la varicelle. C'est le virus de la rhinofaryngite qui a provoqué des boutons, aujourd'hui ils on presques tous disparus.
Courage a toi Angélique. Et j 'espere que les tits lous grippés vont mieux.
Bonne fin de journée.
Bisous
Bonsoir les filles
Comment allez vous? Pour ma part je devait partir a lille mais on a du annuler pour des problement de famille.
Du coup après midi nous somme allez faire les magasin pour les solde qu'elle mauvaise idée!! je ne le conseille a personne.
Se soir petite soirée dans mon canapé devant TF1 et vous. Pour se soir je nous et fait un petit poulet fritte j'avais aucune idée
Je recherche des recette a faire avec mon babycoop qui pourrai aider? et j'aimerai savoir aussi si je peut les garder 48h ou bien je doit faire au jour le jour?
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
bonjour je suis une maman de 26ans et j'ai 3 enfants coline6ans mallaury3ans et killian18mois je viens sur ce site pour pouvoir faire des connaissances et pour pouvoir parler un peu car je suis souvent toute seule mon mari est routier
bonjour les filles
bienvenue a toi Comaki
Moi je suis maman d'un petit bonhomme de 1ans maintenant qu'il grandit lol
En se dimanche me voila lever tôt et oui bébé c lever a 5h30, après avoir fait un peu de repassage, je suis venu un peu sur le pc.
je vous souhaiter de passer un bon dimanche
bisous
merci et oui avec les enfants fini les grasses mat lol mais bon moi je ne plain pa de tro les 3 font en général le tour de la pendule ils se sont couchés a 20h00 hier soir et se son levé a 8h30 dc ca peu allé bon courage a vous
A Peggy
Coucou,mon fils a toujours était dur.
Mais la c'est bien pire.Il n'a que 3 ans et c'est une vrai catastrophe.
Les petites ne sont pas mise en cause dans son comportement,car il refuse juste l'autorité.
Je suis arriver a un point ou j'en pleur beaucoup de cette situation (pas devant lui bien sur).
tu a beaucoup de chance moi il c coucher a 20h30 et c lever a 5h30 mais c variable chacun jour et différent. des fois c coucher 19h et lever 1h30 le matin.
Mais bon c la vie sa ne dur que un temps.
bon dimanche
bisous
Coucou les filles ca va?
Bienvenue Comaki, moi c'est caroline, 23 ans je suis maman d'un petit Matthéo de 13 mois.
Helene, pour les recettes, y a des sites pas mal, tu tape recette babycook et tu verras. Il vaut mieux faire au jour le jours pour les vitamines, mais tu peux aussi les congeler. J'espere que tes probs ne son pas trop graves.
Je propose de faire un récapitulatif de ttes les mamans présentes sur ce forum afin de ne plus devoir répéter chaque fois... Dites si vous êtes d'accord, je le mettrais a jours qd une nouvelle maman viendra nous rejoindre.
Bonne journée
Bisous
oui je trouve que c'est une bonne idée
Merci comaki ;)[defaut].
Est-ce que je peux demander à toutes les mamans actives sur le forum de me rendre (pour la dernière fois) leur prénom, age, ville et age et prénom de leurs loulous + dates de naissance de tt le monde? Pour la récap. Je l'a mettrait à jour toute les semaines.
Merci :)[defaut]
oui je pense que sa serai une bonne idée alors je commence lol
Helene 28 ans (26/12/82), Dunkerque , Mathéo 1ans 06/01/2010
j’espère que sa te va comme sa?
bisous
bon dimanche
Oui merci Helene, dés que j'ai tt le monde, je vous fait cela ;)[defaut]
ok sa marche on c jamais peu être que certaine maman ne vienne même plus on c jamais
Ben oui, c'est pour ça, en mm tps en voit qui est tj parmi nous lol :p[defaut] .
J'ai repensé a ta question sur les recettes, et je me suis rappelé que j'avais acheté un livre chez prémaman avec rien que des recettes du babycook. Si tu veux, donne moi ton adresse en par mail et je t'envoie des photocopies du livre. Il est super bien fait, y a le niveau d eau que tu dois mettre pour chaque recette et il y a chaque fois l'âge à partir duquel le bébé peu manger.
Mon mail c'est matthéo40@live.fr
Bonjour les filles
Bienvenue a toi Sandra je m'appelle Peggy j'ai 37 ans j'habite à Bry dans le nord, j'ai cinq enfants Laétitiua 12 ans,Jordan 11 ans , Rémi 8 ans , Cécilia 6 ans et enfin Céline qui va avoir 11 mois.
Tu as eu une bonne idées Caroline car chaque jour il y a des nouvelles mamans qui arrivent . Je suis bien contente que ta grand mère ailles mieux.
Laétitia j'ai ma fille Laétitia qui était trés dur petite je crois que c'est dans son caractère elle n'écoutait pas faisait des colères pour un rien c'était trés dur et comme toi je pleuré souvent en me demandant si j'étais une mauvaise mère et plus je craqué plus elle devenait méchante. Sur les conseille de ma soeur j'ai repris le dessus je lui montrés moins ma faiblesse et surtout je l'ignoré quand elle faisait ses crises .j'ai vu tout doucement une amélioration . voilà si ca peut un peu t'aider.
Bis et bon dimanche