Je vais voir comment ça évolue... et j'aviserai !
Merci des conseils en tout cas
oui tu verras mais pour moi c'est normal je pense que c'est ton corps qui boss ;) hihihii
Coucou les miss
Quoi de beau pour vous?
Marie... Merci pour l'ajout sur FB.. T'es enfants sont à croquer!
Aurélie ... Liam c'est super mignon... J'y avais pensé si c'était un garçon!
Amandine... Moi aussi j'ai pas mal de contraction en ce moment mais sans douleur! C'est parce que le corps travail mais c'est aussi car tu ne te reposes pas assez..
C'est ce que vient de me dire le gynéco.
J'avais rendez-vous ce matin pour le prélèvement vaginal! La puce est bien basse mais le col bien fermé (heureusement :-)))
Elle est déjà bien grande d'après ses mesures (sans me donner de stat pour la naissance) D'après lui, inutile d'acheter des fringues de naissance! Je sais que par rapport à la mesure du fémur, elle est en avance d'environ 2 semaines sur ma date de grossesse.
Pour le poids c'est une autre affaire, la miss est mince. 2,128kg et je suis à 33+5 aujourd'hui... Il m'a dit qu'il fallait que j'opte pour du REPOS..... Obligatoirement... Car à force de bouger à droite à gauche... et bien elle n'arrive pas à prendre du poids normalement...
Sinon la 306 est au contrôle technique.. J'ai eu l'acheteur ce matin au tél, il veut venir la récupérer ce soir... je suis trop happy!! J'espère que ça va être concluant!
Bisous bisous
C'est une super nouvelle Elo !!! Et une voiture en moins LOL
Au moins vous allez être débarassé de tout ce que vous souliez vendre!
C'est cool pour ta puce si tout va bien ! Il fait combien le fémur de ta puce ? J'ai fait la semaine dernière l'écho à 33SA + 5 J moi aussi et la miss faisait 1,950kg. Le mec ne nous a pas dit qu'elle était maigre. Il nous a dit que ce serait un beau bébé à la naissance ! Pour le repos, je pense ceci dit que ton gynéco à raison. ça ne te fera pas de mal car depuis pas mal de temps tu n'arretes pas et ça c'est pas tres bon ! Il faut se reposer de temps en temps ^^
Enfin je dis ça mais bon vu la nuit que j'ai passé je fais pas mieux, tous les jours je sors pour aller à pieds acheter des trucs (pain, salade...). Cet aprem je devais aller avec une copine chez le veterinaire pour son cochon d inde mais je lui ai dit que je n'y allais pas. Si je peux éviter de faire trop de voiture c'est mieux je pense!
Niveau poids sinon t'arrive à te maintenir ? J'ose pas me peser moi depuis la semaine prochaine je me lache ...
J'ai été faire un tour Marie sur ton facebook, c'est vrai qu'ils sont super mimi tes enfants. Et ils ont l'air adorable ^^
Pour le prélevement vaginal, à l'hopital on m'a dit de le faire apres le 21 avril... J'irai surement au labo la semaine prochaine pour ça et j'en profiterai pour faire mes analyses mensuel !
coucou les filles
ro vous avez deja fais votre echo enfin logique vous etes plus avancé que moi hihihi j'ai hate moi c'est dans 2 semaines !!
mais elle a pas l'air maigre ma mienne mdr
merci pour l'ajout les filles et les compliments de mes loulous ;)
coucou les filles!
comment sa va? alors quoi de neuf ces derniers jours? vous faites quoi de beaux? moi j'arrete pas comme d'habitude.. a part lundi ou je me suis reposer ou j'ai fait canapé toute la journée, hier j'étais chez mes parents et aujourd'hui j'étais chez ma tante manger et recuperer une petite veste qu'elle m'a tricoté pour la naissance de mon fils. par contre demain je bouge pas, je vais me reposer un peu car j'ai le ventre qui me tire un peu, et le soir j'ai pas mal de douleur dans le vagin et c'est pas très agréable!
quand je vois le poids de vos bébé les filles c'est super, franchement élodie 2.128kg je trouve pas qu'elle soit mince. j'ai une copine a sa dernière écho son fils fesait 2.2kg elle a achouché 1 mois avant terme d'un bébé de 3.150kg donc je pense que tu as pas a t'inquiter pour le poids..
toi marie plus que 2 semaines et tu veras ta louloute.
allez portez vous bien les coupines!!
bisous
coucou !!!!
ah oui la il va falloir se reposer !!!
oui 2 semaines a peine j'ai hate et samedi c ma baby shower !!! j'ai hate d'accocuher lol
Coucou les filles,
Je profite d'avoir deux minutes devant moi pour vous faire un petit coucou..
Je vois que tout se passe bien;.
Aurélie fais attention à toi et repose toi un max.. J'adore le prénom de ton bout de chou!
Sinon, pour le poids d'Ambre, je me suis renseignée et elle est dans la norme... J'écoute plus les bêtises du gynéco.. Il commence sincèrement à me prendre la tête celui-là!
Aujourd'hui, grosse journée, va falloir que je me pose.. Ce matin, on a vu la nounou car Nicolas ne l'a connaissait pas. Il a été ravi lui aussi, je suis contente;.. On a filer à la mairie pour les papiers de la voiture et la vente des deux autres véhicules, on a refait la carte de la déchetterie, on s'est inscrit sur les listes électorales et on a reconnu préalablement la miss... Ensuite, on est rentré... j'ai été en ville chez le véto pour le vaccin de la chienne et ensuite on a été à Leroy Merlin pour racheter de la peinture et j'ai fini par le garagiste pour ma voiture.. :-)
Là je me pose, j'en profite pour appeler les personnes qui ont contribué à la liste de naissance d'Ambre.. Je suis contente, il y en a de plus en plus... Ca fait super plaisir..
J'ai hâte maintenant qu'elle soit là... J'ai envie de voir sa frimousse...
J'espère aussi qu'on continuera à poster après l'accouchement pour pas se perdre de vue! Ca fait bientôt 9 mois qu'on se "parle" tous les jours.. c'est pas rien ;-)
Allez bisous
Bonne soirée les miss
oui c'est sur il faut se reposer mais des fois marre de rien faire et de rester a la maison en plus avec le temps qu'il fait!
j'espère que tu auras pas accouché avant ton écho!! lol!!
ha oui c'est vrai que tu fais une baby shower, j'espère que tes copines vont gater ta fille
quelle journée pour toi, t'as pas arreter de courrir!! et mais tu sais que toi aussi il faut que tu te repose... ;)[defaut]
nous aussi il faut qu'on reconnaisse le petit on la toujours pas fait, on va essayé vendredi aprem, y que la qu'il peut.
c'est bien pour la nounou c'est pas touijours facile de trouver quelqun qui nous plait..
oui pour le poids ne fait pas une fixation y a pas du tout a s'inquiter.. moi par contre c'est une crevette 1.635kg dernier écho donc la oui petit bébé!! mais dans la norme aussi.
nous pas de liste de naissance, les gens feront comme ils veulent et puis on avait tout de Lina aussi.. il me reste plus que les produits a acheter mais j'irais a la phamarcie.. les fringues j'ai ce qu'il faut. j'ai encore craqué sur des ensembles trop mignon sur internet a la redoute et je lui ai commander des doudous sur un autre site pas cher du tout. c'est la marque doudou et compagnie y avait 70% sa valait vraiment le coup.
maintenant comme tui dis vivement qu'il soit la, j'ai trop hate de voir sa petite tete!!
moi aussi j'espere qu'on restera toute en contact pour suivre l'evolution de nos petits bouts..
Coucou les filles !!
Je prends aussi quelques minutes pour me poser avant de partir au ciné avec mon homme !!
Hier j'ai une amie d'enfance qui a passé l'aprem avec moi et je la revois demain. Sinon aujourd'hui j'ai pas arrêté. J'ai commencé par faire des lessives. Il fait trop beau et super chaud chez nous donc j'en profite. ça m'a fait bizard, j'avais pas lavé de vêtements pour la puce encore. Là j'ai fait que des lessives pour elle, je réalise pas vraiment que c'est pour ma fille. J'ai l'impression que c'est des vêtements de poupée. Pourtant je suis bien consciente qu'elle est là car elle gigote bien et me fait meme un peu mal suivant comment elle bouge. La je viens de finir le repassage de ses vêtements.
Je vois qu'on est toute plus ou moins bien occupée en tout cas. On doit profiter des moments en mode future maman LOL. Hier à mon cour de prépa à l'accouchement la sage femme nous a fait visiter la clinique avec les salles de pré accouchement et d'accouchement ! C'était intéressant de voir un peu comment s'était fait meme si je n'accoucherait pas à la clinique mais à l'hopital !
C'est cool Elo que les gens participent à ta liste de naissance ! Moi y a que ma grand mere qui nous a pris un truc dessus pour le moment. Mais bon c'est grace à ma mère car elle l'a emmené dans le magasin ! Mais j'ai des copines qui attendent un peu je crois avant de prendre des choses !
Aurélie fait gaffe à toi quand meme surtout si tu as mal dans le vagin, repose toi !!! Surtout que ton terme approche. Faudrait quand meme que tu le gardes un peu au chaud ton bout de chou ! J'aime aussi beaucoup le prénom que vous avez choisi pour lui ! Je trouve ça doux.
Pour moi Elo, t inquiete pas je passerai toujours sur le forum raconter un peu ma tite vie mais bon on aura moins de temps apres avec nos bébés !
Courage Marie, elle approche ton écho !!!
Bisous Bisous
oui baby shower et oui jsrai gater a vrai dire je le suis deja meme avant je recois pas mal de colis hihihi on ma offert le lit le steri porte bb .... donc j'ai pas a me pleindre ;)
des fois je me demande comment vous faites pour faire autant de chose moi je peux pas je fais mais pas tt ca deja repassage c niet lol m'enfin jai ranger tt a fd et netoyer tt dimanche donc c'est vrai que a part le balai et ma vaisselle j'ai 2 loulous a gerer lol
et oui bientot lecho il est temps !!
coucou les copines,
comment sa va aujourd'hui? moi sa va, le moral est là!
sayez le décompte a commencé pour moi J-30 avant accouchement!!;)[defaut];)[defaut]
pour les lessive moi c'est pareil je fais au fur et mesure,sa me fait bizarre de laver des vétéments pour garçon. aujourd'hui j'ai recu se que j'avais commandé a la redoute, c'est trop mignon, un ensemble patalon en jean avec la chemisette blanche et un autre ensemble thee shirt blanc avec pantalon orange c'est trop chou et tout petit aussi!! et pour ma fille je lui ai commandé une robe longue a petite bretelle avec des fleur rouge et orange et deux leegings elle est trop heureuse!! et en cadeau y avait un tapis d'éveil sophie la girafe et la dernière fois c'était le sac a langer.. a chaque fois que je commande chez eux je suis pas décu et en plus y a toujours des réductions et des cadeaux:p[defaut]
toi marie avec tess deux enfants c'est moins facile pour toi, t'as beaucoup plus de fatigue. et puis le papa est pas toujours présent. le matin il faut que tu te leves pour les ammener a l'école nous si on veux faire la grasse mat' y personne pour nous déranger (ma fille est une grosse dormeuse). et puis chaque grossesse et différente aussi. et puis si les gens sont pas content parce que ton ménage et pas fait ou que les fringues sont pas repassé t'as qu'a leur dire de le faire!! non mais oh!!
en tout cas tes gatées pour l'instant, nous on nous a rien offert pour l'instant on vera a la naissance!!
bisous
Coucou miss !
ça va? Moi aussi j'ai la forme aujourd'hui !!! Je me suis réveillée à 9h20 et depuis j'ai déjà fait une lessive. La journée va être bien remplie aujourd'hui. J'ai ma cousine qui vient de m'appeler elle est en vélo avec son copain, ils vont manger avec moi. En début d'apres midi je vais chez une amie et on va aller trainer les magasins bébé et chaussures. Et ce soir avec mon homme on est censé faire les courses!
Je vais pas arreter mais j'en profite car y a que pendant les vacances que je suis pas mal occupée grace à mes copines instistutrices ^^ Et demain je vais faire le ménage je pense pour que la maison soit propre pour le week end car on va pas beaucoup etre là. Ma soeur est là pour le we donc on va la voir chez ma mere !
Nous aussi Aurélie on a pas eu de cadeaux pour le moment! Je pense qu'on aura des choses à la naissance ! A la limite ce sera pas plus mal ! 30 jours, ça va arriver vite pour toi. T'appréhende pas trop ?
Bisous
moi aussi une lessive de faite depuis ce matin.. une journée bien remplis pour toi aujourd'hui, nous rien de prévue, on reste a la maison avec un peu de repos. et puis j'ai prévue de faire de la peinture et des gommettes avec lina.. ménage fait ce matin, je l'avais deja fait hier mais lina m'avait mis des chips partout hier soir et sa fesait gras sur le carrelage et j'aime pas ça!
si j'appréhende pour l'accouchement, enfaite c'est pleins de petites choses.. genre que si je perds les eaux et que j'appelle mon homme au boulot il a 30 a 45 minutes de route et que quand il arrive j'ai pas le temps d'aller jusqu'a la mater et que j'accouche a la maison (on m'a dit souvent que le deuxieme accouchement peut aller beaucoup plus vite) bon la mater est pas loin a peine 10 minutes en voiture. ou que mes parents soient pas la pour venir chercher lina et que du coup mon homme soit pas là à l'accouchement et doit garder lina. de toute facon on verra le jour J, on peu pas prévoir a l'avanc e c'est chose là. d'ailleurs c'est pour sa que la gygy m'a proposé de la déclancher 15 jours avant comme sa tu peux prévoir la garde des enfants et puis etre sur que le mari soit là. mais j'ai refusé..