oh bein di dc pas cool la nana lol elle a un moulin a parole ou quoi elle a de la chance que je suis pas la parce que moi je suis directe j'adore faire fermer la bouche des fille hihihihi !!! oh c'est pas du courage pour le menage la c surtout obligatoire pour le coup avec le malaize les oduleurs la fatigue ya eu bcp de laissé allez !!!
moi je peux pas m'empecher de faire le ménage tout les jours, c'est plus fort que moi!! pourtant je suis pas maniaque..bon si je le fais pas d'un jour c'est pas grave mais c'est clair que le lendemain je le fais y pas moyen.
elle a l'air un peu chiante sa gonzesse, il l'as supporte comment!! il se rend pas compte qu'elle luyi coupe la parole! moi je fais sa a mon homme mais il va me renvoyer chier sa c'est clair!
pareil j'ai les pieds qui gonflent aussi, surtout si je sors.. si je reste a la maison sa va.
si ton gyneco te disais atention vs devez vs reposez et rien faire sinn ya des risk ca tcalmerais lol !!! faut savoir mettre le ola des fois ;) surtout avec un bb franchement le menage tout les jours avec mes 2 ptits c'est pas la peine deja dune part mon fils me laisse pas faire il fais expres de m'embeter lol alors je fais mais a ma facon
Oui moi j'ai du mal avec elle mais bon c'est comme ça il est avec et l'aime donc on peut pas faire grand chose. Il a quitté Orleans pour aller à Nantes vivre avec...
C'est pas marrant mais bon pas le choix donc on subit sa copine. Et malheureusement il ne vient pas sans elle. Enfin c'est arrivé une fois mais c'était quand on a déménagé et du coup j'étais trop occupée pour parler de tout ça avec lui. Mais nos petites confidences et nos grands papotages me manquent ça fait trop longtemps que c'est pas arrivé.
En tout cas faite gaffe à vous les filles, pensez à vous reposer.
Bisous Bisous
bein c'est sur c'est pas evident puis l'amour hein des fois ca s'explique pas lol
oh bein je me repose un peu lol
Coucou les filles,
Et bien week-end chargé pour tout le monde à ce que je vois;)[defaut]...
Vendredi, j'ai été au cours de prépa à la piscine... Un réel bonheur, je le conseille vraiment. Ca m'a fait un bien fou surtout avec la chaleur.
Mon homme devait rentrer de bonne heure et puis tout compte fait, il est rentré vers 20h30 donc on a rien fait.
Samedi matin on s'est levé pas trop tard, on a été à la déchetterie car on avait pas mal de merde à jeter...puis direction Leroy Merlin.. On été saoulé car les plinthes qu'on voulait acheter n'y étaient plus.. On est allé à Casto pour rien puis on est rentré manger en quatrième vitesse car on avait rendez-vous à Narbonne pour la vente de la moto de mon homme.
On a eu du mal à la voir partir mais bon c'est pour une bonne cause et ce n'est que partie remise ;-)
On en a profité pour faire deux trois emplettes puis on est rentré car on a des amis que venaient manger à la maison. On a fait un barbecue.. C'était super agréable surtout qu'il faisait super bon dans notre cour.
Aujourd'hui debout à 10h00... On était invité à manger à midi chez un ami.. On est rentré pas trop tard et on s'est attaqué aux travaux. Nico a préparé la pose d'une barre dans les escaliers... J'ai décollé du papier peint et là il s'occupe de la chambre d'amis... J'ai vraiment hâte que ça soit fini..
Sinon, je suis méga naze... Va vraiment falloir que je prenne soin de moi et un peu plus de temps pour me reposer.
Amandine; tu nous tiens au courant pour demain?
Bisous et bonne fin de journée
Effectivement week end chargé pour toi aussi Elo ! Par contre tu devrais faire gaffe car je suis pas sure que faire des travaux ce soit tres bon dans ton état. ça va mieux sinon depuis ton intoxication alimentaire ?? T'arrives à remanger ?
Pour demain pas de soucis je vous tiens au courant. Mais dans la soirée car mon rdv est qu'à 17h30. La journée va être longue je pense ! Mais je vais en profiter pour me reposer un peu car ce week end on a pas arreté.
Bisous Bisous
quel week end pour vous les filles!
c'est vrai qu'il faut qu'on se repose mais quand on est en forme et qu'on est pas de nature a rester a rien faire c'est pas facile!!
du coup cette aprem j'ai pas finis mon repassage j'en ai gardé pour demain j'en pouvais plus.. en plus tout le monde dormé, ma fille dans son lit et mon homme dans le notre!! je suis reposé sur le canapé devant la télé..
demain il faut que je me leve de bonheur rendez vous anésthesiste a 9h15. et 17h rendez vous du 8eme mois.
passez une bonne soirée les filles
bisous
aufaite élo pourquoi vous vendez la moto de ton homme?
Oui ca va mieux depuis l'intoxication.... Mais je fais gaffe à ce que je mange depuis et encore plus!!! Une fois mais pas deux, j'ai vraiment eu l'impression de crever ;-(
Pour les travaux, c'est Nico qui gère... J'ai juste décoller le papier peint des wc ;-)
Mais là j'avoue je suis morte de chez morte... Je marche plus, je roule!!!
Sinon, on a vendu nos motos pour s'acheter une voiture plus familial. Car on a une vieille 306 de 1993 sans options et une PUNTO mais 3 portes (la poussette rentre pas dans le coffre!!!)..
Je vends aussi la 306 mais on doit faire qqes réparations dessus avant de la mettre en vente.. voilà voilà....
Tu nous tiens au courant aussi Aurélie de tes rdv. ok?
Bah di donc Elo ça va faire le vide dans votre garage si vous vendez tout ! Nico rachetera une moto pour lui ? Et toi la moto t'abandonne ou pas ? T'as raison de faire attention depuis ton intoxication mais mange quand meme car faut vous alimenter toi et la puce!
Fait gaffe Elo si tu te reposes pas je vais être obligée de venir te botter les fesses pour que tu te reposes LOL ! J'en profiterai au passage pour profiter du soleil et la mer quelques jours^^
Di donc Aurélie t'as du avoir la paix cet aprem avec les 2 dormeurs ! Ta fille dort dans son lit ça y est ? c'est cool y a plus qu'à attendre l'arrivée du petit frere :)
Bisous bisous et bonne soirée
Ohhhh que oui le garage est vide.... Mais on va pouvoir enfin le ranger proprement car depuis notre emménagement on en a entassé pas mal!
On en rachètera une pour tous les 2... Une triumph ou une honda... Mais on va attendre quelques temps avant de reprendre.
J'abandonne pas mais je reprendrai quelques cours avant...
Promis demain je pose mes fesses... de toute façon mon corps ne suit plus.... Ce soir je ressemble à un éléphant!!
Bisous bisous
PS: Demain grosse journée pour toi.... iphone + Emma... la chance!!
Oui grosse journée pour moi :) En espérant que j'aurai l'iphone qui marchera avant 19h car ils ont jusqu'à 19h pour faire le transfert de numéro mais j'aimerai tester un peu et vider la batterie pour le recharger avant de partir à mon rdv pour l'écho ! Enfin on verra. Ce sera surprise !
Vous allez profiter tous les 2 de la puce avant de racheter quelque chose ! Vous avez raison. Mais cet été ça risque de pas être facile de pas en faire, non ? Moi avec les beaux jours j'en ai envie et c'est pas facile mais j'ai pas le choix ! Ce week end Alex a fait la révision des 18 000 km donc j'ai fait la navette avec la voiture pour aller le chercher et le récupérer. Bah j'avais les boules car il voulait que je monte sur le nouveau GSR 750 voir la position derriere mais avec mon bidou j'ai préféré pas le faire.
Bisous Bisous et bon repos pour cette nuit les filles
A demain
coucou les filles,
comment sa va? moi sa va bien, une journée tranquille.. ce matin rendez vous anesthésiste qui a durée 10 minutes!! et ce soir rendez vous 8eme mois. mon col est encore raccourci depuis le mois dernier, sa tete appuie toujours dessus.. sinon elle m'a dit d'attendre encore au moins 2 semaine et après je pouvais accoucher quand je voulais!! au moins attendre 36 semaines. elle m'a dit que la grossesse se présenter bien que normalement tout devrait bien se passer. elle m'a aussi proposé le déclenchement 15 jours avant mais bon pour l'instant je lui ai dit que je pouvais tenir jusqu'au terme et qu'on verrrais le mois prochain. donc voila mon petit compte rendu!!
bisous
Coucou !
ça va? Moi a va ! Journée calme mais pleine d'émotions ! Ce matin je me suis levée de bonne heure. J'ai regardé les maternelles sur la 5, ça parlait de quand partir à l'hopital pour accoucher. Après j'ai flané dans le canapé et cet aprem c'est pareil j'ai glandouillé devant la tv. ça fait du bien de temps en temps de rien faire.
Comme je le disais au début, pleine d'émotions car ça y est j'ai mon iphone qui fonctionne enfin et j'ai vu ma puce ce soir !
Elle va bien. Tous a l'air en ordre. Par contre je ne ferai pas une crevette. A ce jour Melle pèse 1kg950 à 33SA+5 et il prévoit qu'elle fasse 52cm pour 3kg500 ou 600. Enfin comme me dit ma mère j'étais pas un petit bébé et Alex c'était pareil. Enfin les prévisions c'est si j'accouche à terme. Et ça il ne sait pas ! Le col est bien fermé et le placenta encore haut donc pour le moment pas d'inquiétude pour le moment. Il n'a pas su nous dire la taille car il a pas la formule de calcul apparemment mais son fémur fait 68mm.
Aurélie t'as plutot intéret à te reposer toi au moins pendant encore 2 semaines. C'était rapide par contre ton rdv avec l'anesthésiste. Moi ça dure presque tout un aprem apparemment. Au départ on a une petite réunion avec d'autres futures mamans et apres entretien individuel avec l'anesthésiste. Donc on verra bien mais je pense que ça va m'occuper une bonne partie de l'apres midi ce jour là.
Quoi de neuf pour vous autres ?
bisous