kikou !!!!
quel beau temps hihihi chez nous c'est les vacances ca yai du coup si mon corps me suis lol je vais faire plein ti truc avec les ptits demain peut etre paris mercredi piscine et entre temps visiter des parc et si je trouve une tite ferme !!! j'ai hate j'ai besoin de retrouver mes enfants parce que en ce moment j'étais pas trop dispo avec le moral cassé!!!
aujourd'hui leur pere est venu il ma fais des courses et on a passer plus de 3heures ensemble :) il reviens demain si il va bien comme il c fais operé !!
coucou les filles!
comment ça va? bien réveillé j'ai dormis un peu plus longtemps ce matin, sa fait du bien.. et quel plaisir de voir ce soleil en ouvrant les volets..
sinon pas trop le moral depuis hier, je sais pas si c'est les hormones mais hier je pouvais plus supporter ma fille.. en ce moment elle m'en fait voir de toute les couleurs meme les punitions elles s'en fou. et pour couronner le tout en sortant du labo hier après midi elle m'a fait tombé sur le trottoir. plus de peur que de mal, mais sa ma quand meme bien secoué! quand mon homme est rentré le soir je me suis déchargé sa ma fait du bien, j'ai pleuré un bon coup et après sa aller mieux..
aujourd'hui je sais pas se que je vais faire encore rien de prévu.. on vera bien dans la journée.
et vous quoi de prévu?
bisous
Coucou !
Bizard Marie j'ai pas eu de mail pour ton message d'hier... Moi ça va. Je suis un peu naz car on a pas beaucoup dormi. J'ai mes amis de Nantes qui passent le week end chez leurs parents du coup hier soir c'était barbecue chez un autre ami. On s est couché à 2h du matin je crois et ce matin on a du se lever car j'avais pris rdv chez le médecin pour mon homme. Et là trop blasée, le médecin n'est pas là il est en retard du coup on s'est levé pour rien car la secrétaire à décaller le rdv à 13h15 au lieu de 10h...
Sinon Aurélie je comprends ce que tu recens avec ta fille. Moi ça me fait ça avec un de mes chats. Je le supporte plus et je suis méchante avec alors que j'adore mon chat. Du coup j'essaie de faire en sorte que ça se passe bien car je m'agace trop facilement sinon. Pour ta fille sinon c'est pas cool qu'elle t'ai fait tombé. Tu as été à l hopital voir si tout allait bien ? Moi on m'a dit qu'en cas de chute ou de choc fallait y aller pour être sure que bébé aille bien. Mais ta fille recent peut être que l'arrivée de bébé approche et t'en fait voir de toutes les couleurs pour pas que tu oublies qu'elle existe.
Chez nous aussi sinon il faut un super temps. Encore un temps à être en tee shirt. Il va faire 24°C cet aprem selon mme météo ! Moi aujourd'hui je sais pas trop ce qu'on va faire. Normalement on doit aller voir la petite soeur de mon homme jouer au ping pong pour la supporter mais comme le rdv du médecin a été décaller je ne sais pas si on va y aller. Et apres je pense qu'on va aller récupérer la moto de monsieur car elle est en révision aujourd'hui. On a été la déposé hier et aujourd hui je vais devoir l'emmener la récupérer. ça me blase quand on va là bas je vois des motos partout, et moi j'aimerai bien pouvoir en faire un tour avec ce beau temps mais non je ne peux pas... C'est pas simple à gérer surtout que je ne sais pas quand je remontrais dessus.
Sinon vous sentez toujours autant vos bébés bouger autant ? Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle bouge un peu moins. C'est normal vous pensez ???
Bisous Bisous
sa fait du bien d'avoir du monde autour de soi, d'etre en amis.. nous ce week end je sias pas se qu'on va faire.. deja aujourd'hui il bosse dans la vigne donc je vais pas le voir de la journée.. et mes parents sont pas là donc je n'irais pas les voir non plus. j'irais faire un tour a la halle, il me reste quelque truc a acheter, j'ai oublié de prendre des bavoirs, je sais pas ou sont ceux de lina et puis voir quelque robe pour lina.
pas cool pour ton rendez vous médecin il aurait pu prévenir avant!
pour lina c'est un passage, comme je disais a mon homme je suis pas fatigué physiquement mais fatigué moralement de l'attendre crier, pleurer, hurler a longueur de journée et aussi qu'elle le dise "non" tout le temps.
je te comprends pour la moto, surtout avec les beaux jours qui arrivent sa donne envie! après ton accouchement il faudra vous prévoir une journée pour tout les deux et vous balladez en moto.
non je suis pas allez a l'hopital, j'ai rendez vous lundi je lui dirais en meme temps. par contre je le sens encore beaucoup bouger, il me donne beaucoup de coup. tu la sens moins bouger peut etre parce qu'elle a moins de place aussi.
bisous
Oui c'est ce que je me dis aussi mais ce que je trouve bizard c'est qu'il y a 3 jours elle bougeait beaucoup plus mais c'est peut être aussi normal ou une période. Y a des jours ou je la sentais beaucoup moins meme quand elle était censé avoir beaucoup de place LOL.
Je comprends pour la fatigue moral de ta fille. Moi avec le chat en question c'est pareil, il couine tout le temps et pour un rien. Du coup ça soule et à la fin de la journée t'as envie de péter un cable à cause de ça !
La secrétaire a essayé de nous appeler en fait pour nous prévenir mais mon homme a changé de téléphone depuis et on a déménagé donc elle a pas pu nous joindre. ça va qu'on habite à coté maintenant et qu'on se tape pas 15 km ! Enfin le principal c'est que mon homme arrive à voir le médecin car j'en ai un peu marre de ses soucis de dos qui dure depuis pas mal de temps maintenant !
T'as de la chance de le sentir bien bouger ton fils ... Au moins tu sais que tu n'es pas toute seule LOL Moi j'aurai bien été à kiabi cet aprem pour voir pour des tee shirt mais je crois que ça va pas le faire car on va récupérer la moto de monsieur avec nos amis. Je vais pas les trainer dans les magasins...
J'ai hate d'etre lundi... On va revoir notre puce :D
Bisous
des fois il suufit d'un rien pour que sa nous énerve..
mon homme a du s'inquieter car depuis ce matin il m'a appelé 2 fois pour savoir si sa aller et du coup il va débaucher soit 12h ou 13h. comme sa on passera l'aprem ensemble. du coup je vais lui proposer d'aller a auchan et ikéa faire un tour si il est pas trop fatigué.
il bouge beaucoup c'est bien mais des fois c'est pénible j'aimerais bien qu'il s'arrete. surtout les coups dans la vessie sa peut faire super mal!:([defaut] et puis des fois sa deforme le ventre c'est pas beau. une fois lina a vu mon ventre bougé elle s'est jeter dans les bras de son père en hurlant elle a eu trop peur, moi j'étais morte de rire!!:D[defaut]
lundi j'ai rendez vous anésthesiste a 9h15 et rendez vous du 8éme mois a 17h, il faut que je parte 2 fois a l'hopital c'est chiant
toi c'est ton écho lundi? c'est a quelle heure?
LOL tu m'étonnes ta fille a pas du comprendre ce qu'il se passait dans ton ventre. Moi aussi il se déforme pas mal de temps en temps mais bon c'est normal vu qu'elle n'a pas beaucoup de place. Hier soir je l'ai un peu senti mais ça m'a fait mal au niveau des cotes je savais plus comment me mettre. Soit mal au dos soit mal aux cotes, enfin la misere pour trouver une bonne position ! Alors j'ai été m'affaler dans le canapé et ça allait mieux mais bon tous nos potes étaient à table ça le faisait moyen !
C'est cool que ton homme finnisse plus tot au moins tu vas pouvoir te reposer un peu car il va gérer ta puce!
Mon écho c'est lundi à 17h30 !!! Vivement car j'ai hate de la revoir et de savoir si elle se développe bien ou pas ! C'est chiant toi que tu ais 2 rdv pas du tout à la meme heure à l'hopital, c'est chiant de faire les navettes à chaque fois !
Bon aller je file moi car monsieur m'attends et rale !
Bisous Bisous et bon aprem
coucou beh oui bizard !!! je reviens d'une grandeeeeeeeeeeeeeeeeeee ballade !! j'ai été montrer la tour eiffel a mes pti lous et euuuuuuuuuuuuuu bein je suis morteeeeeeeeeee je sens plus mes jambes elles on gonfléééééééééé mais bon demain repos lol
les petits sont fatigués aussi hihihi
le soleil davril est aussi dangereux que celui de juillet moiet mon fils n'étais deja tt rouge lol ma fille avec sa peau elle a de la chance lol
Coucou les filles !
ça va?Moi a va avec ce beau soleil qui stationne sur la France, ça fait du bien au moral ! Vous passez un bon week end ? Nous ici pas beaucoup de répis pour le repos. Entre soirée vendredi soir chez un ami avec d'autres amis, hier on a profité de nos amis de Nantes et le soir restau... Et aujourd'hui on est censé aller au ciné et boire un coup avec les nantais avant qu'il parte. Je pense que demain ce sera repos pour moi car je vais en avoir un peu besoin !
Et vous alors vous etes aussi occupées ?
Marie je pense que le soleil vu comment il chauffe est aussi dangeureux aujourd'hui qu'en plein milieu du mois de juillet. Faut les protéger quand meme un minimum je pense.
Bisous et bonne journée les filles, profitez bien du soleil
coucou
ben moi sa va, mais aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez vous chez nous!! et oui j'ai un temps tout gris et sa donne envie de rien..
aujourd'hui se sera maison, en plus j'ai encore plein de repassage j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir!
hier du coup on est partis faire les magasins. j'ai acheté des fringues d'été pour lina car elle avait chaud dans ces jeans et tee shirt manche longue. je lui ai pris des tee shirt manche courte, des shorts, et des robes.
toi tu as l'air occupé avec tes amis c'est bien, sa fait du bien au moral!! nous on devait feter un anniversaire hier soir, resto et boite mais mes parents sont partis en week end donc ne pouvait pas garder lina.
bonne journée les filles
et profiter bien du soleil
bisous
Oui comme tu dis je suis pas mal occupée avec nos amis mais j'avoue que j'ai du mal à supporter la copine de mon meilleur ami ! Elle arrete pas de parler. Elle veut toujours avoir raison et elle s'agace pour un oui ou un non mais bon on fait avec car c'est sa copine... C'est juste pas toujours facile de rester calme!
C'est cool ta puce est habillée pour le moment ! Elle doit être contente d'avoir moins chaud ! Enfin si le temps gris est de retour je pense que les tee shirt vont pu trop etre de sorti.
C'est dommage que vous n'ayez pas pu aller à l'anniversaire de vos amis, ça vous aurait fait du bien.
Aujourd'hui j'ai envie de rien faire... C'est mal barré je crois ! Enfin ça sera plus calme le we prochain. J'espere LOL
Bon ap
bisous
coucou !!!
ah ca c sur il faut les proteger avec ce soleil !!! mon fils est comme moi malgré la creme a +50 on crame !!
aujourd'hui il fais beau encore !!! mais c'est journee tranquil j'ai fais du menage ce matin ca fais du bien j'en avais mare de pas pouvoir le faire !!!
moi aussi je crame au soleil, je dois gavé me protéger. en plus je fais des eodeme solaire! je suis dégouter car ma soeur et mon frère bronze direct eux alors que moi je devient rouge comme une tomate. enfin bon c'est la vie!
moi aussi ménage, je finis mon aspi et serpilliere après. et je me m'attaque au repassage ensuite, la journée va etre longue!!
amandine met des boule quies dans les oreilles si elle te saoules de trop!! lol!!:D[defaut] non je plaisante, prends sur toi, si tu les vois pas souvent. et profites de ton pote...
oui les oedemes !!!! mdr hier j'avais des poteau a la place des jambes et des knaky ball en guise de pied ;) jsui encore gonflé !!! pff
le repassage j'en fais plus j'ai laissé tomber je me debrouille pour que le linge soit pas froissé et si c trop bon jmet un coup de fer mais or de kestions que je fasse des panieres entiere, il y a deja assez de boulot avec les 2 ptits !!
Oui je prends sur moi mais le soucis c'est que du coup à cause d'elle je peux pas parler tranquillement à mon pote. Elle est toujours dans le coin à lui couper la parole. Genre hier aprem on a été récupérer la moto de mon homme qui était en révision. Du coup je les ai ramené tous les 2 jusqu'à chez nous pendant que mon homme lui ramenait sa moto. Et ben elle a pas arreté. Il pouvait meme pas en placer une. Y a que quand il parle de PC car il parle technique qu'elle parle pas car elle s'y connait pas. Sauf que moi j'ai pas forcément envie de parler que de pc avec lui LOL et je ne comprends pas tout non plus ^^
Moi aussi sinon la chaleur me fait gonfler les pieds et les mains. L'autre jour j'ai été au pain à pieds j'avais ma bague qui me faisait hyper mal aux doigts et les pieds gonflés. Faut qu'on fasse gaffe !
Vous etes courageuses de faire le ménage. J'en suis incapable là. Et j'en ai pas l'envie non plus ! Je pense que je passerai un coup d'aspiro demain dans la journée et puis je ferai ptre les salle de bain et wc. Le reste je ferai ça milieu de semaine surement!
Reposez vous bien en tout cas
Bisous