Bebe pour juin 2011 (Page 72)

Discussions

Auteur
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:49

coucou !!! ah mince pr lintoxication !!! pas de chance 

moi toujours des nuits de M..... j'ai fais un malaize hier faillis tomber j'avais les petits avec moi enfin bon pas top j'en ai un peu beaucoup mare de me sentir prisoniere de mon corps !!! 

c koi la boite a papa ?

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:33

ça a l'air d'aller mieux Elo c'est cool. T'arrive à nouveau à manger ?

Comme tu dis que de points communs !!! :) Nous la liste de naissance, personne tape dedans. ça nous stresse un peu car du coup on attend mais on aimerait pas se retrouver coincé sans rien ! Ici aussi il fait un super temps. J'ai sorti un tee shirt manche courte pour cet aprem. Selon ma mère y a déjà 23°C dehors. On se croirait en plein été ! Ce midi je mange avec elle au restau. ça fait plusieurs fois qu'elle me proposait et que je refusait du coup là je lui ai dit oui car marre de dire tout le temps non. Demain on fera plus attention ! Nous aussi avec Alex on lui a acheté son pyjama de naissance. On l'a pris chez bébé 9. C'est le vêtement que je voulais absolument acheter moi!

C'est quoi que t'appelle la boite à papa ?

J'espere que tu vas mieux Marie. Que ton malaise sa va aller mieux. Fait attention avec la chaleur ça doit pas aider.

Je crois que si le temps continue à être comme ça je vais être obligée de me racheter encore des fringues mais avec manches courtes cette fois ci !!! Vous faites comment vous ? J'ai l'impression de tout le temps acheter des fringues !

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:43

Alors la boîte à Papa c'est une boîte que tu offres pendant l'accouchement où quand le papa rentre seul à la maison pendant que toi tu es à la mater.. Un petit cadeau en sorte!

Faut que j'en achète une et j'ai prévu d'y mettre :

- Piles pour l'appareil photo

- Magazine Moto&Motards

- Des bonbons (dragibus et nounours ce sont ses préférés)

- Les 10 commandements du nouveau papa

- Un petit body ou un vêtement avec un mot spécial pour les papas : Genre Mon papa il est génial ou autre..(j'ai pensé à faire un truc autour de la moto..)

- Quelques bonnes bières avec une ou deux canettes de Redbull

- Un cigare

- Un jeu à gratter

Vous en pensez quoi?

Amandine, pour ta liste, je suis allée y jeter un coup d'oeil. Peut-être devriez-vous rajouter des petites choses et à des prix plus accessibles.. Moi, j'ai modifié la mienne hier et je suis assez contente du résultat. N'hésite pas non plus, à envoyer un mail type à tes connaissances et amis.. je te jure que ça fonctionne et les gens qui font le cadeau c'est qu'ils approuvent alors pourquoi ne pas oser?

Ici c'est soleil, soleil, soleil.. J'ai acheté une superbe robe à la Halle aux vêtements que je vais mettre aujourd'hui! Mais effectivement, je suis gavée car pas de vêtements été et va falloir encore que je dépense des sous pour ça!!

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 12:03

Sympa l'idée de la boite à papa. Je vais peut être me laisser tenter. Au moins quand il rentrera à la maison il aura un petit quelque chose. Et contrairement à ce que l'on pense les papas peuvent eux aussi avoir le baby blues car ils se retrouvent tout seul à la maison après l'accouchement. Je sais d'avance que pour le mien ça risque de pas être facile car il aime pas être seul et puis savoir que son bébé et sa femme sont à l hopital ça doit pas être facile à gérer.

Pour la liste on avait mis pas mal de petits trucs pas cher la dernière fois mais là je vois pas trop ce que je peux rajouter. Sinon j'ai fait un mail à tous les gens qui sont au courant et qui sont assez proche de nous et à la famille. Mais ma mère me dit qu'il faut attendre que c'est trop tot !

Niveau fringue Elo tu vois bah j'ai pris un haut pour aujourd'hui qui normalement se porte large bah là il est un peu plus proche du corps mais j'aime tellement tous mes hauts d'été que je ne veux pas les bousiller ni les agrandir. Donc je pense que ça va être magasin la semaine prochaine ou dans le we... A ce qui parait il va faire un super temps tout le mois d'avril. Mais j'ai pas trop envie de dépenser des sous dans des fringues !!!

M'enfin... J'irai faire un tour sur ta liste Elo voir si ça me donne des idées !

Bisous Bisous

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:52

ah oui sympa la ptite boite a papa !! si seulement il rentrais chez nous du coup je sais pas si je peux faire ce genre de chose !!! 

euh pour mon malaize ca fais deux jours que je peux plus rien faire ma vaisselle pas faite les jouet d pti traine mais des que je me baisse me leve fais des truc ca repart ca me stress !!! 

les fringues faut que j'en achete aussi mais pour l'instant je rentre dans mes robes et jupette encore dc bon enfin ca va devenir compliqué vu le bide que j'ai je suis qu'a ma 30 eme sa !!! 

mon fils est avec moi la creche fais greve puis le pauvre ti bout il tousse beaucoup et dors hyper mal !! et ma fille elle est hyper contente que le soleil est debarqué lol 

je vais aller mettre des photo de mes cokinou ds mon blog allez je ter un ti coup doeuil ;)

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:55

ah bein non je peux pas acceder a mon blog arffffffffffffffffff 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 13:33

coucou les filles,

comment sa va? en ce moment j'ai du mal a dormir le matin, je suis debout vers 8h30 et le soir je suis crevé mais j'arrive pas a dormir. comme toi amandine je me leve beaucoup pour pipi et moi aussi sa fait 2 nuits que j'ai des crampes au mollet mais toujours le meme..je pense que sa vient du manque de sommeil.

il fait super beau, c'est vraiment agréable.. je rentre encore des mes thee shirt d'été donc pour l'instant j'en achete pas d'autre.

pour le bouchon muqueux rien a signaler, a part des contractions dans la journée mais elles sont pas douloureuses, sa m'inquiete pas trop.. et puis je vois gygy lundi, elle verifira mon col..

marie laure tes malaises sont pas du a un manque de fer? tu devrais aller voir ton médecin et faire des analyses.

pour moi aujourd'hui encore plein de papier a faire, j'arrete pas de courir en ce moment sa me saoule..

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:37

bein j'ai une maladie genetique "la thallassémie" = pour texpliker en 2 mots mes hemoglobines sont trop petite et pas assez nombreuse dc mon oxygene passe pas bien pas assez rapidement ... 

dc evidemment je nabsorbe pas le fer et suis tres basse meme en prennant du fer le taux n'augmente pas 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 13:43

ah merde sa doit etre pénible tout ses malaises et je suppose que sa s'emplifie quand tu es enceinte. tes enfants sont atteint eu aussi de cette maladie?

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 13:47

bein surtt la 3eme ke ca me pouri la vie !!! dab jfais d pti malaize mais bn c plus suportable que maintenant !! 

pour les petits ils peuvent etre porteur comme moi mais il faut pas que nos conjoin est ce pbl genetique car c benin on peux vivre avec sauf si 2 geniteur lon lenfts aurais ca en malin dc en gros ne vivrais pas longtps !! jai fais les test a papa et c negatif dc du coup mm si il sont porteur c pas grave mais c vrai que c'est enquiquinant, le gygy me dis de manger de la viande mais jsui pa riche a achter du boeuf tt le tps pffffffffff

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:22

Et bien pas cool du tout ta maladie Marie !! ça doit pas être facile à gérer surtout faire des malaises avec tes petits c'est pas simple. Personne peut t'aider pour la maison ? ça te permettrait de te reposer un peu.

C'est cool Aurélie que tu puisses encore mettre tes hauts d'avant ! Moi j'ai trop peur de les abimer surtout que je compte en remettre la plupart cet été!

Sinon moi là je viens de rentrer du restau avec ma mère. Elle m'a déposé avant de retouner bosser. Et elle me disait que les crampes pouvaient venir d'un manque de magnésium du coup à voir mais c'est con car j'ai été à l'hopital hier et j'ai pas pensé de leur demander. Enfin mon homme a rdv chez le médecin samedi matin donc j'en profiterai pour lui poser la question.

La faut que je me motive pour faire le ménage. J'avais prévu d'aller à pied chercher le pain mais il fait vraiment trop chaud. Je vais rester un peu au frais à la maison et je vais laver et passer l'aspiro. C'est un peu sale à la maison et puis ce week end on a du monde. J'aime pas recevoir avec une maison crade lol

Bisous

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:39

malheureusement non personne !! la le pere des ptits va vnir me ramner des ptites courses parce que je peux pas le faire pfff c galere le menage je fais balai vaisselle mais bon la jai la tete qui tourne pfff !!!! 

hummmmmm un resto quel chance ;) 

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 14:43

Le pere des petits peut pas te filer un coup de main le temps que t'aille mieux ?

Le restau j'ai dit oui à ma mère, elle voulait manger une pizza mais moi j'ai mangé à peu pres équilibré. C''est rare. lol D'habitude au restau je suis attirée par tout ce qui est super lourd et gras là non. C'était plutot léger et équilibrée LOL

Bon je vais attaquer mon ménage

A tte

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:49

bein il sors de lhopital de smatin !!! bosse 40 heures par semaine dc kd il finis moi jai presk plus rien a faire les pti st laver ... il me prd le pti tt les week end prd ma fille de tps entps aussi !!! la il est en aret dc il viens mais je sais pas sil va rester c'est encore tres bizard entre nous vu que la semaine derniere on a re faic rak crak dc c tendu comme jsai pa trop sur kell pied soter  enfin bon on verra sil reste un peu ou pas jai vraiment envie mais bon 

ah moi c temps ci je mange pas trop de pizza meme pas du tout lol le mac do passe plus jai manger du chinois ca va mais sinn je mange peu lol

bein bon courage menage ss cette chaleur aie 

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 13:51

Coucou les filles !

Comment ça va? Moi pas trop mal mis à part que je ne sais pu trop quoi mettre sur le dos. Ca devient compliqué avec ce temps. J'avais pas prévu ça ! Cette nuit j'ai a peu pres bien dormi mais ce matin j'étais en forme. Quand le réveil de mon homme a sonné je me suis levée avec lui car j'avais la dalle. Du coup j'ai regardé la tv au lit apres avoir ti dej. J'ai été faire quelques courses et je suis rentrée. Cet aprem je vais aller à la poste à pied et ensuite repos. Et puis en fin d'aprem j'irai faire un ti tour à kiabi je pense voir si ils ont des tee shirt pas trop cher et pas trop moche spécial allaitement que je puisse les mettre cet été aussi.

Hier sinon j'ai fait mon ménage et apres je me suis un peu reposer. Mon homme a fini hyper tard donc j'ai commencé à faire à manger et je me suis coupé le doigt. Mais j'ai pas fait semblant. J'ai une belle entaille d'un centimètre  et bien profonde. Quand c'était bien ouvert on voyait pas l'os mais pas loin. J'ai eu hyper mal après mais là ça va un peu mieux. C'est chiant car c'est dans la pliure du doigt du coup ça fait que de se réouvrir.

Et vous quoi de neuf ? ils prévoient un super temps ce week end vous allez surement en profiter. Moi j'ai mon meilleur ami qui vient nous voir pour le we avec sa copine. J'espere qu'elle fera pas trop sa casse bonbon car c est le genre à faire que ce qu'elle a envie. Les autres elle s'en fiche !

Bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.