nous aussi barbecue samedi midi avec ma famille, c'était super agréable.. et on a remis sa le soir avec des amis aussi..
oui on garde la mégane car en ce moment on avait qu'une voiture donc maintenant chacun la sienne!! et bien sur je garde la nouvelle!!! pas le choix!! lol!!
a l'hopital normalement il te font pas une écho a chaque fois..a l'hopital ou je vais ils ont pas de machine dans chaque salle d'examen et comme ils ont pleins de rendez vous ils ont pas le temps de faire les deux en meme temps. après c'est peut etre different ou tu vas.
beh moi j'ai pas le choix vu que papa vie plus avec moi :( donc je me fais une raison et ils en on besoin et vu dans l'êtat ou j'étais entre la separation la grossesse mes ptits bein j'en avais bien besoin
bein pour mon fils 2 smeianes a lavance et ma 1ere 3 semaines avant et le gygy m'a dis de pas trop faire n'importe quoi parce que je risque de la faire bien avant sinon !!!
moi echo le 29 avril c'est loin mais il prefere la faire le plutard dc bon !!!
effectivement non ls sages femmes ne font pas les echo !!!
c'est vrai que les journee sont longues mais des que je fais un truc c'est l'enfer apres et comme j'en ai deux a gerer derriere je prefere faire atention pour etre dispo pour eux
Je ne sais pas comment ça se passe vu que c'est une sage femme... En tout cas si je peux voir ma puce je serai toute fan mais j y crois pas trop. En plus j y vais toute seule à l hopital car mon homme bosse et c'est en plein milieu de l'aprem.
Je comprends Aurélie que tu culpabilise quand tu laisses ta puce. Je pense que je serai pareil. Tendance à pas vouloir abandonner mon bébé !!! Mais de temps en temps ça ne vous ferait peut être pas de mal ! C'est cool que vous gardez la voiture, ça vous fait 2 voitures potable pour vous promener avec les petits !
Fait gaffe Marie surtout si le gynéco t'as dit de faire attention ! Garde ta puce le plus longtemps possible au chaud ! Moi le 29.04, j'ai mon rdv avec l'anesthésiste !
Bon bah pour les écho tant pis, je ferai ma derniere le 11 et puis c'est tout. Encore une semaine à attendre !!!!PATIENCE PATIENCE
moi mon ex est obligé de prendre du temps sur le travail pour venir avec moi a l'hopital il a voulu que j'accouche a st maurice donc il assume non mais hihihi du coup je suis pas seule pour mes rdv c'est deja dur au quotidien ss lui alors heureusment qu'il viens !!!
c'est vrai que c'est culpabilisant et moi je sais pas quoi faire quand ils sont pas la mdr !!!
oui je fais gaf deja je fais rien de mes semaines ma machines a laver etend en panne mon ex prend mon linge et s'en occupe donc deja ca a faire en moins, le balai je le fais mais ca prd pas bcp de temps la vaisselle obliger mais je lea fais quand j'ai pas de douleur ou au tt cas que je sens que je peux je veux bien accoucher avant moi lol mais pas trop dans 18 jours je fais ma fete davant naissance j'ai hate on sera 12 nenete en me comptant moi, vendredi j'ai une amie qui viens en esperant recevoir ma cb avant hihi mais faut que j'aille doucement et ca c'est vrai que c'est hyper frustrant lol !!!
pour ton echo le 11 ca va aller vite et puis si tt va bien c'est vrai que l'echo c'est pas indispensable ;) la tu va surtout etre controler pour le diabete, le col ... hihih
Oh oui ça va venir vite j'en doute pas mais bon c'est toujours long quand on fait pas grand chose. Du coup aujourd'hui j'ai de l'occupation. Ma belle-mère veut que je finisse ses menus pour ce soir. Du coup ça me fait pas mal de boulot car j'avais pas prévu de faire ça aujourd'hui sachant qu'elle m'a dit que ça n'urgeait pas.
Enfin j'aimerai quand meme aller au pain à pied et me laver LOL
Enfin j'ai un peu d'occupation je vais pas me plaindre.
courage courage ;)
Coucou les filles !
ça va? Bien dormi ? Moi mieux que d'hab. Enfin faut avouer que je me suis couchée tard aussi car j'ai regardé la finale de top chef. Sinon hier aprem j'ai fini les menus pour le restau de ma belle mère et après j'ai été au pain à pied. Aujourd'hui il fait un super temps mais je ne sais pas trop ce que je vais faire. Depuis quelque temps je n'arrete pas et du coup là j'ai plus rien de prévu donc je pense que je vais commencer à m'ennuyer. Tout le monde a repris le boulot... Enfin ça fait parti du jeu comme on dit !
Enfin je pense que je vais aller au pain à pied avant d'aller à mon cour de prépa. Et vous quoi de prévu ? Vous avez beau temps aussi ?
Au fait vous avez commencé à faire la valise pour la maternité ? Je pense attendre la semaine prochaine et je vais me mettre à laver tous les vêtements et l'intérieur des meubles pour tout ranger.
Vous arrivez à vous occuper ?
bisous Bisous
coucou !!!
pour la nuit ca été un desastre !!! coucher a 23 heures jai regarder clem ca ma fais pleurer mdr !!! enfinapres j'ai eu enormement de mal a m'endormir jai fais plein de ptits cauchemard ... beaucoup de mal a me rendormir, mon fils est venu a 5h du mat j'étais reveillé pfff et j'ai reussi a me rendormir 30 mn avant le reveil donc je suis nazeeeeeeeeeeeee !!! j'arete pas de penser a mon ex ca me gonfle !!!
moi j'ai pa encore préparer je sais que j'ai toute les fringues il me manque les produit de toilette couche etla valise mdr
sinon je ne m'ocupe pas plus c'est tv et pc
et la encore pire je crois je vais aller au lit je tiens pas du tout !!
coucou
moi ca va, pas trop dormis.. car couché tard comme d'hab et ce matin lina avait decidé de se levé a 7h30 et j'ai pas l'habitude de me lever aussi tot!!:~[defaut]
j'en ai profité pour faire tout mon ménage a fond, j'avais aussi une plante a rempoter que j'avais acheter hier. puis j'ai chercher mes bulletins de salaires car je vais a la cpam cette aprem je suis en congès maternité samedi. il me manque mon dernier bulletin de salaire donc je vais le chercher a mon ancien boulot ils m'ont fait la photocopie. et en suite je dois porter mon avis d'imposition pour l'inscription a l'école de lina. moi qui voulait rester chez moi aujourd'hui c'est raté!! et a 17h j'ai une copine qui doit venir a la maison.
chez moi il fait super beau temps, les tee shirt manche courte sont de sortis!! c'est vraiment très agréable, j'espère que sa va durer comme sa!
la valise n'est pas commencé, comme toi il faut que je lave ces vetements.. hier j'ai encore craqué sur un petit ensemble trop mignon.. je lui ai pris un doudou, des sucettes, encore des bodys et des couches..il me reste plus que les produits que je prendrais en pharmacie.
a aufaite je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin.
bisous
Et bien c'est pas cool les filles, vous devez être naz.
Marie, je pense qu'une sieste s'impose pour toi cet aprem. En tout cas essaie de te reposer pour récupérer de ta nuit.
Aurélie, t'as pas mal d'occupation toi pour cet aprem. Moi ça va être de plus en plus calme je crois. Nous aussi il fait beau mais pas au point de mettre des tee shirt manche courte. Je mets les manches longues moi LOL. C'est déjà ça ! C'est pas grave que tu ais perdu le bouchon muqueux ? ça fait tot je trouve non? En tout cas fait gaffe... C'est quand ton prochain rdv à l hopital ?
Sinon je suis contente, me suis pesée ce matin, j'ai pris 300g depuis mon dernier rdv gynéco.
Bisous
oui profite de faire une sieste si t'as pas les petits cette aprem marie, car quand tu vas les recuperer ce soir il faut que tu sois en forme! pour ton ex t'as des nouvelles depuis la dernière fois?
je vois mon gygy lundi je lui dirais a ce moment la, pour ma 1ere grossesse je m'en suis pas rendu compte quand je les perdu.
tu prend moins de poids qu'au début? je verais lundi chez le gygy, il y a que là que je me pese, je pense que j'ai pris au moins 1 kilo.
oui pas mal d'occupation mais aujourd'hui j'avais la fleme..et demain aprem je vais chez ma grand mere avec mon frere. donc je pourrais pas me reposer non plus. en plus j'ai un gros carton et un sac de fringues a trier pour le petit que j'ai récuper samedi. sa me saoule de les voir trainer. tanpis je les rangerais jeudi.
Comment tu sais que c'est le bouchon muqueux que t'as perdu ? En tout cas si tu vois ton gynéco lundi ça peut attendre si tu te sens bien à pas ça !
Oui visiblement je prends moins de poids qu'au début ! Enfin faut dire que je fais un peu plus attention qu'au début aussi. Je serre la ceinture la semaine mais le week end je me lache un peu plus. Enfin j'espere que demain la balande de l'hopital me dira la meme chose que ce matin mais j'ai rdv en début d'aprem donc le poids sera forcément différent qu'au réveil je pense ! Je trouve ça bizard quand meme de moins prendre de poids qu'au début, ça devrait être le contraire non ?
Pas cool Aurélie que tu ais tout ça à faire, du coup tu peux pas te reposer... Moi c'est le calme plat. ça me fait bizard car depuis mi février j'arrêtais pas de faire des trucs. Du coup là me retrouver sans rien ça me fait tout vide. Enfin je vais en profiter pour me reposer, ça fait jamais de mal dans notre état à ce qu'il parait ^^
recoucou ah oui bein j'ai fais une micro sieste reveilé par la sonnerie de ma porte "des temoins de jehovah grrrrrrrrrrrr"
des nouvelles bein il a pris les ptits ce week end et sinon bein non je suis degouter
il fais beau la d'un coup ce matin il faisais tt grisous et je me bat avec les pigeons qui squatte mon balcon j'en peux plus d'eux pffff
j'ai jamais perdu le bouchon moi !! je sais meme pas a quoi ca ressemble et t'en mieu je crois que ca me ferais paniquer mdr
Coucou les copines !
ça va? Vous profitez bien du beau temps ? Moi j'ai passé une sale nuit. On s'est pas couché de bonne heure avec mon homme mais qu'est ce que j'ai mal dormi. Il faisait trop chaud dans la chambre. J'ai du me levé 2 fois pour aller faire pipi et après j'ai eu des crampes aux molets. Et pour bien faire les choses j'ai eu une crampes à une jambe et une heure apres c'était l'autre jambe !!!
Sinon ça va me sent bien ! Hier j'ai eu mon rdv du 8ème mois ! J'ai pris 300g depuis mon dernier rdv. Je suis contente, mes efforts paient enfin. Les sages femmes que j'ai vu étaient jeune et assez sympa. ça rassure pour le jour J. Sinon elle a regardé mon col, il est toujours fermé et long. La puce aurait la tete en bas et son dos à gauche donc nickel pour la sortie. :)
Après mon rdv j'ai été voir une amie d'enfance et on s'est programmé une journée fille avec une autre amie. Je pense que ce jour là on va passer un bon aprem! ça va papoter dur LOL
Et vous alors vous faites quoi de beau ?
ça va Aurélie malgré que tu ais perdu le bouchon ?
Vous profitez du soleil avec vos loulous ?
Bisous Bisous
Coucou les filles,
Me revoilà après quelques jours de dingue... entre une intoxication alimentaire, entretien pour du boulot et préparatifs pour l'arrivée d'Ambre..
J'ai appris Aurélie pour le bouchon, rien de grave au moins?
Cool pour toi Amandine.. tu dois être contente.. Ta puce est positionnée comme la mienne décidément que de points communs! ;-)
Ici tout va bien sous un magnifique soleil.. aujourd'hui on va au Tribunal pour Nico suite à l'agression dont il a été victime il y a bientôt un an (on lui a cassé le nez)..Et je vais décoller le papier peint des wc du haut pour faire de la peinture (à l'eau..).
Sinon je suis trop happy, les gens commencent à nous gâter pour la petite en participant à la liste de naissance.. J'ai enlevé deux trois trucs inutile et j'ai rajouté des choses à petits prix.. Mais sinon le plus gros a été acheté : matelas, chaise haute, sac à langer....
A part ça, je vais m'attaquer aux lessives pour préparer les petites affaires de la puce.. On va allé lui acheté ses affaires pour la maternité avec mon homme aujourd'hui ou ce week-end! Et je vais aussi préparer une boîte à papa. J'ai pas mal d'idées pour le contenu. Vous en faites une vous aussi? Vous allez y mettre quoi?
Allez je m'active.. Bisous et bonne journée