helloooooooo tout le monde !!! vendredi poisson d'avril pfff bein pr ce jour c'est greve a l'ecole de ma fille !! donc je suis en tete a tete avec elle mais elle s'en fiche de moi elle est a fond ds sa DS grrrrrrrrrrrrrrrrr lol
coucou
oui j'y avais pas penser au poisson d'avril
bein nous lever de bonheur aujourd'hui, je suis aller a la banque de mon homme deposer de l'argent, cette aprèm on va chercher le cheque de banque pour acheter notre nouvelle voiture. ensuite je suis aller inscrire ma fille a l'école, y a plus qu'a attendre le courrier de confirmation et le rendez vous a l'école.
des fois j'aimerais bien qu'elle s'en fiche de moi, elle est toujours collé a moi!! lol!!
lollllllllllllll
ha la bank !!! je hais les banque mais ce matin je lai aimé mdrrrrrrrr j'avais bloker des chk ya 1 an et il m'ont été rembourser you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bien la 1ere fois que j'ai encore des sous avant la paye de la caf mdr faut que j'inscrive mon fils aussi a l'école mais je sais pas ou est ma feuille d'impot pffff du coup je suis bloqué
Coucou les filles!
Moi aussi le poisson d'avril j'y avais pensé ce matin mais bon à notre age on le fait pu trop ou alors c'est des vieilles blagues naz. LOL
ça va sinon ? Moi j'ai tres tres mal dormi. Comme d'hab le mcdo je l'ai pas digéré car on a mangé trop tard et puis dans le lit entre les 2 chattes et mon homme j'avais pas de place. J'arrivais pas à trouver une position pour dormir. Et comme par hasard quand je commençais à m'endormir Melle me donnait un coup car je devais l'écraser LOL.
Ce matin j'ai été réveillé à 7h, j'avais pas envie de me reprendre la tete à dormir du coup me suis levée en meme temps que mon homme. Enfin j'ai regardé la tv au lit ^^
La je viens de rentrer chez moi, j'ai été à ma banque moi aussi ce matin pour déposer un chèque et récupérer mon téléphone. Et oui, j'ai craqué, je me suis pris un iphone 4 et ma banque m'a fait une super propo pour l'avoir donc j'ai dit OUI LOL
Tu vas bientot avoir ta voiture Aurélie, tu dois être contente. Et pour la mégane, vous l'avez revendu ?
Quoi de prévu pour vous cet aprem? Moi je pense que je vais me reposer avant d'aller en course avec mon homme ce soir.
Bisous
coucou !! qu'est ce qu'elle ta fais comme propo ta bk???? iphone 4 beh on srefuse rien lol
Non j'avoue que je me suis fait plaisir mais bon faut avouer aussi que depuis que je suis enceinte je ne m'achète plus rien du coup là je me suis fait un ti plaisir.
Sinon le banquier me fait mon téléphone a 110 euros. Je vais tester l'opérateur de ma banque. J'espère que ça marchera bien.
oui tu as raison moi ca fais aussi tressssssssssssssssss longtemps que je me fais pas plaisir !!!! et ca risque pas d'arriver avec 3 enfants mdr !!!! a moins de gagner au loto :)
110 ouais ca va on me lavais proposer a 79 euros mais javai ma cb bloker et jai louper loffre snif
ça vallait le coup dommage que tu n'es pas pu le prendre !
beh oui c'est clair mais bon tanpis un jour peut etre lol
coucou les filles!
comment sa va? vous avez passé un bon week end? moi sa va, en pleine forme en plus on a un super temps espérons que sa dur..
vos bidous vos bien? moi je commence a en avoir un peu marre, vivement la fin.. je supporte plus c'est brulures d'estomac en permanence et ce mal de dos.. mais bon je me rejouis car je sais que le mois prochain il sera avec nous mon petit lou:coeur[defaut]...
sayez j'ai ma voiture on a était la chercher vendredi, elle est trop trop bien, je regrette vraiment pas.. du coup lina veut plus monter dans la mégane...
alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui? moi je pense aller marcher un peu et ammener lina a la fete forraine car ils sont la pour 15 jours.
bisous
coucouuuuuuuuu !!!
comme toi mare du mal de dos !! en plus quand je marche un peu tu peut etre sur que le soir et le lendemain je marche comme un canard avec une impression que sa tete est deja entre mes jambes du coup je suis frustrer et ne peux pas faire grd chose snif
et moi me reste maximum 11 semaines a tenir en ayan un peu dec hance jaccouche avant comme les 1ers on verra lol !!!
sinn rien de prevu pour aujourd'hui demain ou mercredi jai ma prime dc jai hate je vais regler mes pbl bancaire et preparer quelques affaire pr bb !!! on va me donner pas mal de truc lit, sterilisateur ... dc jai plus grd chose a acheter de mpoi meme ouffffffff
sinon ce week end j'etais seule mes enfants sont partit chez mon ex !!
Coucou les copines !!
ça va? moi ça va. Je suis un peu naz car mes nuits ne sont plus ce qu'elles étaient il y a quelques temps mais globalement sinon ça va à peu pres. Comme vous je peine de plus en plus au niveau du dos. J'ai fait les courses avec mon homme vendredi soir j'ai eu hyper mal au dos après et samedi pareil.
Sinon nous ce week end on a eu un super temps. Il a fait hyper beau samedi, on a eu 26°C. On a fait un peu les magasins de bricolage avec mon homme pour finir le parquet. Le soir, vu le temps j'ai proposé à des amis de venir manger un barbecue à la maison et du coup on a passé la soirée à la maison avec eux. C'était sympa. Je crois que c'est la 1ere fois qu'on fait un barbecue aussi tot dans l'année LOL. Hier sinon c'était plus calme. On a eu un temps dégueulace. Mon homme a bricolé dans le bureau. Et moi j'ai rangé le garage et fait un peu de ménage.
Aujourd'hui le soleil est de retour. Je vais aller acheter le pain à pied je pense pour m'aérer un peu et pour prendre l'air aussi. Cette semaine il va faire beau presque tous les jours donc je vais essayer d'en profiter.
Vous gardez la mégane aussi Aurélie ? Lina est maline, elle veut aller que dans la nouvelle voiture LOL
T'as du te reposer Marie ce we, ça a du te faire du bien.
Cette semaine ça va être super calme pour moi hormis mon rdv hebdomadaire pour les cours de préparation à l'accouchement. A si j'ai mon rdv à l'hopital aussi pour la visite du 8eme mois. Ils font des écho à chaque fois à l'hopital ???
Bisous Bisous
coucou !!! beh di dc ta la peche quand meme a faire tout ces rangements moi je peux pas sinon je jongle !! oh bein samedi matin oui jai pu dormir laprem jai été dans une galeris voir si je pouvais acheter deux trois bricoles et le dimanches jai flaner sur mon canapé mdr !!!
pour l'hopital je sais pas ca depend surement du genycologue qui fais ton exam mensuel moi il le fais pas snif !!
tu as du passer un week end reposant... moi des fois j'aimerais bien la laisser a mes parents et pouvoir me reposer tranquille avec mon homme mais j'aime pas la laisser je l'impression de l'abandonner pour passer du bon temps j'aime pas cette sensation...
moi la marche se me fait du bien mais c'est vrai que le soir par contre je suis crevé et j'ai tendance a avoir des contractions, il est deja bien ba et sa tete appuie sur mon col donc je le sens bien aussi..
tu as accouché beaucoup avant pour tes 2 premiers? moi 5 jours avant.
c'est pareil pas grand chose a acheter, j'ai deja le lit, la table a langer, la pousette avec le cosy, la chaise haute, le transat et des fringues on m'en a donné gavé j'ai acheter que du 1 mois et quelques pygama de naissance. il me reste plus que les produits, les couches, et le doudou que j'ai toujours pas acheter.
Ben c'est une sage femme qui va me suivre à l'hopital je crois. Du coup à mon avis pas d'écho. Enfin j'ai encore une semaine avant la 3ème et dernière écho. j'espere que tout va bien. Depuis une semaine je sens ma puce pousser avec ses pieds ou ses mains, ça fait une petite boule au toucher c'est rigolo. Et hier matin mon homme jouait avec elle. C'était mimi !!!
J'ai la peche oui et non mais j'essaie de me bouger un max pour pas trop m'ennuyer car les journées sont longues sinon et là je suis pas mal toute seule car mon homme a encore des nouveaux horaires. Il fait 9h-18h30 maintenant donc je le vois moins....