Bebe pour juin 2011 (Page 69)

Discussions

Auteur
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:55

oui c'est cool !! pour ca j'ai pas a me pleindre !!! je vais bientot me reposer il va prendre les petits chez lui pour que je sois plus reposer car kelvin mon fils ce leve la nuit et moi une fois reveiller je tourne en rond et comme je pense pense et repense !!! donc jespere qu'il va vite pouvoir poser ses jours !!! mais si au moins il peut le week end ce serais cool !!!! bein on se parlais pas beaucoup mais hier soir jai du lui parlez vu que j'ai craker c'etait un vrai petage de plombs ;) mais il a su me calmer smatin et ma fais un gros calin apres le rdv !!!  au tt cas je laime touours et c'est dur a gerer tout ca on me dis de patienter qu'il reagira mais qu'il lui faut du temps mais bon !!! 

pour le poid j'ai une copine qui a perdu 21 kg durant sa grossesse !!! pour ma 1ere javais perdu 6kg et repris 6kg du coup javais rien pris ;) j pense aussi que depuis qu'il est partit je bois plus de coca et on mange ni mac do ni pizza ... ca doit pas mal jouer aussi hihi 

le prelevement vaginal c'est pour voir si ya le staphylocok je crois ??? on le fais vers la fin de grossesse pour pas infecter bb si on est positif il donne une ovule a mettre pr soigné c'est rien je l'ai eu pr mon fils !! 

pour le rdv anesthesiste c'est ds le 8eme mois le rdv par exemeple moi la c le 19 mai 1 mois avant l'accouchement 

qui a choisis la pueri ou pas ??? moi je veux pas la faire 

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:24

Pour la péri moi je ne sais pas. J'ai dit que je ne la prendrai pas si je supporte la douleur mais on ne sait jamais ce qu'il se passera le jour J. En tout cas j espere accoucher en peu de temps mais pour le 1er bébé je pense que je reve un peu trop !!!

Didine
feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:28

bein la 1ere ca dur un pti moment kd meme lol !!! mais moi quand jai fais la pueri bein jlai eu a 21h30 ca a durer jusqu'a 3h et apres ca na plus fais effet on ma dis ke jallais accoucher et qu'on pouvais pas la refaire donc jai continuer sans juska 4h du mat jai accocuher ss et c possible ;) il m'ont recousu aussi comme ca a vif ca aie aie aie lol le 2eme jai mis 4h a accoucher il m'ont piker et j'ai direct accoucher pas eu le tps de faire effet 

donc la 3eme or de question que je paye 200 euros pr rien lol

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:33

Effectivement tu ne mets pas trop longtemps à accoucher.

Maintenant les 200 euros sont remboursés je pense. Moi je compte leur dire que je la prends quitte à ne pas la demander mais au moins elle sera prête.

Aurélie t'as mis combien de temps à accoucher de Lina ?

Didine
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:37

bein non justement pas rembourser :(

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 16:31

apparement sa va mieux avec ton ex ou homme je sais pas trop!! lol!!il te soutient et s'occupe des enfants c'est bien.. moi aussi je dors mal la nuit, j'arrete pas de penser, cogiter dans mon lit!!

pour l'accouchement de lina, je suis arrivé a la mater a 9h et j'ai accouché a 21h24 donc sa a été assez long..mais par contre pas douleureux du tout.. je suis allé en salle d'accouchement a 11h, l'anesthésiste m'a posé la péri a 13h et vraiment aucune douleur. je sentais toute mes contractions mais pas mal du tout et sa m'a permis de pousser sans que la sage femme me dise de pousser.une péri bien dosé. c'est moi qui appuyé sur un bouton pour m'injecter la dose. en tout cas j'espère que mon deuxième accouchement se passera aussi bien mais par contre ira un peu plus vite! et avec péridurale bien sur! par contre moi la péri était rembourser je pense que sa dépend surement des mutuelles.

pour ce qui est du poid marie moi c'est pareil, j'ai perdu du poid en début de grossesse et du coup la je suis qu'a 1.4kg sa me fait trop bizarre. pour lina j'ai pris 16kg!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:37

oula oui ca va mieu enfin que depuis ce matin et parce que je suis trop buter t partit je veux plus te parler mdr puis je me suis fais un film pr moi il m'avais deja remplacer et pensais plus a nous mais il ma dis que c le boulot fais des heures kil fais d travo aide a demmenager son cousins et ke ca na rien a voir avec pensez ou nn a nous !!! enfin on verra pour l'instant il ma dis kil allais faire klk chose j'atd !! c'est toujours mon ex je crois je sais pas moi meme  lollllllllllll ah oui ta rien pris 1kg4 ? c touuuuuuuuuuuu ca va c cool 

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:50

Bah moi aussi je trouve ça tard le 16 mai mais j'ai pas trop eu le choix et puis la secrétaire du gygy n'était pas des plus cool au tél.

J'ai quand même rappeler mon gynéco, il m'a dit que c'était pas grave et qu'il me suivrait si besoin jusqu'au 16 alors je ne me prends pas la tête.

Pour ce qui est de la péri, j'ai quand même dit oui, mais je garde l'option pour le jour J car on est toute différente face à la douleur. Maintenant, j'ai entendu pas mal de chose à l'encontre de péri et en plus beaucoup me dise qu'elle ne marche pas forcément alors je me tâte... Elles faisaient comment les femmes avant??? 

Sinon me voilà rentrée de courses.. j'ai complété le frigo car les grandes courses, je n'y vais plus tout de seule!

Là je vais préparer des cuisses de poulet mais je ne sais pas avec quoi et me lancer dans un gâteau chocolat/orange..

Bisous les poulettes

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 18:52

Di donc il devait être super ton accouchement Aurélie. Ce que tu nous explique c'est exactement ce que la sage femme nous a expliquer mardi soir. Du coup t'as vraiment pas souffert et c'est toi qui a géré en grosse partie ton accouchement. Je crois que c'est un peu le reve de chacune. Sinon je pense que ça doit être remboursé en grosse partie par la mutuelle car je trouve ça bizard que ce soit pas remboursé. Et dans ce cas je comprends que 200 euros tu trouves ça cher.

Moi suis à +12 kg et encore me suis pas encore pesée cette semaine !

ce soir on va surement au ciné avec mon homme

Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:01

oui c'est vrai qu'avant il y avait pas la péri et elle arrivé bien a accoucher sans!! mais bon il faut vivre avec son temps!!

je garde que des bon souvenirs de mon accouchement et en plus pas d'épisio et pas de déchirure alors quoi demander de plus..

nous ce soir c'est mc do, sa fait longtemps qu'on y a pas mangé et j'en ai trop envie..miam miam!

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:06

Je suis un peu comme toi Elo... Certe Aurélie, il faut vivre avec son temps mais bon c'est pas évident non plus de savoir. Moi je sais que je ne suis pas douillette mais peut être que ce jour là je ne supporterai pas. On ne sait pas. Mais j'avoue que je me tate !!!

Pour les courses, c'est pareil aussi LOL, j'ai fait des petites courses hier soir et on va faire les grosses courses demain soir avec mon homme. J'ai testé y a 15 jours, le caddie était tellement plein que j'arrivais plus à le pousser. La honte dans le magasin, je vous raconte pas. Et puis après tout charger et décharger c'était pas simple. Mon homme m'a dit que j'irai pu toute seule mais comme il a changé d'horraires c'est chiant on peut y aller que le vendredi soir ou le week end.

Ce soir ça va surement etre mcdo aussi car on va au ciné voir big mama de pere en fils et comme ça fini à 22h je pense pas avoir envie de faire à manger apres.

Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:19

je comprends se que vous dites par rapport a la péri, moi meme si je peux gérer la douleur sans je la prendrais pas. quand l'anesthésite m'a fait la péri je gére très bien la douleur j'avais pas trop mal mais comme on était beaucoup a accoucher (13 accouchement)et qu'il était dans le service et qu'il est le seul anesthésiste de l'hopital, il me la fait au cas ou il soit trop occupé et qu'il puisse pas revenir

je fais que des petites courses toute les semaines, pareil après probleme pour pousser le chariot!!! et puis y aussi lina qui pèse dans le chariot et oui 14kg a pousser en plus!:D[defaut] et après il faut  trouver une place devant la maison pour se garer et porter les courses donc c'est pas toujours évident.

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:35

re !! bein pour la pueri les 2 que moi j'ai eu étais pas rembourser donc ca fais mal au fesses mdr ah bein nous aussi on a fais des ptites courses ce osir je me fais des pommes de terre a l'eau mais avec un pti plus jai acheté du fromage a raclette ke je fais fondre au micro onde sur les patate mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:46

ha moi j'ai mangé une raclette lundi soir, sa faisait une éternité que j'en avais pas mangé!! et j'adore ça!!:p[defaut] moi j'en ai marre de la bouffe je sais jamais quoi faire c'est toujours répétitif, j'ai l'impression de manger toujours la meme chose!

ouais 200€ pour la péri sa fait cher l'anésthésie quand meme!!! en tout cas j'ai une bonne mutuelle et c'est vraiment rare que je paye quelque chose de ma poche..

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:58

moi aussi super bonne mutuelle l'une des mieux pour les fonctionnaire mais je sais pas je me dis qu'ils se peux que c parske c un hopital privé 

oui on tourne toujours au meme truc surtt moi avec les 2 ptits ki sont difficile :( 

ps: les filles dites moi si vous avez du mal a me lire parce que j'ai une sale habitude a ecrire en steno texto mdr 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.