oui je suis revenue, parsce que ce mec je l'ai connu j'avais 12 ans a peine, je le connais par coeur et il n'est pas violent a la base c'est une histoire trop complexe, mais je l'ai ds la peau ss lui je sui spas moi c ma moitié sof keje suis pas la moitié a lui apparement
il faut que tu te remette en question, et que tu vois la réalité en face... là t'es trop dans ta bulle ou tu te dis que c'est l'homme de ta vie et bla et bla et bla..et tu es pas prete a te dire que c'est finalement pas un homme pour toi. en plus tu le dis toi meme que lui il te voit pas comme toi tu voudrais.. je suis desolé de mes propos, j'éspère que sa te vexe pas. mais sa me mal que tu sois aussi malheureuse a cause de lui
non t'excuse pas, et je me remet deja en question, je l'ai virer de chez moi parce que je suis consciente de tout ca !!! j'ai choisis de partir 1 fois et la de le faire partir, parce que je sais tout ca ;) !! en ce moment je le vis mal parce que je suis enceinte que je l'aime et ca malgré le faite d'etre consciente des choses l'amour s'envole pas comme ca malheureusement, et qu'avant d'etre le pere de mes enfants ca été un ami
arf j'ai cru que ca beugais mais non ouf
tu serais pas enceinte sa changerais surement beaucoup de chose sa c'est sur.. en plus c'est dur car c'est le père des tes enfants mais en plus a la base c'est un ami..oh c'est dur quand meme tu peux meme pas avoir son soutient.. pour l'instant il faut que tu gardes des relations avec lui mais que par rapport aux enfants et vous en tenir a sa!
oui je serais pas enceinte ce serais diferent je pense que je pleurerais pas deja mdr !!!
je verrais avec le temps
ils font chiez c'est putain d'hormone!!! moi aussi j'en ai marre de pleurer pour rien!
allez courage tout s'arrangera très vite..
moi je vais me coucher je suis naze!!
bisous
oui tu las dis ils font chier mdr !!!!
bonne nuit a vous ttes desolé d'avoir etalé mes pbl bisouuu
y a pas de soucis on est la pour se soutenir!! on as toute nos problemes, plus au moins gros mais sa fait du bien de se sentir soutenu quand on en a besoin. et aussi de pouvoir discuter avec des personnes extérieur.
bon allez je vais vraiment me coucher
Coucou les coupines !
ça va? Bien dormi ? Moi pour pas changer je dors pas le matin et je me suis levée pour le pipi de la nuit. Sinon ça va. Il fait beau ce matin ça fait super plaisir et ça met de bonne humeur.
T'inquiete pas Marie, c'est bien que tu parles à quelqu'un de tes soucis ça fait du bien et ça a du te soulager. En tout cas je pense qu'Aurélie a raison, tu devrais l'écouter !!! :D
Elo ça va? Pas trop dur de voir ton homme partir ce matin ? Tu as du en profiter hier soir je pense. Moralement j'espere qu'il va tenir le coup loin de toi et que toi ça va aller toute seule avec ton chien chez toi !
Faites quoi de beau aujourd'hui ? Moi j'ai une amie d'enfance qui passe me voir. Je pense qu'on va aller se ballader un peu à pied vu le temps.
Bisous bisous
coucou les filles!
moi j'ai bien dormis mais comme toi je suis levé a 6h pour pipi et après impossible de dormir, mais je suis quand meme rester au lit et je du me rendormir sur les coups de 8h jusqu'a 10h.
il fait beau chez moi aussi et c'est vrai que sa met de bonne humeur.
élo bon courage pour tes 3 jours toute seule, vient sur le forum si tu veux discuter y a toujours quelqu'un dans la journée.. mais je suppose que tu as du te prévoir un emploi du temps avec tes amis et famille pour pas etre seule pendant 3 jours.
cette aprèm j'ai une amie qui vient a la maison pour m'ammener a mon écho a 16h. d'ailleurs elle a passé le weekend en espagne j'espère qu'elle est rentrée car j'ai pas de nouvelle..bon c'est pas loin en 3h de route elle est rentrée mais bon faut les faire quand meme!!
je finis mon café et je vais me doucher.
bisous
hello les filles !!! fais beau aujourd'hui un peu frisqué tout de meme, je dois faire des courses mais alors j'ai pas envie du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol je crois que je vais me contenter d'acheter azu minimum a pied les courses c pas cool lol
les loulous a l'ecole pas de menage a faire c'est cool mais remplir le frigo allez op op op
bonne journee les filles
Oui il y a toujours quelqu'un qui passe sur le forum. Moi je vais être un peu occupée cet aprem et demain aprem normalement mais je passe toujours voir si j'ai un mail donc je le verrai surement et répondrait rapidement si je vous que quelqu'un a posté un message. Enfin sauf si je suis sortie LOL
T'as de la chance Aurélie tu vas voir ton ptit bout aujourd'hui. Et toi Elo t'as plus qu'une semaine à attendre. Moi encore un peu plus mais bon patience patience !!!
C'est cool Marie, tu vas pouvoir profiter de ta journée pour te reposer un max apres tes petites courses. Moi aussi je vais surement aller a pied avec ma copine cet aprem jusqu au leclerc pour acheter du pain et de la salade. J'ai envie de manger une bonne salade composé depuis hier soir ^^
Tu nous tiendras au courant Aurélie ok ?
moi pas de courses et franchement tant mieux!!! sa devient difficile de les faire toute seule avec ma fille.. en plus ce mois si c'est rède niveau tune!! donc on bouffe des patates!! lol!!!
et moi aussi pas de ménage a faire!
bisous
oui je vous tiens au courant dans la soirée