Bebe pour juin 2011 (Page 62)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:11

Raaaaaaaahhhhhhh je suis blasée j'avais presque fini de répondre et là j'ai touché à la mauvaise touche du clavier et j'ai été sur je ne sais pas quel site !! Du coup je dois recommencer LOL je suis en mode BOULET ce midi !

Le parquet, Elo, on a acheté des dalles isolantes pour mettre en dessous car on nous a déconseillé de laisser la moquette. Du coup ils vont avoir l'aprem pour virer la moquette et poser le nouveau parquet. ça me parait juste quand meme mais bon on verra. Si c'est pas fini, Alex finira tout seul le week end prochain. Mais j'avoue que j'aimerai bien être débarassée de tout ça au plus vite.

Comme tu dis, le week end s'annonce naz... En plus samedi, notre pote qui vient nous aider m'a dit qu'il viendrait peut être avec sa "copine" (copine avec qui il est plus ou moins, enfin on peut appeler ça aussi un plan Q ....). Mais j'ai pas spécialement envie de la voir, la dernière fois que je l'ai vu j'ai trouvé qu'elle faisait du rentre dedans à Alex, du coup je m'en méfie un peu et puis c'est le genre de nana qui veut tout savoir donc ça m'agace un peu à la longue. J'aurai préféré rester tranquille à la maison avec eux, ça aurait été plus marrant.

Dimanche, ça risque d être long et chiant car il a décidé d'aller rouler et de faire une bonne ballade. Il s'est programmé ça là car il est plus d'astreinte pendant 15 jours et puis aussi pour décompresser un peu. Ce sera son moment à lui et ses potes moto... C'est vrai que dans ces cas-là on se dit souvent qu'il est égoiste mais je peux pas l'empecher de faire ce qu'il aime. C'est blasant mais pas le choix ! Mais ce que j'aime pas c'est qu'hier quand on a été au mcdo, on discutait avec notre pote qui bosse là bas et Alex essaie de me caser pour dimanche aprem pour que je soit occupée. J'ai horreur de ça. J'ai l'impression d'être le boulet qu'on ne sait pas quoi en faire. Et puis j'aurai de l'occupation à la maison. J'ai le ménage à faire, le bureau à ranger si le parquet est fini et puis si il est pas rentré quand j'aurai fait tout ça bah j'irai me ballader à pied. J'ai l'habitude de m'occuper toute seule maintenant. Enfin les beaux jours vont être de plus en plus présent du coup je pense que ça va être chiant car il risque de se barrer de plus en plus souvent pour rouler. Quand je vois que le copain d'une amie va vendre sa moto pour reprendre ses études, j'aimerai qu'il fasse pareil pour prendre plus de temps avec moi et avec bébé quand elle sera là !!!

C'est cool sinon Elo que tu ais fait connaissance d'une autre future maman, tu vas pouvoir papoter avec elle. Et peut être faire des aprem gouter pour papoter grossesse ! Le programme de mon 2eme cours j'ai vu la meme chose que toi, et oui comme tu dis, il faut avoir du souffle. Quand la sage femme a fait la démonstration, j'inspire autant qu'elle mais je n'expire pas autant... LOL

J'ai eu ma mere tout à l heure au tel, elle devait manger avec une collegue demain midi et c'est annulé du coup, elle voulait absolument m'inviter à manger quelque part mais j'ai refusé car je veux faire attention à ce que je mange. Bah elle l'a mal pris. Au tel on entendait que ça la faisait chier... Pour une fois que j'ai la volonté de faire attention... Surtout que j'ai mangé mcdo hier et que samedi soir on a une soirée ou je vais moins faire attention. Entre les 2 j'aimerai faire attention, c'est pas compliqué et trop demandé non ?

Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:11

Pas cool  d'avoir du retaper ton msg! :([defaut]

Pour ce qui est de la copine de ton pote, demande à ce dernier de ne pas l'amener qui à dire que tu risques de ne pas être là!

Ici, c'est parti en sucette hier soir. On a un ami qui est venu boire l'apéro et finalement qui est resté mangé. C'est pas que ça me pose un problème mais c'était le seul soir où on était tous les deux tranquilles car Nico rentrait de bonne heure.. Mais ça c'est pas grave. Ce qui m'a vexée, c'est qu'il est "avoué" devant notre ami qu'une nana de la maison de retraite où il bosse de 34 ans lui fait des avances...en plus, il est ami avec elle sur Facebook et elle a mis des photos assez hot à mon goût! Et ensuite, ils se sont pas gênés pour parler d'une nana qu'avait rencontré notre pote à une soirée où on était là et de dire qu'elle avait un putain de corps!

J'avoue que là j'ai pas supporter... En plus je me trouve pas jolie en ce moment..j'ai plus l'impression de ressembler à une baleine échouée sur la plage qu'à une future maman ultra sexy!

Enfin ce matin, il m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais LA femme de sa vie et q'il n'en avait rien à foutre de cette nana. Qu'elle savait qu'il était en couple et qu'on allait avoir un enfant. Ceci dit, je m'en tape! Je suis trop jalouse!!!!!

Sinon, je te comprends pour le repas d'avec ta mère mais peut-être auriez vous pu choisir un resto qui fait des trucs sympas genre salade composée, non?

Moi je suis toujours stable, pas de prise de poids;... Me tarde le rdv chez le gynéco!

Aujourd'hui c'est ordi et canap'.. je suis fatiguée!

Elodie
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:27

Je te comprends grave Elo, ils sont pénibles de raconter leurs trucs. Des fois je crois qu'il vaudrait mieux qu'ils parlent de ce genre de chose quand on est pas là. Moi ça arrive souvent à Alex de raconter comment il parle avec ses collègues des nanas qui passent sur le chantier. Et dans ses cas là ça m'agace car je me sens hors sujet et mal à l'aise. Coté physique, c'est la meme que toi, depuis un peu je me sens plus du tout attirante. J'ai l'impression qu'on voit que mon ventre. Donc forcément quand il parle des especes de petites pétasses qui passent à coté de son chantier, ça m'ennerve.

Du coup la soirée en amoureux pour toi hier ça s'est fini en soirée à 3 ... Pas cool. Pour samedi je ne me vois pas trop dire à mon pote de pas ramener sa "copine" car il fait pas mal de choses pour nous, donc me dit que si ça lui fait plaisir qu'elle soit là bah je la supporterais. Mais par contre si j'ai des choses à faire bah je ferai en sorte de les faire. Tant pis pour elle !

Pour en revenir à ta soirée d'hier, ils ont abusé de dire ça devant toi quand meme surtout qu'étant enceinte, on est 2 fois plus sensible à ce genre de choses, on se vexe plus vite ... Enfin je parle pour moi mais je suppose que ça t'as fait mal d'entendre tout ça. Si demain tu dis qu'il y a un mec qui t'a dragué là ton mec va te faire tout un fromage... Faudrait que ça marche que dans un sens avec eux. T'as de la chance quand meme Nico s'est bien rattrapé ce matin. Au moins tu sais que c'est à toi qu'il tient.

Pour ma mère, je sais que j'aurai pu manger un salade ou un truc dans le genre mais c'est rare le midi que j'ai faim à midi pile, là si elle vient manger chez moi je suis sure que je mangerai ce que je veux dans les quantités que je veux. Je me ferai un restau avec elle quand elle reviendra de vacances !

Pour ton poids c'est super que t'arrive à te stabiliser. Moi du coup me suis pas pesée ce matin car mcdo hier soir, les 500g que j'avais perdu ont du revenir... Mais je vais faire de plus en plus attention quand meme. Pas envie qu'à mon prochain rdv la sage femme me dise que j'ai trop pris ou qu'à l'écho le mec me dise que la puce est trop grosse.

Tu vas pouvoir bientot la voir toi ! Elle est quand ton écho des 32 SA ?

Du coup cet aprem je vais faire les courses car monsieur ne sait pas à quelle heure il rentre et comme quand y a du monde dans les rayons ça me gonfle bah je vais les faire toute seule. Je vais prendre plein de sac comme ça , ça ne sera pas trop lourd.

Le repos ce sera après les courses et un peu demain quand j'aurai fini de débarrasser le bureau. Au pire j'ai dimanche pour ça ^^

Didine
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:34
Aurelietlina a dit :
“ effectivement je trouve qu'il y a comme une odeur de propreté qui flotte dans l'air!! allez je vais manger avec ma poupette, elle a faim la pauvre!! bisous et bonne soirée   ”

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 22:38

Soit j'ai loupé un épisode ou soit je comprends rien mais pourquoi on a juste un bout de ce qu'Aurélie a écrit ???

Bizard ...

Bon aller a demain les filles !!!

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:06

J'ai pas compris grand chose non plus, je te rassure! En plus le profil de la maman ne correspond pas à celui d'Aurélie mais à celui d'une dénommée Sonia.. M'enfin!

Sinon quoi de beau?

Ici le soleil est de retour et ça fait un bien fou (malgré le vent..), je vais en profiter pour faire une ou deux machines et le ménage. J'ai aussi quelques courses à faire mais ça attendra demain car je dois aller en ville. J'ai déniché un soutif tout neuf sur le bon coin à 5 euros et vu que j'ai la poitrine qui n'arrête pas de gonfler, ça devient urgent! Je suis passée au 100D!!! Autant vous dire que mon petit 90B d'origine commence à me manquer!

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:18

Bah di donc ça pousse dur chez toi !!! Moi je suis au 95 C depuis déjà un petit moment et ça bouge plus. En tout cas t'as raison de profiter de l'occaz car 5 euros le soutif ça fait pas cher du tout. Mais va quand meme falloir que je m'achete des soutifs pour l'allaitement. Et oui me suis décidée, je vais le faire au début pour ensuite passer sur un mixte, bib et allaitement. Et ensuite ce sera que biberon. Je ne veux pas regretter de pas l'avoir allaiter et je ne veux pas non plus que mon homme soit de côté car c'est un moment que le papa doit aussi partager avec le bébé.

Nous ici il fait plutot gris mais moins froid qu'hier. Enfin il annonce du beau temps pour tout le week end.

Moi aujourd'hui j'ai pas grand chose de prévu. Comme d'hab j'aimerai me reposer un peu mais faut que je continuer à vider l'étagère du bureau pour qu'on la bouge ce soir ou demain et puis faut aussi que je fasse le bureau de monsieur. Enfin pas mal d'occupation donc je suis presque sure que le repos ce sera comme d'hab repousser au lendemain.

Sinon Elo j'ai vu que tu avais des contractions. Elles sont pas trop douloureuses j'espere? Fait gaffe  si elles sont régulières hésite pas à consulter ! Moi je dors mal mais j'arrive pas à savoir pourquoi et 8h30 je suis toujours réveillé mais j'essaie de pousser le sommeil jusqu'à 9h...

La j'attends ma mère, finalement elle vient manger avec moi et au menu c'est boudin blanc lentilles.

sinon quoi de prévu les filles ce week end ?

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:29

Félicitations pour l'allaitement, j'aimerai pouvoir en faire autant mais c'est au dessus de mes forces!

Pense quand même à te reposer un peu... c'est important!

Et oui comme tu dis ça pousse dur et ça me fait un mal de chien! Je regrette vraiment mes petits seins d'avant. Même Nico les trouve trop gros, imagine???

Et oui, j'ai eu quelques contractions hier soir.. pas douloureuses mais plutôt désagréables. Enfin, rien de bien important, ça va mieux ce matin mais cette sensation de ventre tout dur c'est pas tip top.

Mou aujourd'hui le menu c'est light, j'ai pris 200 à 300 petit grammes mais je compte bien ne pas les laisser s'imposer avant la visite chez le doc!

Demain, c'est cool car mon homme termine son black.. J'en profiterai pour faire les courses! Demain soir, on est invité chez des amis en remerciement de notre participation à leur déménagement enfin la participation de nico car moi, je n'y étais pas!

Dimanche, on doit aller récupérer l'ancien congélo de ma belle mère pour notre garage et comme c'est une grosse bête, ça va pas être du gateau!

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:40

Merci pour tes félicitations ! En fait je savais pas trop si je voulais ou si je ne voulais pas le faire ! En en parlant autour de moi j'ai appris qu'on pouvait faire l'allaitement mixte et ça m'a bien tenté car je trouve ça super important que le papa participe ! Maintenant je ne supporterai peut être pas ou peut être que je ne pourrai pas mais j'aurai pas de regret. Mais si tu ne le sens pas faut pas que tu te forces car bébé le sentira. Et comme on dit vaut mieux donner le biberon avec amour que le sein avec regret.

Pauv nico, il doit être blasé de les voir aussi gros LOL ! Moi Alex regrette la forme de mon 90 B lui aussi meme si il trouve que les gros seins c'est bien aussi ^^

Pour ton poids t'inquiète pas 200 ou 300 g c'est rien, tu vas les perdre vite fait et au pire si tu as pris ça en 1 mois c'est rien, je pense que ton gynéco te dira rien.

La chance un grand congélo. Nous on aurait pas la place, le garage est trop petit, entre la voiture et la moto... En tout cas profite aussi pour te reposer et fait gaffe à pas avoir trop de contraction. Moi ça m'est arrivé une fois une nuit c'est pas agréable du tout !

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 12:43

coucou les filles!!

alors là moi aussi j'ai rien compris!! pourquoi elle a repris un de mes messages???? c'est qui cette fille?? je connais pas de sonia!

bon sinon sa va, moi aussi je dors pas bien, moi le probleme c'est que le soir je n'arrive a dormir, pas avant 1h/2h du mat' par contre le matin je dormirais jusqu' a 11h mais je me lève plus tot quand meme 9h30 en général.. mais la journée j'ai des coups de barre.

ce matin je suis partis a la pharmacie me chercher des bas que la gygy m'a préscrit et ensuite on a fait un tour dans le centre ville avec lina, je nous ai acheté des chaussure, j'en avais marre de porter des bottes, je me suis pris des ballerines. ensuite on est rentré. lina en avait marre de marcher elle me disait "elle est ou la maison".. mais sa fait du bien par contre j'avais chaud, moi qui ai jamais chaud!! je suis plutot du genre frileuse!

sinon cette aprem je sais pas se que je vais faire. on ira surement faire quelque courses, mon homme rentre de sa formation a 13h le vendredi..

didons niveau poitrine vos hommes doivent etre content!! moi j'ai pris juste un tour. je suis au 90b c'est pas beaucoup  mais je vous rassure mon homme est content aussi

nous aussi on va manger lentille a midi mais sans le boudin.

bonne journée a vous

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 14:05

Bizard quand meme ce truc .... Peut être quelq'un qui veut pourrir le forum ! Qui sait ?

Tu devrais essayer de faire de micro sieste pendant que ta fille joue ou fait la sieste aussi ! ça te ferait du bien mais t aiderait peut être pas à dormir mieux le soir !

T'as eu raison de vous acheter des chaussures plus légères, on va sur les beaux jours, tu devrais plus trop mettre tes bottes. Moi j'en ai des ballerines mais pour le moment je suis plus en mode jeans baskets. C'est cool que ton homme rentre tot tu vas pouvoir en profiter un peu aujourd'hui. Moi le mien est censé finir à 15h30 donc arriver vers 16h30 - 17h. Tout ça si il ne fait pas d'heures supp.

Ma mère vient de partir. Je vais m'atteler au bureau maintenant. Et ensuite je rejoindrai mon meilleur ami : le canapé.

Tu vas prendre encore un peu de poitrine Aurélie, à l'allaitement on nous a dit de prendre une profondeur de plus. Va falloir que je réinvestisse. Mais trouver une bonne marque de soutif pour allaitement risque de pas etre facile...

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 18:53

coucou les filles!

comment sa va? vous passez un bon week end? moi je suis chez ma mère depuis le début d'aprèm et je vais pas tarder a rentrer a la maison.

amandine ton homme a finis de poser le parquet? comment c'est passer la journée avec la copine de ton pote? et ton homme va toujours faire de la moto demain?

nous demain c'est journée glandouille, je voulais aller chez ma grande tante au bord la mer mais mon homme veut pas! alors tanpis.

il me tarde lundi pour mon écho, j'ai hate de le voir :coeur[defaut]:coeur[defaut]

passez un bon week end les copines!!

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 11:56

Coucou les filles !

ça va? Moi nickel, enfin je dors toujours pas super bien mais ce matin je sens que j'ai la forme. C'est déjà ça.

Désolée de te répondre que maintenant Aurélie j'ai vu ton poste hier soir mais j'ai pas eu le temps de répondre ! Alors hier on a eu une journée plutot chargée. Le matin, on a été à la mairie faire la reconnaissance anticipée pour la puce, s'inscrire sur les listes électorales et en meme temps je me suis renseignée pour refaire faire ma carte d'identité. Après il y avait un discours du maire pour les nouveaux arrivants dans la commune. Nous y sommes allés avec un pote. Le midi y a notre copain qui est venu avec sa copine pour aider Alex a faire le parquet. On a mangé et sur les coups de 14h ils ont commencé le parquet pour finir vers 17h30. Maintenant on a un bureau tout beau et presque tout propre ^^

Avec la copine de notre ami, ça s'est moyennement bien passé. Elle est arrivée et la 1ère réflexion qu'elle m'a fait c'est : " a bah di donc t'as pris du poids" J'ai pas trop apprécié la façon qu'elle a eu de me dire ça. Déjà que je complexe un peu la dessus l'autre elle me fout un couteau dans le dos. Après me suis dit que ça allait être sympa, qu'on pourrait aller se ballader à pied ou aller au leclerc faire les magasins pendant qu'ils étaient occupés avec le parquet. Bah non, pour marcher, il faisait trop froid et elle voulait regarder un dvd sauf que quand elle a regardé les dvd qu'on avait bah elle avait déjà tout vu. Alors du coup on a regardé la tv tout l'aprem. PATIONNANT !!!  Et quand elle est partie, meme pas elle dit merci pour le repas et le gouter... Genre c'est normal !!! A elle m'ennerve !

En plus hier j'étais pas en grande forme car Alex en se garant à la mairie à reculer dans le mur de l'église avec la voiture et comme je m'y attendais pas ça a fait un choc et j'ai mon coeur qui a fait pas  mal de palpitation. J'ai eu mal au ventre un partie de l'aprem et Melle bougeait moins. Donc ça m'inquiétait un peu !

Enfin en gros hier journée de MERDE pour moi ! Et vous c'était mieux ?

Aujourd'hui je vais faire le ménage car c'est hyper sale à la maison et après repas REPOS. Alex part rouler sur les coups de 14h30-15h et je pense qu'il va pas revenir avant les 18h à la maison.

T'as de la chance Aurélie tu vas voir ton petit bout demain ! Moi faut encore que je sois patiente !! pff c'est loin le 11 avril !

Bisous bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:04

coucou

ne déséspère pas le 11 avril va vite arrivé ma belle!! moi je suis dégouté mon chéri vient pas car il a sa formation et si il loupe il est pas payé. en plus il vient juste de commencer il va pas déjà louper une journée!! sa craint..j'y vais avec une copine car on a qu'une voiture et c'est lui qui la prend. vivement qu'on achete l'autre..

moi sa va aussi en forme comme toi pas super bien dormis non plus, mais quand j'ai vu le soleil ce matin sa m'a mit la peche!!

je vois que t'as passé une super journée hier!! elle a pas l'air super cool la copine de ton pote, sa doit pas te donner envie de la revoir.. le parquet a été vite posé tu vas pouvoir t'occuper a ranger un peu aujourd'hui. moi je vais chez une copine cette aprèm avec lina. mon chéri reste a la maison avec son cousin, ils doivent formater l'ordinateur car apparement on a des virus dedans.

j'éspère que t'as plus mal au ventre aujourd'hui, c'est chiant quand sa fait ça..surtout les chocs comme sa, sa te donne un coup d'adrénaline c'est pas bon du tout et le bébé le ressent en plus..mais c'est pas non plus dangereux.

allez passe une bonne journée, repose toi bien..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 13:19

Je crois que si je la revois chez moi et qu'elle se comporte de la meme facon je lui dis direct ce qui me plait pas. J'ai horreur des gens comme ça. Déjà le coup que j'ai pris du poids je le digere mal mais son comportement c est encore pire je crois.

Oui aujourd'hui c'est ménage. Le rangement j'ai réussi à le faire hier soir quand ils avaient fini de faire le parquet. J'ai eu le temps de tout ranger avant de repartir. Car hier soir on a été voir un cabaret avec mon homme. Il avait gagné des places par son boulot. On a passé une bonne soirée gratuite.

C'est vrai que le 11/04 va venir vite mais c'est toujours loin car on aimerait les voir tout le temps ! C'est dommage que ton homme ne puisse pas venir avec toi mais bon vaut mieux privilégier l'argent. Tu me tiendras au courant de ce qu'on t'a dit. C'est à quelle heure ?

Mon mal de ventre ce matin ça va nickel. Je pense qu'on a eu plus peur qu'autre chose mais c'est chiant car apres j'étais pas bien. Je la sentais bouger mais ça me faisait à moitié mal, mon ventre était à moitié dur... Enfin rien de bien sympa. Mais là ça va. Elle bougeotte gentiement.

C'est cool tu vas profiter un peu de ton aprem. Moi quand il va partir je vais aller faire le menage car demain j'ai une copine qui est censé venir me voir et elle est allergique au poils de chat donc y a interet à ce que ce soit propre. J'ai une amie qui m'a envoyé un sms, apparemment ça va pas du tout avec son mec, ils ont acheté en septembre et là il lui aurait dit qu'il en a marre et qu'il veut arreter. ça craint. Ils se sont pacsés en janvier         :(    Peut etre que je vais la voir du coup cet aprem car faut pas qu'elle reste comme ça. J'espere pour eux que c'est juste un passage à vide....

Bonne journée à toi aussi

bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.