Bebe pour juin 2011 (Page 60)

Discussions

Auteur
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 19:57

Coucou !!

ça va? Moi pas tip top ce soir, d'ailleurs ça m'inquiète un peu, j'ai la tete qui tourne, je suis pas dans mon assiette et me sens naz.Pourtant aujourd'hui j'ai pas fait grand chose j'ai été à décathlon m'acheter une polaire à ma taille (avec gros ventre). Après avec une copine on a été voir un pote et suis rentré. J'ai du faire 50 km en voiture en conduisant mais je pense pas que ce soit ça que me donne la tete qui tourne. La en rentrant j'ai épluché mes légumes pour enfin faire ma soupe et je tenais pas trop debout. Du coup j'ai tout épluché assise par terre dans ma cuisine... ça vous ai déjà arrivé ?

Là je suis encore toute raplapla... Enfin j'attends que les légumes cuisent et on va manger mais j'ai mal au ventre aussi. Sous le nombril quand je touche ça me pique un peu c'est bizard. Comme si c était irrité.... Mon mal de bide je pense que ça vient du fait que j'ai pas été aux toilettes (désolée du détail).

Enfin je vais arrêter car vous allez vous dire que j'ai que des pets de travers meme si vous auriez pas tord. Suis pas dans mon assiette aujourd'hui. Me suis pesée aussi ce matin et je suis a + 1,6kg depuis mon rdv chez la gynéco je crois... ça fait beaucoup encore. Pourtant je fais attention. C'est pénible.

Et vous quoi de neuf ? J'espère que ça va mieux que moi en tout cas.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:35

coucou,

comment sa va aujourd'hui?

sa va mieux amandine, tu t'es un peu reposer depuis hier..une bonne nuit de sommeil a du te faire du bien.

sa m'arrive aussi d'avoir comme des vertiges et pareil de pas pouvoir finir la vaiselle ou comme toi éplucher les légumes. mais après sa passe. tu as peut etre des baisses de tensions. moi je sais que j'ai une petite tension, la gygy m'a dit qu'une femme enceinte doit avoir une tension dans les alentours de 10.6 et moi j'ai toujours dans les 9.6.

pour ton mal au ventre je sais pas, j'ai pas le souvenir d'avoir eu mal au nombril. si t'es constipé va a la pharmacie, y a bien quelque chose a prendre ou mange des pruneaux.

t'es a combien de kilos depuis le debut de ta grossesse?

moi hier je suis un peu reposer, j'ai pas bougé de la maison. j'ai une copine qui m'a rendu visite, sa fesait longtemps que je l'avais pas vu j'étais contente.. on se connais depuis l'age de 15 ans on a fait les 400 coups toutes les 2 et toute nos 1ere sortis et petit copain aussi. alors quand on se voit on en rigole.

et aujourd'hui on va a la piscine avec lina et une copine sa va me faire du bien.

et vous quoi de neuf et quoi de prévue?

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:50

Coucou Aurélie !

ça va ? Moi mieux ce matin, effectivement une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien. Je ne sais pas ce que j'ai eu hier mais j'étais vraiment pas bien du tout. En géneral quand je vais chez la gynéco j'ai 11,6 de tension c'est pas énorme mais c'est une tension normale chez moi. Mais hier j'ai du descendre un peu plus bas vu l'état dans lequel j'étais. Mon mal de nombril ça va mieux aussi. Je pense que la peau se détend et que ça doit tirer dessus. J'en parlerai à ma gynéco je vais la voir lundi pour mon dernier rdv avant d'aller après à l'hopital.

Pour ma constipation les pruneaux ça marche pas tip top. Mais bon c'est à cause du tardyferon donc je peux rien faire contre je pense.

Pour le poids je dois etre à 11kg depuis le début. C'est chiant car je fais attention depuis cette histoire de diabète. Le mois dernier avec mon homme on s etait fait plein de restau et mcdo et j'avais presque rien pris et là on sort beaucoup moins et le poids augmente en fleche...

Moi aujourd'hui c'est ménage. Faut que j'essaie de le faire au max pour que ce week end on fasse autre chose avec monsieur car faire le ménage le dimanche c'est pas ce que je préfere. Autant profiter de mon homme que faire le ménage. A midi je vais manger du jambon avec de la salade. Je fais diet. Ce soir, je ne sais pas encore mais je pense que ce sera soupe.

T'as de la chance d'aller à la piscine moi ça me ferait un bien fou de me détendre. Mais toute seule c'est pas vraiment ce que je préfere. Et je suis pas sure que j arriverai à nager avec mon gros ventre LOL

Profite bien de la piscine en tout cas pour te détendre et jouer avec Lina.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 13:20

moi c'est le ventre qui me gratte souvent, il faut bien l'hydrater sinon sa va péter!! pour l'instant pas de vergetures en vue mais la grossesse n'est pas finis! pour lina j'en ai eu sur les fesses après l'accouchement et une au dessus du vagin.

moi le tardyferon ne me constipe pas du tout. sa dépend des personne.

du poid tu vas en prendre toute ta grossesse, tu les perdras après c'est pas grave c'est pour la bonne cause. dans quel que mois tu pourras serrer ta pépétte dans tes bras.. et tes kilos t'y pensera plus.

du coup la piscine ouvre qu'a 17h, en d"but d'aprèm on ammenera lina au parc et après on ira a la piscine.. et ce soir on mange chez ma copine avec son homme.

force pas trop pour le ménage, prends ton temps et puis si c'est pas fait a fond tu finiras lundi.. sa peut attendre 2 jours de plus!

bonne journée

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 13:28

Et bien Lina va être bien occupée aujourd'hui entre le parc et la piscine. Ce soir elle risque de pas trainer longtemps devant la tv lol. C'est cool ton aprem et ta soirée vont être bien occupés. Moi ménage et ce soir j'accompagne mon zhom au dentiste mais sinon rien de prévu. Demain soir on va manger chez ma mère car ça fait un moment qu'elle nous propose et qu'on lui dit non.

Tu l'hydrate avec quoi ton ventre ? Moi non plus pour le moment je n'ai pas vu de vergeture mais j'espère ne pas en avoir... Moi je m'étais acheté une pommade mustela pour les vergetures et la gynéco m'a dit de mettre du Dexeryl (pommade pour peau hyper seche).

Pour le ménage t'inquiete pas je vais le faire à mon rythme. Je pense que je ferai le récurage des salles de bain lundi car ça fait trop sinon et suis naz après.

Je regarde les infos et je vois qu'il y a eu un seisme au japon, j'espère que ma soeur n'a pas de soucis. Elle est partie 3 semaines au Vietnam. J'espère que tout ira bien pour eux car ils annoncent le tsunami sur tout le pacifique...

Bon je vais aller me faire à manger vite fait et après je vais attaquer mon ménage. Je vais me mettre  un ptit cd et hop hop hop ^^ Comme ça quand mon homme rentrera du boulot ça sentira le propre chez nous :D

Bon aprem à toi en tout cas et profite en bien.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:25

coucou!

vous avez passez un bon week end? moi pas fait grand chose, samedi je suis allée chez mes parents et hier je suis restée a la maison.

cette semaine se sera repos je crois. hier soir j'ai cru que j'allais partir a l'hopital.. vers 20h pendant + d'1/2h j'ai eu des contactions toute les 5 minutes et après les 3 minutes.. j'ai vraiment filppé. et après plus rien. mercredi matin j'ai mon 1er cours de prépa j'en parlerais avec la sage femme. 

amandine tu as des nouvelles de ta soeur?

pour les vergétures je mets de huile d'argan, je l'ai rammené du maroc. par contre l'odeur n'est pas super mais pour l'instant sa a l'air efficace. pour ma 1ere grossesse je mettais aussi mustela pour les vergétures. la creme dexéryl je connais j'en mets a lina, elle a tendance a avoir la peau seche sur le ventre. cette creme est très bien.

vous faites quoi aujourd'hui?

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:54

Coucou miss !

ça va ? Moi un peu le moral dans les basket. Je suis à  +12,6 kg depuis le début... ça craint... Sinon ma choupette est plus trop la tete en bas, elle est en position horizontale ! J'espere qu'elle va rebouger.

Sinon ce week end nous on a pas fait grand chose mis à part samedi ou on est allé chez brico dépot acheter du parquet pour le bureau et puis on a été après chez Aubert acheté des trucs de la liste de naissance. Le soir on a mangé chez ma mère. Voilà rien de spé. Hier glandage à la maison et j'ai fait un petit pétage de cable.

Pas cool di donc que tu ais déjà des contractions. Fait gaffe à ce que tu fais quand meme car toutes les 5 min ou 3 min ça va hyper rapproché. Tu sens toujours ton bébé bougé depuis? T'aurai peut être du aller faire un tour à l'hopital quand meme pour être rassurée non ?

Ma soeur nous a envoyé un mail samedi pour nous dire qu'au Viet Nam tout allait bien, elle est en train de cramé car il faut super chaud lool. du coup soulagée de savoir que ça va pour eux. Au japon ça craint ce qu'il se passe....

Moi aujourd'hui j'arrete pas. Ce matin j'ai été faire quelques magasins avant mon rdv chez la gynéco. Et cet aprem j'ai une copine qui veut que je passe la voir. Du coup pas mal d'occupation. J'espere qu'on va aller se ballader car il fait un super temps.

Repose toi bien et prend soin de toi miss

Bisous Bisous

Didine
Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:26

Coucou les filles 

Comment ca va depuis le temps?

Moi j'ai enfin récupéré mon PC et ça fait un bien fou.. Comme quoi on est vite dépendant..

Aujourd'hui, je suis allée en ville pour mon rdv avec la psy, puis petites courses pour réapprovisionner le frigo.

Cet ap-midi, repos... Car ces derniers temps, j'ai pas arrêter une minute et je sens que ça commence à faire de trop. En plus, ici on est sous la pluie alors raison de plus.

Nous aussi, on a fait notre liste chez Aubert... On commence à informer les gens au fur et à mesure. J'espère que ça va marcher car sinon on va devoir acheter pas mal de choses en urgence avant l'accouchement.. Enfin on a encore un peu le temps.

Sinon, niveau poids je suis contente, j'arrive à me stabiliser mais c'est vraiment pas facile!

Ne t'inquiètes pas Amandine, ça va aller... Fais juste un peu plus attention cette semaine. L'important c'est n'est pas de perdre du poids mais c'est surtout de ne pas en prendre.

Allez sur ces quelques lignes, je vais sortir la chienne... Opétation K-Way de rigueur (Rhhhhh j'ai pas envie!)

à bientôt

Bisous

Elodie
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:16

Coucou Elo !!!

Et bien ce fut pas sans mal ton pc... Tu auras été quand meme hyper patiente. Moi je ne sais pas si j'aurai réussi à tenir car je passe quand meme énormément de temps dessus.

Moi ça y est je suis enfin rentrée chez moi. Après ma matinée entre Brico dépot, aubert et la gynéco et cet aprem je suis passée voir une amie. Et la ma mère vient de partir. Maintenant c'est un peu de repos avant que mon homme rentre du boulot. D'ailleurs je ne sais pas trop à quelle heure il va rentrer car il fait des heures supp... Et son boulot ça va encore pas tip top...J'en peux plus. C'est pénible qu'il lui mettent tout le temps la pression. Le boulot lui plait mais il a trop de pression donc commet quelques erreurs. On lui a clairement dit cet aprem qu'entre juin et aout ils allaient le garder lui ou un autre et que celui qui ne serait pas garder serait viré. Du coup hop un coup de pression en plus. Et puis comme il dit, à partir de juin bah y aura une personne en plus à la maison donc il ça lui fait un peu peur. Enfin je sens que ce soir il va pas être en super forme encore. :(

Tu sais Elo nous la liste on a pas mal de monde qui est au courant et en fait le principe n'a pas l'air de plaire à notre entourage du coup bah pour le moment tout ce qui a été acheté de la liste c'est nous qui l'avons acheté. Genre ce week end on a pris pour 400 euros sur la liste et là je viens de les rappeler pour rajouter des choses auxquels on avait pas pensé.

Pour mon poids je vais faire attention, déjà le gouter si je veux le faire je ne prends plus de gateaux, fruit ou rien lol. Et puis je vais essayer de ne plus reprendre a manger. Me servir qu'une fois. Je ne veux pas prendre plus de poids qu'il n'en faut. En perdre je pense que ce serait pas tip top non plus.

t'es hyper courageuse de sortir ton chien par un temps pareil.. En plus vous êtes en alerte orange pour la pluie j'ai vu ce midi. Nous fait un super temps. Y a 18° C ça fait du bien.

Bisous Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 12:21

coucou les filles,

contente que tu es récuperer ton pc élodie. on va pouvoir avoir des nouvelles de toi plus souvent..

hier journée repos comme j'ai dit, sa fait du bien.. et aujourd'hui se sera pareil! et demain rendez vous cours de prépa a 9h. ensuite si j'ai le temps j'irais a la cpam depuis le temps que je le dis. je dois leur porter mes bulletins de salaire pour qu'il calcul mes droits pour mon congès maternité, ils vous les ont demandé vous? moi je suis en congès le 9 avril et vous? il faut que j'aille a la mairie pour inscrire lina a l'école maternelle et en meme temps on fera la reconnaisse anticipé du petit bout avec mon homme. voila pour demain de l'occupation!!

tu as eu des nouvelles de ta soeur, au moins tu es rassurée c'est bien.. c'est vrai que sa craint se qui se passe au japon..

sa fait chier le boulot de ton homme, franchement ils abusent de lui mettre la pression comme sa, c'est dégueulasse.. il va avoir besoin de soutien en ce moment le pauvre.. il faudrait peut etre qu'il cherche du travail dans une autre entreprise, il serait peut etre mieux.. ou sinon mettre les choses au clair avec son chef.

mon homme rentre en formation jeudi, je suis contente car sa va lui faire du bien d'etre occupé a plein temps et puis moi aussi de plus l'avoir dans les pattes toute la journée! lol!! mais dans un sens sa me fait flipper qu'il ne soit pas là au cas ou j'ai un probleme..

pour mes contractions j'en ai pas eu hier, comme je me suis pas mal reposé. et oui je sens toujours mon bébé bouger comme il faut. il s'arrete jamais! et plus il me donne des coup dans les hanches et les cotes maintenant! amandine t'inquiete pas elle a encore le temps de se mettre en place ta puce..moi il a la tete en bas mais elle m'a dit qu'il pouvait encore bouger.

sayez la chambre des petits est prete, le lit de lina est montée. il reste plus que la déco a mettre en place. par contre lina a pas l'air prete de vouloir dormir dans son lit! hier soir elle s'est couché dedans a bu son biberon mais après elle m'a rejoins dans mon lit la coquine!!

feeclochette94 218 messages
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:25

bonjour les filles !! j'ecris en esperant que mon message soit poster mais bon j'espere pas trop ci il ce poste ce sera un miracle lol

pour moi c ma 27 sa jeudi la ptite bouge beaucoup et me reveille la nuit !!! mon non le pere de mes enfts est partit je suis seule donc le morale a plat mais c'est la vie j'avance comme je peux 

le 23 avril je fais une baby shower j'ai hate ca va me changer les idees le 5 avril je devrai recevoir ma prime de naissance et je commencerais a acheter !!!! 

oili oilou j'espere que tout le monde ce porte bien bisous

Elodie66 198 messages
Elodie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:34

Coucou les filles...

Ici aussi ça va être journée repos! De toute façon c'est le déluge dehors alors autant en profiter!!

Et oui j'ai récupérer mon PC.. Le pied.

D'ailleurs pour celles que ça intéresse, vous pouvez jeter un coup d'oeil par là :

http://monpetitpimouss.blogspot.com/2011/03/attention-terrain-glissant.html

Sinon je ne sais pas trop quoi te dire Marie. Je comprends ce que tu ressens et pendant une grossesse ça doit être d'autant plus difficile.

Tu sais où nous trouver au cas où. Courage et ne baisse pas les bras!

Bisous moi je file manger et sous la douche!

Elodie
feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:44

coucou !!! oula pas cool pour ta chute fais atention tout de meme 

oh bein ya pas grand chose a en dire comme je dis c'est la vie j'ai d'autres choses a geré comme un col trop court et trop mou une maladie genetik et 2 enfants l'homme et cet amour n'est kefemere et au fond je sais que c'est mieux ainsi !!!! 

bon ap moi j'ai deja mangé 

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 12:49

ha des nouvelles de tout le monde!!

désolé que le pere des petits soit partis. mais il faut garder le moral pour tes enfants. et puis c'est peut etre mieux aussi si vous passez votre temps a vous engueuler et a plus vous supportez c'est peut etre mieux pour toute la famille. en tout cas viens nous en parlez si tu as besoin. et puis pour l'instant garde en tete que ta petite puce va bientot arriver et que tu as deux autres enfants qui on besoin de toi.. et les enfants c'est bien plus important!

aufaites c'est quoi une baby shower? je connais pas moi...

je jeterais un coup d'oeil sur ton lien tout a l'heure élo.

je vais manger et moi aussi douche après..

bisous

feeclochette94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:52

le pire c'est que l'on ce prennais pas la téte du tout, c'est bien plus compliqué que ca m'enfin comme tu dis ya des enfants c'est tout ce qui compte 

une baby shower c'est une fete davant naissance tu fais des invite une liste de naissance tu decores tu bois du thé du café des boissons grignote des gateaux ;) on fais des ptits jeux comme par exemple je mesure mon bidon et celle ki devine au plus pres peut gagné un pti quelque chose ou juste gagné ll c'est ambiance nana on papote bb ou pas enfin c'est sympa ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.