Bebe pour juin 2011 (Page 58)

Discussions

Auteur
lauramatteo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:50

Bonjour amandine.

Je suis maman dun garcon de 15 mois et pour tout te dire je me rapelle tres bien de ma grosssese. Le premier mois tout aller bien. Mais un jour jai eu des perte maron. Puis sa continuer et ceter irregulier des jours oui dautres non. 

Et a mon deuxieme moi perte de sang moin que des regles mais sa mavais inquiter on nest aller a lhopital avec  mon homme. Des medecin mon regarder une prise de sang mon dit je navais pas perdu beaucoup. Et mon dit que ce netait rien je suis donc repartie chez moi.

Ceci cest reproduit trois fois au cours des deux mois qui on suivi. Puis a la troisieme fois je me rapelle que je prener une douche et que boucoup de sang couler, limpression davoir des regles sans la douleur mais avec la quantiter de sang..

Avec mon homme rebelote a lhopital. il mon refait une prise de sang et mon dit que je navais pas perdu beaucoup et mon dit de rentrer chez moi. Don c je vais voir mon homme et lui dit quil faut rentrer...

Tres enerver il a obliger les docteur a me faire une ecographie et qune gygy me regarde. on ma donc fait dormir a lhopital. et le lendemain. le verdicte etait.. ( le placentat bas et le col ouvert)

Jaurer pu perdre mon bebe. Si mon homme avait pa insister.

Et pour soigner sa il mon donner juste du repos.

Mais dautre critere a metre en compte!! Esque tu travaille et esque tu as tendance a beaucoup bouger.. ??

chtitedidine 543 messages
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:03

Bonjour Laura,

Mes soucis n'ont duré que jusqu'au 2ème mois à peu près. Ma gynéco m'avait mise sous ovule et m'a arrêté direct de bosser car je faisais trop de voiture. Aujourd'hui ça va mieux je commence mon 7ème mois et je suis plus sereine mais je ne bosse plus depuis le mois d'octobre.

J'attends maintenant avec impatience le mois de juin pour voir ma puce.

Merci de ton témoignage.

Didine
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:34

sayez la ballade est finis, je viens de rentrer et je suis crevée!! lina m'as tuée!! mais elle était tellement heureuse de se ballader que meme si sa me fatigue, je suis heureuse de la voir jouer comme sa.. et quand on est partis elle m'a dit on revient demain! elle était contente elle a rammassé plein de petite paquerette et de violettte.. elle les a mit dans un vers d'eau pour les montrer a papa toute fiere!

j'ai personne pour garder lina, la seule qui pourrait la garder habite a 15km de chez moi, et sa m'embete de faire 15km juste pour sa. de toute facon si je les fais pas c'est pas trop grave, je sais se que c'est d'accoucher. c'est surtout par curiosité et peut etre faire aussi des racontre avec d'autre maman enceinte.

si tu t'entends bien avec ta belle mere et que tu as de bon contact sa devrait bien se passer. sa vous permettra de vous connaitre un peu plus et de partager des choses ensemble sur le bébé. ma belle mere habite au maroc et je la vois une fois par an et en plus elle parle pas francais mais on arrive toujours a se comprendre. j'adorais pouvoir la voir plus souvent et pouvoir communiquer plus avec elle.

je vais aller faire du rangement, mon homme a monté l'armoire qu'on a acheter, donc je vais pouvoir installer les vetements bébé. tout commence a se mettre en place sa fait bizarre! après je vais pouvoir m'attaquer a la déco.

bisous

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:48

Tu m'étonnes que tu sois crevée, toi quand tu te ballades ça doit être sportif ! LOL

Moi je suis rentré y a 30 min après avoir été faire ma 2eme prise de sang et j'en ai profité pour acheter le pain. J'aurai les résultats demain mais je ne sais pas si je prendrais le temps d'aller les chercher demain ou si j'irai mercredi. Le principal c'est que ma gynéco en prenne connaissance pour mon rdv de lundi.

Ce serait cool quand meme que tu puisses arriver à faire les cours car rencontré d'autres mamans c'est toujours bien je pense. Moi je vais faire tous les cours toute seule et j'ai peur que les autres futures mamans soient accompagnées de leur mari mais bon m'en fiche, j'essaierai de papoter un peu quand meme avec elle ça me permettra peut être de faire des sorties avec elle enfin si elles sont sympa. Je verrai ça demain.

Pour la maman de mon homme en fait je suis contente qu'elle vienne me voir mais j'appréhende car je ne la connais pas beaucoup en fait. On la voit 1 à 2 fois par an car mon homme n'est pas proche de sa famille. Pourtant ils habitent à 1h de route de chez nous. Et c'est pas facile de savoir ce qu'elle pense, elle montre pas du tout son resenti du coup je ne sais meme pas si elle m'apprécie ou pas. Enfin faut pas que je me prenne la tete...Je verrai bien demain !

Sinon suis contente je viens de recevoir un mail comme quoi amazon vient de m expédier le coussin, je pense que je l'aurai mercredi au plus tard ou demain si j'ai de la chance :D

Je sais pas quoi faire à manger ce soir... ça me prend la tete de jamais savoir quoi faire ! Demain c'est mardi gras, ce sera surement crèpe ou gauffre le soir

Bisous

Didine
lauramatteo 3 messages
lauramatteo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 17:01

Re bonjour didine.

Si tu veut etre rassurer pas beaucoup d homme fon les preparation a la naissance.

Et si tu veut faire un truc geniale cest des cour daquagym mais pour la preparation a la naissance sa cest vraiment bien et sa te detent.

Quant au repas du soir bienvue au club. lol Pour mpa part cest omellette au champignion et pomme de terre.

Bisous

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:02

a mon avis si elle fait une 1 heure de route demain pour venir te voir c'est qu'elle doit quand meme t'apprécier. une grossesse sa rapporche toujours et c'est quand meme sa petite fille..

moi aussi je serais toute seule pour les cours (si je l'ai fais!) mais tout les cours ne sont pas accompagné je crois. et si ton compagnon ne peut pas venir tu peux y aller avec une personne de ta famille ou une amies je crois.

ma fille commence a s'endormir sur le canapé, elle est vraiment crevé!

pour ce soir moi aussi je sais pas se que je vais faire a manger. c'est chiant. je verais avec mon homme tout a l'heure.

bisous

Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:04

ah ouais une omellette!! sa me dit bien pour ce soir!! en plus mon homme adore sa.. merci du tuyaux...

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:13

LOL on devrait mettre un 2eme titre sur le topic : Astuce recette pour repas !! LOL

Tu as raison Aurélie, je pense qu'elle ne ferait pas le déplacement si elle ne m'aimerait pas. Et comme tu dis une grossesse c'est censé rapprocher...

Pour les cours c'est pas très grave qu'il ne vienne pas car il se serait moqué de moi je pense. Alors que la toute seule je serai plus concentrée. Et puis c'est à 17h donc il ne pourra pas être là ! Et puis je préfère qu'il soit présent pour le jour J !

C'est pas bête l'idée de l'omelette mais j'aurai bien tenté une quiche avec lardon, courgette, gruyère, chèvre... Enfin je vais voir avec mon homme car j'ai de quoi faire une soupe maison sinon. Et lui il aura peut être une idée d'autre chose.

Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:24

oui moi aussi j'ai toujours la soupe en dernier recours masi mon homme apprécie pas trop!!

mais c'est décider ce soir se sera omellette pour tout le monde!

pour les cours de toute facon je pense pas qu'il serait venu aussi, la grossesse c'est pas trop un truc qui l'interesse sa l'aurais vite gonflé. il se sent vraiment père quand le bébé est la et c'est le principal pour moi.. qu'il soit vraiment présent après c'est la ou j'ai vraiment le plus besoin de lui..

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:42

Oui c'est vrai que c'est important qu'il soit présent après ...

Moi pour ce soir je sais pas je négocie avec monsieur. lol ça y est le verdict est tombé, ce sera quiche courgette, chèvre, lardon et peut être tomates. lol

Les cours de préparation en piscine je m'étais renseignée mais c'est pas remboursé par la sécu vu que je me suis inscrite pour faire les cours normaux. Et c'est 95 euros les 10 scéances je crois. ça fait un peu cher je trouve mais je sais que ça m'aurait fait du bien !

Bon je vais me poser dans le canap et regarder un diner presque parfait avant de faire moi meme à manger!

bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 19:28

coucou,

ouais sa fait un peu cher 95€ les 10 scéances, tu peux toujours aller a la piscine 1 a 2 fois par semaine et faire quelques longeurs sa te coutera moins cher.

j'ai commencé a ranger les affaires de bébé mon homme m'a filé un coup de main mais y a encore pleins de choses a ranger.

et maintenant je vais faire mon omellette car rien est pret.

bonne soirée et bon appétit

lauramatteo 3 messages
lauramatteo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 21:30

Pour la soupe il ya celle la la courge carotte creme fraiche cest leger et mummm...

C' est vrai que pour les cours en pisine jai fait celle des 10 cours rembourser par la sécu.

Et vue que ji avait prit gout jai prit les 10 senace a 95 euros mais je les etaler en une seance par semaine donc jen est profiter pandant 3 mois. Par contre je croit que le dernier mois, tu nas pas le droit pour eviter dacoucher a la piscine lol.

La date et prevue pour quand les fille?!

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 09:41

Coucou les filles!

ça va ce matin ? Moi un peu naz mais bon j'ai mis le réveil ce matin pour accueillir belle-maman habillée et lavée LOL. Finalement hier j'ai pris la solution de rapidité. J'ai une copine qui m'a envoyé des sms pour qu'on se voit dans la semaine et comme on avait pas nos dispo en meme temps, finalement le soir on a été mangé chez elle avec mon homme. Du coup j'ai pas eu à préparer à manger LOL.

Pour les cours de piscine oui je vais pas les faire car ça me fait cher. J'y avais pensé aussi à aller la bas pour faire quelques longueurs mais la fleme d'aller à la piscine toute seule et d'acheter un maillot de bain expres alors que peut être j'irai pas assez souvent.

Aujourd'hui j'ai mon 1er cour de préparation à l'accouchement collectif. J'espère que ça se passera bien. J'y vais vers 17h je crois.

Sinon pour te répondre Laura, ma date d'accouchement est prévue pour le 3 juin.

Faite quoi de beau aujourd'hui les filles ?

Bisous

Didine
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:21

salut les filles,

moi aussi matinal ce matin debout 8h30. je devais faire ma prise de sang au labo et quand je suis arrivé las bas il y avait au moins 20 personnes devant moi. donc je suis repartis, j'irais cette aprèm je crois pas qu'il y est besoin d'etre agen.

pour la piscine j'ai acheté un maillot de bain deux pieces. le bas c'est un shorty et le haut une brassiere, je m'en fou si on voit mon ventre. et comme sa je pourrais le remettre plus tard.

tu nous racontera ce soir si tu as le temps ton 1er cours de prépa. sa me tarde de les faire.

aujourd'hui je vais aller au labo et apres j'irais surement promener lina au parc si j'ai le temps.

ma date d'accouchement est le 21 mai, et franchement sa me tarde d'etre au mois de mai. les derniers mois vont etre long je pense.. et toi laura un bébé 2 prévue dans les mois a venir? pour moi c'est mon 2eme on a deja une fille de 2 ans 1/2 qui s'appelle lina. et la j'attends un garçon et sa va me faire bizarre, je suis habituée avec ma fille et un garçon sa va etre un peu l'inconnu.

passes une bonne journée avec ta belle mère amandine. j'éspère que tout se passera bien..

bisous

chtitedidine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 14:33

Pas cool Aurélie pour le labo... 20 personnes devant toi, t'as eu raison de partir, j'aurai fait la meme chose.

Ma belle mère vient de partir, elle sera pas resté aussi longtemps que  prévu mais apparemment elle a plein de choses à faire. Et elle nous a ramené un carton plein de fringues. Du 1 mois au 1 ans. Enfin y a beaucoup de chose en 3 mois. Mais c'est super gentil de sa part, ça m'a fait plaisir.

T'y vas souvent Aurélie a la piscine ? Y a aucun soucis pour que je te raconte mon cour ce soir, je trouverai bien un petit moment quand je rentrerai pour te dire comment ça s'est passé.

Je suis contente sinon, j'ai reçu mon coussin et il est trop doux. Je vais tester ça cette nuit et j'espere que ça va m'aider à mieux dormir car depuis quelques nuits j'arrete pas de me réveiller, c'est chiant.

Finalement moi cet aprem je vais peut être aller voir une amie, elle voulait que je passe la voir après le cours mais autant que je passe avant comme ça je rentrerai directement chez moi ce soir.

Bisous

Didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.